28 janv. 2022, 19:40
Derniers mètres
Finalement, il y avait pleins de personnes que je connaissais, je pu remarquer Amanda, particulièrement, je lui souris puis nous avançâmes brusquement, nous avions pris de l'avance ! Je regardais les autres groupes s'éloigner de nous, puis je me reconcentra sur la route, pas de doutes, nous pouvions gagner, alors, j'encouragea la calèche qui roulait seule, c'était bizarre cette sensation. Je regardai les autres membres qui constituaient notre quatuor, je n'avais aucun doutes sur le fait que c'était un réel jeu de vitesse, et que nous gagnerions que si on s'entraidait, même de l'autre côté du monde. La sensation du vent dans les cheveux était réellement agréable, j'encouragea une dernière fois notre moyen de transport.
Aaron et Kimberly avancent de 4 cases
Série : [3-4]
Prise en charge par Megan : ! Vous avancez de 4 cases, je vous envoie le défi
Défi réussi, vous vous retrouvez en case 8 !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 janv. 2022, 19:56
Derniers mètres
Enfin s'était le grand jour ! Le jour de la course. Teresa s'installa dans la barque et Thelmo la rejoint. Thelmo est un jeune Poufsouffle très sympathique ! Elle lui adresse un grand sourire. Teresa était prête à tout pour gagner cette course ! Ça serait une superbe opportunité.
Elle attend patiemment le départ. Elle décide de se mettre à l'aise en allongeant ses jambes mais en laissant quand même de la place à Thelmo.
Juste avant qu'ils annoncent le départ, Teresa jette un coups d'oeil à son partenaire. Elle décide de quand même lui dire un petit mot d'encouragement.
Donc elle lui lance un :
- Je crois en nous Thelmo on peut la gagner cette course !
Juste après, le départ est annoncé, elle prend ses pagaies et commence à ramer.
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Elle attend patiemment le départ. Elle décide de se mettre à l'aise en allongeant ses jambes mais en laissant quand même de la place à Thelmo.
Juste avant qu'ils annoncent le départ, Teresa jette un coups d'oeil à son partenaire. Elle décide de quand même lui dire un petit mot d'encouragement.
Donc elle lui lance un :
- Je crois en nous Thelmo on peut la gagner cette course !
Juste après, le départ est annoncé, elle prend ses pagaies et commence à ramer.
Thelmo Et Teresa avance de 4 cases
Série : [1-2]
Prise en charge par Megan : vous avez de la chance et faites un ! Vous pouvez donc avancer, et je vous envoie un défi![]()
Défi réussi, vous arrivez en case 4 !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
28 janv. 2022, 19:58
Derniers mètres
Une course à calèche tirée par un Sombral, si c'était pas une trop bonne idée ça ! Oxy s'était inscrite et était bien contente de ne pas avoir atterri dans une barque. Elle n'était pas très chaude à l'idée de tomber dans le lac, bien trop froid à son avis à cette saison.
Au moins, là elle était sur la terre ferme et n'aurait même pas à pagayer vu que c'était au créatures ailées de faire l'effort. Non pas qu'elle ait décidé de les forcer à quoi que ce soit mais elle était prête à les encourager de tout son cœur !
Oxy prend place aux côtés de Isild dans leur calèche, sur la ligne de départ.
Au moins, là elle était sur la terre ferme et n'aurait même pas à pagayer vu que c'était au créatures ailées de faire l'effort. Non pas qu'elle ait décidé de les forcer à quoi que ce soit mais elle était prête à les encourager de tout son cœur !
Oxy prend place aux côtés de Isild dans leur calèche, sur la ligne de départ.
Oxy et Isild avancent de 4 cases
Série [1-2]
Eridan. C'est un ! Vous avancez a priori de 4 cases.Je vous envoie le défi.
Défi réussi. Vous arrivez en case n°4.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
28 janv. 2022, 20:12
Derniers mètres
~ Équipe des barques ~
Eider était installée dans une barque en compagnie d’une jeune sorcière de sa maison. Les deux Serpentard s’étaient alliées pour une course jusqu’au château.
Assise dans le fond de la barque, la cinquième année avait laissé la place de devant à sa camarade. Lorsque le départ sonna, l’embarcation fut mise à l’eau et la traversée commença. Dans les grandes lignes c’était simple : elles n’avaient qu’à rejoindre la rive opposée. Mais tout le monde savait, et les Serpentard encore plus, que les eaux du Lac Noir étaient loin d’être paisibles et qu’il regorgeait de créatures en tout genre.
Leur barque glissait doucement sur la surface et Eider observait, d’un air peu assuré, ce qui les entourait.
Eider et @Nina Turner avancent de 4 cases.
Série : [1-2]
Eridan. C'est un pour vous ! Pour avancer de 2 cases, il vous faut résoudre le défi que je vous envoie.
Défi validé ! Vous arrivez en case 2.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
28 janv. 2022, 20:15
Derniers mètres
Dès que j'avais entendu parler d'une course, je m'étais précipitée pour en savoir plus. J'avais pu recueillir quelques informations, mais l'une m'avait moins plu : être en binôme avec un.e nouveau.elle. Même si la plupart de mes ami.e.s proches sont composés de personnes plus jeunes.
Une fillette m'aborde en m'appelant par mon prénom ce qui me fait sursauter. Qui est-ce que ça peut bien être ? Je bugue quelque secondes avant de me décider à répondre :
- Euh... oui ça va, mais, t'es qui ?
Je me rends compte que c'est un peu impoli, alors je tente de me rattraper :
- Attend, on doit faire équipe c'est ça ? J'te préviens, si on perd c'est d'ta faute.
Encore pire. Si j'essayais de la mettre en confiance, c'est raté... Nous démarrons et prenons rapidement la tête. Finalement, elle n'est peut-être pas si nulle...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Une fillette m'aborde en m'appelant par mon prénom ce qui me fait sursauter. Qui est-ce que ça peut bien être ? Je bugue quelque secondes avant de me décider à répondre :
- Euh... oui ça va, mais, t'es qui ?
Je me rends compte que c'est un peu impoli, alors je tente de me rattraper :
- Attend, on doit faire équipe c'est ça ? J'te préviens, si on perd c'est d'ta faute.
Encore pire. Si j'essayais de la mettre en confiance, c'est raté... Nous démarrons et prenons rapidement la tête. Finalement, elle n'est peut-être pas si nulle...
Arya et Erza avancent de 3 cases
Série : [5/6]
@Arya Sly
Prise en charge par Megan : vous faites un et avancez de 3 cases ! Je vous envoie votre défi
Défi raté, et après avoir avancé, vous reculez finalement d'une case pour arriver en case 4 !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Aaron Smith
28 janv. 2022, 20:32
Derniers mètres
Le départ venait à peine d’être lancé, pourtant Kimberly et moi avions déjà pu prendre une avance non négligeable sur les autres groupes qui concouraient avec nous. Je regarderai également l’autre duo qui composait notre quatuor sur ma gauche pour vérifier qu’ils avançaient bien, et cela semblait bien se passer pour eux.
Il fallait qu’on garde notre élan si nous voulions prétendre arriver en première place, alors je dis à ma coéquipière - Kimberly :
- C’est bien on fait du bon boulot, continuons ainsi ! Tu le sens comment pour l’instant ?
En attendant la réponse de son amie, il essaya de se concentrer pour se préparer à la prochaine épreuve qui les attendaient et qui risquait d’être plus dur que les précédentes...
Il fallait qu’on garde notre élan si nous voulions prétendre arriver en première place, alors je dis à ma coéquipière - Kimberly :
- C’est bien on fait du bon boulot, continuons ainsi ! Tu le sens comment pour l’instant ?
En attendant la réponse de son amie, il essaya de se concentrer pour se préparer à la prochaine épreuve qui les attendaient et qui risquait d’être plus dur que les précédentes...
Kimberly et Aaron avancent de 4 cases
Série : [3/4]
Prise en charge par Megan : cette fois ce sera un ! Votre défi arrive bientôt
Défi réussi, vous avancez de 2 cases pour arriver en case 10 !
28 janv. 2022, 21:03
Derniers mètres
La barque n’était clairement pas un transport de choix pour la jeune blairelle. Elle n’avait pas le mal de mer en temps normal, mais l’envie de réussir lui prenait les tripes. Elle jetait un rapide coup d’oeil sur la baie, afin de voir l’autre binôme de son quatuor. Elle ne les connaissait pas vraiment et faire confiance à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas pouvait s’avérer difficile et pourtant, elle le sentait bien, bien mieux que l’air marin qui lui chatouillait les narines et lui donnait la nausée. Plus vite elles avançaient, plus vite ce serait terminé.
Armée de sa rame et de ses petits biceps, Leah donnait tout ce qu’elle pouvait, s’arrêtant parfois pour vider un peu d’eau de la barque à l’aide de ses petites mains. L’eau froide lui glaçait le sang et la couleur verdâtre ne donnait pas envie d’aller faire trempette.
« - J’espère qu’il n’y a rien de dangereux là dessous. Ma thalassophobie et moi-même le vivrions très mal. » Lançait-elle à sa camarade en rigolant, espérant ainsi créer un lien avec son binôme et se détendre par la même occasion. La jeune fille ne connaissait rien de plus efficace que l’humour dans ce genre de situation.
Armée de sa rame et de ses petits biceps, Leah donnait tout ce qu’elle pouvait, s’arrêtant parfois pour vider un peu d’eau de la barque à l’aide de ses petites mains. L’eau froide lui glaçait le sang et la couleur verdâtre ne donnait pas envie d’aller faire trempette.
« - J’espère qu’il n’y a rien de dangereux là dessous. Ma thalassophobie et moi-même le vivrions très mal. » Lançait-elle à sa camarade en rigolant, espérant ainsi créer un lien avec son binôme et se détendre par la même occasion. La jeune fille ne connaissait rien de plus efficace que l’humour dans ce genre de situation.
Leah et Anna avance de 4 cases.
Série : [3-4]
Prise en charge par Megan : vous faites un et avancez de 4 cases ! Votre défi arrive par hibou
Défi réussi, vous vous retrouvez en case 6 !
Aaron Smith
28 janv. 2022, 21:10
Derniers mètres
Kimberly avait l’air trop concentrée sur la route et les énigmes qui nous était transmise au fur et à mesure du jeu. Nous avions une avance parfaite depuis le départ et voilà qu’un petit caillou vient se glisser sous nos roues et nous ralenti.
Il ne fallait pas se laisser abattre et repartir de plus belle en se concentrant à l’approche de la prochaine énigme. Nous avions déjà fait un petit peu moins de la moitié du trajet à faire pour atteindre la ligne d’arrivée.
J’avais hâte de voir ce qui nous attendait une fois la ligne d’arrivée atteinte, et j’étais pour l’instant assez serein en voyant les autres calèches et les barques qui prenaient du retard par rapport à nous.
Il ne fallait pas se laisser abattre et repartir de plus belle en se concentrant à l’approche de la prochaine énigme. Nous avions déjà fait un petit peu moins de la moitié du trajet à faire pour atteindre la ligne d’arrivée.
J’avais hâte de voir ce qui nous attendait une fois la ligne d’arrivée atteinte, et j’étais pour l’instant assez serein en voyant les autres calèches et les barques qui prenaient du retard par rapport à nous.
Kimberly et Aaron avancent de 4 cases
Série : [1/2]
Eridan. C'est un ! Pour avancer de 2 cases, il vous faut résoudre le défi que je vous envoie.
Défi réussi. Vous avancez de 2 cases et arrivez en case n°12.
28 janv. 2022, 21:36
Derniers mètres
Assise à l'avant de la barque, Nina était, avant le début de la course, très assurée. Elle avait cette envie de prouver à tous les élèves de Poudlard, nouveaux comme anciens, de quoi elle était capable. Cependant, son assurance en prit un coup lorsqu'elle avait aperçu l'allure lugubre du Lac noir. Elle ne l'avait encore jamais vraiment vu de près et à chaque coup de rame, elle fixait les remous qui se formaient. Évidemment, elle n'affichait pas sa peur et laissa paraître un visage impassible.
Le premier défi avait un peu ralenti les deux sorcières mais Nina se justifia en disant que "c'était pour donner de l'avance aux autres". Cela ne l'empêcha pas de ramer de plus belle.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le premier défi avait un peu ralenti les deux sorcières mais Nina se justifia en disant que "c'était pour donner de l'avance aux autres". Cela ne l'empêcha pas de ramer de plus belle.
Nina et @Eider Dawkins avancent de 4 cases
Série : [5-6]
Eridan. Et c'est un ... ! Vous avancez de 4 cases a priori ! Si vous n'échouez pas au défi que je vous envoie !
Défi réussi. Vous arrivez donc en case n°6.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
28 janv. 2022, 22:00
Derniers mètres
Au lit tout le monde !
Vos RNA partent se reposer et reprennent leurs activités dès 9h demain matin
D'ici là, vous pouvez tout de même poster si vous en avez la possibilité, ainsi qu'envoyer vos réponses aux défis, mais tout ceci ne sera traité que demain matin.
En attendant, voici où nous en sommes actuellement![]()
Reducio
Équipe barque Équipe calèche Eider Dawkins, Nina Turner Faustine Ruewen, Mia Stenhd Anna Delore, Leah Howells Kimberly Harlez, Aaron Smith Lydia Holmes, Camille Thunder Melody Brown, Amanda Lavigne Argentella Wighters, Elana Delacroix Oxy Wright, Isild Astara Teresa McDonough, Thelmo Huang Erza McGowan, Arya Sly
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily