Bureau des arbitrages

Bonsoir,

Pour le repérage, c'est comme vous l'avez suggéré. La zone de recherche reste la même jusqu'à réussite du repérage (dans la limite du nombre de tentatives). On passe à la suivante en cas de réussite et qu'il n'y a pas le vif d'or. Si le vif d'or est repéré les autres tentatives ne sont pas prises en compte.

Si un seul des attrapeurs a repéré le vif d'or, il reçoit l'info de sa position par hibou.

Aydan

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Nous aurions une petite question, quand un attrapeur mobilisé/encouragé ou déstabilisé tente un repérage, les bonus/malus sont-ils appliqués à tous les lancers de dés ou seulement au premier ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée,
Les Hel's.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Non, seul la première tentative bénéficie du bonus ou subit le malus. Ils s'appliquent sur le prochain lancer de dès pour être plus clair.

Bonne soirée,
Aydan

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Bureau des arbitrages
Bonjour, j'annonce un refus de jeu de ma part.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Le match a commencé depuis 25 minutes et nous avons déjà une remarque...:roll:

Dans la résolution de l'arbitre je suis la cible du cognard sauf qu'avec mon balai (nimbus 1000) je suis censé éviter automatiquement le ciblage naturel du cognard. Est ce que cet effet ne marche pas au premier tour (comme c'est le cas pour les potions) ?

Capitaine des Crochets d'Argent

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Arf oui, désolée pour ce fail de début de match :sweatingbullets: L'effet fonctionne bien au premier tour, c'est un oubli de ma part. Étant donné que le changement de cible va bouger le Cognard et les batteurs, est-ce que vous souhaitez faire une réclamation et rejouer la résolution, ou conserver tel quel ? Le bonus balai serait alors bien entendu conservé pour la prochaine fois :)

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Désolé pour le retard.
Ça nous va très bien de continuer le tour tel quel et de ne pas redémarrer le match ^^

Capitaine des Crochets d'Argent

Bureau des arbitrages
Bonjour,

J'annonce un refus de jeu de ma part pour ce tour.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Bureau des arbitrages
Bonjour

J'annonce un refus de jeu de ma part également

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

Bureau des arbitrages
Bonjour,

J'annonce un refus de jeu de ma part.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy