Session d'entraînement
En arrivant dans la salle d'entraînement, la fillette n'en avait pas cru ses yeux. Ou plutôt, ses pieds. Le sol était devenu rebondissant, comme une sorte de trampoline géant, ce qui arracha un rire franc à la Poufsouffle. Ca lui rappelait un peu la fois où le professeur Charleston avait installé un matelas trampoline dans leur salle commune: ça avait été exactement la même consistance, dans les souvenirs de la deuxième année. L'anglaise, tout en sautant avec joie sur le sol, se rapprocha donc d'Alyssa, celle avec qui elle allait s'entraîner ce jour-là, et commenta immédiatement le sol. Ce n'était pas tous les jours qu'elles avaient des conditions pareilles pour s'entraîner, après tout !
Le sourire jusqu'aux oreilles, la fillette semblait être redevenue une enfant de quatre ans. Elle n'aurait probablement pas pu être plus enthousiaste qu'elle ne l'était à ce moment-là. Alors, quand sa camarade lui répondit avec excitation, elle se contenta d'hocher la tête joyeusement. Elle n'avait qu'une hâte: voir ce que ça ferait pendant leur duel.
- Ouais, fit-elle tout en hochant la tête, encore une fois énergiquement, quand sa camarade vérifia qu'elles commençaient bien maintenant. Okay, j'essaye !
Bien qu'impatiente, la sang-mêlée était légèrement anxieuse. Le fait qu'Alyssa était bien plus âgée qu'elle l'inquiétait un peu, tout en lui assurant sa perte. Ca n'avait beau qu'être un duel d'entraînement, la jeune fille était compétitive. Elle aurait voulu gagner, mais savait que ce ne serait pas le cas. Et puis, sans vraiment se l'avouer, Enola admirait un peu son aînée. La Gryffondor était dans l'équipe de quidditch, au club de duel... Elle était un peu tout ce que la deuxième année rêvait d'être, pour l'instant.
Décidée à réussir son sortilège, la brune sauta donc de quelques mètres pour s'éloigner à une distance raisonnable de sa camarade et pointa sa baguette sur cette dernière.
En une fraction de seconde, elle se concentra et oublia tout le monde autour d'elle. Le sol élastique au dessous d'elle et les autres élèves qui s'entraînaient n'existaient soudain plus. Le poids de sa baguette dans sa main était stable tandis qu'elle visualisait l'effet qu'allait avoir son sort si elle le réussissait, déterminée. Quand, enfin, elle se sentit prête, elle fit la gestuelle adaptée tout en s'écriant d'une voix claire:
- Rictusempra !
Le sourire jusqu'aux oreilles, la fillette semblait être redevenue une enfant de quatre ans. Elle n'aurait probablement pas pu être plus enthousiaste qu'elle ne l'était à ce moment-là. Alors, quand sa camarade lui répondit avec excitation, elle se contenta d'hocher la tête joyeusement. Elle n'avait qu'une hâte: voir ce que ça ferait pendant leur duel.
- Ouais, fit-elle tout en hochant la tête, encore une fois énergiquement, quand sa camarade vérifia qu'elles commençaient bien maintenant. Okay, j'essaye !
Bien qu'impatiente, la sang-mêlée était légèrement anxieuse. Le fait qu'Alyssa était bien plus âgée qu'elle l'inquiétait un peu, tout en lui assurant sa perte. Ca n'avait beau qu'être un duel d'entraînement, la jeune fille était compétitive. Elle aurait voulu gagner, mais savait que ce ne serait pas le cas. Et puis, sans vraiment se l'avouer, Enola admirait un peu son aînée. La Gryffondor était dans l'équipe de quidditch, au club de duel... Elle était un peu tout ce que la deuxième année rêvait d'être, pour l'instant.
Décidée à réussir son sortilège, la brune sauta donc de quelques mètres pour s'éloigner à une distance raisonnable de sa camarade et pointa sa baguette sur cette dernière.
En une fraction de seconde, elle se concentra et oublia tout le monde autour d'elle. Le sol élastique au dessous d'elle et les autres élèves qui s'entraînaient n'existaient soudain plus. Le poids de sa baguette dans sa main était stable tandis qu'elle visualisait l'effet qu'allait avoir son sort si elle le réussissait, déterminée. Quand, enfin, elle se sentit prête, elle fit la gestuelle adaptée tout en s'écriant d'une voix claire:
- Rictusempra !
@Alyssa Wright je suis tellement tellement désolée pour le retard
J'avais complètement zappé de répondre...
J'ai considéré, pour le dé, que 1-2 = échec/3 - 4=réussite moyenne/5 - 6= réussite totale
J'avais complètement zappé de répondre...
J'ai considéré, pour le dé, que 1-2 = échec/3 - 4=réussite moyenne/5 - 6= réussite totale
Session d'entraînement
- J'en ai réussi trois, fit-elle en réponse à sa meilleure amie, ne pouvant que constater que cette dernière avait bien mieux réussi qu'elle. C'aurait été une autre personne, la brune aurait probablement été jalouse, mais là, c'était Kenna. Et Enola était toujours contente, quand cette dernière réussissait. Aussi, quand sa camarade lui proposa de recommencer, Enola n'hésita pas une seule seconde avant d'hocher la tête.
Ses yeux fixés sur sa baguette, concentrée, la fillette s'efforçait de ne penser plus à rien pendant le temps où elle devait lancer le sortilège. La minute passa à une vitesse incroyablement rapide, la brunette mettant toute son énergie dans le lancer de son "diffindo". Lancer des sortilèges semblait toujours avoir le même effet sur elle: un peu comme quand elle allait courir ou qu'elle lisait, la sang-mêlée oubliait toutes ses préoccupations pour quelques secondes, voire minutes, le temps de faire ce qu'elle avait à faire. Peut-être était-ce pour ça que la Poufsouffle aimait tant la défense contre les forces du mal: elle avait l'impression d'être une nouvelle personne, plus confiante, moins anxieuse et meilleure.
Quand la minute fut écoulée, elle esquissa un large sourire à sa meilleure amie, ravie de voir qu'elle avait mieux réussi que la fois précédente. 4/5 sortilèges réussis. Elle s'améliorait, c'était évident. Rien que penser à son premier duel lui donnait des frissons, tant son endurance avait laissé à désirer ce jour-là. Depuis, elle s'était promis de ne rater aucun entraînement au duel.
- J'en ai réussi quatre ! s'exclama-t-elle, toute excitée, quand la minute fut écoulée, quelques secondes avant que Kenna ne prenne elle aussi la parole, lui proposant d'aller chercher sa bouteille. Oh, oui, j'veux bien. Merci !
Malgré ce qu'elle avait dit quelques minutes auparavant, Enola ne pouvait nier que lancer des sortilèges aussi rapidement était épuisant. Plus qu'elle ne l'avait imaginé, d'ailleurs. Elle accueillit donc sa bouteille avec joie, posant le fer sur ses lèvres et engloutissant une bonne partie de sa gourde. Elle en aurait probablement encore besoin plus tard, aussi ne la finit-elle pas, mais ce n'était pas l'envie qui lui manquer. Elle avait l'impression qu'elle allait mourir de chaud !
Elle réfléchit ensuite quelques secondes, ne sachant pas vraiment quel sortilège choisir. Elles en avaient étudiés un certain nombre depuis le début de l'année, mais lequel valait vraiment le coup de s'entraîner dessus. Au bout de quelques secondes, une idée lui vint.
- Brachialigo, ça te va ? demanda-t-elle avant d'expliquer: J'avais un peu de mal avec, au début.
Ses yeux fixés sur sa baguette, concentrée, la fillette s'efforçait de ne penser plus à rien pendant le temps où elle devait lancer le sortilège. La minute passa à une vitesse incroyablement rapide, la brunette mettant toute son énergie dans le lancer de son "diffindo". Lancer des sortilèges semblait toujours avoir le même effet sur elle: un peu comme quand elle allait courir ou qu'elle lisait, la sang-mêlée oubliait toutes ses préoccupations pour quelques secondes, voire minutes, le temps de faire ce qu'elle avait à faire. Peut-être était-ce pour ça que la Poufsouffle aimait tant la défense contre les forces du mal: elle avait l'impression d'être une nouvelle personne, plus confiante, moins anxieuse et meilleure.
Quand la minute fut écoulée, elle esquissa un large sourire à sa meilleure amie, ravie de voir qu'elle avait mieux réussi que la fois précédente. 4/5 sortilèges réussis. Elle s'améliorait, c'était évident. Rien que penser à son premier duel lui donnait des frissons, tant son endurance avait laissé à désirer ce jour-là. Depuis, elle s'était promis de ne rater aucun entraînement au duel.
- J'en ai réussi quatre ! s'exclama-t-elle, toute excitée, quand la minute fut écoulée, quelques secondes avant que Kenna ne prenne elle aussi la parole, lui proposant d'aller chercher sa bouteille. Oh, oui, j'veux bien. Merci !
Malgré ce qu'elle avait dit quelques minutes auparavant, Enola ne pouvait nier que lancer des sortilèges aussi rapidement était épuisant. Plus qu'elle ne l'avait imaginé, d'ailleurs. Elle accueillit donc sa bouteille avec joie, posant le fer sur ses lèvres et engloutissant une bonne partie de sa gourde. Elle en aurait probablement encore besoin plus tard, aussi ne la finit-elle pas, mais ce n'était pas l'envie qui lui manquer. Elle avait l'impression qu'elle allait mourir de chaud !
Elle réfléchit ensuite quelques secondes, ne sachant pas vraiment quel sortilège choisir. Elles en avaient étudiés un certain nombre depuis le début de l'année, mais lequel valait vraiment le coup de s'entraîner dessus. Au bout de quelques secondes, une idée lui vint.
- Brachialigo, ça te va ? demanda-t-elle avant d'expliquer: J'avais un peu de mal avec, au début.
@Kenna Murray toutes mes excuses pour le retard
Session d'entraînement
Mercredi 03 novembre 2049
Avec @Enola Smith
L'enthousiasme du sol rebondissant était à double tranchant pour Alyssa : elle éprouvait la pire difficulté à se centrer sur le duel, ayant bien trop envie de bondir de plus bel. D'ailleurs elle avait visiblement décidé de faire les deux, se plaçant à l'autre bout de l'espace et s'amusant à sauter pour gêner son adversaire. Enola avait beau être plus jeune, Alyssa se souvenait de leur entraînement en salle sur demande et ne se sentait donc guère coupable de lui rajouter une difficulté : elle ne voulait surtout pas la sous-estimer.
Son petit rire s'intensifia drastiquement en un grand éclat au moment où un éclair de baguette la toucha, provenant tout droit de la Poufsouffle. Le Rictusempra d'Enola n'était pas le plus violent, mais se trouva être suffisant pour qu'Alyssa perde l'équilibre et atterrisse à plat ventre sur le sol en gloussant. Heureusement, grâce à ce même sol, elle put se remettre sur pied quelques instants plus tard et s'efforça de reprendre son souffle alors que les chatouilles invisibles cessaient peu à peu.
- C'était bien joué, fit-elle en repoussant sa frange tombant devant ses yeux. Il ne fallait peut-être pas sous-estimer Enola, mais elle voulait quand même la prévenir avant de lancer... Tiens, qu'est-ce que ça donnerait ce sort sur un tel sort ? Nouveau sourire sur le visage avant de se concentrer, elle s'exclama alors : Essaye de sauter avec ça... Pondus Gravitans !
Aucun soucis, t'en fais pas ! 
Je vais suivre la même échelle que toi pour les dés !
Je vais suivre la même échelle que toi pour les dés !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Session d'entraînement
Une fois son sortilège lancé, la brune observa la lumière sortant de sa baguette toucher de plein fouet la blonde, malgré les efforts d'esquive de cette dernière. Alyssa éclata d'un rire bruyant avant de tomber à plat ventre sur le sol rebondissant. Heureusement pour elle que celui-ci était plus agréable ce jour-là, la brune se sentant déjà mal à l'idée que son aînée se soit fait mal. Elle avait beau adoré les duels et la défense contre les forces du mal, y prenant un grand plaisir, elle ne voulait faire de mal à personne. Encore moins à une personne qu'elle appréciait, voire admirait, comme la jeune Gryffondor.
Elle sourit tout de même franchement, ravie de constater que son sort avait fonctionné, même s'il ne dura pas très longtemps. L'intensité de celui-ci laissait légèrement à désirer.
Tout en sautant, la deuxième année n'eut pas le temps de réagir ou de réfléchir à un autre sort que, déjà, la blonde se levait et pointait sa baguette magique vers elle. Elle prononça une formule inconnue aux oreilles de la petite sorcière, qui n'eut que le temps de voir un jet translucide la frapper avant de retomber lourdement sur le sol. Se relevant le plus rapidement possible - elle se sentait étrangement lourde - elle se demanda brièvement quelle était l'utilité du sortilège avant de contre-attaquer. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre.
Après avoir tenté de sauter, en vain, pour se rapprocher, elle décida de lancer son sort de là où elle était. Avec un peu de chance, il atteindrait tout de même sa cible.
- Flamavo ! s'écria-t-elle. Puis, quand un faible nuage de flammes s'éleva autour d'Alyssa, elle demanda: Il fait quoi, le sortilège que t'as lancé ?
Elle sourit tout de même franchement, ravie de constater que son sort avait fonctionné, même s'il ne dura pas très longtemps. L'intensité de celui-ci laissait légèrement à désirer.
Tout en sautant, la deuxième année n'eut pas le temps de réagir ou de réfléchir à un autre sort que, déjà, la blonde se levait et pointait sa baguette magique vers elle. Elle prononça une formule inconnue aux oreilles de la petite sorcière, qui n'eut que le temps de voir un jet translucide la frapper avant de retomber lourdement sur le sol. Se relevant le plus rapidement possible - elle se sentait étrangement lourde - elle se demanda brièvement quelle était l'utilité du sortilège avant de contre-attaquer. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre.
Après avoir tenté de sauter, en vain, pour se rapprocher, elle décida de lancer son sort de là où elle était. Avec un peu de chance, il atteindrait tout de même sa cible.
- Flamavo ! s'écria-t-elle. Puis, quand un faible nuage de flammes s'éleva autour d'Alyssa, elle demanda: Il fait quoi, le sortilège que t'as lancé ?
@Alyssa Wright 
Session d'entraînement
Mercredi 03 novembre 2049
Avec @Enola Smith
Trop fort ? Alyssa ne s'attendait pas à voir sa camarade carrément tomber au sol, heureusement que ce dernier était ensorcelé pour ce jour. Sautillant, la baguette toujours levée et les yeux aux aguets, la Gryffondor surveillait les faits et gestes de la petite Poufsouffle, parvenue à se relever. Son sortilège l'avait visiblement bien impacté, au vu de sa décision de rester immobile ; tandis qu'Alyssa profitait complètement du terrain pour rebondir ici et là. Elle était plus que ravie de son effet.
Alyssa lâcha une exclamation de surprise en voyant un nuage de flammes s'élevant brusquement autour d'elle. De faible intensité certes, mais suffisant pour l'empêcher de bouger au risque de se brûler ou de distinguer correctement Enola. Avec un peu de chance, celle-ci était encore impactée par le Pondus Gravitans pour ne pas trop se déplacer. D'ailleurs, en parlant du loup-garou :
- Ca augmente ton poids, comme si t'étais plus attirée par le sol !, expliqua-t-elle avant d'armer sa baguette à nouveau.
Les yeux plissés, elle profita d'une brèche dans le nuage et réfléchit rapidement. Son instinct la portait vers Impedimenta, pour entraver davantage sa camarade. Mais celle-ci n'était qu'en deuxième année, Alyssa ne trouvait pas très cool l'idée de lui infliger trop de sorts de troisième voir de quatrième année. Alors elle tenta plutôt :
- Colloshoo !
L'effet final serait similaire, mais au moins Enola saurait ce qu'il lui arrive.
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Session d'entraînement
J'étais tellement rouge, à cet instant. Proprement rouge écarlate, voire violet. A tel point que l'extrémité de mes doigts se pose doucement sur mes joues, juste au cas où, pour s'assurer qu'elles ne sont pas en train de cuire. Ce genre de compliments, car oui, pour moi, ces mots ne pouvaient être rien d'autre que des compliments, et non la vérité, avaient tellement de mal à se frayer un chemin en moi. Toujours, ils se heurtent à mes premières pensées, qui me harcèlent et se répètent, en boucle dans ma tête.Mercredi 03 novembre 2049
14h
Avec @Kenna Murray
Que non, non, je ne suis pas hors-pair du tout. C'est à peine si j'arrive à gagner mes duels contre des gens de mon âge. Et sans parler de mes aînés ! Je pense que pour dix duels, j'en perds huit. Je n'ai rien de spécial, je n'ai même pas grandi avec la magie !
Mais lorsqu'elle me regarde dans les yeux, c'est une nouvelle forme de détermination qui s'empare de moi. Si je ne peux pas être doué ni même un bon duelliste, je peux peut-être aider un camarade à exceller ! Ok, ça, c'est une idée bien plus envisageable et préférable pour moi. J'inspire un grand cou, faisant craquer ma nuque, l'air requinqué et prêt pour tout affronter !
"Oouh ! Ok ! Euh, j'vais faire au mieux du mieux, mais vraiment j'suis pas un prof hein ! J'vais m'donner à fond héhé ! Bon !"
Mes mains claquent l'une contre l'autre, mon cerveau échafaude déjà les pistes des entraînements que je pourrais mettre en place. Les rouages tournent, les mécanismes s'activent et la fumée sort de mes oreilles.
"Ok, ok, euh, euh... déjà, déjà, renforcement physique ! Et, et, euh, magique aussi ! Faut les bases, les bases, les bases ! L'endurance, encaisser, lancer des sorts à tout va et encore pouvoir piquer un sprint derrière ! Mh, mh, faudra que j'fasse un programme avec les emplois du temps, euh... on s'donne rendez-vous demain matin ? Non, attends, si si en fait, 7h demain dans le parc, ça peut le faire pour toi ?"
Braquant mon regard déterminé dans le sien, mes doigts s'agitent autour de ma baguette. Je réfléchis déjà à la lettre que je vais envoyer à maman, pour lui demander des programmes pour aider mon amie.
Session d'entraînement
Mercredi 7 avril 2049
Session avec @Elfie Chassin
* SORT ! SORT IMPARABLE ! Stupéfix purée, le "s" me met sur la piste immédiatement et la lumière déclenche le réflexe de mes jambes. Je bondis sur le côté, sans réfléchir, sans penser, sans même respirer, coupant mon souffle lorsque j'atterris sur l'estrade en catastrophe. Le sort file au-desssus de ma tignasse et en arrache quelques cheveux, qu'importe, je peux bouger ! Redoutable ce sort, il me fait trop flipper, un contact et un seul, et j'aurais été hors-combat. Mais là, je peux riposter !
"Flipendo !"
Je dois temporiser, juste pour me redresser, pour reprendre mon équilibre. Visant les côtes flottantes d'Elfie, j'essaye de lui asséner le coup le plus puissant possible malgré mon manque d'appui. Mon pied glisse sur le sol, pivote, mon genou me propulse sur mes deux pieds, et je brandis ma baguette en essayant de catalyser un dernier sort des deux mains.
"Gonflus !!" **
Je vise les doigts d'Elfie, ceux qui tiennent sa baguette. Mon but ? Lui faire perdre prise de son catalyseur, et ensuite l'attaquer au corps à corps ! Mon sourire fend mon visage en deux, je manque d'éclater de rire sous l'adrénaline. Quoi qu'il se passe, je n'ai pas le temps de faire d'autre action, mes genoux sont souples, prêts pour une nouvelle esquive.
*MDR pour moi la seule échappatoire qu'il avait c'était que je fasse un 6... la chance j'ai juré
**Sort réussi, mais le dé est là pour déterminer sir le sort touche sa cible ou non
Session d'entraînement
Mercredi 7 septembre 2050
14h00
Avec @Matthew Serid
Essayant vainement de nouer cette satanée cravate, en vain, ma voix se brise lors de son exclamation surprise. Baguette entre les dents, je me dirige droit vers le club, entraînant par la même occasion mon ami avec moi. J'ai du mal à comprendre, pourtant il adore les sortilèges et il aime plutôt bien ce genre de choses, alors comment c'est possible qu'il n'y soit jamais passé ?
La seule explication que j'ai, c'est que encore une fois, sa flemme légendaire est passée par là et l'a empêché de prospérer dans ses objectifs. Il est temps d'y remédier ! Terminant d'attacher maladroitement ma cravate, pour m'habituer à la porter même durant les entraînements, j'ouvre les grandes portes de la salle, encore une fois l'un des premiers à y entrer.
"Et voilà ! Tu vas voir tu vas ADORER ! Regarde, y'a plein d'mannequins, on peut régler leur difficulté, y'a un super tableau pour noter toutes les idées, y'a des tatamis et surtout, y'a des estrades pour les duels !!"
Des étoiles dans les yeux, toujours autant excité que la première fois que j'ai passé cette entrée, je pivote vers mon ami, baguette en main.
"Alors, qu'est-ce qui t'tente pour commencer héhé ?"
Lentement, j'échauffe mes muscles, déjà bien au point simplement à cause de mon excitation. Mes articulations n'attendent que d'exploser pour laisser jaillir ma magie hors de mon corps, et ma baguette réclame d'être utilisée, je le sens !
Session d'entraînement
14h00
Avec @Narcisse Brando
S'il y avait bien une chose à laquelle Matthew ne s'attendait pas en croisant Narcisse (en plein duel avec sa cravate) devant les miroirs des toilettes du 4ème étage, c'était bien de se faire kidnapper.
Le Poufsouffle chaotique ne lui laissa même pas le temps de s'indigner, il le choppa par le bras avant de l'entraîner dans sa course vers le club de duel. En temps normal, Matthew aurait tout fait pour protester et partir se cacher hors de vue de Narcisse... Mais ce temps passé à fuir chaque potentiel rassemblement ou activités de club, était révolu ! Si Matthew souhaitait vraiment tenir sa bonne résolution de profiter à fond de sa scolarité, alors autant se laisser entraîner par son ami. Qui sait, le club de duel était peut-être pile-poil le genre d'activité faite pour lui ?
Il regarda Narcisse défoncer ouvrir les portes de ce fameux club et commencer une visite guidée aussi désorganisé que son sourire était éclatant. Sourire qui gagna très vite le Serpentard tandis qu'il l'écoutait tout présenter.
En plus des tatamis, tableaux et autres mannequins, Matthew aperçu sur un des murs du fond, une devise écrite en lettre d'or sur la pierre.
Son sourire s'élargit encore plus, cela lui rappelait beaucoup les valeurs transmises par son prof de karaté avant Poudlard. Il reconcentra son attention sur Narcisse lorsque ce dernier lui demanda par quoi il aimerait commencer.Dominus magicae, dominus sui
Maître de la magie, maître de soi
En voilà une bonne question... L'excitation du Poufsouffle avait déjà complètement contaminé Matthew qui l'imita par instinct quand ce dernier étira ses muscles, mais il était bien incapable de se décider et avait envie de tout tester en même temps.
- C'est toi qui m'as traîné ici donc c'est à toi de choisir, cher professeur !" plaisanta Matthew en commençant à sautiller d'un pied à l'autre pour réveiller ses muscles.
Couleur : #00a81c
Session d'entraînement
14h00
Avec @Matthew Serid
Et me voilà à balbutier et rougir comme un idiot en prenant au mot la taquinerie de mon ami. Evidemment que je ne suis pas professeur, et vu son ton, impossible qu'il le pense réellement. Je finis même par éclater de rire en terminant de m'échauffer, vérifiant que mon costume ignifugé et pare-balles est bien mis. Ce serait dommage que je perde ma veste simplement parce que j'ai mal enfilé les épaules !
Pourtant, je devrais avoir l'habitude, depuis le temps. Je crois que j'ai arrêté de compter le nombre de personnes que j'ai entraîné ou rencontré ici, et je me souviens de beaucoup de premiers duellistes que j'ai initié. Alors pourquoi, bon sang, c'est toujours aussi difficile de savoir par où commencer ?! Avec moi, pas de difficulté, je me serais déjà mis face à un mannequin difficulté maximale pour me faire mettre au sol, avant d'enchaîner sur sa difficulté inférieure, et ainsi de suite, jusqu'à réussir à trouver un rythme.
Ou alors je me serais défoncé à mélanger mes arts martiaux avec ma magie, ou je ne sais quoi... Mais alors quelqu'un qui n'a pas l'habitude, il faut que je m'adapte, et je dois me souvenir de par où j'ai démarré. Enfin... Non, même pas, parce que dès le début, je faisais des trucs de fou furieux. Bon, on va rester sur les trucs vraiment simples et basiques, pour ne tuer personne.
"Bon, alors ! On va juste faire simple, un duel classique, échange de sortilèges blabla tout ça. Je m'interdis les arts martiaux, et je vais pas utiliser mes gadgets, ok ? Et pour éviter la mort, on va dire que le premier à encaisser... cinq sorts de plein fouet, sans esquive ni parade, ok ? Ça t'tente ??"