29 juin 2023, 10:03
Parrainage à Grande Échelle !
@Jeanne Mist si une marraine de Gryffondor ne te dérange pas, j'ai des places de libre :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
29 juin 2023, 10:28
@Lily Dawson Ça ne me dérange pas du tout ! ;)
29 juin 2023, 10:41
Super !

J’annonce alors que :
Jeanne Mist devient un petit hippogriffe curieux
Un hibou vole vers toi !

Il me reste 1 place.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
29 juin 2023, 10:52
@Lily Dawson Merci beaucoup ! :innocent:
1 juil. 2023, 09:23
Bonjour,comme je suis nouvelle sur le site j'aimerai bien une marraine/un parrain pour m'aider a mi retrouver:D :LOL:

La meilleur façon de se venger c'est d'être heureux
-------------------------------------------------------------------
1 juil. 2023, 13:36
Espérança Poulain a écrit : 1 juil. 2023, 09:23 Bonjour,comme je suis nouvelle sur le site j'aimerai bien une marraine/un parrain pour m'aider a mi retrouver:D :LOL:
Salut @Espérança Poulain !

Comme j'ai proposé aux deux derniers nouveaux de devenir mes filleuls, je voulais attendre que quelqu'un se manifeste avant moi, mais si vraiment personne ne le fait et qu'une Gryffondot ne te dérange pas, sache que je suis disponible :)

1 juil. 2023, 15:47
Super!Merci

La meilleur façon de se venger c'est d'être heureux
-------------------------------------------------------------------
1 juil. 2023, 16:29
Mise à jour du parrainage : 01/07/2023
Les récompenses seront distribuées sous peu !

• N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
    — si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
    — si date de connexion visible :
    — votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois
    — votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
@Eloïse Sanders, Lily et Rafaëla t’ont répondu :
Reducio
Lily Dawson a écrit : 26 juin 2023, 09:59
Eloïse Sanders a écrit : 26 juin 2023, 09:13 Bonjour, je me suis absentée pendant un long moment et je n'arrive pas à retrouver ma marraine... Pouvez vous m'aider?
Salut !

Ta marraine est @Alice Smith, non ? À moins que ce soit @Rafaëla White, si on remonte un peu les messages.
Mais, si elle ne peut pas t’écrire, c’est parce que tu as désactivé l’option qui permet de recevoir des hiboux. Tu peux la réactiver en cliquant sur ton avatar, puis sur « compte », puis sur une petite flèche et sur « préférences », et enfin sur la petite coche de la première proposition, comme t’avais expliqué Awstin dans ce post.
Rafaëla White a écrit : 26 juin 2023, 11:06 En effet, @Eloïse Sanders je t’avais expliquée précédemment sans aucune réponse de ta part donc je n’ai rien pu t’envoyer et c’est toujours le cas voilà pourquoi tu n’as pas eu de mes nouvelles ! ^^
Je t’invite donc à réactiver cette option sans quoi je ne pourrais pas trop t’aider !

Promo 2045
1 juil. 2023, 16:39
Bonjour, je suis aussi nouvelle sur le site et j'aimerais avoir une marraine ! @Astrid Keaty ça te dérangerait d'être ma marraine ? :happy:
1 juil. 2023, 19:30
Eva Jones a écrit : 1 juil. 2023, 16:39 Bonjour, je suis aussi nouvelle sur le site et j'aimerais avoir une marraine ! @Astrid Keaty ça te dérangerait d'être ma marraine ? :happy:
Hey hey!
Ça ne me dérange pas le moins du monde, bien au contraire! C'est avec grand plaisir que je peux te prendre sous mon aile :wise:
Eva Jones devient un petit flocon :)
Hibou en transit incessamment sous peu
Il ne me reste plus de places

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami