Bureau des arbitrages
Désolé du double post mais je viens prévenir du refus de jeu d'Élina Clarke
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Non la zone tirée au sort sera forcément une du terrain.
Bonne soirée !
Edit: Désolé, tellement pas habitué, je n'avais pas fait attention au refus de jeu et à la possibilité de poster la résolution, je serais plus vigilant là-dessus afin de vous éviter des attentes inutiles.
Non la zone tirée au sort sera forcément une du terrain.
Bonne soirée !
Edit: Désolé, tellement pas habitué, je n'avais pas fait attention au refus de jeu et à la possibilité de poster la résolution, je serais plus vigilant là-dessus afin de vous éviter des attentes inutiles.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Nous avons une remarque sur la résolution, pourquoi Elijah est en C2 alors qu'il a raté sa progression qui allait en E2 ? Il devrait être en E2 du coup...
Bonne journée
Les Hel's
Nous avons une remarque sur la résolution, pourquoi Elijah est en C2 alors qu'il a raté sa progression qui allait en E2 ? Il devrait être en E2 du coup...
Bonne journée
Les Hel's
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Oups, erreur d'inattention, j'ai considéré une progression en C2 au lieu de E2. Cela sera corrigé sur la prochaine réso
Oups, erreur d'inattention, j'ai considéré une progression en C2 au lieu de E2. Cela sera corrigé sur la prochaine réso
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bureau des arbitrages
Merci beaucoup !
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Bureau des arbitrages
Rebonjour,
Je ferai la résolution du temps-mort demain, le temps pour vous de préparer le tour qui vient
Je ferai la résolution du temps-mort demain, le temps pour vous de préparer le tour qui vient
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Il nous semble qu'il y a quelques petites erreurs de PE sur la résolution :
En espérant ne pas avoir mal compté, bonne journée
Les Griffes Ardentes
Il nous semble qu'il y a quelques petites erreurs de PE sur la résolution :
Reducio
Leo : [réso T5] Holling était cible naturelle du cognard donc j'aurais dû consommer un PE de moins pour le cognement du T4> 16 PE sur la dernière réso (au lieu de 15)
Alex : [réso T4] son action n'a pas été prise en compte donc il aurait dû regagner 2 PE (comme on ne peut pas dépasser 30, 1 PE pour le coup) vous l'aviez mis sonné initialement, je pense que c'est dû à ça > 25 PE sur la dernière réso (au lieu de 23)
Britanny : [réso T4] 3 PE de trop pour Brit qui a effectué une duperie > 7 PC sur la dernière réso (au lieu de 10)
Lyam : [réso T4] il ne s'était déplacé que de deux zones alors que 3 PE lui ont été retiré au lieu de 2 > 22 PE sur la dernière réso (au lieu de 21)
Alex : [réso T4] son action n'a pas été prise en compte donc il aurait dû regagner 2 PE (comme on ne peut pas dépasser 30, 1 PE pour le coup) vous l'aviez mis sonné initialement, je pense que c'est dû à ça > 25 PE sur la dernière réso (au lieu de 23)
Britanny : [réso T4] 3 PE de trop pour Brit qui a effectué une duperie > 7 PC sur la dernière réso (au lieu de 10)
Lyam : [réso T4] il ne s'était déplacé que de deux zones alors que 3 PE lui ont été retiré au lieu de 2 > 22 PE sur la dernière réso (au lieu de 21)
En espérant ne pas avoir mal compté, bonne journée
Les Griffes Ardentes
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Effectivement, je corrige tout ça pour la prochaine résolution, désolé.
Effectivement, je corrige tout ça pour la prochaine résolution, désolé.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Navré pour l'attente de la résolution, quelques imprévus de mon côté
je m'y mets, ça arrive donc
Navré pour l'attente de la résolution, quelques imprévus de mon côté
Bureau des arbitrages
Hello,
Sienna a bien toujours sa RC ?