29 janv. 2022, 21:46
Derniers mètres
La tentacule ne semblait pas vouloir lâcher la barque des jeunes filles. Ni une ni deux, la cadette commençait à lui assener des coups de rame, forçant la créature à les lâcher. Elles n’avaient pas intérêt à traîner ici, la bestiole risquait d’être une chouilla remontée. Un coup à gauche, un coup à droite, Leah donnait tout ce qu’elle pouvait.
« - Une ! Deux ! Une ! Deux ! » commençait-elle à clamer afin de motiver le binôme.
La ligne d’arrivée se rapprochait doucement mais sûrement. Quel genre d’obstacle allaient-elles encore rencontrer ? Que se cachait-il dans les profondeurs du lac ? Leah se sentait pâlir à cette idée. Elle adorait les animaux mais pas ceux là.
« - Une ! Deux ! Une ! Deux ! » commençait-elle à clamer afin de motiver le binôme.
La ligne d’arrivée se rapprochait doucement mais sûrement. Quel genre d’obstacle allaient-elles encore rencontrer ? Que se cachait-il dans les profondeurs du lac ? Leah se sentait pâlir à cette idée. Elle adorait les animaux mais pas ceux là.
Leah et Anna avancent de 4 cases.
Série : [1-2]
Pris en charge par Elfie: c’est un la prochaine fois sera la bonne?
Il me semble que votre barque, est coincé entre deux rocher, et n’arrivez pas à avancer, vous restez en case 12
29 janv. 2022, 22:00
Derniers mètres
Au lit tout le monde !
Vos RNA partent se reposer et reprennent leurs activités dès 9h demain matin
D'ici là, vous pouvez tout de même poster si vous en avez la possibilité, ainsi qu'envoyer vos réponses aux défis, mais tout ceci ne sera traité que demain matin.
En attendant, voici où nous en sommes actuellement![]()
Reducio
Équipe barque Équipe calèche Eider Dawkins, Nina Turner Faustine Ruewen, Mia Stenhd Anna Delore, Leah Howells Kimberly Harlez, Aaron Smith Lydia Holmes, Camille Thunder Melody Brown, Amanda Lavigne Argentella Wighters, Elana Delacroix Oxy Wright, Isild Astara Teresa McDonough, Thelmo Huang Erza McGowan, Arya Sly
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
29 janv. 2022, 22:01
Derniers mètres
~ Équipe des barques ~
L’avancée des deux Serpentard se poursuivit sans encombre. Elles avançaient sereinement sur les eaux du Lac Noir et n’avaient pas encore rencontré l’une des créatures qui le peuplaient. Pour le moment. Eider se recevait parfois quelques gouttes (des plus ou moins grosses) d’eau lorsque Nina sortait sa rame de l’eau mais rien de très dérangeant jusqu’à présent. Elle sentait simplement les zones touchées devenir plus fraîches lorsque le vent se levait.
La jeune Dawkins pouvait voir la ligne d’arrivée au loin, la rive se faisait de plus en plus proches. Encore une vingtaine de coups de rame et elles devraient pouvoir l’atteindre. Ça c’était si toutes les conditions pour réussir étaient réunies.
Eider et @Nina Turner avancent de 4 cases.
Série : [3-4]
Eridan. Et c'est un joli pour commencer la journée !Je vous envoie le défi pour valider votre progression
Défi réussi ! Vous voilà arrivé en case n°20 !!
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
29 janv. 2022, 22:16
Derniers mètres
Au loin Camille avait aperçu qu'un deuxième binôme était parvenu à la ligne d'arrivée. Pendant quelques secondes la jeune fille fut parcouru par un sentiment de découragement. Cela ne dura pas longtemps, elle se ressaisissa très vite.
Elle continua à pagayer avec force. La barque avançait correctement mais il était bien difficile pour ses petits bras et ceux de sa camarade de rattraper leur retard. De temps en temps elle jetait un coup d'œil à la partie de la barque qu'elle avait réparé auparavant. Elle espérait que cela tienne jusqu'au bout du parcours.
Camille sentait que la fatigue commençait à l'envahir. Mais il ne fallait pas lâcher car elle était deux dans la même barque et il était hors de question d'abandonner sa camarade.
Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Elle continua à pagayer avec force. La barque avançait correctement mais il était bien difficile pour ses petits bras et ceux de sa camarade de rattraper leur retard. De temps en temps elle jetait un coup d'œil à la partie de la barque qu'elle avait réparé auparavant. Elle espérait que cela tienne jusqu'au bout du parcours.
Camille sentait que la fatigue commençait à l'envahir. Mais il ne fallait pas lâcher car elle était deux dans la même barque et il était hors de question d'abandonner sa camarade.
Camille et @Lydia Holmes avancent de 4 cases
Série [3-4]
Prise en charge par Megan : , vous avancez bien ! Un petit défi vous attend
Défi validé, vous arrivez en case 10 !
Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
30 janv. 2022, 02:22
Derniers mètres
Désormais, ce sont deux groupes qui ont passé la ligne d'arrivée. Arya et moi avons été rattrapées par des Jaunes que je ne connais pas. *Des minus de première année à tous les coups* pensais-je. Nous sommes proches de la ligne d'arrivée, mais il faut que nous la passion en même temps que l'équipe d'une fille de Gryffondor et d'un garçon de Poufsouffle, c'est le but. Je jette un coup d'œil par la portière et je me rend compte que notre binôme est quelques mètres derrière nous... *Qu'est-ce qu'ils font par Merlin* ? Je suis impatiente de finir cette course, et je compte bien être sûr le podium, mais pour cela, il faut que notre quatuor avance avant les autres...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Avancer de 2 cases
Série : [3/4]
Prise en charge par Megan : , c'est raté... Un défi vole vers vous pour avancer tout de même
Défi raté, vous restez sur place en case 20 !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
30 janv. 2022, 09:27
Derniers mètres
On repart !
Où en sont arrivés nos participants, hier soir ?
Kimberly Harlez et Aaron Smith attendent les autres au niveau de la ligne d’arrivée.
Melody Brown et Amanda Lavigne discutent un instant en regardant en arrière : est-ce qu’elles vont attendre le binôme qui leur est associé ? En tout cas, leur calèche ne semble pas de cet avis. Au contraire, elle fait même une remontée fulgurante pour passer la ligne d’arrivée !
Au coude à coude, on trouve ensuite Argentella Wighters et Elana Delacroix, Erza McGowan et Arya Sly et Faustine Ruewen et Mia Stenhd. Quel binôme passera la ligne d’arrivée en premier pour avoir la troisième place ? Et le sombral tirant la calèche de ces dernières est-il un peu fatigué ? Il s’arrête, mais repart aussitôt.
Teresa McDonough et Thelmo Huang ne sont plus très loin de l’arrivée. Ont-il encore de la force pour ramer jusqu'à l'arrivée, ça nous le saurons dans peu de temps.
Eider Dawkins et Nina Turner suivent Teresa et Thelmo de près. Elles vont devoir faire attention à ce qui se trouve dans l’eau… Mais il est encore possible de rattraper les autres binômes !
Anna Delore et Leah Howells suivent de très près Eider et Nina. Est-ce qu’elles vont réussir à les dépasser ?
Oxy Wright et Isild Astara se font distancer. Mais rien n’est joué, une remontada est possible ! Est-ce que ce sont les cailloux qui les ralentissent ?
Fermant la marche, Lydia Holmes et Camille Thunder continuent d’avancer. Il va falloir ramer assez vite si elles veulent rattraper les autres binômes encore dans la course.
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
30 janv. 2022, 09:47
Derniers mètres
Les vagues redevinrent des vaguelettes, elles ne constituaient maintenant que le décor de ce lac et non pas l'ennemi qu'elles avaient pu être auparavant. Il faisait bon, il ne faisait pas chaud, il ne faisait pas froid, l'atmosphère était apaisante et l'air, d'une grande pureté mais j'avais du remettre les mains sur les rames.
Malgré la consolation de la température actuelle, Thelmo ne pu s'empêcher de penser au bon chocolat chaud qui l'attendait le soir, que son père lui préparait avant qu'il rentre à la maison. Il aurait tellement aimé, Thelmo, avoir une tasse au bout des doigts avec du chocolat plein la bouche et autour des lèvres ! Malheureusement, son rêve ne changea pas la réalité et Thelmo restait sur une barque qui elle, était sur un lac, il n'avait pas vu au loin, le signe de main venant de la terre ferme qui lui été adressé, il n'avait pas remarqué que pendant ne serait-ce que 5 secondes, il avait lâché les rames.
Malgré la consolation de la température actuelle, Thelmo ne pu s'empêcher de penser au bon chocolat chaud qui l'attendait le soir, que son père lui préparait avant qu'il rentre à la maison. Il aurait tellement aimé, Thelmo, avoir une tasse au bout des doigts avec du chocolat plein la bouche et autour des lèvres ! Malheureusement, son rêve ne changea pas la réalité et Thelmo restait sur une barque qui elle, était sur un lac, il n'avait pas vu au loin, le signe de main venant de la terre ferme qui lui été adressé, il n'avait pas remarqué que pendant ne serait-ce que 5 secondes, il avait lâché les rames.
Teresa et Thelmo avancent de 4 cases
Prise en charge par Megan : , vous repartez de plus belle ! Je vous envoie votre défi
Défi réussi vous arrivez en case 23 !
30 janv. 2022, 10:31
Derniers mètres
Il ne restait à présent que quelques mètres qui séparaient les sorcières de l'arrivée. Déjà deux binômes avaient franchi la ligne d'arrivée ce qui fit accélérer la détermination de Nina. C'était la dernière ligne droite et il fallait tout donner avant de se faire dépasser par un autre binôme. Le prochain binôme à passer la ligne d'arrivée était celui de Nina et Eider, elle en était certaine.
Elle ne se souciait même plus de ce qui pouvait bien se trouver sous l'eau, tout ce qui m'importait, c'était de gagner. C'était de prouver aux autres qu'elle et son binôme en étaient capables.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Elle ne se souciait même plus de ce qui pouvait bien se trouver sous l'eau, tout ce qui m'importait, c'était de gagner. C'était de prouver aux autres qu'elle et son binôme en étaient capables.
Nina et @Eider Dawkinsavancent de 4 cases
Série [5-6]
Prise en charge par Megan : , vous avez de la chance ! Je vous envoie un défi pour avancer !
Défi réussi, vous arrivez en case 24 !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
30 janv. 2022, 10:37
Derniers mètres
Teresa et thelmo sont presque à l'arrivée. Plus qu'un dernier effort, il ne faut pas relâcher car il risquerait de perdre tout les efforts qu'ils ont fait depuis le début de la course. Ils rament, ils rament jusqu'à en avoir le souffle coupé. Ils tiennent le bon bout. Mais Teresa commence à être fatigué elle sent que ses muscle n'en peuvent plus. Mais il faut continuer donc même si elle n'en peut plus, elle redouble d'énergie. Allez encore un tout petit peu encore un tout petit peu. Maintenant les bras de Teresa rament tout seule tellement ils sont fatiguée. Même pas besoin de se fatiguée, Teresa ne sent même plus des doigt donc écoute. Donc les bras pagaie tout seul tandis ce que la barque se rapproche de l'arrivée.
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Teresa et Thelmo avancent de 4 cases
Série : [5-6]
Prise en charge par Megan : ce sera un , zut... Un défi vous permettra tout de même d'avancer
Défi réussi, vous arrivez en case 25 !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
30 janv. 2022, 11:12
Derniers mètres
Anna ramait au rythme de Leah qui entonnait pour se motiver :
- « - Une ! Deux ! Une ! Deux ! »
Tout d'un coup, la barque se prit dans un rocher qui émergeait de l'eau. Oh non ! Elle ne l'avait pas vu ! Cette fois, elles étaient vraiment au retard ! Elles n'arrivaient pas à bouger avec les rames. Anna se résolut à mettre les pieds dans le lac qui d'ailleurs n'était pas très profond à cet endroit pour pousser la barque de toutes ses forces, elle n'y arrivait pas !
Leah était restée sur la barque, elle lui lança un regard suppliant et murmura :
- Tu peux venir m'aider ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
- « - Une ! Deux ! Une ! Deux ! »
Tout d'un coup, la barque se prit dans un rocher qui émergeait de l'eau. Oh non ! Elle ne l'avait pas vu ! Cette fois, elles étaient vraiment au retard ! Elles n'arrivaient pas à bouger avec les rames. Anna se résolut à mettre les pieds dans le lac qui d'ailleurs n'était pas très profond à cet endroit pour pousser la barque de toutes ses forces, elle n'y arrivait pas !
Leah était restée sur la barque, elle lui lança un regard suppliant et murmura :
- Tu peux venir m'aider ?
Anna et Leah avancent de 4 cases
Pris en charge par Elfie: c’est un , un départ fulminant après une petite pause? Plus qu’à valider le defi!
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes