29 janv. 2022, 12:34
 JI  Derniers mètres
Waouhhh bon les autres équipes avançaient énormément, il va falloir que l'on trouve une technique ! Peut être les bloqué en se mettant devant eux ? Non c'était méchant et ce serait mauvais perdant. En plus on risqueraient de crée un accident.
Non le mieux à faire c'est de continuer à ramer mais au lieu de ramer plus vite peur être ramer plus fort ?
Oui pourquoi pas de toutes façon il faut tout essayer pour avoir une chance de gagner. Donc je me Massé vite fait les épaules pour les mettre en conditions et je plonge la rame plus vers l'arrière et plus profond dans l'eau, on sent tout de suite que c'est beaucoup plus compliqué. Bon on va faire avec, au moin ça à l'air d'être efface. On a qu'a continuer comme ça et on avisera plus tard.
@Thelmo Huang et Teresa avancent de 4 cases
Série : [1-2]
Gianna : Et c'est bien dommage pour vous, mais c'est un . Pour essayer de continuer d'avancer, un défi s'impose
Défi réussi, vous arrivez en case 13 !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
29 janv. 2022, 12:38
 JI  Derniers mètres
Erza se retourne et et te demande qui tu es. Avant de comprendre que c’est toi, Arya sa coéquipière avant de te dire un peu agressive qui si vous perdiez c'était de ta faute! Tu te renferme un peu mais n'en démord pas pour autant:

Oh, euh je suis Arya ta coéquipière. Tu sais une course en binôme ça signifie qu'on est 2 donc de toute façon si on perds ça ne sera pas entièrement de ma faute.

Tu es un peu contrariée mais bien décidée à montrée à Erza que tu n'es pas inutile! Au départ vous étiez première mais rapidement vous passez dernière! Et comme tu t'y attendais Erza cria en se demandant à voix haute comment elle avait fait pour se retrouver dans un tel pétrin bordel ! Puis elle cria sur le sombral. Tu ne savais pas si elle pouvait le voir, mais toi oui. Tu le vit s'agiter alors tu essaya de rattraper le coup:

Eh, monsieur le sombral du calme! Je suis sure que tu fais de ton mieux mais est ce que tu pourrais avancer plus vite pour qu'on rattrape notre retard?

Erza on va y arriver! Mais ce n’est pas en lui criant dessus qu'on va y arriver! Alors par pitié calme toi!

Tu étais consciente que ta discussion avec le sombral était ridicule ais tu espérais tout de même qu'elle aurait de l'effet. Vous allez rattraper votre retard, tu l'espère du fond du coeur, comme ça peut être que tu va remonter dans l'estime d'Erza et pouvoir éventuellement passer un bon moment.
Erza et Arya avancent de 4 cases
Série : [3-4]
Gianna : Mais que vous êtes chanceuse ! C'est un joli pour vous ! Mais il faut mettre un peu de piment dans votre avancé
Défi validé. Vous avancez de 4 cases et arrivez en case n°10.

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce
29 janv. 2022, 12:40
 JI  Derniers mètres
C'était pas mal du tout ça ! Elles avaient fait le tiers du parcours ! Le problème de fuite avait enfin été réglé, et les deux filles continuaient d'avancer. Elles ramaient à toute vitesse, enfin surtout Argentella, et la jeune fille commençait à avoir mal au bras. Mais depuis quand la douleur l'arrêtait ? Elle avait fait de la danse classique toute sa vie, alors la gestion de la douleur, ça la connaissait. L'endurance aussi, d'ailleurs. Argentella vit une forme sombre au fond du lac, et se dit que si c'était le calmar géant, il pourrait peut-être les propulser un peu. Mais il pouvait tout aussi bien les renverser dans l'eau, ce qui n'était pas vraiment, mais alors pas du tout le but recherché. La Poufsouffle allait compter sur la force de ses bras, c'était mieux ainsi.
Argentella et Elana avancent de 4 cases
Série : [5-6]
Eridan. Dommage, c'est un ! Pour avancer tout de même de 2 cases, il faudra réussir le défi que je vous envoie.
Défi validé ! Vous arrivez en case n°10.

Dialogue #778899 | fourth year

29 janv. 2022, 12:55
 JI  Derniers mètres
~ Équipe des barques ~

En voyant leur barque dériver petit à petit, Eider changea de côté pour ramer et les remettre dans le droit chemin. Elles étaient maintenant largement en tête et continuaient de prendre de l’avance sur les autres concurrents marins.

Néanmoins, lez deux Serpentard se demandèrent si elles ne devaient pas ralentir. En effet, elles s’étaient embarquées dans une course mais elles étaient également en équipe avec un autre binôme, celui-ci en calèche. Un coupe d’œil de la part de la petite brune pour balayer la terre ferme et elle put s’apercevoir que leurs coéquipières étaient derrière. Elles devaient essayer de caler leur rythme sur le leur pour avancer en même temps et espérer franchir la ligne d’arrivée ensemble.

Eider et @Nina Turner avancent de 3 cases.
Série : [3-4]
Eridan. Dommage... C'est un ! Je vous envoie un défi pour avancer tout de même de 2 cases ;)
Défi réussi, vous arrivez en case 12 !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
29 janv. 2022, 13:02
 JI  Derniers mètres
Soudain, j'aperçus une tentacule géante qui apparut devant nous ! Elle nous bloquait le passage et semblait vouloir attraper la barque ! Aaron et Kimberly étaient en tête de liste mais nos deux autres rivales étaient en train de nous dépasser !

Je n'eus pas le courage de demander à Leah de faire un virage, j'essayai de faire tourner la barque en ramant le plus vite possible pour que la barque évite cette monstrueuse créature.

Là-bas, Anna entendit son amie leur crier :

- ALLEZ ANNA ET LEAH VOUS POUVEZ LE FAIRE !

Cela lui redonna du courage et elle rama encore plus vite en évitant de justesse l'immense tentacule qui allait s'abattre sur elles.
Anna et Leah avancent de 4 cases
Série [3/4]
Eridan. Et c'est un ... ! J'espère que vous aurez autant de chance pour éviter la tentacule également ! Je vous envoie le défi !
Défi réussi ! Vous arrivez donc en case n°10 !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
29 janv. 2022, 13:08
 JI  Derniers mètres
Equipe avec @Mia Stenhd et Faustine

Faustine regarda autour d'elle. Sans hésitée, elle partit en direction des calèches, non loin d'elle. La rouquine ne préférait pas prendre le risque de tomber à l'eau dés sa première rentrée dans cette eau inquiétante. Nul doute qu'il s'y terrait une multitude de bestioles aquatiques dans cette eau noir, et rien que d'y penser la faisait frissonner. Et il était vrai, que le fait de devoir ramer ne l'enchantait guère, après cette longue journée.
Elle rejoignit donc la longue file des calèches et monta dans l'une d'elle. La petite vit qu'elle n'était pas seule : une jeune fille de taille moyenne aux splendides cheveux dorées et aux yeux émeraudes était déjà assise à son bord. Elle paraissait prête à tout pour gagner. Faustine lui fit un petit sourire, et se présenta :

"- Coucou ! Moi c'est Faustine ! Prêtes à gagner ? "

Faustine et Mia avancent de 4 cases.
Prise en charge par Megan : ce sera donc un , dommage... Je vous envoie votre défi pour que vous avanciez tout de même !
Défi validé, vous arrivez en case 8 !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
29 janv. 2022, 13:28
 JI  Derniers mètres
Tout se passait si bien jusqu'à présent et voilà qu'un araignée sauta sur Kimberly et elle prit peur... Le sombral fit des mouvements brusques à cause des cris de Kimberly et voilà que nous n'avancions plus.

J'essayais tant bien que mal d'aider mon amie à se débarasser de cette petite créature qui venait de lui faire peur. Une fois la situation stabilisée je la rassurai pour que nous puissions repartir de plus belle. Nous continuâmes à nous rapprocher de la ligne d'arrivée tout en faisant attention à ce que les autres ne nous rattrapent pas.

Je lachai un regard à l'autre binôme qui constituait notre quatuor, cela semblait pas trop mal se passer pour eux.
Kimberly et Aaron avancent de 4 cases
Série : [5/6]
Prise en charge par Megan : un , raté ! Allez, un petit défi ?
Défi validé, vous vous rendez en case 22 !
29 janv. 2022, 13:31
 JI  Derniers mètres
Ta calèche avance,
Mais il y a quand même du monde devant vous.
Tu ne perds pas espoir.
"- Coucou ! Moi c'est Faustine ! Prêtes à gagner ? "
"Bien-sure !"
Tes cheveux, que tu a laisser détaché te gène un peu.
tu les attaches en chignon vite fait sur le haut de ton crane.
ton cœur tambourine dans ta poitrine.
Non tu veux gagné !
Tu ne perds pas espoir !
La place de première est déjà loin devant
Mais ce n'est pas grave.
Tu jette un coup d’œil à ta coéquipière.
"Allez on va y arrivé Faustine !"
Ses mots, tu les penses vraiments.
Et les dire hautes voix te permets d'y croire encore plus fort.
Tu te concentre sur la prochaine énigme que vous allez avoir.
La fin est proche, enfin presque.

Mia et Faustine avancent de 4 cases
Prise en charge par Megan : , parfait ! Vous avancez bien, mais un défi vous permettra de confirmer ça !
Défi validé, vous arrivez en case 12 !
29 janv. 2022, 13:35
 JI  Derniers mètres
Ah ben zut ! Oxy avait été si excitée à l'idée de la course qu'elle avait passé son temps à regarder tout autour d'elle, ne voulant pas en perdre une miette ! résultat, elles avaient peut être légèrement loupé le départ.
*Oups
Mais une fois élancées dans la course, les braves sombrals avaient dû prendre le galop car ils filaient comme le vent, bien plus vite que d'habitude. Bon certes elles étaient dans les derniers mais elles avançaient ! Et dans le bon sens en plus.

Oxy tourna la tête pour voir où en étaient les barques quand leur calèche tangua dangereusement, faisant ralentir leurs courageux destriers.
Isild s'était pensée en avant comme pour les toucher.
"Euh, tombe pas hein ?"
Manquerait plus qu'elle se retrouve à rafistoler sa partenaire...
Oxy et Isild avancent de 4 cases
Série [3-4]
Prise en charge par Megan : , merveilleux ! Un petit défi arrive dans votre volière pour confirmer cette avancée !
Défi réussi, vous arrivez en case 10 !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
29 janv. 2022, 13:42
 JI  Derniers mètres
Argentella commençait à s'agacer. Elles avançaient, certes, mais un peu lentement à son gout. Serrant les dents, elle continua de ramer, aussi vite que la force de ses bras le permettait. Et de la force, elle n'en avait pas tant que ça, ce qui posait un petit peu problème. Cela expliquait peut-être qu'elle n'arrive pas à avancer plus vite. Elle continua vaillamment de jouer des rames, lançant des regard autour d'elle pour essayer de voir si elle avait encore une chance de gagner. Cela pouvait peut-être encore être possible, mais la blonde était loin d'en être certaine. Respirant à fond, autant pour calmer sa frustration que pour maximiser ses efforts, elle resserra (encore) ses mains autour des rames et continua ce pourquoi elle était la : avancer, et vite.
Argentella et Elana avancent de 4 cases
Série : [5-6]
Eridan. Et c'est un ... ! Je vous envoie le défi ! :cute:
Malheureusement, le défi est raté, vous n'avancez pas ce coup-ci.

Dialogue #778899 | fourth year