19/01/2047 Serdaigle vs Poufsouffle

A trop me concentrer sur le terrain, je n'avais pas vu le maudit cognard qui me frappa une nouvelle fois, me sonnant encore... A ce rythme là, j'allais finir en sortant du match avec une sérieuse commotion. A croire que quelqu'un avait ensorcelé cette diablesse de balle. Si c'était le cas c'était sûrement un coup des gryffondors, peut être Luben voire Chassin. Les rumeurs disaient qu'elle avait été suspendue. Elle le méritait bien et Luben aurait dû écoper de la même sanction à mes yeux... Mais bon ce n'était pas moi qui décidais. En tout cas, Miss Field avait été un amour avec nous, très compréhensive. Poufsouffle avait la chance de l'avoir comme directrice de maison.

Afin de reprendre tranquillement mes esprits, je me décidai à retenter mon analyse du terrain. J'étais un peu anxieux du cognard donc cela me prenait plus de temps qu'à l'accoutumé pour me concentrer. Mais il fallait que je trouve ce vif d'or qui avait complétement disparu de mes radars et à priori aussi de ceux de mon rival. Donc je me remémorai mentalement ce que je devais prendre en compte comme critères pour réussir mon analyse. Il fallait que je prennes en compte les courants d'airs, les recoins et les obstacles qui pouvaient me masquer la présence du vif d'or. Je tentai de faire une cartographie mentale du stade de quidditch, espérant que l'expérience de mes anciens matchs m'aide. Il fallait que je réussisses cette fois ci cette analyse pour démasquer en premier cette balle métallique et la capturer. Il le fallait, je l'espérais de toute mon âme... vif d'or tu devais être mien à tout jamais.

Action : Analyser le terrain

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Depuis que la balle en cuir rouge avait quitté l’étau de sa main droite, la capitaine des Hel’s avait ses orbes rivés dessus. Elle ne quittait pas le souafle des yeux, essayant de prédire sa trajectoire du mieux qu’elle pouvait, bien que cela ne servait absolument à rien puisque rien ne pourrait influencer cette dernière maintenant qu’Eileen avait effectué sa relance. Mais plus la balle avançait dans les airs et se rapprochait de la position de ses coéquipières, plus elle espérait que le souafle tomberait dans les mains d’une des deux poursuiveuses de Poufsouffle. Mais plus elle observait la balle rouge, plus Eileen se rendit compte que la trajectoire de sa relance était bien moins précise que ce qu’elle aurait souhaité. Son visage se déforma légèrement pour afficher une grimace, si l’occasion venait à se représenter de nouveau à elle, elle devrait s’assurer de faire quelque chose de bien plus propre. Car là, cela allait se jouer au sprint, à qui sera le plus rapide entre Deryn, Thaïs et Sinnegan. Elle n’avait pas vraiment encore eu l’occasion de juger de la rapidité du poursuiveur Serdaigle, et elle aurait préféré ne pas avoir à le découvrir de sitôt. Dans tous les cas, elle espérait vraiment que l’une de ses deux coéquipières réussissait à récupérer le souafle et à filer vers les anneaux. Surtout que Fournier semblait mal en point. Alienor avait sûrement faire un peu de ménage à l’aide du cognard.

En parlant d’Alienor, qui n’était pas si loin devant elle, encore et toujours en train de batailler avec Gates qui semblait accusé le coup. L’Irlandaise ne savait pas depuis combien de temps ils jouaient, mais la batteuse des Ailes d’Airains n’avait pas pu se reposer ne serait-ce qu’une seule seconde. En même temps, sans remplaçants sur le banc, c’était compliqué. Et bien qu’Eileen ressentie un peu de peine pour eux, ce n’était absolument pas le moment de s’en préoccuper. Elle avait autre chose à faire.

« Hey Ali ! Maintenant que t’es remontée à bloc, fait leur manger du cognard ! Irene peut pas te suivre elle est complètement crevée ! C’est le meilleur moment pour briller, encore plus que d’habitude ! »

Action : Encourager.
Cible : Alienor Delphillia.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Après deux tentatives à essayer d'attraper le vif d'or, accroché à son balai, James a perdu de vu la petite balle dorée. Il décida de rester quelques secondes, peut-être minutes, à regarder ce le match en hauteur, pour reprendre quelques forces. A cette altitude, le vent soufflait encore plus fort et était plus froid, il était compliqué de rester stable et de se concentrer sur une des balles sans avoir les yeux embrumés de larmes et le nez qui coule.

Le jeune attrapeur vit le cognard foncer vers Irene, l'ex-capitaine des Ailes d'Airain et il lui sembla qu'elle tenta de cogner la balle folle pour l'envoyer sur un ou une jaune, mais malheureusement, le cognard la frappa de plein fouet et continua sa route sa route vers un autre joueur, sûrement Alystair, le joueur le plus proche. Etant à quelques mètres seulement, James essaya de savoir si sa coéquipière était toujours en forme.

Ça va ? Pas trop sonnée ? cria t'il avant de jeter un coup d'oeil à la balle rouge.

Le souafle fut récupéré par Zoey qui malheureusement, le perdu quelques secondes plus tard en tentant de se diriger vers les buts. James fit une grimace en voyant le souafle tomber. Il allait foncer vers la balle, mais Zoey fut plus rapide que lui et récupéra aussitôt le souafle en pleine chute. Maintenant, il fallait réussir à marquer.

Action : Repérer le vif d'or dans trois secteurs

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
La balle était partie de l'autre côté de l'endroit où elle était et elle n'avait rien pu faire. L'aiglonne avait juste pu apercevoir leur gardienne se faire cogner et elle avait alors grimacé. Cela devait faire mal ! Elle, ne savait pas encore. Elle n'avait pas eu cette chance là. Non, depuis le match précédent il semblait que le cognard ne l'aimait point puisque jamais elle ne se l'était prit en pleine poire. Et en même temps elle ne se plaignait pas ! Qui rêvait de se prendre une grosse balle folle en pleine figure ? Personne ! Et surement pas Celia-Awena qui venait de se faire assommé. Pendant ce temps là, la deuxième année eut juste le temps de voir Deryn s'approcher dangereusement des anneaux et de l'envoyer. Et comme Celia-Awena n'était pas revenu d'entre les coups de cognard, personne arrêta ce tir.

La bleu et bronze pestait alors que les jaunes menaient maintenant 60 à 0. C'était pas possible, ils n'allaient pas les laisser gagner, non ? Et comme si ça ne suffisait pas, le cognard menaçait de s'approcher d'elle. Quoi, il l'aimait bien maintenant ? Non alors, ça n'allait pas se passer comme ça ! Tout ce que pouvait faire la blonde était alors de l'emmener sur une autre cible. Allez va cogner ton copain pensa-t-elle alors qu'elle avait souvent vu le cognard s'en prendre à l'attrapeur des Poufsouflle. Pourvu qu'il ne la touche pas elle ! Elle n'avait vraiment pas envie de savoir ce que ça faisait de se faire assommer !

Action : Duper vers Alystair Lightwood

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Pas le temps de souffler. Tout allait très vite dans un match de Quidditch et celui-ci durait déjà depuis pas mal de temps maintenant. La jeune fille savait que la fin était proche et que l’un des attrapeurs allait attraper le vif. Ca ne pouvait pas être comme ça, elle ne pouvait pas le laisser faire. Ils avaient perdu de la même façon la dernière fois, à cause de cette fichue balle. Pour l’instant les Hel’s menaient, mais ce n’était pas suffisant loin de là. Ils devaient encore marquer un but pour se mettre à l’abri des 70 points. Shado revenait sur le terrain ce qui tira un sourire à la jeune Delphillia. Elle avait fait une entrée fracassante dans l’équipe et elle devait continuer sur cette voie. Alystair lui devait vivre un cauchemar par contre. Sur le terrain depuis le début du match il n’était pas en reste, la fatigue devait commencer à le gagner et ce cognard qui le suivait à la trace.

Aliénor siffla entre ses dents serrés, elle devait tout faire pour le sortir de là, qu’il ait une seconde pour souffler ou même pour attraper ce fichu vif. Elle, elle avait pu se reposer et il était temps de montrer les bienfaits de ce passage sur le banc.

Elle accéléra, toujours à la poursuite de la balle folle, les yeux rivé sur elle, sa batte contre sa cuisse pour ne pas se ralentir. L’équipe faisait un bon match pour le moment, ils devaient continuer. Alors, lancée comme un flèche Aliénor s’approcha du cognard, le dépassa pour se mettre perpendiculaire à sa trajectoire et en une fraction de seconde, se baisser sur le manche de son balai puis profiter de sa rotation en cours pour frapper la balle d’un grand arc de cercle. Tout se faisait à l’instinct, elle ne se rendait pas vraiment compte qu’elle venait de passer à quelques centimètres d’un cognard en pleine tête et encore moins si son mouvement serait assez précis. Mais l’adrénaline, son esprit de compétition, tout ça prenait le dessus et la rendait presque en transe alors qu’elle maniait la batte. Espérons que cela lui porte chance.

Action : Cogner
Cible : Eoin Sinnegan

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Ah l'hiver il fait froid, et Eoin n'aime pas le froid, en plus il devait fuir un cognard 30 secondes avant et l'Irlandais n'aimait pas non plus les cognards, parce que ça fait pas du bien ces balles là, d'ailleurs est-ce qu'on peut appeler ça des "balles". Parce qu'en vrai c'était plus proche du boulet de canon que de la balle. C'était aussi dangereux en tout cas. Une arme létale pratiquement. Bref tout ça pour dire que jouer au Quidditch sous ce temps, glacial, en hiver, avec des balles qui veulent rien d'autre que vous casser la figure, ou vous tuer (au choix), bah c'est pas super marrant quoi. L'Irlandais en cinquième année à Serdaigle, capitaine des Ailes d'Airain, le savait très bien, et pourtant il était là, à jouer avec sa vie en espérant survivre à l'hiver 2047, un hiver froid et rugueux, digne de l'ancien temps, même si en Ecosse, les hivers étaient toujours froids et rugueux donc ça ne changeait pas grand chose en somme. Mais à cet instant précis, la priorité n'était pas le cognard, cette balle dont la place serait plus à Azkaban que sur un terrain de Quidditch, ni l'hiver, qui, rappelons le, était froid et rugueux mais plutôt le Souafle que la gardienne des Hel's de Poufsouffle avait tenté de relancer à sa coéquipière dans un effort vain. Malheureusement pour lui, le froid mordant l'avait empêché d'agir rapidement et les Hel's avait marqué un deuxième but.
Se déplacer en B6

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Deryn avait suivi du regard la balle de cuir rouge et son sourire s'élargissait à mesure que la trajectoire parfaite se dessinait. La balle fonçait droit vers sa cible et si la gardienne... Un bruit sec, sonnant désagréablement fit tourner la tête de la Poufsouffle. Tout son corps s'était tendu, se préparant à l'impact froid et violent. Quelle ne fut pas sa joie de découvrir qu'il s'agissait d'Alienor et que le seul obstacle entre son souafle et les anneaux venait d'encaisser le coup.

L'irlandaise sourit à celle qu'elle considérait comme une grande sœur en levant le pouce. C'est ce qu'on pouvait appeler un travail d'équipe. Au même moment, une clameur monta dans les gradins. Trente points de plus pour Poufsouffle ! Deryn lacha un cri de joie, s'autorisant un instant de distraction. Elle n'allait pas se priver de ces petits instants de bonheur pur.

Elle s'autorisa une pause dans ce match. Les cris de joie se répercutaient dans les gradins tels les roulis de la mer sur les plages de galets. La Poufsouffle sourit de plus belle, faisant au passage un petit coucou à ses amies qui enchaînaient les figures un peu plus bas sur la pelouse.

C'est dans ces moments là qu'elle se souvenait pourquoi elle aimait tant ce sport et pourquoi elle en voulait autant à ceux qui se permettaient de tout gâcher en ajoutant de la fourberie et de la violence. Comme si le jeu du cognard ne suffisait pas déjà à mettre de la tension entre les joueurs.

Action : se déplacer en B2

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Les mots d’Eileen à l’intention d’Alienor furent emportés par le vent sans qu’elle ne sache s’ils avaient eu l’effet voulu ou non. Elle resta quelques instants à observer les moments de sa coéquipière, celle qui représentait l’autre moitié de leur duo de démones, mais sans grands résultats. Quoi que, elle ne savait pas si c’était sa vue qui commençait à déconner ou bien si c’était son cerveau qui lui jouait des tours en lui faisant voir ce qu’elle voulait voir. Mais il semblerait que la batteuse des Hel’s eût mis un peu plus de peps dans ses derniers mouvements, ceux survenus après l’encouragement d’Eileen. Mouais, peut-être, qui sait. La gardienne des jaunes et noirs ne serait donc finalement pas si nulle que ça pour encourager ses coéquipiers ? C’était bon à savoir pour le futur.

Enfin, Eileen se reconcentra sur le jeu devant elle. Deryn avait réussi à prendre tout le monde de vitesse pour récupérer le souafle et aller marquer un but puisque Fournier était dans l’incapacité de défendre ses anneaux, encore en train d’accuser le coup du cognard qu’elle venait de se prendre. La balle en cuir rouge était donc logiquement entre les mains de la gardienne des Serdaigles, prête à faire une relance vers ses poursuiveurs. Mmh, du moins c’est ce à quoi s’attendait Eileen, mais elle ne semblait absolument pas pressée pour le faire. L’Irlandaise plissa alors les yeux et fronça les sourcils mais dévia son attention sur une tout autre personne.

« Mouais, tu sais, j’ai beau t’observer sous toutes les coutures Holling, tu m’as pas l’air bien dangereux… Bichon, tu me fais de la peine... HEY ALYSTAIR ! Tu peux y aller, il est pas de taille pour rivaliser avec toi ! »

Action : Déstabiliser.
Cible : James Holling.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Suivant des yeux le souafle avec avidité, je garde tout de même un œil sur notre capitaine, qui justement, m'indique de revenir sur le terrain.

Un signe de tête à Edmund, que je laisse sur le banc, et une dernière gorgée d'eau plus tard, et me voilà en l'air, près de nos buts.

Rapidement, je reprends mes marques, et m'applique à analyser la position des joueurs. Leur gardienne à le souafle, et s'apprête sans doute à l'envoyer à un de ces coéquipiers.

Je n'ai aucune utilité à aller vers la gardienne, puisque Deryn y est déjà, suite à son but. Et de toute façon, leurs joueurs sont ici, prêts de nos buts.

Bon, pas une stratégie incroyable de leur part, de tous se mettre au même endroit, mais si ça peut nous arranger, c'est pas moi qui vais leur dire.

Naviguant doucement sur mon balai, j'essaye de me positionner de façon a avoir leur poursuiveurs et attrapeur en visu. Après tout, on ne sait jamais à qui la gardienne va faire la passe.

Un œil sur les bleus, je prends un moment pour regarder notre batteuse se diriger sur le cognard, après l'avoir visiblement envoyé sur sa concurrente. Je lui fait confiance pour l'envoyer vers un membre de l'autre équipe, c'est Alienor, après tout.

Tournant la tête vers Deryn de nouveau, je l'observe se rapprocher, sans doute espérant chiper la balle sous le nez de la gardienne adverse, et ne peut que l'encourager en pensées. C'est reparti.

Se déplacer en C6

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.