14 oct. 2022, 17:10
Parrainage à Grande Échelle !
ça ne me dérange pas du tout!!Eden Newjin a écrit : 14 oct. 2022, 13:28Salut Estelle,Estelle Dash a écrit : 14 oct. 2022, 12:59 Salut!
J'ai besoin d'une marraine/parrain, car le site est tellement énorme haha![]()
Merci!
si un parrain d'une autre maison ne te dérange pas je peux te prendre sous mon aile![]()
▇▇▇E S S I E
▇▇▇
14 oct. 2022, 17:33
Bonsoir
Je suis complétement nouvelle et un peu perdue
... Je recherche un parrain/mairraine pour m'aider à progresser dans le rp, si possible de Gryffondor mais si ce n'est pas le cas il n'y a aucun soucis !
Je suis complétement nouvelle et un peu perdue
14 oct. 2022, 18:30
Si tu le souhaites @Délia Ward, je peux te prendre sous mon aile.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
14 oct. 2022, 18:57
Reducio
Estelle Dash a écrit : 14 oct. 2022, 17:10ça ne me dérange pas du tout!!Eden Newjin a écrit : 14 oct. 2022, 13:28Salut Estelle,Estelle Dash a écrit : 14 oct. 2022, 12:59 Salut!
J'ai besoin d'une marraine/parrain, car le site est tellement énorme haha![]()
Merci!
si un parrain d'une autre maison ne te dérange pas je peux te prendre sous mon aile![]()
![]()
Un hibou vole vers toi d'ici quelques minutes !
J'annonce que Estelle Dash devient un petit ourson !
Il me reste 6 places
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
14 oct. 2022, 21:23
Avec plaisir, merci beaucoup !Gabrielle Gray a écrit : 14 oct. 2022, 18:30 Si tu le souhaites @Délia Ward, je peux te prendre sous mon aile.![]()
15 oct. 2022, 10:20
@Marine Baylacq Bonjour je viens d'arriver sur le site et j'essaye de découvrir tout ce que l'on peut faire dedans mais je ne comprend pas tout c'est pourquoi je voulais vous demander vôtre aide et que vous soyez ma marraine . J'ai vu qu'il vous restait une place . Et ce serait un plaisir pour moi que vous m'acceptiez .
Je vous souhaite une bonne journée et attend votre hiboux avec impatience .
Je vous souhaite une bonne journée et attend votre hiboux avec impatience .
15 oct. 2022, 10:30
Un hibou vole vers toi !Délia Ward a écrit : 14 oct. 2022, 21:23Avec plaisir, merci beaucoup !Gabrielle Gray a écrit : 14 oct. 2022, 18:30 Si tu le souhaites @Délia Ward, je peux te prendre sous mon aile.![]()
Délia Ward devient une petite méduse.
Il me reste 1 place.
15 oct. 2022, 10:42
15 oct. 2022, 17:14
J'annonce avec grand plaisir :
Bon courage pour la suiteElise Brown prend son envol 🐥
15 oct. 2022, 19:14
Mise à jour du parrainage : 15/10/2022
Les récompenses seront distribuées sous peu !
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté sur le site depuis un mois, ou s'il n'a pas posté dans cette durée si cette première information n'est pas accessible.
- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent