1 nov. 2020, 16:11
La Collection de Cartes Citrouille
Bonjour! Voici encore une épreuve réalisée !
- Faire un RPG en rapport avec la période d’Halloween sur une durée de 3 post RP de votre part. [X]
=> Preuve à présenter en postant à la suite du sujet
Lien dudit Rp.
- Faire un RPG en rapport avec la période d’Halloween sur une durée de 3 post RP de votre part. [X]
=> Preuve à présenter en postant à la suite du sujet
Lien dudit Rp.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
1 nov. 2020, 16:14
Bonjour
Voici :
=> Fait ici !
Voici :
=> Fait ici !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
1 nov. 2020, 19:07
1 nov. 2020, 19:26
1 nov. 2020, 20:27
Bonsoir, voici une nouvelle tâche accomplie !
Faire un RPG en rapport avec la période d’Halloween sur une durée de 3 post RP de votre part.
=> ✓
portoloin
Je suis tombé loveee de mon DDM
2 nov. 2020, 09:31
Fin de l'animation !
Les preuves ne sont plus acceptés. Les preuves et échanges de cartes présentés avant le 02 novembre minuit heure française seront néanmoins traités prochainement.
Effie remercie déjà les nombreux participants ayant participé à cette animation spécial Halloween.
Les récompenses et et les dépôts d'avis concernant l'animation viendront un peu plus tard
Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
6 nov. 2020, 10:44
~ Résultat et Récompenses ~
L'animation a réuni 58 participants des quatre maison de Poudlard. Pour cela, Effie tenait à les remercier de l'intérêt que les participants ont éprouvés durant ces deux semaines.
Du côté organisationnelle, Effie a été déçue de son système d'échanges de cartes qui n'a pas fonctionné comme Effie l'espérait. Effie s'en excuse. Néanmoins, Effie a été ravie de voir que certains défis étaient fortement apprécié et que cela n'ait aucunement gêné l'animation.
Effie propose aux élèves de poster à la suite, leur avis sur l'animation, ce qui a été, pas été côté joueur, afin que les prochaines animations de ce type soient mieux construite.
De 1 à 4 cartes différentes obtenus dans sa collection => 1 jus de citrouille
Elfie Sweetheart - Magdaleen Roseberg - Rafaëla White - Wendy Malfa - Emma Pan - Swann Rym - Ella Davis - Maximilian Volts - Luna Love - Elyna Oak - Ellana Memoria - Ivy Levinson - Lilo Renzo - Merlin Selket - Claire Or - Emma Crawford - Pamela Cox - Rihanna Brogge - Aster Fowler - Lahya Eaton - Rogan O'Cathasaigh
De 5 à 9 cartes différentes obtenus dans sa collection => 1 bougie noire
Lydia Loly - Mary McCarty - Ambre Petry - Kelly Fullbuster - Olive Greenwood - Alaska Cross - Adara Edine - Amilia Lasborgne - Edmund Dale - Luca Brazi - Eileen Eastwood - Hannah Lyse Sparks - Sophie Prior - Eryne O'Kieran - Cassandre Mcwood - Lilly Zarbi - Elena Corbeau - Kaicie Byrd - Anna Martin - Hannah Scott - Ava Meywood - Maiy Lewis - Alison Morrow - Lena Smith - Helen Jones - Lily-Rose Holland - Rania Weater - Keltaï Stone
Les récompenses devraient arriver prochainement.Une collection complète => 1 badge
Thomas Dumbhagin - Léna Romanoff - Amaia Brown - Malya Crown - Vanellia Chronos - Gianna Evans - James Holling - Roselys Everdeen - Maïwen MacLochlainn
Je m'excuse si certaines phrases sont pas françaises, j'ai essayé de parler elfe pour ce post !
Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
6 nov. 2020, 18:09
Bonjours, bonjours !!!
J’inaugure le sujet d'Effie :
J’inaugure le sujet d'Effie :
L'animation en elle même était superbe, les règles et épreuves étaient bien expliquer. Chacune d'entre elles étaient agréables à faire et les cartes ont étaient distribuer assez vite après chaque épreuves terminer. De mon côté je n'ai eu aucun problème, je ne sais pas si les autres en ont eux. En tout cas merci pour l'animation, sa construction était parfaite j'espère en voir de nouvelles dans ce genre.![]()
![]()
![]()
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
6 nov. 2020, 18:24
Bonjour
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé. Réaliser les différentes épreuves m'a beaucoup amusé. Elles étaient faciles mais demandait quand même un peu de temps à chacune, ce qui était bien.
Je n'ai pas eu de problèmes non plus durant toute l'animation, et je suis bien d'accord pour dire que les cartes citrouilles arrivaient vite dans ma volière, après avoir posté.
Donc, merci beaucoup pour cette belle animation
en espérant qu'il y en ai d'autres par la suite^^
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé. Réaliser les différentes épreuves m'a beaucoup amusé. Elles étaient faciles mais demandait quand même un peu de temps à chacune, ce qui était bien.
Je n'ai pas eu de problèmes non plus durant toute l'animation, et je suis bien d'accord pour dire que les cartes citrouilles arrivaient vite dans ma volière, après avoir posté.
Donc, merci beaucoup pour cette belle animation
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
6 nov. 2020, 18:30
J'ai moi aussi beaucoup aimé cette animation.
Elle était super bien construite.
J'ai pris beaucoup de plaisir a participer.
Je n'ai pas rencontrée de problème.
Merci beaucoup pour cette animation et au plaisir de participer a une aitre animation.
Elle était super bien construite.
J'ai pris beaucoup de plaisir a participer.
Je n'ai pas rencontrée de problème.
Merci beaucoup pour cette animation et au plaisir de participer a une aitre animation.