28 oct. 2020, 21:49
La Collection de Cartes Citrouille
29 oct. 2020, 10:17
Bonjour Effie,
Voici le défit du jour :
Voici le défit du jour :
Reducio

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

29 oct. 2020, 10:42
Bonjour Effie !
Me revoici avec un défi complété:
Me revoici avec un défi complété:
- Poster un message dans un flood du site en mettant les consonnes en noir et les voyelles en orange. []
Reducio

Elle chantait de si belles cantiques,
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
29 oct. 2020, 11:44
Je relance mon post car il semble s'être perdu.Lydia Loly a écrit : 23 oct. 2020, 20:02 Bonjour,
Je viens pour valider un nouveau défis :
Merci d'avance
L.L
29 oct. 2020, 12:31
Bonjour
Parce que la tentation n'existe de toute évidence que pour qu'on y cède, voici le RPG spécial Halloween avec trois posts de ma part (en même temps, heureusement, c'est un solo) qui est sorti de ma plume ce matin
Parce que la tentation n'existe de toute évidence que pour qu'on y cède, voici le RPG spécial Halloween avec trois posts de ma part (en même temps, heureusement, c'est un solo) qui est sorti de ma plume ce matin
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
29 oct. 2020, 12:40
- Placer les mots « citrouille », « Halloween », « sorcier », « peur », « bonbon » dans un post RP.
=> ✓
portoloin
=> ✓
portoloin
Je suis tombé loveee de mon DDM
29 oct. 2020, 13:02
~ Informations ~
Effie tient à rappeler que ce défi est à réaliser dans un flood, reconnaissable par une étiquette du même nom dans le titre du sujet. Les autres sujets (jeux, présentation, etc..) ne sont pas comptabilisable, inutile donc d'y mettre de la couleur Halloweenesque.- Poster un message dans un flood du site en mettant les consonnes en noir et les voyelles en orange. [X]
=> Preuve à présenter en postant à la suite du sujet (ou capture d’écran du dit message si flood de maison)
Un sorcier farceur semble avoir jeté un sort à certaines cartes, les effaçant. Effie tient à rassurer les participants que les cartes distribués sont toujours comptabilisés et qu'il est inutile de les réclamer de nouveau. Effie s'excuse de la gêne occasionnés.
29 oct. 2020, 18:41
29 oct. 2020, 18:50
Bonsoir Effie
- Faire un RPG en rapport avec la période d’Halloween sur une durée de 3 post RP de votre part. [X]
=> Voilà le lien.
Voilà bonne soirée à vous !
Amaia Brown
- Faire un RPG en rapport avec la période d’Halloween sur une durée de 3 post RP de votre part. [X]
=> Voilà le lien.
Voilà bonne soirée à vous !
Amaia Brown
29 oct. 2020, 19:28
Bonsoir,
Je viens présenter une nouvelle preuve :
- Aller demander des bonbons à quelqu’un
Merci d’avance
Je viens présenter une nouvelle preuve :
- Aller demander des bonbons à quelqu’un
Reducio