S'inscrire dans la chronologie
Bonjour 
Je viens inscrire Skye s'il vous plaît !
Je viens inscrire Skye s'il vous plaît !
Merci par avance.Je suis un.e adulteJe souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en septembre 2032 dans la maison Gryffondor
Attention au mois de naissance pour l'entrée à Poudlard. N'hésitez pas à également consulter les sujets de l'Encyclopédie et du Wiki afin de nourrir votre histoire et d'y apporter de la cohérence.
Bonsoir ! De même, je viens inscrire Soren à la chrono 
Merci beaucoup !Je suis un.e adulteJe souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en septembre 2034 dans la maison Gryffondor
Attention au mois de naissance pour l'entrée à Poudlard. N'hésitez pas à également consulter les sujets de l'Encyclopédie et du Wiki afin de nourrir votre histoire et d'y apporter de la cohérence.
Bonsoir !
Je viens moi aussi inscrire ma Lenore à la chronologie
Je viens moi aussi inscrire ma Lenore à la chronologie
Merci beaucoupJe suis un.e adulteJe souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en septembre 2027 dans la maison Serdaigle
Bonjour 
Je viens m'inscrire à la chronologie à la suite
Employée du Salon de thé de Madame Pieddodu depuis fin juillet 2051 - #9159ab
Je viens m'inscrire à la chronologie à la suite
Merci d'avanceJe suis un.e adulteJe souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en septembre 2033 dans la maison Serdaigle
Employée du Salon de thé de Madame Pieddodu depuis fin juillet 2051 - #9159ab