28 janv. 2022, 22:14
Derniers mètres
J'étais trop concentrée sur les énigmes que l'ont nous donnait, j'avais bien sur entendu la question de Aaron, nous étions les plus avancés jusque maintenant, mais il ne fallait pas lâcher la cadence. Il me demandait comment ça allait, je lui répondit d'un ton chaleureux que ça allait. Puis je m'accrochai à la calèche tandis que nous traversions de temps à autre des passages un peu mouvementés. La calèche me faisait un peu peur.
- Ça fait bizarre une calèche qui avance toute seule, je me demande quels sorts ils lui ont mis..
J'avais l'impression d'avoir posée une question bête. Je regardais en direction de nos camarades, j'espérais quelles nous rattrapent rapidement.
- Ça fait bizarre une calèche qui avance toute seule, je me demande quels sorts ils lui ont mis..
J'avais l'impression d'avoir posée une question bête. Je regardais en direction de nos camarades, j'espérais quelles nous rattrapent rapidement.
Aaron et Kim avancent de 4 cases
Série : [1-2]
Prise en charge par Megan : , on ne vous arrête plus ! Un défi vous attend tout de même![]()
Défi réussi, vous vous retrouvez en case 16 !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 janv. 2022, 07:45
Derniers mètres
Tes yeux sont fatigué
Mais tes pensées sont plus grandes encore,
Tu dois gagné.
L'esprit de compétition que tu as acquis au fil des années va t'être utile.
Ton regards balaye les alentours.
Les participants sont tous dans le même états que toi.
Une tension apparait.
Une course,
C'est fais pour gagner.
Les calèches à ta droites sont tous remplis de première année.
Tu regardes à ta gauches,
Les barques aussi sont toutes bondés.
Avec ta coéquipière, @Faustine Ruewen,
Vous avez décider de prendre une calèche,
Car tes petits bras n'allais pas supporté de pagayer,
Aussi longtemps pour une simple course.
Le départ allait bientôt retentir,
Tu fixa le point d'arrivé et te concentra...
Mais tes pensées sont plus grandes encore,
Tu dois gagné.
L'esprit de compétition que tu as acquis au fil des années va t'être utile.
Ton regards balaye les alentours.
Les participants sont tous dans le même états que toi.
Une tension apparait.
Une course,
C'est fais pour gagner.
Les calèches à ta droites sont tous remplis de première année.
Tu regardes à ta gauches,
Les barques aussi sont toutes bondés.
Avec ta coéquipière, @Faustine Ruewen,
Vous avez décider de prendre une calèche,
Car tes petits bras n'allais pas supporté de pagayer,
Aussi longtemps pour une simple course.
Le départ allait bientôt retentir,
Tu fixa le point d'arrivé et te concentra...
Mia et Faustine avancent de 4 cases
Série : [3-4]
Eridan. Et c'est un ... ! Vous avancez de 4 cases à condition de ne pas rater le défi que je vous envoie !
Défi réussi. Vous arrivez en case n°4
29 janv. 2022, 09:28
Derniers mètres
Les deux élèves avançaient pas mal ! Ils donnaient de grand coups de pagaie et donc avançaient vite. Thelmo était d'une grande aide, il avait de la force ce qui était un atout pour nous. Le fait que je face du cheerleading aide également car à force de porter des personne sur mes épaules , ca commence à me faire faire les muscle . Je ne voulais pas nous déconcentrée dans notre course effréné mais je décida quand même d'adresser la parole à Thelmo. Je lui dit :
- On avance bien ! On peut le faire Thelmo. Ça va toi ? Tu ne fatigue pas trop ?
En attendant la réponse de mon partenaire de barque, je ramait encore plus, j'étais motivé !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
- On avance bien ! On peut le faire Thelmo. Ça va toi ? Tu ne fatigue pas trop ?
En attendant la réponse de mon partenaire de barque, je ramait encore plus, j'étais motivé !
Avancer de 4 cases
Série : [5-6]
Eridan. Et c'est un ! Pour avancer de 2 cases, il vous faut résoudre le défi que je vous envoie !
Défi réussi ! Vous arrivez en case n°6 !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
29 janv. 2022, 09:30
Derniers mètres
~ Équipe des barques ~
Les deux filles progressaient lentement mais sûrement. Une barque était déjà loin devant et du coin de l’œil elles pouvaient voir les calèches avancer sur leur droite.
Sur un commun accord, elles se mirent à accélérer la cadence. Les rames plongeaient dans l’eau et ressortaient à une vitesse folle. Eider et Nina parvinrent à tenir ce rythme pendant quelques minutes et purent ainsi progresser de plusieurs mètres. Le plus difficile finalement était de se coordonner pour avancer en ligne droite et ne pas perdre du temps à zigzaguer.
- Allez, maintenant on laisse plus aucune avance.
En disant ces mots, Eider se réinstalla correctement et resserra la prise qu’elle avait sur sa rame. Elle n’avait aucune envie qu’une créature l’emporte dans les profondeurs du Lac.
Eider et @Nina Turner avancent de 4 cases.
Série : [1-2]
Prise en charge par Megan : c'est malheureusement un , et il va falloir réussir un défi pour tout de même avancer
Défi validé, vous avancez jusqu'en case 8 !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
29 janv. 2022, 09:33
Derniers mètres
Vous avez avancer !
Ton regards se fixe maintenant sur ta coéquipière.
Tu ne la vu que vite fais dans les couloirs.
Mais, au moments des binômes,
Ta sociabilité ta poussé à faire équipe avec elle.
Ses longs cheveux roux et ses yeux marrons,
Elle est très belle.
ton regards se porte maintenant vers les autres joueurs.
Certains sont plus avancer que d'autres.
Mais il reste plusieurs personnes devant vous.
Le stress monte.
Tu n'aime pas perdre.
Ce mélange de stress et de compétition te monte à la tête.
Tu souffle un bon coup et reprend tes esprits.
allez vous pouvez y arrivé.
Tu attend le prochain défi et espère que ce ne sera pas trop dure....
Ton regards se fixe maintenant sur ta coéquipière.
Tu ne la vu que vite fais dans les couloirs.
Mais, au moments des binômes,
Ta sociabilité ta poussé à faire équipe avec elle.
Ses longs cheveux roux et ses yeux marrons,
Elle est très belle.
ton regards se porte maintenant vers les autres joueurs.
Certains sont plus avancer que d'autres.
Mais il reste plusieurs personnes devant vous.
Le stress monte.
Tu n'aime pas perdre.
Ce mélange de stress et de compétition te monte à la tête.
Tu souffle un bon coup et reprend tes esprits.
allez vous pouvez y arrivé.
Tu attend le prochain défi et espère que ce ne sera pas trop dure....
Mia et@ Faustine Ruewen avancent de 4 cases
Prise en charge par Megan : ce sera un ! Je vous envoie le défi qui vous permettra peut-être d'avancer
Défi validé ! Vous vous retrouvez donc en case 6 !
29 janv. 2022, 09:42
Derniers mètres
Et c’est reparti !
Les hiboux reçus pendant la nuit ont été traités, la course redémarre !
Nous ignorons ce que Kimberly Harlez et Aaron Smith ont donné à manger à leur sombral, mais ça semble efficace ! Il galope comme un fou furieux devant tout le monde !
Viennent ensuite 2 binômes de rameurs qui avancent à la force de leur bras ! Après une mise à l’eau assez difficile, Eider Dawkins et Nina Turner ainsi que Anna Delore et Leah Howells ont pris le large et se tiennent maintenant côte à côte. Qui parviendra à semer l’autre ?
Si le sombral du binôme Faustine Ruewen et Mia Stenhd ne semblait pas motivé à s’élancer, les jeunes filles ont dû trouver les mots pour le convaincre ! Le voilà qui s’élance dans la course, bien décidé à rattraper les autres concurrents.
Teresa McDonough et Thelmo Huang, quant à eux, voguent tranquillement sur le lac, à une vitesse plus réduite que les premières barques, toutefois.
La calèche de Erza McGowan et Arya Sly a peut-être eu un petit souci, en tout cas il nous a semblé que la roue de celle-ci s’était coincée pendant un moment.
Pour Melody Brown et Amanda Lavigne, nous ne savons pas si c’est leur sombral qui rechigne un peu à avancer ou si il s’est arrêté pour brouter un peu, mais il semblerait qu’elles aient bien ralenti après un bon départ.
Enfin, certains binômes n’ont pas encore passé la ligne de départ. Est-ce qu’ils n’ont pas entendu le signal ? Ou alors, est-ce un problème plus technique, un trou dans la barque ou une roue défaillante ? Nous regardons avec attention vos prochaines actions, Lydia Holmes et Camille Thunder, Argentella Wighters et Elana Delacroix et Oxy Wright et Isild Astara
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Aaron Smith
29 janv. 2022, 09:57
Derniers mètres
Nous avions pris une remarquable avance, nous étions déjà aux deux tiers du parcours et je voyais nos camarades - et aussi, adversaires - s'écarter de plus en plus de nous. Par mon oreille droite, j'entendis ma camarade, Kimberly, se poser des questions au sujet des calèches qui avancent toute seules. Je lui répondit alors :
- On raconte qu'il sont tirés par des Sombral, apparemment seulement quelques personnes ne peuvent les voir, mais je ne sais pas qui ni pourquoi...
Nous continuions d'avancer, tout en vérifiant où en étaient les autres binômes, prêts à mettre les bouchées doubles au cas où certains décideraient d'essayer de nous rattraper. Voyons comment se passera la suite de l'aventure.
Kimberly et Aaron avancent de 4 cases
Série : [5/6]
Prise en charge par Megan : un , dommage ! Pour avancer, il faudra résoudre un petit défi
Défi réussi, vous vous retrouvez en case 18 !
29 janv. 2022, 10:00
Derniers mètres
Quel paresseux étais-je donc ? Mes yeux n'étaient rivés sur mon binôme qui était la Gryffondor du nom de Teresa, non, ils n'étaient pas non plus rivés sur les autres binômes, certains comme nous, dans une barque tandis que d'autres se trouvaient dans une calèche ; au départ, mes yeux étaient simplement posés sur les planches de la barque pourtant dépourvues de caractère.
On aurait pu penser que je somnolai, c'était peut-être bien le cas mais l'annonce du départ ne me laissa pas dans cet état et je me mis dans une position plus adaptée pour ramer. Quand l'envie se présente, le sport peut ne pas m'être un souci mais quand la fatigue pointe le bout de son nez, le sport devient pourtant un fardeau.
Maintenant, on a déjà bien avancé même si notre course reste plus tranquille que les autres binômes, pour ceux qui sont partis et n'ont eu un problème dès le départ. Mais que c'est dur de pagayer ! Il reste encore long chemin à faire et heureusement que Teresa reste avec moi pour cette épreuve, sans quoi, je n'aurai été sûr de partir.Teresa et Thelmo avancent de 3 cases
Eridan. Pas de chance c'est un ... . Je vous envoie un défi pour avancer tout de même d'une case.
Défi validé ! Vous avancez à la case n°7.
Dernière modification par Thelmo Huang le 29 janv. 2022, 10:10, modifié 1 fois.
29 janv. 2022, 10:03
Derniers mètres
Amanda serra les dents en voyant tout le monde, à l'exception de quelques-uns qui étaient inexplicablement encore sur la ligne de départ, dépasser leur binôme. Kimberly, en particulier, semblait avoir déjà des kilomètres d'avance, leur calèche ayant décollé à une vitesse fulgurante. Bien qu'Amanda soit heureuse de voir son amie avoir autant de succès, elle voulait aussi vraiment gagner la course.
Elle se tourna vers Melody.
- Il faut qu'on se dépêche !, déclara la jeune Serpentard avec enthousiasme, avant de tenter d'amadouer le sombral des deux filles pour qu'il accélère.
La fin de la course n'était même pas encore en vue. Amanda espérait malgré tout qu'il serait toujours possible de rattraper son avance.Melody et Amanda avancent de 4 cases
Série : [1/2]
Eridan. Et c'est un ... ! Je vous envoie le petit défi pour avancer de 2 cases !
Défi réussi ! Vous arrivez en case n°4 !
Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.
29 janv. 2022, 10:05
Derniers mètres
Argentella saisit la main d’Elana et des deux jeunes filles montèrent dans une barque. Les autres avaient pris une sacrée avance et elles n’avaient même pas commencé à avancer, il allait falloir faire quelque chose ! Saisissant les rames, la blonde commença à ramer frénétiquement. Il fallait rattraper les autres, surtout ceux dans la calèche, là-bas. Parce que c’est facile d’aller vite hein, quand on est tirer par un cheval invisible ! Mais dans leur barque, les filles devaient avancer à la force de leur bras, elles… ils devraient essayer… la jeune fille savait cependant que leur départ avait été un peu lent, et il fallait urgemment rattraper ce retard…
Nous avançons de quatre cases, série 1-2
Prise en charge par Megan : vous faites un , pas de chance ! Je vous envoie un petit défi pour pouvoir tout de même avancer![]()
Défi réussi, vous arrivez en case 2 !