11 févr. 2021, 20:37
 RPG  Table de Serdaigle
Mary se sentait seule, elle regardait à droite et à gauche tout les élèves de sa table, elle vit pas très loin d'elle une fille qu'elle avait remarquer dans le train express, elle aussi devait être stressée!
Mary essayait de la regarder de temps en temps en lui jetant de petits sourires timides.
Ne sachant pas si elle la regardait vraiment, pris quelques fruits pour les grignoter doucement car la peur au ventre elle ne pouvait rien avaler se soir.

Sa maison maintenant serait Serdaigle comme son père, elle pensait à lui, et rêvassa comme d'habitude.
Elle pencha sa tête dans son assiette ou un petit reflet l'éblouie, elle releva aussitôt sa tête !
Chercha désespèrement du regard d' ou provenait ce reflet ! Que c'est étrange , pensa t-elle, Mary ne voyait pas d'ou cette lueur étrange venait. De la nourriture apparut dans son assiette sans savoir que les elfes de maison , avec des gestes magiques ajoutaient toutes sortes de friandises , gateaux, ou autres mets délicieux dans les assiettes des élèves et des professeurs. Mais Mary n'avait pas trop faim, elle pris quelques bonbons et les mis dans sa poche de robe de sorcière noire. Elle les mangera peut-être plus tard dans la soirée.

Mary Sinclair

13 févr. 2021, 15:23
 RPG  Table de Serdaigle
Cela allait faire presque une semaine que je n’avais pas revu « l’enfant » (voir le dernier Rp à la table des Serdaigles)
Je réfléchissais à la façon d’ont j’allait l’aborder si elle revenait. Avec l’appétit vorace, j’engloutissait mon assiette à la vitesse de l’éclair (au chocolat haha) .
Il m’arrivait tout de même de prendre mon temps, l’estomac bien accroché, car il n’avait plus l’habitude de manger aussi lentement, je pensais souvent à cette drôle de rencontre que j’avais faite. Et plus le temps passait, plus je me disais qu’il était temps de faire de nouvelles rencontres.
Justement en parlant de rencontre, ce midi là j’avais croisée une fille que j’avais déjà vu une fois au par avant. Cette fille là j’avais fait sa rencontre à la table des Serdaigle, comme la mystérieuse camarade de l’autre fois. C’était un peu après la cérémonie de la répartition, quand j’avais appris que j’avais intégré la plus géniale des maisons, largement. Je peux le dire maintenant que je connais si bien cette deuxième famille. Cette fille-là avait un aussi gros appétit que moi. J’était assise en face d’elle. Ce que j’aime par-dessus tout c’est dévisager les gens pour connaitre leur nature. Alors je la dévisagea longtemps. Elle avait des yeux d’un bleu extraordinairement brut. Bleu clair, comme la glace de la banquise. Les miens étaient plutôt bleu profonds. Elle avait aussi des cheveux longs ondulés. D’un blond magnifique. A la forme de ses sourcils je l’imaginais plutôt timide. Qui a du mal à se présenter aux autres. Elle a de longs bras, un excellent atout pour être attrapeuse ou poursuivante dans une équipe de Quidditch. Quand on voyait sa position, on voyait bien qu’elle était plutôt fermée aux autres et quelle avait du mal à entamer la discussion. C’était à moi de faire le premier pas. Je lança alors :
- Salut.

Avec @Lune Vacker

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

13 févr. 2021, 15:40
 RPG  Table de Serdaigle
J’étais toujours en train d’observer timidement les gens autour de moi, j’essayai d’être discrète, afin que personne ne me remarque. Mon assiette était remplie devant moi, mais je n’y touchais pas. Pas faim. Je ne pensais pas pouvoir manger ce soir. La boule au ventre qui m’enserrait depuis ce matin n’était pas partie... Je n’avais parlé à personne depuis le début du repas. J’espérais vraiment que quelqu’un viendrait vers moi pour me parler, car je savais que je n’irai pas de l’avant moi même. Trop de timidité en moi... Soudain, je reconnus la fille en face de moi. Je l’avais croisé ce matin, mais en grande timide que j’étais, je ne lui avais pas parlé. Elle paraissait gentille, mais pas aussi timide que moi. Quelle chance. Cette fille était brune, avec des yeux bleus profonds. Ils étaient très beaux. Et d’un coup, je l’entendis parler. Elle me lança un "Salut.". Elle m’avait parlé. Elle m’avait parlé ! Elle voulait peut être faire ma connaissance ! Heureuse, mais anxieuse, je lui répondis :
Salut. Moi c’est Lune, et je viens juste d’être repartie à Serdaigle. Et toi ?.
J’avais réussi à lui parler. C’était fabuleux, pour la grande timide que j’étais. J’espérais qu’elle serait gentille avec moi, et qu’elle m’apprécierait, car j’aimerais beaucoup me faire des amies. Je n’en avais vraiment pas beaucoup...

°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °

Couleur : #0042a9

Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"

13 févr. 2021, 20:17
 RPG  Table de Serdaigle
Après que le Choixpeau avait décidé dans qu'elle maison irait Lia, celle ci chercha sa table.
*Elle est la! Facile y'en a que quatre de table.*
Lia alla à sa table mais quelque chose l'en empêcha. Une question se posa en elle.
*Et si les personnes de ma maison étaient méchant avec moi? On risque de me dire que c'est une question bête mais j'ai peur maintenant d'y aller.*
Pendant un certain moment Lia ne bougea pas. Elle ne savait pas quoi faire. Puis une idée germa en elle.
*Et si j'allai à une autre table le temps de réfléchir? Ce serait bizarre vu que je ne suis pas dans la maison de la table mais... Je sais pas. Je me sens pas prête. En espérant qu'on me remarque pas trop.*
Lia alla alors à la table des Serdaigle. Elle trouva une place reculé des Serdaigle pour qu'elle ne se fasse pas remarqué et commença à prendre à manger.
*Humm! C'est bon! En plus il y'a beaucoup beaucoup choses! Mon estomac ne va pas tenir avec tous ce qu'il y'a à manger!*
Lia prit une bonne trentaine de minutes à manger tout ce que son estomac pouvait digérer.
*Ici il y'a bien tout ce que j'aime! Et je n'aime pas grand chose qui plus est!*
Après avoir fini de manger, Lia resta un peu à la table des Serdaigle espérant peut être qu'on lui parle finalement.

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

15 févr. 2021, 00:55
 RPG  Table de Serdaigle
Le célèbre chapeau de tri avait choisi. Le chapeau n'était jamais faux ... Pourtant Judy était déçue. Elle avait croisé ses doigts pour Gryffondor. Elle s'y sentirait chez elle. Ou même Serpentard, pour que les gens ne l'approchent pas. Mais pas Serdaigle! Les seules choses qu'elle lisait étaient les minuscules descriptions des images de dragons dans les livres. Ou s'il s'agissait d'histoires de chevaliers en armure étincelante.

Mais elle n'a rien dit. Elle a juste glissé du tabouret sans même changer de fac. Son visage avait l'air ennuyé. Mais vraiment, elle avait tellement d'émotions en elle. Elle se dirigea vers la table et s'assit là où il n'y avait pas beaucoup d'élèves. Elle s'assit tranquillement, se demandant déjà comment était son ami moldu Duglous. Elle a raté la danse avec sa mère et son père déjà dans la cuisine.

Elle a raté son boom box moldu.

Quand la nourriture est apparue, ses yeux s'écarquillèrent. La seule émotion montrée toute la nuit. Elle bouche, wow.

Elle regarda la nourriture, confuse. Elle a pris du poulet, des pois et des pommes de terre. Elle allait être simple. Il y avait déjà tellement de monde. S'attendraient-ils à ce qu'elle parle? Elle voulait juste s'asseoir sur une chaise et dessiner des dragons.

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 

15 févr. 2021, 19:16
 RPG  Table de Serdaigle
Lune, de ce qu'elle m'avais dit, venait d'être répartie à Serdaigle comme moi quelques minutes plus tôt. Les nom affluaient encore et de plus en plus de premières année s'asseyaient a la table de leur maison pour commencer à discuter quelques secondes plus tard. J'était passée dans les premiers, car il n'y avait pas beaucoup de noms en A, B, D, F, G. Les H venaient en suite, je me souviens encore de cette façon, de comment mon cœur a sauté dans ma poitrine quand on a annoncé mon prénom, les jambes tremblantes je m'était assise sur le tabouret et sans une once d'hésitation le choixpeau magique m'avait envoyée au groupe que je souhaitais le plus intégrer. Je me souviens encore des applaudissements de touts les anciens, comme si ça s'était passé il y a à peine quelques minutes de cela. La conversation que j'avais eu avec cette fille aussi je m'en souviens. On énonçait les noms maintenant en W, il y en avait tellement ! J'avais lancé un coup d'œil furtif à ma voisine. On voyait dans son regard qu'elle était elle même surprise de sa réponse, mais avait une mine joyeuse, apparemment, elle pouvait aussi facilement s'ouvrir aux autres si elle se sentait à l'aise. La deuxième phrase que je lui avait dis, en réponse à sa première, dont je me rappelle était :
- Ah, moi ça fait plus longtemps que je suis dans cette maison, disons, environ dix minutes ? Ne t'inquiète pas tu n'est pas obligée de me vouvoyer étant donné que je suis un ancien. Mais bon si tu le souhaite..
Nous nous sommes tapé une bonne barre de rire. Ironiquement, je lui ai dis de m'appeler Senior"ita". Puis quelques secondes après, je lui ai tout de même révélée mon nom. Je me souviens exactement de la façon dont je l'avait articulé, je peux te le refaire maintenant si tu le souhaite, je l'avais prononcé comme ça :
- Sinon sans rire, mon nom est Kimberly, chui LA Kimberly Harlez, mais bon, on a plus tendance à m'appeler simplement Kim.
Je lui tendis la main comme si c'était la fin d'un entretient d'embauche, j'étais à moitié debout, mon bras appuyé sur la table, la manche à quelques centimètres de l'assiette, je ne l'ai jamais taché de ma scolarité d'ailleurs mon uniforme, j'y tenait trop. Elle me sera la main en retour et je lui demanda la bouche remplie de poulet curry :
- Tch'é Heucheuse d'être ach Serdaich au moinch ?

Feat @Lune Vacker
Dernière modification par Kimberly Harlez le 4 mars 2021, 18:07, modifié 1 fois.

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

21 févr. 2021, 02:11
 RPG  Table de Serdaigle
1er Septembre
Après la Répartition

Serdaigle. Moi, Serdaigle. C'est pas possible! Non. Je ne suis pas d'accord. C'est impossible! Je ne veux pas le croire! Les larmes larmes aux yeux, je me lève du tabouret et je me dirige vers la table bleu.
Je regarde ma sœur. Elle a sourire supérieur au lèvres. J'ai envie de la frapper, de lui faire mal. Je veux juste qu'elle arrête de me regarder comme ça.
Serdaigle, serdaigle, serdaigle, serdaigle, serdaigle. Je suis à Serdaigle. Mère va me tuer!
La Répartition continue. Quelques visages maussades, mais surtout des visages ravis. Le Choixpeau répartit les élèves, et annonce les maisons en criant. Avec les applaudissement, les cris, ma sœur, ma mauvaise humeur et les souvenirs de Mère, j'ai mal à la tête. J'ai l'impression qu'on me donne des coups de marteau.
Ferme les yeux, respire. Je me calme.
La Répartition se termine sous un tonnerre d'applaudissements. J'applaudis aussi, pour faire bonne mesure. Mes yeux se posent sur mon assiette d'or. Je n'ai presque rien mangé depuis le petit déjeuner. Mais je n'ai pas faim. Pas du tout même.
Les plats posés sur les tables, vides, se remplissent comme par magie -parce que c'est de la magie- de plats plus appétissant les un que les autres. Ça me dégoûte. Tout ce gaspillage! Il y en a au moins trois fois trop!
Je ne touche a rien. Non merci! Et puis, je ne vois personne ayant des manières convenables! C'en est presque choquant!
Après le salé, le sucré arrive. Les restes disparaissent et sont remplacés par les desserts. Je prends une meringue. C'est tout.
Après cet interminable banquet, des raclements de bancs. Je me lève avec les autres et je vais dans la salle commune, puis tout de suite dans le dortoir.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

21 févr. 2021, 18:26
 RPG  Table de Serdaigle
La fille qui m’avait abordé avait l’air vraiment sûre d’elle, et vraiment en confiance. Ce qui n’était pas mon cas... Je ne la connaissais pas bien, mais elle avait l’air gentille. J’avais vraiment hâte de la connaître mieux. Elle me dit en rigolant :
- Ah, moi ça fait plus longtemps que je suis dans cette maison, disons, environ dix minutes ? Ne t'inquiète pas tu n'est pas obligée de me vouvoyer étant donné que je suis un ancien. Mais bon si tu le souhaite..
Nous rigolâmes bien de sa plaisanterie, et elle continua à me faire quelques petites blagues. Elle était vraiment très rigolote. Elle se présenta. Apparement, elle se nommait Kimberly, mais on la surnommait Kim. Un prénom sympa ! C’était un prénom original, et je ne connaissais pas de Kimberly. Nous continuâmes encore à rigoler, puis, nous nous serrâmes la main. Nous commençâmes à manger, puis elle leva la tête, et me dit, la bouche pleine :
- Tch'é Heucheuse d'être ach Serdaich au moinch ?
Je fus un peu surprise de voir la manière dont elle parlait, et j’étouffai un petit rire avant de finir ma bouchée. Je lui répondis donc :
Oh, oui !! Je suis vraiment ravie ! C’est ma maison préférée, et celle que je voulais ! Mais les autres ne m’auraient pas déplu non plus... Sauf Serpentard. Je n’aurais vraiment vraiment pas aimé me retrouver à Serpentard. Et toi ?
J’étais vraiment contente de parler avec cette fille, elle était vraiment sympa. Rigolote, et tout ce qui va avec. C’était sûrement une nouvelle amie pour moi. Des mon arrivée chez Serdaigle, j’avais déjà une amie. C’était vraiment super. J’avais vraiment besoin de ça.

@Kimberly Harlez

°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °

Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"

21 févr. 2021, 18:52
 RPG  Table de Serdaigle
Je dois l'avouer elle m'avait posé une bonne question. Je n'avait jamais vraiment eu à réfléchir à cela avant, aucune maison ne me déplaisait, à part peu être..
Je me retourna pour regarder la table des Poufsouffles. C'est vrai que c'était la maison vers laquelle j'aurais le moins aimé être envoyée. Un Poufsouffle regarda en ma direction et presque immédiatement je pivota sur ma chaise pour qu'il ne voit pas mon visage. J'avais viré au rouge écarlate. Ma voisine éclata de rire. Je serais ma fourchette de toutes mes forces, j'avais même encore du curry dans la bouche. En parlant de ça qu'il était bon le poulet curry de Poudlard, rien qu'en y repensant j'en ai l'eau à la bouche.
Le Poufsouffle tira une tête de dégout qui me fit perdre l'appétit, enfin ça je le lisait dans les yeux de ma voisine. Car après avoir vu sa tête à lui, elle s'était immédiatement figée sur place et rougit à son tour.
- En vérité Serdaigle était aussi la maison que je chérissait, a vrai dire j'adore tous les trucs de Serdaigles, c'est ce qui me définit le mieux.
Prenant un air narcissique et ironique, oubliant le Poufsouffle qui continuait de nous fixer je dis :
- Eh bien a vrai dire je suis sage, intelligente, réfléchie, créative, peut être un peu moins érudite je l'avoue, je préfère me regarder dans un miroir en me répétant que ma mère à mis un être fabuleux au monde que d'aller aider les jeunes hommes qui ont fait tomber leurs lunettes, j'ai beaucoup de réflexion ainsi c'est MOUA, dis-je en immitant presque un crapeau, qui répond le plus souvent aux questions posée par l'entrée de la salle commune plutôt qu'un autre de mes camarades, et enfin je suis curieuse et originale.
Ont aurait dit une duchesse qui se la racontait, après avoir fini avec mon air sérieux je lis sur le visage de ma voisine un sorte d'incompréhension mélangée à de la pitié avec, bien entendu, une légère pointe d'humour. Je me hâta de lui dire que tout était à prendre au deuxième degrés bien sûr, mais elle me fis comprendre un peu après qu'elle m'avait fait marché et éclata de rire.
- Sinon la maison que j'aurais le moins aimé intégrer, même si sincèrement je l'aime autant que les deux autres, c'est Poufsouffle si tu ne l'as pas deviné. Ah et je tiens à te dire quelque chose, bien entendu tout est a prendre avec une pointe d'humour, en réalité je ne suis pas narcissique, même si ma cousine en est l'incarnation parfaite
Je lui fis un sourire et un clin d'œil, puis nous parlâmes des souvenirs du monde moldus et de ses écoles.

@Lune Vacker

23 févr. 2021, 20:06
 RPG  Table de Serdaigle
Nous rigolions bien Kim et moi. Le sujet des maisons avait été abordé, et je vis bien que Kim n’aurait vraiment pas aimé se retrouver à Poufsouffle. Mais elle était vraiment contente d’être à Serdaigle, alors, c’était l’essentiel. Apparement, elle avait toutes les qualités de Serdaigle. Comme moi ! J’étais vraiment contente qu’elle soit dans ma maison, une amie si sympathique, quel bonheur ! Kim était vraiment drôle, et elle me fit beaucoup rire. J’étais vraiment contente. Après avoir parlé du monde Moldu, je commençai à me poser des questions sur Kim. Était elle née Moldue ? Née sorcière ? Sang mêlé comme moi ? C’est vrai que je ne la connaissais pas beaucoup, alors, il fallait que nous fassions plus ample connaissance. Je lui posai alors ces questions :
- Et sinon, on ne se connaît pas très bien, on pourrait se présenter plus précisément : chacune peut poser une question, et l’autre va y répondre : je commence ! Quel est ton statut de sang ?
J’espérai que mon petit "jeu" ne la gênerait pas, et qu’elle ne poserait pas, elle, de questions trop gênantes pour moi. Moi j’avais confiance, Kim avait l’air vraiment gentille, et je pensais bien qu’elle ne me sortirait pas de ma zone de confort comme ça. Je picorais encore un peu à manger en attendant la réponse de Kim.

@Kimberly Harlez, Enfin !!!