13 avr. 2023, 15:46
Parrainage à Grande Échelle !
C‘est un plaisir partagé, un hibou ne devrait pas tarder à voler dans ta volière dans ce cas
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Edward Tomas devient mon filleul
Il me reste 2 places
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
13 avr. 2023, 18:04
@Alice Smith Bonjour, je cherche un parrain ou une marraine car je suis un peu perdue... Si tu es d'accord pour m'aider ce serait super ! Merci d'avance.
Mathilde
Mathilde
15 avr. 2023, 04:50
Mise à jour du parrainage : 15/04/2023
Les récompenses seront distribuées sous peu !
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté sur le site depuis un mois, ou s'il n'a pas posté dans cette durée si cette première information n'est pas accessible.
- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Mathilde demande après toi, @Alice Smith, n’hésite pas à lui répondre
ReducioMathilde Lagard a écrit : 13 avr. 2023, 18:04 @Alice Smith Bonjour, je cherche un parrain ou une marraine car je suis un peu perdue... Si tu es d'accord pour m'aider ce serait super ! Merci d'avance.
Mathilde
Promo 2045
15 avr. 2023, 06:08
Bonjour... Je suis Anne Mckellen, nouvelle serdaigle, et je cherche un parrain ou une marraine, il y a tellement de couloirs et de salles que je m'y perds...
Je recherche donc quelqu'un pour m'aider dans le monde des sorciers, merci en avance !
Je recherche donc quelqu'un pour m'aider dans le monde des sorciers, merci en avance !
La plume étoilée... Anne
15 avr. 2023, 08:06
Emma Demoizel, Blanche Lescieux et Loreley Owling deviennent des petits Nénuphars égarés
@Emma Demoizel, @Blanche Lescieux, @Loreley Owling, si vous revenez par ici, n'hésitez pas à aller me faire un petit signe, ce sera avec plaisir que je vous reprendrai sous mon aile 
@Anne Mckellen, si tu le souhaites, je peux te prendre sous mon aile
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
15 avr. 2023, 08:49
Coucou !Mathilde Lagard a écrit : 13 avr. 2023, 18:04 @Alice Smith Bonjour, je cherche un parrain ou une marraine car je suis un peu perdue... Si tu es d'accord pour m'aider ce serait super ! Merci d'avance.
Mathilde
Ce sera avec plaisir
Mathilde devient donc ma filleule.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
15 avr. 2023, 09:17
15 avr. 2023, 09:20
Super alors 
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Anne Mckellen devient un petit Nénuphar !
@Anne Mckellen, un hibou vole vers toi !
15 avr. 2023, 09:21
J’annonce qu’Ezequiel Bartlett n’est plus ma filleule suite à une suppression de compte
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
16 avr. 2023, 01:57
Bonjour,
Retirant tout juste le choixpeau et prenant connaissance de la lettre accueillante de mon DDM, je cherche un parrain ou une marraine. @Adulith Wen serais-tu intéressée pour me permettre de trouver ma voie ?
Par avance merci.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Retirant tout juste le choixpeau et prenant connaissance de la lettre accueillante de mon DDM, je cherche un parrain ou une marraine. @Adulith Wen serais-tu intéressée pour me permettre de trouver ma voie ?
Par avance merci.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP