Tu veux jouer avec moi ?

La mauvaise idée. Tandis que Talya venait de déclencher une nouvelle bataille, Samy avait invité Douglas à jouer. Elle le connaissait bien maintenant, il ne refusait jamais une occasion de s'amuser. Pour rendre le plaisir plus grand, il ne se retenait pas d'utiliser tout son corps et sa force contre son adversaire. La Serpentard le vit alors se précipiter vers elle en prenant de la vitesse. Elle n'eut pas le temps de réagir avant qu'il ne se faufile dans ses jambes. En demandant davantage, il tira gentiment sur son pantalon d'uniforme. Elle se pencha donc vers lui pour lui faire des papouilles, le fixant dans les yeux. Joueur, il profita de cette distraction pour mettre un peu de son poids sur elle, de quoi lui faire perdre l'équilibre.
Manque de chance, elle atterrit dans une petite flaque de boue froide qui traversa sa veste. Elle se dépêcha de se relever et observa les dégâts. L'élève ne voyait pas l'intérêt de gronder Doug' puisqu'elle savait ce qu'elle risquait en venant ici. Alors à la place elle ria, se pencha pour attraper de la boue et la jeta sur le visage du chien. Elle espérait que Samy ne lui passerait pas de savon concernant la propreté du chien. Celui-ci se secoua pour enlever la terre mouillée qui s'était accrochée dans ses poils. Avec cet incident, elle en avait presque oublié sa bataille avec Samuel. Il n'allait pas s'en tirer si facilement.
Elle se mit à courir dans sa direction en appelant le chien qui parti au quart de tour. L'arroseur allait être arrosé.

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !

Tu veux jouer avec moi ?
Allez, tombe, tombe... Raté ! Samy regarde avec des yeux rieurs le spectacle qui s'offre à lui. Il ressemble à un enfant qui encourage son équipe de Quidditch favorite, sauf que là, il encourage le chien de son mentor à renverser une élève dont il est responsable. Rien de plus normal après tout ? Comme il le répète souvent, tout est une question de contexte, et dans ce contexte précis, il est logique qu'il veuille faire tomber Talya. Du moins il le croit.

La petite n'a pas l'air embêtée par cela, au contraire, elle caresse Douglas. Et puis, tout à coup, le miracle se produit et la Serpentard tombe en arrière, dans une flaque de boue.

« Yeeeees ! 1-0, victoire par K-O ! »

Il éclate de rire, pensant que la bataille est terminée. Il a beau être en bonne condition physique, là, il est essoufflé. Alors il s'adosse au petit muret et pose ses fesses à même le sol. Quand il relève la tête, l'élève, qui n'a pas dit son dernier mot, fonce dans sa direction. Au même instant, la porte de la cabane s'ouvre. L'on peut apercevoir la tête d'Hagrid qui se tient, incrédule, dans l'entrebâillement de la porte, et qui fixe la scène avec de grands yeux.

« Je, hum, bonjour ? Vous faites un sacré raffut, vous savez ? »

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

Tu veux jouer avec moi ?
Talya rit d'avance en sachant que Samy va avoir quelques... marques de leur bataille enfantine. Alors que Douglas se précipite en avant, dans sa direction, la Serpentard sur ses talons, la porte de la cabane s'ouvre, laissant Hagrid dans l'encadrement de la porte. Alors la vert et argent ralentit l'allure de même que Douglas qui lui s'arrête d'un coup net. La fillette trébuche sur le chien et vient s'étaler sur l'apprenti. Honteuse, elle se relève tant bien que mal et tend une main à Samy pour le relever en murmurant des excuses.
Puis elle se tourne vers le demi-géant.

- Je suis vraiment désolée de t'avoir réveillé Hagrid. Je ne pensais pas qu'on faisait un tel bruit...

Puis elle tourne la tête vers Samuel attendant une réaction de sa part. Elle était à court d'excuses, ne savait plus quoi dire. Elle s'était réellement ridiculisée dans ces chamailleries puériles. Elle sentait mauvais la boue, en était couverte de la tête aux pieds. Malgré tout elle ne se souvenait pas la dernière fois qu'elle avait autant ri. Durant quelques minutes elle avait été déconnectée du reste du monde, retombant en enfance. Mais dans une enfance plus joyeuse qu'avait été la sienne. Elle avait oublié l'école, la magie, les cours... Malgré le regard soutenu de Hagrid elle était heureuse, légère.
Elle espérait tout de même que cette histoire ne s'ébruiterait pas mais si c'était le cas, elle se promit de ne pas avoir honte. Elle venait de profiter de la vie. Quoi de mal à ça ? Néanmoins toutes les bonnes choses ont une fin. C'est pourquoi elle déclara :

- Je devrais y aller. J'ai une bonne douche à prendre avant le début des cours.

Alors elle caressa une dernière fois Doug', adressa un chaleureux "au revoir" à Hagrid et Samy et fit un clin d'oeil à ce dernier. Puis elle prit le chemin de l'école, un sourire aux lèvres. Elle n'oublierait jamais ce moment, c'était une certitude.

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !

Tu veux jouer avec moi ?
Hagrid affiche un air amusé. Certes, ses siestes sont précieuses, mais entendre des enfants s'amuser, car pour lui c'est bien ce que Talya et Samy sont, est bien plus important. Même plus jeune, il ne les aurait sûrement pas rejoints pour jouer avec eux, il préfère regarder de loin et rire dans son coin, et pourtant devoir restreindre ses mouvements le rend nostalgique. Rêveur, il se mouche pour ne pas laisser l'émotion l'atteindre.

« File, tu ne voudrais pas arriver en retard ! »

Il se donne un air bourru de gros dur pour se protéger, mais au fond il aime beaucoup les enfants et leurs âneries. Ça, Samy l'a bien compris. Il salue ainsi Talya d'un signe de la main.

« Reviens quand tu veux. La prochaine fois, c'est Hagrid qui te coursera dans le Parc haha. A bientôt ! »

Il adresse son éternel tic à son mentor, à savoir un clin d'œil, et s'écrie :

« Par la barbe du centaure, je dois aller et j'ai encore rien fait dans le potager ! »

Sachant que dans tous les cas il sera en retard dans une de ses tâches, il s'empresse de ranger ses outils et de filer dans les serres de botanique. Il doit surveiller un élève en retenue demain matin, il n'aura qu'à l'envoyer bêcher la terre à sa place.

Merci pour ce RP :)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy