Aaron Smith
29 janv. 2022, 13:55
Derniers mètres
Suite au dernier incident rencontré, nous avons pu reprendre la route... et dans la bonne direction. Nous étions à peine à 3 mètres de l'arrivée, je pouvais toucher l'arrivée du bout des doigts.
Je pris un instant pour observer le chateau de l'école de l'autre côté de la berge, il était vraiment magnifique et imposant, je ne l'avais pas revu de si loin depuis que j'ai pris le train. Je profitais de ce petit instant de calme pour discuter avec Kimberly et échanger au sujet de quelques banalités car nous ne nous étions pas revu depuis déjà quelques semaines. Tout semblait d'aller bien pour elle.
Je pris un instant pour observer le chateau de l'école de l'autre côté de la berge, il était vraiment magnifique et imposant, je ne l'avais pas revu de si loin depuis que j'ai pris le train. Je profitais de ce petit instant de calme pour discuter avec Kimberly et échanger au sujet de quelques banalités car nous ne nous étions pas revu depuis déjà quelques semaines. Tout semblait d'aller bien pour elle.
Kimberly et Aaron avancent de 4 cases
Série [1/2]
Prise en charge par Megan : vous faites un très beau , et n'avez plus qu'à résoudre un petit défi !
Défi réussi, et vous passez la ligne d'arrivée en première position ! Félicitations !
29 janv. 2022, 14:03
Derniers mètres
Ses bras avaient lâché. Elle s'était arrêtée de ramer. Avec un petit soupir, elle pris quelques secondes pour se reposer, puis redémarra à un rythme plus lent. Elle accéléra lentement, mettant de plus en plus de force dans ses mouvements, reprenant son ancienne allure. Grommelant sur ses bras trop peu musclés qui la faisait de nouveau souffrir, elle continua sans relâche à ramer, et ramer encore. Non seulement, c'était difficile d'avancer, mais en plus, c'était franchement lassant. Et pourtant, elle était patiente. Mais elle était sûre que, quelque part, un dé lui était défavorable et faisait tout pour la retarder. Elle inspira un coup, pria ce peut-être dé qui déterminait leur avancée de leur donner un score favorable, et rama de plus belle.
Argentella et Elana avancent de 4 cases
Série : [5-6]
Pris en charge par Elfie: vous faites un , je vous envoies le défi. Vous vous retrouvez en case 14 après le defi.
29 janv. 2022, 14:18
Derniers mètres
Les deux sorcières virent enfin le binôme qui les accompagnait en calèche. Le fait qu'elle aient ramé plus doucement leur a permis de reprendre des forces pour ramer de plus belle.
Maintenant que les deux binômes étaient quasiment au même niveau, les deux sorcières en barque ramaient encore et encore.
Nina pensait qu'elle serait rapidement épuisée mais au final, c'est cette détermination et cette volonté de gagner la course qui la rendait plus forte et plus rapide.
"C'est dans le mental" se répétait-elle.
Elle tenta de nouveau de ramer en rythme avec Eider pour être encore plus rapide.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Maintenant que les deux binômes étaient quasiment au même niveau, les deux sorcières en barque ramaient encore et encore.
Nina pensait qu'elle serait rapidement épuisée mais au final, c'est cette détermination et cette volonté de gagner la course qui la rendait plus forte et plus rapide.
"C'est dans le mental" se répétait-elle.
Elle tenta de nouveau de ramer en rythme avec Eider pour être encore plus rapide.
Nina et @Eider Dawkinsavancent de 4 cases
Série [3-4]
Eridan. Et c'est un ! Je vous envoie un petit défi pour avancer de 2 cases !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
29 janv. 2022, 14:19
Derniers mètres
Arya tente tant bien que mal de me calmer, mais ça n'arrange rien. Lorsque je suis énervée, j'ai besoin de passer ma colère sur quelqu'un ou quelque chose et à l'occurrence c'est tombé sur Arya et le sombral. À cause de moi, notre calèche n'avance pas, je crois que j'ai contrarié le sombral. J'ai du mal à avouer que c'est à cause de moi que nous ne sommes pas première, mais je finis pas lâcher quelques mots plus sympathiques :
- D'solé. Aller, montrons de quel bois on se chauffe !
J'essaye de faire disparaitre ma colère, et j'ai l'impression que nous reprenons de la vitesse en même temps. Le sombral invisible capte-t-il nos émotions ?
- Si on gagne, je t'offrirais un sachet de patacitrouilles ok ?
J'ai hésité à ajouter quelque chose, puis je me suis retenue. On verra plus tard.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
- D'solé. Aller, montrons de quel bois on se chauffe !
J'essaye de faire disparaitre ma colère, et j'ai l'impression que nous reprenons de la vitesse en même temps. Le sombral invisible capte-t-il nos émotions ?
- Si on gagne, je t'offrirais un sachet de patacitrouilles ok ?
J'ai hésité à ajouter quelque chose, puis je me suis retenue. On verra plus tard.
Avancer de 4 cases
Série : [5/6]
@Arya Sly
Eridan. Et c'est un ... !! C'est donc ça le secret ! La patacitrouille ! Je vous envoie le défi pour valider votre progression de 4 cases !
Défi réussi ! Vous arrivez en case n°14 !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
29 janv. 2022, 14:20
Derniers mètres
Leur calèche avançait, au moins, mais beaucoup trop lentement. Ils étaient encore très proches de leur point de départ, et Melody, au grand mécontentement d'Amanda, ne faisait rien pour améliorer la situation. Kimberly et son partenaire, ce garçon de Ravenclaw, semblaient former une excellente équipe, avançant extrêmement vite. Cependant, la plupart des autres couples avaient également réussi à dépasser la calèche d'Amanda et Melody.
Fronçant les sourcils, elle incita le sombral à avancer plus vite. Elle n'avait plus vraiment d'espoir de remporter la victoire, mais ce serait terriblement gênant d'être la dernière à passer la ligne finale ! Non, elle ne pouvait pas laisser cela se produire. Pourquoi avaient-ils été assignés à une calèche aussi lente, putain ?
Amanda n'était certainement pas prête à renoncer à dépasser les autres équipes à la dernière seconde et à être l'une des premières à arriver au château, mais cela semblait de moins en moins probable à chaque minute qui passait.@Melody Brown et Amanda avancent de 4 cases
Série : [5-6]
Pris en charge par Elfie: Vous faites un , je vous envoie un défi, pour tenter d’avancer de 2 cases! Après un défi réussi, vous vous retrouvez en case 6
Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.
29 janv. 2022, 14:24
Derniers mètres
Camille était tout excitée par cette course, une aiglonne lui avait proposé de faire un binôme et elle en était ravie !
Lorsqu'elle arriva sur le rivage, Camille observa les barques sur la ligne d'arrivée et à sa droite de trouvait des calèches.
Elle regarda sa camarade et s'installa dans la barque en attendant le signal.
Malheureusement au moment où elle posa le pied dans la barque elle sentit immédiatement de l'eau. Avec effroi elle remarqua que l'embarcation fuyait par un trou au fond.
En même temps la course venait déjà de commencer et tous les binômes se lançaient a vive allure vers la ligne d'arrivée. Dans la panique Camille répara la barque. Les deux jeunes filles s'installèrent fissa dans la barque et commencèrent à pagailler avec force et détermination.
Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Lorsqu'elle arriva sur le rivage, Camille observa les barques sur la ligne d'arrivée et à sa droite de trouvait des calèches.
Elle regarda sa camarade et s'installa dans la barque en attendant le signal.
Malheureusement au moment où elle posa le pied dans la barque elle sentit immédiatement de l'eau. Avec effroi elle remarqua que l'embarcation fuyait par un trou au fond.
En même temps la course venait déjà de commencer et tous les binômes se lançaient a vive allure vers la ligne d'arrivée. Dans la panique Camille répara la barque. Les deux jeunes filles s'installèrent fissa dans la barque et commencèrent à pagailler avec force et détermination.
Désolé pour le retard je travaillais cette nuit et ma binôme semblait occupé également...Camille et @Lydia Holmes avancent de 4 cases
Série [3-4]
Prise en charge par Megan : , c'est dommage ! Il vous faudra donc réussir un défi pour avancer
Vous vous retrouvez donc en case 2 !
Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
29 janv. 2022, 14:43
Derniers mètres
Argentella sentit un regain de motivation l'envahir. la barque filait à présent sur l'eau, ce qui était hautement satisfaisant. Peut-être les filles profitaient-elles d'un courant favorable ? Ou peut-être le dé s'était-il finalement rangé de leur côté ? Quoiqu'il en soit, Argentella avait l'impression que cette soudaine vitesse lui donnait des ailes. Ramant à toute allure, et la douleur dans ses bras s'estompant, la jeune fille voyait des espoirs de victoire refaire lentement leur apparition. Elle doutait de pouvoir rattraper cette calèche, là-bas, loin devant, mais peut-être que leur barque serait la première à arriver sur la berge ? Pleine d'espoir, la jeune fille continuait de ramer sans relâche, espérant que la chance serait de son côté.
Série : [1-2]
Eridan. Et c'est un ... !Pour bondir de 4 nouvelles cases, je vous envoie un petit défi !
Défi réussi ! Vous voilà en case n°18 !
29 janv. 2022, 15:04
Derniers mètres
Oh, Salut Amanda
Tu retrouvais Amanda pour cette petite compétition organisée et vous faisiez toute les deux équipes et on vous avait assigné à une calèche.
La course débutait et bien que tu ais eu en arrivant une détermination sans faille pour gagner tu te rendais compte que même si vous faisiez partie des premières à vous être lancées vous étiez loin de mener la course.
Votre sombral semblait beaucoup aimer se poser quelques minutes pour manger et cela ne vous plaisait pas forcément, ce qui est plus que compréhensible.
Tu regardais alors Amanda
T'inquiète on va le réveiller et on va rattraper tout ce petit monde en un rien de temps
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Tu retrouvais Amanda pour cette petite compétition organisée et vous faisiez toute les deux équipes et on vous avait assigné à une calèche.
La course débutait et bien que tu ais eu en arrivant une détermination sans faille pour gagner tu te rendais compte que même si vous faisiez partie des premières à vous être lancées vous étiez loin de mener la course.
Votre sombral semblait beaucoup aimer se poser quelques minutes pour manger et cela ne vous plaisait pas forcément, ce qui est plus que compréhensible.
Tu regardais alors Amanda
T'inquiète on va le réveiller et on va rattraper tout ce petit monde en un rien de temps
Melody Brown et Amanda Lavigne avancent de 4 cases
Série [3-4]
Pris en charge par Elfie: Vous faites un , plus qu’à valider le défi! Après le défi, vous arrivez en case 10!
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
29 janv. 2022, 15:17
Derniers mètres
Equipe avec @Mia Stenhd et Faustine
Faustine, en attendant que sa camarade réponde, regarda autour d'elle. Les calèches filaient à toute allure sur les routes cahoteuses et les barques avançaient d'un bon rythme cadencé.
Il y avait de la concurrence... Le stress monta, ne faisant que renforcer l'ardeur de la jeune fille. Sa camarde avait l'air aussi déterminée qu'elle et lui répondit justement d'un ton enjoué :
"Bien sûr ! "
Le vent soufflait dans leurs cheveux et d'un même geste, les deux fillettes se firent un chignon, leur permettant d'avoir la vue dégagé. Leur calèches avait pendant un instant ralentie, mais reprenez de l'allure, en fonçant vers la victoire. Faustine jeta un coup d'œil vers les barques pour voir où en été leurs binômes. Dans le pénombre du soir, elle n'arriva pas à les distinguer mais cria pour les encouragées :
- Boooon courage Eider et Nina, à fond vers la victoire !!!!!!
D'un éternel optimiste, la rouquine fit un sourire à Mia qui lui répondit justement :
" - Allez on va y arrivé Faustine !"
"- Bien sûr, on se rapproche de la victoire à toute vitesse !!!"
Faustine Ruewen et Mia Stenhd avancent de 4 cases
Série [3-4]
Pris en charge par Elfie: c’est un , il faut maintenant valider le défi! Après le défi, vous arrivez en case 16
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
29 janv. 2022, 15:19
Derniers mètres
Elle pouvait le faire. Elle allait y arriver. La barque glissait à présent sur les flots comme si toutes les vagues du lac étaient orientées dans ce sens. Le mouvement venait à présent naturellement à la jeune fille, qui ramait à toute vitesse. Mécaniquement, comme par réflexe, la jeune fille ramait, ramait encore. Plus la moindre douleur au niveau des bras. Cela ne durerait sans doute pas, alors la jeune fille tachait d'en profiter pour avancer autant que possible. Elle pouvait même admirer l'eau qui brillait sans peine sous le petit bateau, tout en continuant d'avancer. Une sensation d'ivresse, d'allégresse envahie la jeune fille qui continuait de ramer, espérant sincèrement une victoire prochaine.
Série : [3-4]
Eridan. Dommage, c'est un ! Je vous envoie un défi pour avancer de 2 cases
Défi réussi, vous arrivez en case n°20