Aaron Smith
29 janv. 2022, 10:35
Derniers mètres
Je crois que nous avions fait la bonne pioche, nous avions le meilleur sombral de toute la course, les roues de notre calèches étaient parfaitement arrondies et nous permettaient d'avancer à une vitesse fulgurante ! L'écart avec les autres participants devenait de plus en plus grand et nous n'étions qu'à quelques pas de la ligne d'arrivée pour laquelle tout le monde se batait.
J'adorais l'ambiance de cette course et j'espérais que Kimberly prenne autant de plaisir que moi à y participer. Alors que je regardai derrière moi, je vis au loin une amie : @Camille Thunder, elle et son binôme n'avaient toujours pas quitté la ligne de départ ! J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave...
J'adorais l'ambiance de cette course et j'espérais que Kimberly prenne autant de plaisir que moi à y participer. Alors que je regardai derrière moi, je vis au loin une amie : @Camille Thunder, elle et son binôme n'avaient toujours pas quitté la ligne de départ ! J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave...
Kimberly et Aaron avancent de 4 cases
Sérié : [3/4]
Eridan. Dommage, c'est un ... Je vous envoie le défi pour avancer tout de même de 2 cases
Défi validé !Vous voilà en case n°20.
29 janv. 2022, 10:36
Derniers mètres
Nous perdons rapidement notre avance, et nous sommes désormais derniers. Que se passe-t-il ? J'enrage. Il faut qu'on aille plus vite. Je compte parmi les plus âgé.e.s du groupe, et je suis joueuse de Quidditch : la vitesse ça me connait, *normalement*. Je ne peux m'empêcher de déverser ma rage sur Arya :
- Comment j'ai fait pour me retrouver dans un tel pétrin bordel ! Va plus vite espèce de croup !
Je n'étais vraiment pas aimable, j'avais peu de chances de faire avancer plus vite le sombral, que je ne voyais accessoirement pas, mais c'était trop tard. Que pouvions nous faire, j'enrageais d'autant plus en voyant des barques être plus rapides que nous.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
- Comment j'ai fait pour me retrouver dans un tel pétrin bordel ! Va plus vite espèce de croup !
Je n'étais vraiment pas aimable, j'avais peu de chances de faire avancer plus vite le sombral, que je ne voyais accessoirement pas, mais c'était trop tard. Que pouvions nous faire, j'enrageais d'autant plus en voyant des barques être plus rapides que nous.
Avancer de 4 cases
Série : [1/2]
Prise en charge par Megan : et ce sera un... ! Il faudra donc résoudre un défi pour pouvoir avancer !
Défi validé, vous arrivez en case 6 !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
29 janv. 2022, 10:43
Derniers mètres
Argentella poussa un grognement de rage. Et voilà que la barque prenait l'eau ! S'arrêtant de ramer pour écoper un peu, Argentella vit avec désespoir qu'elles prenaient encore du retard. Et Elana n'était pas vraiment une rameuse très efficace, peut-être parce qu'elle était plus jeune que la blonde, mais ce n'était pas vraiment un combo gagnant. Certes, elles avaient un peu avancé, mais pas de beaucoup. Agacée, Argentella repris les rames en main. Au moins, elle était toujours à proximité du binôme qui leur était associé, composé d'@Oxy Wright et d'@Isild Astara, lesquels n'avaient toujours pas quittées la ligne de départ. Argentella, espérant qu'elles pourraient vite entamer leur traversée, redoubla d'effort en rama autant que possible pour avancer, et rattraper ces profiteurs qui se prélassaient dans leurs calèches. Bien sûr, elle ne pensait pas vraiment cela, mais au moins cela la motivait...
Nous avançons de 4 cases, série [1/2]
Eridan. Et c'est un !Je vous envoie le défi à valider pour avancer de 4 cases !
Défi réussi ! Vous êtes en case n°6.
29 janv. 2022, 10:53
Derniers mètres
La nouvelle la regarda et dit :
- J’espère qu’il n’y a rien de dangereux là dessous. Ma thalassophobie et moi-même le vivrions très mal.
Anna ne savait pas ce qu'était une thalassophobie mais elle aussi ne souhaitait pas qu'un calamar géant sorte des profondeurs.
Elle lui répondit en souriant :
- Il faut faire attention en tout cas !
Elles avaient pas mal d'avance mais elles n'eurent pas le temps d'éviter le banc de sable qui se dressait devant elles, cela les ralentit et permit à Nina Turner et Rider Dawkins de les rattraper, les deux barques relaient maintenant au même niveau.
Anna cria :
- Allé on peut les dépasser !
Et elle rama encore plus fort.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
- J’espère qu’il n’y a rien de dangereux là dessous. Ma thalassophobie et moi-même le vivrions très mal.
Anna ne savait pas ce qu'était une thalassophobie mais elle aussi ne souhaitait pas qu'un calamar géant sorte des profondeurs.
Elle lui répondit en souriant :
- Il faut faire attention en tout cas !
Elles avaient pas mal d'avance mais elles n'eurent pas le temps d'éviter le banc de sable qui se dressait devant elles, cela les ralentit et permit à Nina Turner et Rider Dawkins de les rattraper, les deux barques relaient maintenant au même niveau.
Anna cria :
- Allé on peut les dépasser !
Et elle rama encore plus fort.
Anna et Leah avancent de 4 cases
Série [3/4]
Prise en charge par Megan : malheureusement, c'est un , et il vous faut donc résoudre un petit défi pour avancer !
Réponse incorrecte, vous restez donc en case 6 !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
29 janv. 2022, 11:00
Derniers mètres
Les deux jeunes sorcières n'avaient avancé que de deux cases mais leur détermination était toujours présente. D'ailleurs le courant les avait légèrement ralenties. En entendant les paroles de Eider, Nina hocha la tête, confiante, et se mit à ramer en se concentrant afin d'être coordonnée avec sa coéquipière. Elle ignorait ce qui pouvait se trouver dans le Lac, mais sûrement rien de rassurant.
Nina ne vit aucune barque devant elle, cela signifiait que, pour le moment, elles étaient en tête du classement. La jeune première année tourna vite la tête et vit qu'une calèche était cependant bien en avance. Elle se repositionna, de façon à être la plus efficace et continua à ramer.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Nina ne vit aucune barque devant elle, cela signifiait que, pour le moment, elles étaient en tête du classement. La jeune première année tourna vite la tête et vit qu'une calèche était cependant bien en avance. Elle se repositionna, de façon à être la plus efficace et continua à ramer.
Nina et @Eider Dawkins avancent de 4 cases
Série [5-6]
Eridan. Et c'est un ... pour vous !Je vous envoie le défi pour valider tout ça !
Défi réussi ! Vous arrivez en case 12 !![]()
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
29 janv. 2022, 11:03
Derniers mètres
Isild s'était inscrit à la course plus par esprit d'aventure qu'autre chose. C'était une chance de sortir du quotidien des cours et de découvrir de nouvelles personnes. Et puis la compétition avait toujours su faire ressortir le meilleur d'elle. Ce qui la stressait particulièrement était plus le fait qu'elle était en binôme avec une sixième année. Oxy l'impessionnait. En plus d'être une élève plus âgée et une belle jeune femme, elle était prefète. Isild se sentait comme si elle n'avait pas le droit à l'erreur.
Malheureusement pour elle, les sombrals semblaient en avoir décidé autrement et avaient démarré la course avec un temps de retard. Il fallait maintenant qu'elle trouve un moyen de les stimuler!
Ni une, ni deux, Isild se leva du banc de la calèche pour s'approcher le plus possible du dos des Sombrals et commença à les encourager. Elle se sentait un peu idiote mais avec un peu de chance, ces bêtes intelligentes sentiraient sa détresse. Isild avait presque envie de les voir pour pouvoir orienter sa voix de son mieux...mais après une petite réflexion, le fait qu'elle ne les voit pas était plutôt une bonne nouvelle.
Malheureusement pour elle, les sombrals semblaient en avoir décidé autrement et avaient démarré la course avec un temps de retard. Il fallait maintenant qu'elle trouve un moyen de les stimuler!
Ni une, ni deux, Isild se leva du banc de la calèche pour s'approcher le plus possible du dos des Sombrals et commença à les encourager. Elle se sentait un peu idiote mais avec un peu de chance, ces bêtes intelligentes sentiraient sa détresse. Isild avait presque envie de les voir pour pouvoir orienter sa voix de son mieux...mais après une petite réflexion, le fait qu'elle ne les voit pas était plutôt une bonne nouvelle.
Isild et Oxy avancent de 4 cases,
Série [1-2]
Prise en charge par Megan : zut, un ... Vous ferez bien un défi pour avancer un peu quand même ?
Défi validé, vous arrivez en case 6 !
29 janv. 2022, 11:19
Derniers mètres
Bon c'est bien on avance mais bon, il faudrait avancer encore plus vite pour pouvoir gagner les autres ! Je ma mis ça dans ma tête mais comme d'habitude, je me déconcentré et je finis par regarder le paysage et rêver . Qu'est ce que c'est beau ! Sur l'eau, le reflet du majestueux châteaux se reflète. L'eau qui est habituellement calme et lisse est maintenant agité et forme de légère vague. Ça reste tout de même spectaculaire, je me rappelle donc de la première fois que je suis venue à Poudlard en barque, c'était extraordinaire et unique. Bon je secoue ma tête légèrement pour me remettre dans le contexte : je suis en pleine course. Donc je me concentre et pagaie de plus belle.
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Teresa et Thelmo avancent de 4 cases
Série : [3-4]
Prise en charge par Megan : et vous faites un beau ! Vous pouvez donc avancer, mais il faudra tout de même répondre à un petit défi
Défi validé, vous arrivez en case 11 !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
29 janv. 2022, 11:47
Derniers mètres
Argentella commençait à prendre la main, et elle la barque avançait enfin comme elle le voulait. Elle n'était pas sûre qu'Oxy et Isild suivent le rythme, mais elles avaient démarrées et Argentella avait confiance en elle. Ses bras commençaient à lui faire un peu mal, mais elles allaient y arriver. Elle savait qu'elle allait atteindre l'arrivée, et plutôt tôt que tard. Elle ne s'attarda pas sur le lac miroitant ou la peur du calmar géant. Non, elle se concentra corps et âme à la tache d'atteindre son objectif : la victoire. Et elle s'en rapprochait ! Elles étaient presqu'au quart de la traversée, et même si elles étaient loin d'être première, les Poufsouffle étaient connus pour leur remontada de la fin du mois, non ?
Elana et Argentella avancent de 4 cases
Gianna : Zut... vous tombez sur un petit . Je pense qu'un petit défi s'impose pour vous
Réponse correcte, vous avancez donc de 2 cases
29 janv. 2022, 11:51
Derniers mètres
Nous avions pris la plus grosse avance des autres groupes, je la cachais bien sûr, ma joie, mais j'avais envie de sauter comme une petite dingue.
Puis je regardai le groupe qui nous accompagnait, elles étaient maintenant deuxièmes, je pris une grande inspiration et criai :
- ALLEZ ANNA ET LEAH, VOUS POUVEZ LE FAIRE !
Puis je me rappela la réponse de Aaron, des sombrals ? Oui, j'en avais déjà entendu parler, il me semblais que seuls les "gens qui ont vu la mort" peuvent les voir, mais je ne pensais pas qu'ils tireraient une calèche. Ca me fila un frisson, des personnes iraient-elle jusque tuer pour les apercevoir ?
Puis je regardai le groupe qui nous accompagnait, elles étaient maintenant deuxièmes, je pris une grande inspiration et criai :
- ALLEZ ANNA ET LEAH, VOUS POUVEZ LE FAIRE !
Puis je me rappela la réponse de Aaron, des sombrals ? Oui, j'en avais déjà entendu parler, il me semblais que seuls les "gens qui ont vu la mort" peuvent les voir, mais je ne pensais pas qu'ils tireraient une calèche. Ca me fila un frisson, des personnes iraient-elle jusque tuer pour les apercevoir ?
Aaron et Kimberly avancent de 4 cases
Gianna : Et c'est un petit pour vous. Dommage, un défi s'impose pour vous aussi
La résolution du défi est un échec, vous n'avancez d'aucunes cases.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 janv. 2022, 12:05
Derniers mètres
Bon appétit !
Où en sommes-nous, arrivés à la pause déjeuner ?
La calèche de Kimberly Harlez et Aaron Smith continue d’avancer à grande vitesse, et même les cailloux sur le chemin les ont à peine ralentis !
Les flots entraînent un peu Eider Dawkins et Nina Turner sur le côté mais elles parviennent à reprendre le contrôle de leur barque, tout va bien.
La barque de Teresa McDonough et Thelmo Huang vogue tranquillement, s’approchant parfois de la rive mais évitant bien les bancs de sable.
Anna Delore et Leah Howells, malgré leur volonté d’avancer, semblent plutôt s’être arrêtées quelques instants… Est-ce qu’elles ont vu une créature dans l’eau ?
Argentella Wighters et Elana Delacroix semblent avoir ralenti un peu, leur barque a sûrement pris un peu l’eau… Mais nous les voyons écoper pour garder leur allure !
Faustine Ruewen et Mia Stenhd ont peut-être été gênées par les arbres, à moins que ceux-ci n’attirent le sombral qui tire leur calèche ? Difficile de savoir, mais elles gardent le même rythme que la majorité du groupe.
Ah, il semblerait que Erza McGowan et Arya Sly ont rebroussé chemin quelques instants pour vérifier qu’elles n’ont pas perdu un truc sur la route… La bonne ambiance ne semble pas être au rendez-vous non plus, et les deux filles ont l’air de se disputer. Ça ne doit pas beaucoup plaire à leur sombral, tout ça…
Melody Brown et Amanda Lavigne essayent plutôt d’amadouer le sombral, mais est-ce que ça sera efficace ?
Oxy Wright et Isild Astara tentent comme elles peuvent de rattraper le retard pris au début de la course !
Quant à Lydia Holmes et Camille Thunder, elles se trouvent toujours sur la ligne de départ… Tout va bien ?
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily