1 janv. 2023, 14:50
La piste de danse
Reducio

Marine lui répondit. Avec difficulté elle accepta d'aller danser et un sourire ravi fit son apparition sur le visage de Mary. Elle voyait bien l'effort que devait fournir sa camarade et elle croisait les doigts pour qu'elle se détende en dansant.
- Super on y va !
Elle prit alors la main de sa camarade comme elle l'avait fait dans la grande salle de nombreux mois auparavant mais cette fois le contexte était bien différent : elle n'avait pas peur et la soirée se finirait bien.
La jeune fille se faufila avec Marine à sa suite entre les élèves pour arriver jusqu'à la piste de danse. Le contact avec la main de sa camarade lui arracha un autre sourire que la jeune fille aux yeux verts ne pus pas voir car elle lui tournait le dos. Comme la griffone le lui avait demandé elle ne se plaça pas au centre de la foule mais sur un côté. Avant d'intégrer une ronde Mary lui dit :
- Je fais le Botruc et toi le vivet d'accord ?
Et sans attendre sa réponse et sans lâcher sa main Mary se lança dans la danse. Les pas s'enchainaient naturellement, la danse n'était pas très compliquée. La brune rayonnait et riait aux quelques erreurs qu'elle faisait. Elle s'amusait énormément. Durant toute la danse elle faisait attention à Marine prête à partir si les choses se passaient mal.
Mary rejoint la danse avec Marine
@Marine Baylacq dit moi si quelques action que j'ai fait faire à Marine ne te conviennent pas je modifierait mon post
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
1 janv. 2023, 15:01
La piste de danse

Une jeune fille s’approche de notre petite protégée. La rouge et or la regarde quelques secondes, elle était ravissante. La rousse portait une robe bleu marine, à bretelles. Ça lui allait merveilleusement bien. Sa camarade prit ensuite la parole, demandant à Alice si tout allait bien. L’enfant essuie un peu ses larmes et hoche la tête en silence. Suite à un compliment de sa camarade en robe bleue, Alice dit gentiment un petit "merci".
Se levant en saisissant la main tendue de sa camarade, Alice dit alors "volontiers". La main de la rousse était chaude, c’était agréable. Notre petite protégée était légèrement perturbée par le fait de ne pas connaître le prénom de la jeune fille. Elle ne pouvait donc pas l’ajouter à ses phrases ou même garder un souvenir d’elle après qui serait décisif. Mais la Gryffonne ne savait pas trop si elle devait le lui demander ou non. Peut-être ça gâcherait l’ambiance ?
De plus, la brune était assez stressée pour la danse. Elle dansait très bien, certes, c’était son habitude. L’enfant dansait depuis petite et voulait même rentrer dans l’équipe de cheerleading. Alice ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était stressée, mais bon, elle se contenterait de suivre la rousse où elle veut et de danser sans se soucier du reste. Danser juste pour son plaisir, comme si personne n’était autour. Juste pour se sentir revivre, voir réapparaître son sourire.
────────────●─●─●────────────
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 janv. 2023, 15:20
La piste de danse
@Cheryl Styles
•••
La Serpentard lui propose donc d'aller chercher des boissons.
- Ouais carrément, allons-y !
Elle commence à s'avancer mais la rousse s'arrête en se présentant. C'est donc Cheryl, en deuxième année.
- Moi c'est Mona. Contente de te connaitre, Cheryl.
Mona accompagne ses paroles d'un sourire.
Elle recommence donc à marcher pour aller chercher des boissons, accompagnée de sa nouvelle connaissance.
En s'avançant, elle passe devant ses frères, qu'elle bouscule volontairement.
Les jumeaux se retournent vers elle.
- Mo ? T'es venue seule ?
- Evidemment, elle pas sociable j'te rappelle Kev'.
Mona regarde Naël et souris ironiquement.
- Et bien, à votre plus grande surprise, je suis venue accompagnée de ma nouvelle copine, Cheryl.
Elle se retourne et montre la concernée avec ses bras.
- Cheryl, je te présente les deux idiots qui me servent de grands frères.
Elle attend quelques secondes puis reprend.
- Bon, c'est pas qu'on était occuper mais si en fait. Donc bisous bisous, à plus !
La brune attrape alors la main de la Serpentard, se faufile entre les personnes sans lâcher la main puis la lâche une fois devant le buffet.
- Alors, tu vas prendre quoi ?
Elle observe donc le buffet recouvert de choses toutes plus appétissantes les unes que les autres.
La Gryffone se contente d'un jus de Citrouille pour commencer cette soirée.
•••
4e année rp 49-50
#fffff0
1 janv. 2023, 15:55
La piste de danse
La Gryffondor qui s'appelait donc Mona accepta jovialement la proposition de Cheryl. Sa timide avait l'air de s'être évaporée assez rapidement, et heureusement pour la rouquine ; elle n'était pas prête à passer la soirée à devoir combler les silences.
Alors que les deux fillettes avancèrent vers les boissons mais la rouge et or percuta deux garçons qui se trouvaient là. Ils la connaissaient visiblement puisqu'ils lui adressèrent rapidement la parole. C'est alors que Mona révéla que c'étaient ses frères. Ça me paraît logique maintenant, pensa la Serpentard en leur souriant lorsque sa camarade les présentèrent.
- Enchantée, répondit la deuxième année avant de suivre son amie qui l'entraîna vers le buffet.
La Gryffondor avait saisi un jus de citrouille. Quant à Cheryl, elle se laissa tenter par une boisson de couleur rouge. Etait-ce un jus de fruits rouges ? Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ? C'était quand même pas du sang ? Au même moment, son regard se posa sur une chevelure rousse qu'elle connaissait bien, celle de Tiffanie ! Sans plus attendre, elle saisit à son tour la main de Mona et l'emmena avec elle pour aller voir sa partenaire de crime favorite, se faufilant parmi les personnes présentes.
- Tiff ! J'suis contente de te voir ici, fit la Serpentard. J'te présente Mona, à moins que tu la connaisses déjà.
@Tiffanie Shell Hop t'es embrigadée par moi et @Mona Edwards 
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
1 janv. 2023, 17:37
La piste de danse
Il ne fallut pas bien longtemps à la fillette pour voir une rouquine, qu’elle reconnu comme étant son amie Cheryl, se précipiter vers elle accompagnée de… Mona. Les joues de la plus petite prirent instantanément une couleur rouge pivoine voyant sa copine arriver. C’est vrai, elle n’avait pas parlé à la rousse de sa relation amoureuse, ne connaissant pas vraiment son opinion sur les couple de même genre…
"Oh heu… Salut Cheryl! Je t’avoue que je ne voulais pas trop venir au début, c’est pour ça que je suis un poil en retard."
La Tiffanie parlant habituellement avec un langage assez cru, voir vulgaire, était désormais bien loins, laissant place à une jeune fille timide, voulant absolument faire bonne impression devant sa petite amie. Mince! À cette pensé, sa mémoire vint lui rappeler qu’elle n’avait pas noué son corset, était coiffée de la façon la plus basique possible, et ne portait pas une seule couche de maquillage sur son visage. Mona, elle était plus resplendissante que jamais! La rouquine avait presque l’impression de faire tâche comparé à elle. Elle essaya tout de même de continuer la conversation comme si de rien n’était.
"Bah enfaite… On se connaît déjà pas mal pour être honnête."
Un rire nerveux franchit la barrière de ses lèvre tandis que la Serpentard posa ses yeux sur ceux de la belle Griffonne, maintenant le contact visuel. Si elle avait eu plus de courage, elle aurait déposé un rapide baiser sur ses lèvres…
"T’es jolie aujourd’hui. Enfin non! J’veux tu l’es toujours mais… 'fin t’as compris quoi…"
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
"Oh heu… Salut Cheryl! Je t’avoue que je ne voulais pas trop venir au début, c’est pour ça que je suis un poil en retard."
La Tiffanie parlant habituellement avec un langage assez cru, voir vulgaire, était désormais bien loins, laissant place à une jeune fille timide, voulant absolument faire bonne impression devant sa petite amie. Mince! À cette pensé, sa mémoire vint lui rappeler qu’elle n’avait pas noué son corset, était coiffée de la façon la plus basique possible, et ne portait pas une seule couche de maquillage sur son visage. Mona, elle était plus resplendissante que jamais! La rouquine avait presque l’impression de faire tâche comparé à elle. Elle essaya tout de même de continuer la conversation comme si de rien n’était.
"Bah enfaite… On se connaît déjà pas mal pour être honnête."
Un rire nerveux franchit la barrière de ses lèvre tandis que la Serpentard posa ses yeux sur ceux de la belle Griffonne, maintenant le contact visuel. Si elle avait eu plus de courage, elle aurait déposé un rapide baiser sur ses lèvres…
"T’es jolie aujourd’hui. Enfin non! J’veux tu l’es toujours mais… 'fin t’as compris quoi…"
@Cheryl Styles @Mona Edwards
C’est parti!!
C’est parti!!
1 janv. 2023, 18:56
La piste de danse
Chems avait déploré le temps de sa rencontre avec Adaline sur la piste, trop court pour partager un véritable échange. La contagion de la salle de bal par la bonne humeur qui y plane lui rendra, heureusement, très vite l’authenticité de son sourire. Il joignit ses applaudissements à la fin de la danse comme un remerciement à tous ceux qu’il avait croisés durant celle-ci.
Aux prises avec son foulard tandis que le maître à danser s’emportait à leur expliquer d’autres enchaînements, l’irlandais ne tarda pas beaucoup à retrouver la compagnie de son correspondant, ses étoffes chatoyantes étant relativement facile à repérer.
« Qu’est-ce que tu fais avec ça dans les mains ? s’étonna Chems en trouvant une pomme de pin décorative dans le creux de la paume de l'autre garçon.
- Elle m'est tombée sur la tête pendant la danse. »
Pffft; d’un geste contrarié, le sixième année retira complètement son keffieh rouge et blanc, las d’avoir à l’arranger sans cesse. « Le monsieur Gram dont tu m’as parlé n’est pas là aussi aujourd’hui ? » chuchota innocemment Qaasim en suivant les pas des danseurs impliqués dans les voltiges du Toss the Snidget. Il fallut une minute à Chems. « Ah Graham, appuya-t-il la syllabe oubliée. Non il est parti. Je suis désolé, je ne me doutais pas de son départ lorsque je t'ai écrit ». Son partenaire parut dépité de l’apprendre, faisant regretter à l’irlandais cette promesse qu’il ne pourrait jamais tenir. L’instant suivant néanmoins, le regard du pakistanais s’éclaira d’une tout autre lueur, plus heureuse.
« Deryn ! Ki haal hai ? 1 »
Dès qu’il entendit ce prénom, Chems sourit en se retournant vers sa camarade. Ses amis avaient tous été d’une immense bienveillance avec son invité et cela le touchait particulièrement. En particulier les premiers jours quand Qaasim, dans toute sa gentillesse, portait plus d’intérêt à regarder le ciel qu’autre chose. Cette tendance se mettait doucement à changer, son regard sombre se faisant plus baladeur sur son entourage – surtout après le créneau qu’ils avaient passé avec Ennis et Olya à réfléchir à leurs premières pistes pour leur exposé sur le Cornelongue roumain, il y a deux jours de ça.
Non sans avoir laissé traîner son regard sur la charmante tenue dont la quatrième année était revêtue, l’air ravi de l’adolescent prit une teinte sournoise.
« C’est Tim qui va être content.
- Qui ?
- Son botruc. »
Devant la mine égaré de Qaasim, Chems mordit l’intérieur de sa joue jusqu’à complètement exploser de rire lorsque l’élève d’Albaldah s’aventura à demander à sa camarade la raison qui empêchait Tim de danser. Heureusement qu’il n’avait pas encore fait la connaissance de la petite créature ces derniers jours. « Tu te moques de moi » grinça le brun, son léger embarras le faisant tripoter la paire de lunettes sur son nez.
Pour se faire pardonner, Chems récupéra la pomme de pin de sa main pour laisser à son correspondant l’honneur de rejoindre la piste avec son amie.
« Ne t’en fais pas, elle se débrouille pas trop mal » commenta malicieusement l’irlandais quand bien même il savait combien d’une excellente danseuse Deryn était vraiment. Il retira ensuite — tant bien que mal avec ses mains chargées - l’artéfact qu’il avait autour du cou, celui qui facilitait ses échanges avec l'autre garçon, et le passa délicatement au-dessus de la tête de la brune. « Allez-y ! De toute façon, j’ai pas compris le charabia d’Hummingbird » il mentit, balayant son foulard dans les airs comme on agite un mouchoir pour souhaiter un bon départ.
Sur ce signal, le pakistanais proposa son bras à Deryn.
Chems ne put que vaguement deviner les mots que son correspondant adressa à son amie alors qu’ils s’en allaient former une petite ronde avec d’autres binômes.
« Tu es sûr que ça ne dérange vraiment pas Tim ? »
In my defense, I was left unsupervised
Aux prises avec son foulard tandis que le maître à danser s’emportait à leur expliquer d’autres enchaînements, l’irlandais ne tarda pas beaucoup à retrouver la compagnie de son correspondant, ses étoffes chatoyantes étant relativement facile à repérer.
« Qu’est-ce que tu fais avec ça dans les mains ? s’étonna Chems en trouvant une pomme de pin décorative dans le creux de la paume de l'autre garçon.
- Elle m'est tombée sur la tête pendant la danse. »
Pffft; d’un geste contrarié, le sixième année retira complètement son keffieh rouge et blanc, las d’avoir à l’arranger sans cesse. « Le monsieur Gram dont tu m’as parlé n’est pas là aussi aujourd’hui ? » chuchota innocemment Qaasim en suivant les pas des danseurs impliqués dans les voltiges du Toss the Snidget. Il fallut une minute à Chems. « Ah Graham, appuya-t-il la syllabe oubliée. Non il est parti. Je suis désolé, je ne me doutais pas de son départ lorsque je t'ai écrit ». Son partenaire parut dépité de l’apprendre, faisant regretter à l’irlandais cette promesse qu’il ne pourrait jamais tenir. L’instant suivant néanmoins, le regard du pakistanais s’éclaira d’une tout autre lueur, plus heureuse.
« Deryn ! Ki haal hai ? 1 »
Dès qu’il entendit ce prénom, Chems sourit en se retournant vers sa camarade. Ses amis avaient tous été d’une immense bienveillance avec son invité et cela le touchait particulièrement. En particulier les premiers jours quand Qaasim, dans toute sa gentillesse, portait plus d’intérêt à regarder le ciel qu’autre chose. Cette tendance se mettait doucement à changer, son regard sombre se faisant plus baladeur sur son entourage – surtout après le créneau qu’ils avaient passé avec Ennis et Olya à réfléchir à leurs premières pistes pour leur exposé sur le Cornelongue roumain, il y a deux jours de ça.
Non sans avoir laissé traîner son regard sur la charmante tenue dont la quatrième année était revêtue, l’air ravi de l’adolescent prit une teinte sournoise.
« C’est Tim qui va être content.
- Qui ?
- Son botruc. »
Devant la mine égaré de Qaasim, Chems mordit l’intérieur de sa joue jusqu’à complètement exploser de rire lorsque l’élève d’Albaldah s’aventura à demander à sa camarade la raison qui empêchait Tim de danser. Heureusement qu’il n’avait pas encore fait la connaissance de la petite créature ces derniers jours. « Tu te moques de moi » grinça le brun, son léger embarras le faisant tripoter la paire de lunettes sur son nez.
Pour se faire pardonner, Chems récupéra la pomme de pin de sa main pour laisser à son correspondant l’honneur de rejoindre la piste avec son amie.
« Ne t’en fais pas, elle se débrouille pas trop mal » commenta malicieusement l’irlandais quand bien même il savait combien d’une excellente danseuse Deryn était vraiment. Il retira ensuite — tant bien que mal avec ses mains chargées - l’artéfact qu’il avait autour du cou, celui qui facilitait ses échanges avec l'autre garçon, et le passa délicatement au-dessus de la tête de la brune. « Allez-y ! De toute façon, j’ai pas compris le charabia d’Hummingbird » il mentit, balayant son foulard dans les airs comme on agite un mouchoir pour souhaiter un bon départ.
Sur ce signal, le pakistanais proposa son bras à Deryn.
Chems ne put que vaguement deviner les mots que son correspondant adressa à son amie alors qu’ils s’en allaient former une petite ronde avec d’autres binômes.
« Tu es sûr que ça ne dérange vraiment pas Tim ? »
1. Comment vas-tu ?
Chems laisse son pendentif à @Deryn O'Connors avant que Qaasim ne l’entraîne sur la piste de danse
@Ennis O'Belt pour la mention
In my defense, I was left unsupervised
1 janv. 2023, 20:11
La piste de danse
P - M - P - M - P
Ça y est ! Il était temps que l'on se mette à danser. Je ne sais pas trop, qui de Mélissandre ou moi, emmena l'autre vers la ronde. Cependant maintenant on y était.
*Ok, 4 pas en avant, on se tourne, 4 pas en arrière, 4 pas en avant, on se tourne, et re 4 pas en arrière.* me répétais-je tout en dansant. Ça va, avec Mélissandre on se débrouillait plutôt bien, et je dois avouer que je prenais plaisir à danser. Ça faisait longtemps que je n'avais pas refait un peu de danse. J'en faisais petite chez les Moldus mais depuis que j'étais à Poudlard, j'avais arrêté. Mais je me rendais compte, en faisant ces quelques pas de danse que ça me manquais. Il faudrait que je me remette à la danse, même si au château c'est compliqué. Je devrais pouvoir trouver le moyen de danser de nouveau, quelque part dans le château...
Pendant que je dansais, j'observais autour de moi qui il y avait, mais je ne connaissais pas les élèves. On n'allait pas se mentir, j'appréhendais un peu le changement de partenaire... Je ne voulais pas laisser la Serdaigle et me retrouver seule au milieu d'élève que je ne connaissais pas. Je m'adressa alors à Mélissandre, en chuchotant pour essayer de rester discrète :
- Tu... Tu connais certaines des personnes qui sont avec nous dans la ronde ? :
Ça y est ! Il était temps que l'on se mette à danser. Je ne sais pas trop, qui de Mélissandre ou moi, emmena l'autre vers la ronde. Cependant maintenant on y était.
*Ok, 4 pas en avant, on se tourne, 4 pas en arrière, 4 pas en avant, on se tourne, et re 4 pas en arrière.* me répétais-je tout en dansant. Ça va, avec Mélissandre on se débrouillait plutôt bien, et je dois avouer que je prenais plaisir à danser. Ça faisait longtemps que je n'avais pas refait un peu de danse. J'en faisais petite chez les Moldus mais depuis que j'étais à Poudlard, j'avais arrêté. Mais je me rendais compte, en faisant ces quelques pas de danse que ça me manquais. Il faudrait que je me remette à la danse, même si au château c'est compliqué. Je devrais pouvoir trouver le moyen de danser de nouveau, quelque part dans le château...
Pendant que je dansais, j'observais autour de moi qui il y avait, mais je ne connaissais pas les élèves. On n'allait pas se mentir, j'appréhendais un peu le changement de partenaire... Je ne voulais pas laisser la Serdaigle et me retrouver seule au milieu d'élève que je ne connaissais pas. Je m'adressa alors à Mélissandre, en chuchotant pour essayer de rester discrète :
- Tu... Tu connais certaines des personnes qui sont avec nous dans la ronde ? :
Pauline danse avec @Melissandre Hyde
1 janv. 2023, 21:10
La piste de danse
@Cheryl Styles, @Tiffanie Shell - lets go les coupiines
•••
Cheryl a l'air de remarqué à son tour la présence de quelqu'un qu'elle connait puisque, après avoir attrapé un vers d'un jus rouge, elle prend la main de Mona puis l'entraine quelques mètres plus loin.
Les deux nouvelles amies se retrouvent donc face à une jeune fille rousse.
La gryffone l'a déjà croisé. En fait, Mona connait l'amie de Cheryl.
Cette dernière la présente à Tiffanie. La concernée la regarde et rougit.
Elle est habillée d'un joli corset, ses cheveux était coiffés comme d'habitude et aucun maquillage ne couvrait son visage.
Mona trouve que justement, cela la fait encore plus ressortir du lot que d'habitude.
Tiffanie dit à Cheryl que les deux se connaissent déjà très bien. Mais elle ne précise pas que les deux se connaissent plus que comme des amies.
Elle ajoute ensuite que la brune est très jolie ce soir comme toujours.
- Ouais on se connait mais bon. Après pas plus que si ça faisait trois mois qu'on sortait ensemble, tu vois.
La gryffone accompagne sa phrase d'un léger clin d'oeil à l'attention de son amoureuse.
- T'es très jolie aussi, comme toujours. Hum par contre, ton... corset n'est pas noué...
Mona s'approche donc de la rousse et approche doucement ses mains du corset et commence à noué comme on lui a apprit il y a quelques années.
- Voilà, ça devrait pas te gêner comme ça !
Elle dépose un léger et rapide baiser sur ses lèvres puis retourne à côté de Cheryl.
•••
4e année rp 49-50
#fffff0
1 janv. 2023, 21:52
La piste de danse
Etait-ce cette fête qui changeait les gens ? Pourquoi Tiffanie avait soudainement changé de comportement ? Elle semblait... timide. Jamais Cheryl n'aurait cru qualifier son amie de "timide", elle était bien tout sauf ça.
Au moment où Tiffanie avait complimenté Mona, la Serpentard comprit immédiatement que quelque chose n'était pas net. Il s'était passé quelque chose entre ces deux-là, ou bien, Tiffanie était tombée sur la tête.
C'est la Gryffondor qui posa les termes clairement, elles étaient en couple, et ce depuis trois mois.
La rouquine ne put lâcher un mot, mais elle lâcha son verre qui s'éclata en mille morceaux sur le sol en assistant à leur baiser.
- J'ai loupé un épisode là, réussit-elle à prononcer sans prendre en compte le verre qu'elle venait de casser. Je savais pas que t'aimais, de un, les filles et, de deux, les filles comme ça.
Par "comme ça", elle sous-entendait une fille qui ne leur ressemblait pas. Les deux Serpentard s'imposaient toutes les deux tandis que Mona était, aux premiers abords, timide. Mais c'était peut-être parce que Cheryl venait de la rencontrer et qu'elle était comme ça au début. Peut-être qu'elle cachait un caractère trempé, elle aussi.
A vrai dire, elle ne lui en voulait pas d'aimer les filles, ça ne la choquait pas du tout d'ailleurs. Ce qui la perturbait, c'était... depuis quand ? Et, comptait-elle lui dire tôt ou tard ?
Cheryl fait tomber son verre en apprenant que Mona et Tiffanie sont en couple
Let's go 
@Mona Edwards @Tiffanie Shell
@Mona Edwards @Tiffanie Shell
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
1 janv. 2023, 22:29
La piste de danse
Le compliment de la brune fit apparaître un sourire en coins sur le visage de la Serpentard, mais cette dernière n’eu même pas le temps de l’en remercier que Mona s’était drôlement rapprochée d’elle pour lui nouer son corset. En temps normal, Tiffanie aurait donné une claque à la personne lui réajustant son vêtement sans même demander; mais elle n’en fit rien, regardant attentivement la plus belle fille du bal nouer son nœud avec tant de délicatesse, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Et à peine releva-t-elle la tête que son amoureuse, bonne Gryffondor qu’elle était, eu plus de courage qu’elle et l’embrassa brièvement sur les lèvres, faisant rougir d’autant plus la petite Shell.
Mais leur petit moment romantique prit rapidement fin puisque Cheryl, après avoir laissé tomber son verre au sol, la blâma presque pour aimer une « fille comme ça » comme elle le disait si bien.
"Bah, on n’a jamais discuté des couples de même sexe donc j’savais pas trop ton avis là dessus et j’avais un peu peur de t’en parler."
La voix de la pré-adolescente fut d’abords posée, avant de monter d’un tond pour tenter de dissuader son amie de parler de face façon de Mona à nouveau.
"Et je ne vois pas quel est le problème avec Mona. Elle est peut-être à Gryffondor, mais elle reste une fille intelligente, drôle, franche et super jolie. "
Les bras croisés contre sa poitrine, Tiffanie se rendit compte qu’elle avait été peut-être un peu trop dure avec Cheryl et tenta par conséquent de détendre l’atmosphère, histoire d’être sur de ne pas créer de dispute.
"Et puis tant que ce n’est pas une p’tite bourge de sang pure, j’vois pas où est le problème."
Mais leur petit moment romantique prit rapidement fin puisque Cheryl, après avoir laissé tomber son verre au sol, la blâma presque pour aimer une « fille comme ça » comme elle le disait si bien.
"Bah, on n’a jamais discuté des couples de même sexe donc j’savais pas trop ton avis là dessus et j’avais un peu peur de t’en parler."
La voix de la pré-adolescente fut d’abords posée, avant de monter d’un tond pour tenter de dissuader son amie de parler de face façon de Mona à nouveau.
"Et je ne vois pas quel est le problème avec Mona. Elle est peut-être à Gryffondor, mais elle reste une fille intelligente, drôle, franche et super jolie. "
Les bras croisés contre sa poitrine, Tiffanie se rendit compte qu’elle avait été peut-être un peu trop dure avec Cheryl et tenta par conséquent de détendre l’atmosphère, histoire d’être sur de ne pas créer de dispute.
"Et puis tant que ce n’est pas une p’tite bourge de sang pure, j’vois pas où est le problème."
@Mona Edwards @Cheryl Styles
Ah… cette douce odeur de drama
Ah… cette douce odeur de drama