30 janv. 2022, 12:20
 JI  Derniers mètres
Le binôme avançait doucement mais ne se décourageait pas. La fin était proche, ou du moins c’est comme ça que Leah préférait le voir. Elles n’étaient en réalité qu’à un peu plus de la moitié du chemin. Elle n’aurait jamais pensé que ça serait si dur de faire avancer une barque. Les rares fois où elle avait pris ce moyen de locomotion, c’était son père qui faisait avancer le navire. Leah posait sa rame sur ses genoux et secouait ses bras afin de détendre rapidement ses muscles. Elles avaient encore du chemin à faire et ça lui semblait interminable. Elle rattrapait sa rame et la plongeait à nouveau dans l’eau sombre du lac, risquant de peu de la lâcher dans l’eau. Dans quelle galère se retrouveraient-elles si la jeune blairelle perdait sa rame dans l’eau ?

Leah et Anna avancent de 4 cases.
Série : [5-6]
Prise en charge par Megan : , parfait ! Un défi vole vers vous !
Défi validé, vous arrivez en case 19 !
30 janv. 2022, 12:39
 JI  Derniers mètres
Elles étaient lancées et plus rien ne semblait les arrêter. Une lueur joueuse, heureuse et espiègle traversait les yeux verts de Leah. Ce jeu n’était pas si mal quand tout se passait bien malgré l’eau dans l’embarcation et la peur de couler qui lui tenaillait les entrailles. Leah s’étonnait encore d’avoir sa rame. Elle ne l’avait pas perdu et c’était un grand soulagement. Si elle avait du canoter avec ses petits bras dans l’eau glacée, pour sûr elles ne seraient jamais arrivées.

Les jeunes filles pagayaient de toutes leur force évitant quelques rochers et faisant attention à la faible profondeur de certains endroits. Leah pourrait dire à son père qu’elle était devenue une professionnelle de la navigation en barque. C’était certes un peu exagéré mais elle avait acquis une certaine expérience aujourd’hui.
Série : [3-4]
Prise en charge par Megan : , je vous envoie le défi qui vous permettra peut-être d'avancer ;)
Défi réussi, vous arrivez en case 21 !
30 janv. 2022, 12:56
 JI  Derniers mètres
La petite pause de Leah ne leur avait pas été bénéfique. La jeune blairelle avait du mal à se remettre dans le rythme et leur avancée se fit bien moins rapide, mais hors de question de baisser les bras maintenant alors qu’elles se rapprochaient dangereusement des autres binômes. Rien n’était perdu et cette simple pensée suffisait à la blairelle pour la remotiver.

« - Une ! Deux ! Une ! Deux ! » recommençait-elle à clamer, bien plus pour retrouver son propre rythme et ne pas défavoriser son binôme que pour se motiver.

La motivation était là, il n’y avait aucun doute, mais pour combien de temps encore ?

Un banc de sable, encore, qu’elle n’avait pas vu.

« - Tu parles d’une experte de la navigation. » murmurait-elle à elle-même.

Elle tentait de planter sa rame dans le sable afin de pousser son embarcation loin du banc sans trop se mouiller.

Série : [3-4]
Prise en charge par Megan : ! Je vous envoie votre défi ;)
Défi réussi, vous avancez en case 25 !
30 janv. 2022, 13:13
 JI  Derniers mètres
Les deux aiglonnes continuaient leur chemin mais Camille sentait bien que toutes les deux perdaient de leur force. De plus, le vent s'était levé et il y avait pas mal de remous. Cela empêchait de beaucoup leur progression.
Au loin Camille aperçue soudain le bout d'une tentacule du calamar géant. Une goutte de sueur coula le long de sa joue droite. La jeune fille espérait qu'il allait les laisser tranquille pour enfin arriver à la ligne d'arrivée. Elle ruisselait de sueur et l'eau du lac ne la rafraichissait plus vraiment sous le soleil de plomb qui était arrivé à présent au zénith. Elle s'essuya rapidement le front avant de reprendre les rames et avancer avec envie.
Camille et @Lydia Holmesavancent de 4 cases.
Série [3-4]
Prise en charge par Megan : , vous avancez, et je vous envoie un défi !
Défi réussi, vous avancez en case 16 !

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
30 janv. 2022, 13:24
 JI  Derniers mètres
Les deux filles se rapprochaient de la ligne d'arrivée ! Elles y étaient presque ! Mais les duos accélérer : il ne fallait pas se faire dépasser si près de la ligne d'arrivée !
Avant que cette formidable course ne se finisse elle dit à Mia, sa camarade de calèche aux magnifiques boucles dorées et aux yeux pervenches :

- J'espère que tu as aimées faire cette course avec moi, en tout cas moi, j'ai trouvé ça fantastique ! Bien sûr, il va falloir que tu me supportes encore un peu jusqu'à la ligne d'arrivée mais on y est presque, dit Faustine dans un rire.

La fraicheur de la nuit la fit frissonner et, frileuse comme elle est, la petite se mit à grelotter en claquant des dents ! Fichtre qu'est qu'elle avait hâte d'arrivée dans ce si beau château et de manger un bon repas chaud !

- Bientôt, je serais arrivée ! pensa-t-elle avec entrain

Faustine Ruewen et Mia Stenhd avancent de 4 cases !
Série [5-6]
Pris en charge par Elfie: C’est un ! Un défi arrive!

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
30 janv. 2022, 13:26
 JI  Derniers mètres
~ Équipe des barques ~

Plus que quelques mètres ! Eider et Nina voyaient très nettement la ligne d’arrivée et avaient pris la tête de la course du côté des barques. Quelques coups de rames supplémentaires et elles parviendraient à accoster sans mal. Et heureusement parce que la fatigue commençait à se faire ressentir.

- Un dernier petit effort, on y est presque.

Même si les muscles de ses bras rechignaient à continuer, ce n’était pas le moment de faiblir. Pas maintenant, pas après toute cette distance parcourue.
La jeune Dawkins regarda en direction de la berge sur sa droite et aperçut leur binôme un peu derrière elles. Elle indiqua la situation à sa camarade et les deux filles se mirent alors à ralentir pour passer la ligne d’arrivée en même temps.

Elles étaient à présent toutes au même niveau, elles pouvaient foncer !

Eider et @Nina Turner avancent de 4 cases pour passer la ligne d’arrivée avec leur binôme.
Série : [3-4]
Prise en charge par Megan : , un défi arrive vers vous pour avancer ^^
Défi validé, vous passez la ligne d'arrivée en cinquième position !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
30 janv. 2022, 13:27
 JI  Derniers mètres
Mh... Elles étaient toujours dernières. Lydia sentait que sa camarade Camille voulait surtout participer à la course et s'amusait beaucoup ; de son côté, elle aurait préféré gagné ! La brise légère qui faisait frissonner l'eau était bienvenue car la brunette commençait à ruminer et ses muscles chauffaient depuis tout à l'heure. Elle hésitait carrément à faire une petite trempette mais se retint immédiatement en songeant à quel point cela pourrait faire ralentir la barque des deux jeunes Serdaigle.

"Il commence à faire chaud, tu trouves pas ? Oh, regarde le calamar !! " s'exclama-t-elle à l'adresse de la jeune Thunder.

Elle enfonça sa rame dans l'eau avec toute la détermination dont elle était capable, espérant avancer.
@Camille Thunder et Lydia avancent de 4 cases.
Série [1-2]
Prise en charge par Megan : , vous filez ! Je vous envoie votre défi !
Défi réussi, vous arrivez en case 20 !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
30 janv. 2022, 13:38
 JI  Derniers mètres
Les jeunes filles avaient rattrapé leur retard. La ligne était toute proche. Plus qu’un ultime effort à fournir et elles franchiraient la ligne d’arrivée. Les binômes étaient au coude à coude et ça engendrait une certaine pression que la cadette n’avait pas encore vraiment ressenti jusqu’à présent. À moins que ça ne soit le mal de mer qui venait la frapper pour cette dernière ligne droite après toutes leurs péripéties ?

La tentacule, les rochers et les bancs de sable n’étaient qu’un lointain souvenir, des épreuves qui les avaient rendu plus fortes, plus battantes que jamais. Et bien mouillées aussi. Mais s’en était presque fini. Elles commençaient à avoir pieds et à voir le fond du lac, s’il le fallait, Leah était prête à se jeter à l’eau pour pousser le navire.
Série : [5-6]
Prise en charge par Megan : , c'est raté... Je vous envoie votre défi !
Défi réussi, vous passez donc la ligne d'arrivée en sixième position !
30 janv. 2022, 13:57
 JI  Derniers mètres
La ligne d' arrivée n'est plus qu'à un mètre, on va y arriver je le sais. Je m'imagine tout Poudlard nous acclamer, Arya et moi, lorsque nous passerons la ligne d'arrivée, et Miss Loewy nous remettre une coupe. On monte sur le podium, et même Sophie et d'autres m'applaudissent, c'est beau... Trop beau. Je cligne des yeux tandis que je me rends compte que ce n'est qu'un rêve. J'avale ma salive, gênée d'avoir rêvé de tout ça alors que ça n'arrivera pas. Nous n'allons pas être sûr le podium et il n'y aura pas de cérémonie du tout. Pas de coupe. C'est juste une course, mais cette course je dois la gagner. Au moins ne pas être dernière. Au pire, ce sera de la faute du Sombral ou des roues, peu importe.

Avancer de 1 case
Série : [1/2]
Prise en charge par Megan : , désolée... Pas de défi cette fois, puisqu'il ne vous ferait pas avancer. Vous pouvez reposter !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
30 janv. 2022, 14:11
 JI  Derniers mètres
*Qu'est-ce qu'il fou le Sombral* ? Nous sommes arrêtés juste de an la ligne d'arrivée, sans avancer. Je farfouille dans mes poche à la recherche d'une patacitrouille mais il n'en reste pas l'ombre. *Par Merlin on fait quoi* ? Je me baisse pour voir s' il n'y en a pas une ui serait tombée sur le sol de la calèche, et après m'être agenouillée sur le plancher de la calèche, je suis parvenue à en dénicher une. Triomphante, je la jette devant la calèche en murmurant quelques mots doux pour que le Sombral avant de me rassoir, priant à tout prix pour que la calèche redemare sous l'impulsion du cheval ailé afin que nous passions la ligne d'arrivée.

Avancer de 2 cases
Série : [1/2]
Prise en charge par Megan : , le dé n'est toujours pas sympa, mais je vous envoie un défi !
Défi validé, vous passez la ligne d'arrivée en septième position !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049