Bureau des arbitrages

Bonsoir !
Nous avons remarqué qu'il manque un petit cognement à notre chère Astrid sur la résolution ^^ Avec son avantage au niveau 3, elle est censé en avoir un dès le début du match :cute:

Bonne soirée,
Les Ailes d'Airain

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

Bureau des arbitrages
Oups effectivement, désolée ! C'est ajouté, merci de l'avoir fait remarquer ^^

#b10743

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Je suis vraiment désolée pour la résolution, je n'ai aucune excuse, j'ai juste... oublié :worried:
Je la reprogramme à 20h30. Encore une fois toutes mes excuses aux deux équipes !

#b10743

Bureau des arbitrages
Bonjour !
Nous avions une petite interrogation sur la résolution ^^
Il nous semblait que le poste de Khaleen/Rebekah était hors délai puisqu'il a été posté à 17h40 (donc après 17h qui était l'heure limite), est-ce que ce serait un petit oubli ou bien nous avons vraiment mal calculé nos délais ? :lol:
Merci pour la précision,
Les Ailes d'Airain

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

Bureau des arbitrages
Bonjour !

Oui, pardon, j'ai absolument pas vérifié ça, my bad ! Je modifie la résolution de ce pas, merci de l'avoir remarqué ^^

#b10743

Bureau des arbitrages
Bonjour !

Nous avons une question concernant le Flair de O'Sullivan, comme les Hel's et nous l'avons choisi comme formation. :)

Que se passe-t-il lorsque deux équipes tentent le Flair de O'Sullivan dans un même tour ? Est-ce qu'une chronologie s'applique et les déplacements de tours sont effectués dans l'ordre des posts, ou un autre raisonnement s'applique ?

Merci d'avance et bonne journée ! ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Bureau des arbitrages
Bonjour !

Dans ce cas-là, les deux équipes obtiennent les informations de repérage effectives au début du tour, avant qu'un quelconque déplacement ne soit réalisé. Puis, si les deux équipes décident de déplacer un même viffet / vif d'or sur des tours différents, seul le déplacement de la première équipe ayant posté sera pris en compte.

Bonne journée et bonne continuation de match !

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149

Bureau des arbitrages
Bonjour ^^,

Merci à vous pour la précision sur le Flair de O'Sullivan. Avec les Hel's nous nous posions une autre question. Dans le règlement, il est fait mention de ceci :
L'équipe peut, si elle le souhaite, déplacer le tour d'apparition d'un de ces Viffets/Vif d'or à un tour n'ayant pas encore eu lieu (en respectant les règles d'apparition des Viffets/du Vif d'or : distance entre deux apparitions, tours où les Viffets et le Vif d'or peuvent apparaître...).
Que se passe-t-il si, sans le vouloir, on ne respecte pas les règles d'apparition d'un viffet/ vif d'Or par méconnaissance du tour d'apparition de celui-ci (en cas d'information encore manquante ou justement parce qu'il y a eu un Flair avant) ? Quelle réponse reçoit-on des arbitres ?

Merci d'avance et bonne journée à vous,
Les Hel's

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Dans ce cas-là, l'équipe sera prévenue que le déplacement ne respecte pas les règles d'apparition mais le viffet / vif d'or sera tout de même déplacé au tour le plus proche de celui originellement demandé (sans préciser exactement ledit tour).

Bonne journée à vous également !

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149

Bureau des arbitrages
Bonjour ^^,

Nous aurions des questions proches d’une autre qu’on avait déjà posée :ninja: :

- La personne qui active un B7 doit-elle forcément jouer la balle qui lui a permis de réserver le premier post ou peut-elle faire autre chose ?

- Techniquement, un B7 peut s'activer sur tous les rôles. Est-ce qu'il y a des cas (sans considération d'expérience) où cela peut être utile à un gardien ou à un attrapeur (au sens où ils peuvent l'utiliser directement au rôle où ils se trouvent) ?

- Qu'en est-il ensuite si l'attrapeur possède l'action "Tirer" ou si le gardien fait face à un "Tir à nouveau" ?

- Nous sommes d'ailleurs intrigués en comparant l’action «Tirer» et «Tirer à nouveau». Que se passe-t-il si le gardien rush une relance juste avant un «Tir à nouveau » qui remplit toutes les conditions de validité ?

Merci à vous d'avance et bonne soirée,
Les Hel’s

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées