30 janv. 2022, 11:15
Derniers mètres
La première année se redresse et cela rassure Oxy, au moins, elle ne devrait pas tomber. Par contre leur brave Sombral ne semble pas hyper régulier. C'est comme s'il se mettait à galoper pour après revenir au pas. C'est frustrant de ne pas le voir, la Gryffondor se demande s'il ne s'arrête pas pour mâchouiller de l'herbe en chemin.
Ou alors il a un caillou dans les sabots et il boite et elles ne le voient pas. Mince, comment on sait si un Sombral est blessé ? Il faut absolument qu'elle demande à Mr Samuel !
Mais pour le moment revenir à sa camarade qui semble un peu stressée :
"Merci à toi ! C'est chouette de refaire un tour en calèche ! Ça fait si longtemps !"
Ou alors il a un caillou dans les sabots et il boite et elles ne le voient pas. Mince, comment on sait si un Sombral est blessé ? Il faut absolument qu'elle demande à Mr Samuel !
Mais pour le moment revenir à sa camarade qui semble un peu stressée :
"Merci à toi ! C'est chouette de refaire un tour en calèche ! Ça fait si longtemps !"
Isild et Oxy avancent de 4 cases
Série [1-2]
Gianna : Dommage pour vous, mais c'est un . Peut-être qu'un défi vous aiderais
Défi réussi, vous avancez en case 14 !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
30 janv. 2022, 11:34
Derniers mètres
Faustine et Mia avançait toujours. Elles étaient un peu près au même rythme que la petite troupe, mais il fallait qu'elles aient plus vites ! Deux binômes avaient déjà franchies la ligne d'arrivées, il fallait se dépêcher ! Faustine frémissait de toute part et ne tenait plus en place.
Les sombrals continuait d'avancer d'un bon pas, mais certains duos allaient néanmoins plus vite, sans jamais s'arrêter. Les roues de la calèches tournaient assez vite, faisant trembler la calèche dès qu'elles heurtaient des pierres sur le chemin. Pour ne pas tomber, Faustine se rassit prudemment et détacha ses cheveux. Le vent les rejetaient en arrière, faisant rosir les joues de la jeune fille. Ses cheveux roux flottaient au vent, et la petite se sentait agréablement bien.
Décidant de calmer son ardeur, elle contempla une nouvelle fois le ciel, remplie d'étoiles plus scintillantes que jamais. Cela l'apaisait et elle prit plaisirs à admirer ce ciel bleu nuit....
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Les sombrals continuait d'avancer d'un bon pas, mais certains duos allaient néanmoins plus vite, sans jamais s'arrêter. Les roues de la calèches tournaient assez vite, faisant trembler la calèche dès qu'elles heurtaient des pierres sur le chemin. Pour ne pas tomber, Faustine se rassit prudemment et détacha ses cheveux. Le vent les rejetaient en arrière, faisant rosir les joues de la jeune fille. Ses cheveux roux flottaient au vent, et la petite se sentait agréablement bien.
Décidant de calmer son ardeur, elle contempla une nouvelle fois le ciel, remplie d'étoiles plus scintillantes que jamais. Cela l'apaisait et elle prit plaisirs à admirer ce ciel bleu nuit....
Faustine Ruewen et Mia Stenhd avancent de 4 cases !
Série [1-2]
Pris en charge par Elfie:C’est un , tentez dnavancer de deux cases malgré tout!
30 janv. 2022, 11:36
Derniers mètres
Teresa avait ralentie la cadence, exténuée, Thelmo fit de même pendant un petit moment, les bruits des coups de rames dans l'eau avaient été plus éloignés. On aurait pu imaginer être sur un de ces merveilleux lacs que l'on nous décrit dans les contes ... Pas de relâchement !
Ils devaient encore ramer jusqu'à l'arrivée qui se présentait droit devant eux, Thelmo se préparait à faire cette dernière distance rapidement, en ramant comme il ne l'avait jamais fait auparavant mais il se rappella qu'ils étaient quatre. Ils n'étaient pas que deux, non, ils étaient un quatuor et il se dit que le mieux était de former une vraie équipe, les attendre pour franchir l'arrivée. Ce répit pu donc continuer quelques instants bien que d'autres barques avançaient derrière eux, elles restaient encore loin.
Thelmo ne connaissait pas bien poudlard mais dans un vieux château comme celui-ci, il devait bien y avoir une panoplie de cheminées, quoi de mieux que de rester buller devant le bon feu chaud de la cheminée après un si grand effort, lui qui n'avait touché une rame, uniquement une fois, dans un lac d'écosse.
Ils devaient encore ramer jusqu'à l'arrivée qui se présentait droit devant eux, Thelmo se préparait à faire cette dernière distance rapidement, en ramant comme il ne l'avait jamais fait auparavant mais il se rappella qu'ils étaient quatre. Ils n'étaient pas que deux, non, ils étaient un quatuor et il se dit que le mieux était de former une vraie équipe, les attendre pour franchir l'arrivée. Ce répit pu donc continuer quelques instants bien que d'autres barques avançaient derrière eux, elles restaient encore loin.
Thelmo ne connaissait pas bien poudlard mais dans un vieux château comme celui-ci, il devait bien y avoir une panoplie de cheminées, quoi de mieux que de rester buller devant le bon feu chaud de la cheminée après un si grand effort, lui qui n'avait touché une rame, uniquement une fois, dans un lac d'écosse.
Teresa et Thelmo avancent de 4 cases
Série : [3-4]
Gianna : Dommage mais c'est un pour vous. Un défi arrive pour vous
Défi réussi, vous arrivez en huitième position !
30 janv. 2022, 11:39
Derniers mètres
Argentera sentait la barque ralentir, et voyait les équipes se rapprocher unes à unes de l'arrivée, et sentait sa détermination faillir. Mais il ne fallait pas et la jeune fille continua de ramer. Le vent qui s'était levé lui mettait les cheveux dans la figure et la gênait pour avancer, et Elana à l'arrière ne ramait pas vraiment, mais la blonde savait qu'elle pouvait encore le faire. Elle allait atteindre cette rive, et pas la dernière. Il le fallait. Inspirant profondément, faisant toujours le même mouvement, elle tentait tant bien que mal de ne pas se fatiguer, mais elle n'était pas sûr du bien fondé de sa technique. Enfin, tant que la barque avançait...
Elana et Argentella avancent de 4 cases
Pris en charge par Elfie:Cnest un ! Plus qu’à valider le défi!
30 janv. 2022, 11:56
Derniers mètres
La ligne d'arrivée est si proche, c'est dingue. Je sens mon cœur battre si vite que je crois que Arya peut l'entendre. Notre binôme est finalement devant nous, alors il faut qu'on avance. plus vite, très vite. Les groupes qui jouaient au coude à coude avec nous sont à présent devant et derrière nous, nous sommes au milieu. Il faut faire accélérer notre petit sombral. Aime-t-il les patacitrouilles ? Dans le doute, j'en jette une devant, espérant que j'ai bien visé. Je n'arrive pas à savoir si à lui a plu ou nous, mais dans le doute, je recommence. Je crois en lui a présent, je sais u'il va onu mener à la victoire.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Avancer de 4 cases
Série : [1/2]
Prise en charge par Megan : , votre défi arrive !
Défi validé, vous avancez donc en case 22 !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
30 janv. 2022, 12:02
Derniers mètres
Suspens !
La ligne d’arrivée s’approche pour beaucoup de monde !
Kimberly Harlez et Aaron Smith et Melody Brown et Amanda Lavigne, déjà arrivés, attendent leurs camarades.
Ceux-ci s’approchent en grand nombre de la fin de la course !
Teresa McDonough et Thelmo Huang arrêtent de ramer, de peur de chavirer. Forcément, ça les fait ralentir… Mais le courant les aide, et ils repartent aussitôt à vive allure !
Eider Dawkins et Nina Turner, de leur côté, filent à grande vitesse vers la ligne d’arrivée !
Argentella Wighters et Elana Delacroix talonnent également ces deux binômes !
Un peu plus loin, Erza McGowan et Arya Sly, freinant brutalement, se trouvent juste à côté de Faustine Ruewen et Mia Stenhd, tandis que Anna Delore et Leah Howells et Oxy Wright et Isild Astara, plus en arrière, se jaugent du regard.
Nous continuons également d’encourager Lydia Holmes et Camille Thunder !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
30 janv. 2022, 12:04
Derniers mètres
Elles avançaient enfin… De courte durée car elles furent bloquées par ce rocher. Leah n’avait pas envie de se mouiller, mais elles devaient avancer. Elle s’approchait du bord de la barque et grimpait sur le gros caillou afin de pousser directement du lieu du problème. Et ce fût une réussite.
« - J’espère qu’ils ont prévu les serviettes à l’arrivée. »
Elles reprirent leur course avec une grande efficacité. La ligne d’arrivée se rapprochait davantage et elles dépassaient même certains binômes qui auparavant étaient bien devant elles. La jeune blairelle retrouvait un espoir de gagner, ou au moins de ne pas perdre. Qu’allait-il encore leur arriver qui pourrait les freiner dans leur course ? Leah était déterminée à donner le meilleur d’elle, et même si l’eau du lac lui glaçait les orteils, elle n’avait pas froid.
« - J’espère qu’ils ont prévu les serviettes à l’arrivée. »
Elles reprirent leur course avec une grande efficacité. La ligne d’arrivée se rapprochait davantage et elles dépassaient même certains binômes qui auparavant étaient bien devant elles. La jeune blairelle retrouvait un espoir de gagner, ou au moins de ne pas perdre. Qu’allait-il encore leur arriver qui pourrait les freiner dans leur course ? Leah était déterminée à donner le meilleur d’elle, et même si l’eau du lac lui glaçait les orteils, elle n’avait pas froid.
Leah et Anna avancent de 4 cases.
Pris en charge par Elfie: c’est un le défi arrive!
30 janv. 2022, 12:07
Derniers mètres
La calèche continuait d'avancer et se rapprochait de la ligne d'arrivée ! Si les deux jeunes filles avaient un peu de chances elles la franchirait très très bientôt ! Et quelle soulagement se serait... Faustine commençait à ressentir de la fatigue, après toute cette course à s'être activait partout...
Elles n'imaginait même pas ce que les rameurs devaient ressentir après avoir ramé toutes la course. Nul doute qu'elle n'y seraient jamais arrivée et serait tombé dans le Lac dès la moitié de la course. A y réfléchir, elle serait peut-être tombé dés le départ plutôt ! En plus qui sait ce qu'il y avait dedans... En conclusion, elle avait bien fait de prendre une calèche. C'était bien plus s^^ur et plus confortable. Sa camarde, Mia se montrait bien silencieuse. Elle était concentrée sur la course et ne pipait mot. Elle était sans doute un peu intimidé, ce qui après tout était compréhensible !
Et la calèche continuait d'avancer, indéfiniment...
Elles n'imaginait même pas ce que les rameurs devaient ressentir après avoir ramé toutes la course. Nul doute qu'elle n'y seraient jamais arrivée et serait tombé dans le Lac dès la moitié de la course. A y réfléchir, elle serait peut-être tombé dés le départ plutôt ! En plus qui sait ce qu'il y avait dedans... En conclusion, elle avait bien fait de prendre une calèche. C'était bien plus s^^ur et plus confortable. Sa camarde, Mia se montrait bien silencieuse. Elle était concentrée sur la course et ne pipait mot. Elle était sans doute un peu intimidé, ce qui après tout était compréhensible !
Et la calèche continuait d'avancer, indéfiniment...
Faustine et Mia Stenhd avancent de 4 cases vers la victoire !
Pris en charge par Elfie: c’est un le défi arrive!
30 janv. 2022, 12:08
Derniers mètres
Le sombral commence à accélérer, si bien que je me demande si c'est une bonne idée de lui donner des patacitrouilles. Dans le doute, je jette l'entièreté de mon sachet devant nous, avant de me rassoir dans mon siège. Me tournant alors vers ma camarade, je lui dis enfin :
- C'était plutôt cool finalement. On s'ra p'têt pas sur le podium, mais au moins on sera pas dernier, et on va arriver en même temps que notre binôme !
Je lui tend un sourire, qu'elle en profite bien, ça n'arrive pas souvent ! Je sors une chocogrenouille de ma poche et je la donne à Arya en signe de paix. On va gagner.
- C'était plutôt cool finalement. On s'ra p'têt pas sur le podium, mais au moins on sera pas dernier, et on va arriver en même temps que notre binôme !
Je lui tend un sourire, qu'elle en profite bien, ça n'arrive pas souvent ! Je sors une chocogrenouille de ma poche et je la donne à Arya en signe de paix. On va gagner.
Avancer de 3 cases
Série : [5/6]
Pris en charge par Elfie:c’est un ! Le défi arrive!
30 janv. 2022, 12:15
Derniers mètres
Ca y 'est , le fruit de leurs effort avait fonctionné. Elles avançaient un peu plus rapidement que tout à l'heure et Camille en était ravie. Elle voyait au fond le rivage et cela donnait de plus en plus de force à Camille pour ramer. La barque restait toujours en parfaite état.
Malgré tout elles restaient toujours bon dernière, finalement Camille se dit que l'objectif était de finir la course. Ce serait déjà bien ! Et puis elle s'amusait comme une folle. Il faisait beau et chaque coup de pagaie la rafraichissait un petit peu.
La jeune fille se retourna et sourie à sa camarade
- Aller on va y arriver j'en suis sûre !
Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Malgré tout elles restaient toujours bon dernière, finalement Camille se dit que l'objectif était de finir la course. Ce serait déjà bien ! Et puis elle s'amusait comme une folle. Il faisait beau et chaque coup de pagaie la rafraichissait un petit peu.
La jeune fille se retourna et sourie à sa camarade
- Aller on va y arriver j'en suis sûre !
Camille et @Lydia Holmes avancent de 4 cases.
Série [3-4]
Pris en charge par Elfie: C’est un , le défi arrive!
Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801