Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Il y a quelques erreurs dans la résolution du dernier tour : Brianny s'était déplacée en C5 et non pas en C4. Par conséquent, l'encouragement d'Alex était bien possible et son post pas invalide...
Il y a quelques erreurs dans la résolution du dernier tour : Brianny s'était déplacée en C5 et non pas en C4. Par conséquent, l'encouragement d'Alex était bien possible et son post pas invalide...
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bureau des arbitrages
Oups, toutes mes excuses, je corrige tout de suite !
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Désolé je croyais avoir mis le message ce midi. Il n'y a pas de résolution ce soir.
Encore désolé pour la veille inutile.
Aydan
Désolé je croyais avoir mis le message ce midi. Il n'y a pas de résolution ce soir.
Encore désolé pour la veille inutile.
Aydan
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Je préviens en avance qu'il n'y aura pas de résolution possible sur mon match mardi 22 et mercredi 23 mars !
Je préviens en avance qu'il n'y aura pas de résolution possible sur mon match mardi 22 et mercredi 23 mars !
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Nous avons deux questions.
N’y a t’il pas une erreur sur le ciblage naturel du cognard vu que Ginger est sur le banc ce tour ?
La barre de PE d’Erza McGowan devrait être bleu grâce à son balai non ?
Emilia
Nous avons deux questions.
N’y a t’il pas une erreur sur le ciblage naturel du cognard vu que Ginger est sur le banc ce tour ?
La barre de PE d’Erza McGowan devrait être bleu grâce à son balai non ?
Emilia
Capitaine des Crochets d'Argent
Bureau des arbitrages
Je corrigerai ça sur la prochaine résolution ! Et la cible naturelle est Belhmont à la place de Ginger
Bureau des arbitrages
Bien le bonjour,
J'ouvre le bal des sempiternelles questions des joueurs de quidditch durant les matchs.
Nous voulions savoir s'il était obligatoire de réaliser une action en supplément de l'activation du friselune (type déplacement comme ça a été fait à chaque fois) ou si un post je contenant que l'activation du dit balai était possible?
Il s'agit là que d'une précision.
Merci pour votre réponse et bonne journée !
Les Hel's
J'ouvre le bal des sempiternelles questions des joueurs de quidditch durant les matchs.
Nous voulions savoir s'il était obligatoire de réaliser une action en supplément de l'activation du friselune (type déplacement comme ça a été fait à chaque fois) ou si un post je contenant que l'activation du dit balai était possible?
Il s'agit là que d'une précision.
Merci pour votre réponse et bonne journée !
Les Hel's
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Il n'est pas obligatoire d'effectuer un déplacement avec l'activation du balai, cela peut être la seule action du post
Il n'est pas obligatoire d'effectuer un déplacement avec l'activation du balai, cela peut être la seule action du post
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bureau des arbitrages
Bonjour,
J'annonce un refus de jeu
Emilia
J'annonce un refus de jeu
Emilia
Capitaine des Crochets d'Argent
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Une petite coquille a été corrigée sur la résolution du tour 1 : la position de @Gryffs Sorrow devait rester la zone B6 puisqu'il était sonné. Cela ne change en rien le tour joué, mais je préfère prévenir au cas où. Navré pour l'éventuelle gêne occasionnée
Une petite coquille a été corrigée sur la résolution du tour 1 : la position de @Gryffs Sorrow devait rester la zone B6 puisqu'il était sonné. Cela ne change en rien le tour joué, mais je préfère prévenir au cas où. Navré pour l'éventuelle gêne occasionnée
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063