29 janv. 2022, 15:44
Derniers mètres
Les vaguelettes du lac étaient scintillantes avec ce magnifique soleil dans le ciel, l'après-midi s'annonçait splendide et bien que nos efforts pour accélérer l'allure ne furent pas convaincants, nous avancions tranquillement sur cette belle étendue d'eau. Nous n'étions pas très loin du rivage et notre barque passait près des bancs de sable avec le risque qu'elle soit ralentie par ces imprévus adversaires. Mais nous faisions attention à ce qu'aucun problème ne s'invite à notre table, Teresa et moi. Le léger bruit que faisait l'eau au fur et à mesure de notre avancée était si agréable que je me mis à rêvasser.
Quelle aventure ! Moi qui pensait Poudlard comme un simple château où les apprentissages sont ennuyant et où les élèves ne vivent que pour les cours, c'était une tout autre ambiance qui se profilait en vivant ce que je pourrais qualifier comme aventure !Teresa et Thelmo avancent de 4 cases
Série : [3-4]
Prise en charge par Megan : un , parfait ! Manque plus qu'un petit défi![]()
Défi validé, vous arrivez en case 17 !
29 janv. 2022, 16:01
Derniers mètres
Prise dans l'élan de son enthousiasme Isild s'était peut être un peu trop avancé au dessus de la calèche la faisant tanger légèrement. L'avertissement de sa coéquipière du jour la ramena cependant sur le droit chemin et elle se rassit, les joues rouges, légèrement penaude d'avoir été si négligente devant son aînée.
- Désolée...
Elle se plongea dans l'étude de la calèche dont le rythme semblait se stabiliser. Avec un peu de chance, si cela continuait comme ça, les deux Gryffondor arriveraient peut être à rattraper leur retard du départ!
Pour ne pas que la suite de la course se passe dans long silence gênant que détestait particulièrement Isild, elle tenta de lancer la conversation.
- Je voulais te dire merci pour avoir accepter de m'avoir comme binôme pour cette course Oxy.
- Désolée...
Elle se plongea dans l'étude de la calèche dont le rythme semblait se stabiliser. Avec un peu de chance, si cela continuait comme ça, les deux Gryffondor arriveraient peut être à rattraper leur retard du départ!
Pour ne pas que la suite de la course se passe dans long silence gênant que détestait particulièrement Isild, elle tenta de lancer la conversation.
- Je voulais te dire merci pour avoir accepter de m'avoir comme binôme pour cette course Oxy.
Isild et Oxy avancent de 4 cases
Série [3-4]
Eridan. Pas de chance, crotte de nez c'est un ... Pour avancer de 2 cases, je vous envoie le prochain défi !
Défi réussi ! Vous arrivez en case n°12.
29 janv. 2022, 16:25
Derniers mètres
Allez tout le monde !
Petite mise au point en ce milieu d’après-midi !
Kimberly Harlez et Aaron Smith, il faut croire que les cailloux commencent à vous ralentir, en plus des brindilles qui vous mettent des bâtons dans les roues. Mais soudain, tout s’enchaîne : Kimberly se fait attaquer par une araignée, ce qui fait peur à la monture ! Heureusement, celle-ci continue à avancer dans le bon sens. Oh mais… Ne serait-ce pas l’arrivée ? Là, toute proche ?
Malgré une petite fuite d’eau dans la barque de Argentella Wighters et Elana Delacroix, les deux jeunes filles continuent d’avancer pour ne pas se laisser distancer par leurs adversaires. Il semblerait même qu’elles soient parvenues à réparer leur embarcation, et filent à toute vitesse ! Grosse remontada qui rendrait fier leur maison ! Les voilà en seconde position dans la course.
Non loin derrière, Eider Dawkins et Nina Turner, bienveillantes envers le binôme calèche auquel elles sont associées, ralentissent légèrement le rythme pour leur permettre de les rattraper.
Dans le binôme Erza McGowan et Arya Sly, cette dernière a de bons conseils, à savoir : il ne sert à rien crier sur le sombral, au contraire, il faut se montrer gentil ; ce dernier coopère et bondit en avant. Ezra semble se ranger à l’argument et surenchérit en essayant de l’acheter avec des patacitrouilles et… ça paie on dirait bien !
Teresa McDonough et Thelmo Huang sont portés par les vaguelettes du lac. Ils essaient de ramer plus fort, mais c’est tout de même bien fatigant…
Faustine Ruewen et Mia Stenhd semblent avoir quelques difficultés avec leur sombral… Celui-ci a voulu ralentir pour manger un peu, mais elles parviennent à repartir, et même au galop !
Le sombral tirant la calèche de Oxy Wright et Isild Astara semble perturbé par leur tentative de l’amadouer… Il avance tout de même, mais a l’air d’hésiter. Heureusement, ça ne dure pas longtemps, et la calèche reprend un bon rythme.
Encouragées par le binôme avec qui elles sont en quatuor, Anna Delore et Leah Howells repartent de plus belle et tentent d’éviter la tentacule du Calmar Géant … Y arriveront-elles ou finiront-elles à l’eau ? Le suspense est insoutenable …
Si le sombral de Melody Brown et Amanda Lavigne ne semble pas vouloir se presser et s’arrête même en chemin pour manger à sa guise, Melody reste confiante et encourage sa monture. Espérons que cela suffise à le réveiller.
Un peu après tout le monde, la barque de Lydia Holmes et Camille Thunder s’élance sur le lac, à une vitesse tout à fait raisonnable. Parviendront-elles à rattraper les autres ?
Petit rappel
Franchir la ligne d’arrivée c’est bien, mais en quatuor c’est mieux !Cela vous donnera droit à un bonus supplémentaire au niveau des récompenses !
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
29 janv. 2022, 16:30
Derniers mètres
Tes paroles finirent par faire réagir Erza. Et elle laissa échapper des excuses avec une phrase d'encouragement! Ces paroles eu le don de te remotivée! Et tu laissa échapper un cri de joie avec un énorme smile! Puis Erza te dit que si vous gagnez, elle t'offrirait un sachet de patacitrouilles!
Oui on va les écraser! Regarde on a recommencer à avancer! Patacitrouilles? J'aime bien ça, ça me va on fait comme ça! Mais toi aussi je t'offrirais quelques choses qu'on gagne ou pas! Mais je sais pas encore ce que c’est!
Tu la regarda avec de grands yeux pétillants! A ce moment tu étais vraiment heureuse! Que vous gagniez ou pas tu espérais qu'Erza serait quand même heureuse et gentille avec toi par la suite!
Arya et @Erza McGowan avancent de 4 cases
Série [3-4]
Prise en charge par Megan : , vous commencez donc à avancer de 4 cases ! Plus qu'un petit défi, celui-ci arrive dans votre volière !
Défi raté, ce sera donc plutôt 2 cases, pour arriver sur la 16 !
Dernière modification par Arya Sly le 29 janv. 2022, 16:31, modifié 1 fois.
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
29 janv. 2022, 16:31
Derniers mètres
Lydia était déterminée à réussir cette course du mieux qu'elle le pouvait. Elle était plutôt à l'aise avec le maniement des barques et comptait se servir de ses bras autant qu'elle le pouvait !
"T'es prête ?" lança-t-elle à Camille, sa binôme pour cette fois.
Les deux serdaigle avaient commencé à partir mais n'avaient pas beaucoup avancé : Lydia sentait qu'elles allaient devoir augmenter la vitesse. Elle essaya de se coordonner le mieux possible aux mouvements de sa camarades ; leurs rames fendaient l'eau dans un mouvement à peu près synchronisé. A peu près, c'est à dire pas tout à fait... La brunette sourit à l'adresse de Camille et fixa la ligne d'arrivée de ses yeux azur.
"T'es prête ?" lança-t-elle à Camille, sa binôme pour cette fois.
Les deux serdaigle avaient commencé à partir mais n'avaient pas beaucoup avancé : Lydia sentait qu'elles allaient devoir augmenter la vitesse. Elle essaya de se coordonner le mieux possible aux mouvements de sa camarades ; leurs rames fendaient l'eau dans un mouvement à peu près synchronisé. A peu près, c'est à dire pas tout à fait... La brunette sourit à l'adresse de Camille et fixa la ligne d'arrivée de ses yeux azur.
@Camille Thunder et Lydia avancent de 4 cases
Série [5-6]
Eridan. Dommage, c'est un ! Pour avancer de 2 cases, il vous faut résoudre le défi que je vous envoie.
Défi réussi ! Vous arrivez en case n°4.
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
29 janv. 2022, 16:53
Derniers mètres
La course continuait et vous restiez, avec Amanda, parmi les derniers binômes. Vous étiez à la traîne et cela se ressentais au niveau de la tension qui commençait à se ressentir.
Tu pris les rênes de la calèche et essayait de mobiliser quelque peut le sombral qui vous tirait et cela semblait fonctionner un minimum car il parti à grande vitesse, vous n'étiez toujours pas en tête de la course, cela semblait inenvisageable mais au moins vous aviez ici pratiquement parcouru en quelques minutes autant que depuis le début de la course.
Allez il ne fallait pas perdre cet entrain, on peut le faire
Allez Amanda, on peut le faire tu vois, on se rapproche déjà un peu de la ligne d'arrivée.
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Tu pris les rênes de la calèche et essayait de mobiliser quelque peut le sombral qui vous tirait et cela semblait fonctionner un minimum car il parti à grande vitesse, vous n'étiez toujours pas en tête de la course, cela semblait inenvisageable mais au moins vous aviez ici pratiquement parcouru en quelques minutes autant que depuis le début de la course.
Allez il ne fallait pas perdre cet entrain, on peut le faire
Allez Amanda, on peut le faire tu vois, on se rapproche déjà un peu de la ligne d'arrivée.
Action: Avancer de 4 cases
Série [1-2]
Eridan. Zut... c'est un ! Je vous envoie le défi pour avancer de 2 cases
Défi réussi, vous voilà arrivez à la case n°12.
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
29 janv. 2022, 16:56
Derniers mètres
Les deux jeunes filles avançaient d'une allure correcte mais elles manquaient cruellement de coordination. Camille comprit qu'il fallait qu'elles redoublent d'allure. Elle s'empressa alors de motiver sa camarade.
- Aller Lydia on va le faire, on peut rattraper notre retard !
Camille voyait bien au loin toutes les barques qui avançaient bien trop vite à son goût. Mais la jeune fille ne perdait pas espoir, elle croyait en son binôme ! Elle se concentra pour mobiliser le plus de force dans les rames. La barque glissait sur l'eau en ce beau jour ensoleillée. C'était une très belle journée pour participer à cette course. Camille entreprit de jeter un œil furtif à sa droite pour regarder l'avancée des calèches. Elles avançaient à une allure vive.
Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
- Aller Lydia on va le faire, on peut rattraper notre retard !
Camille voyait bien au loin toutes les barques qui avançaient bien trop vite à son goût. Mais la jeune fille ne perdait pas espoir, elle croyait en son binôme ! Elle se concentra pour mobiliser le plus de force dans les rames. La barque glissait sur l'eau en ce beau jour ensoleillée. C'était une très belle journée pour participer à cette course. Camille entreprit de jeter un œil furtif à sa droite pour regarder l'avancée des calèches. Elles avançaient à une allure vive.
Camille et @Lydia Holmes avancent de 4 cases.
Série [3-4]
Eridan. Et ça sera un ... pour vous ! Je vous envoie le défi pour progresser de 2 cases.
Défi réussi, vous arrivez en case n°6.
Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
29 janv. 2022, 17:25
Derniers mètres
Ca y est, la ligne d'arrivée était franchie, je souris, on était les premiers, parmi les bateaux et les calèches, on avait été les têtes de courses durant toute la partie.
Je voyais que Anna et Leah étaient plus en difficultés, je les encourageai de loin, leurs faisant de grand signes
- ON EST AVEC VOUS LES FILLES !
Un soulagement avait accompagné notre victoire, de plus, je m'étais fait attaquée par une araignée sur le chemin, c'était horrible, malgré cela, rien ne nous a ralenti et nous avons continué à avancer. J'espérai de tout cœur que l'autre binôme s'en sortirai, et que notre quatuor gagnerai ensemble les derniers mètres, en fait, j'en étais presque sûre, ensemble, on triomphe plus facilement.
Je voyais que Anna et Leah étaient plus en difficultés, je les encourageai de loin, leurs faisant de grand signes
- ON EST AVEC VOUS LES FILLES !
Un soulagement avait accompagné notre victoire, de plus, je m'étais fait attaquée par une araignée sur le chemin, c'était horrible, malgré cela, rien ne nous a ralenti et nous avons continué à avancer. J'espérai de tout cœur que l'autre binôme s'en sortirai, et que notre quatuor gagnerai ensemble les derniers mètres, en fait, j'en étais presque sûre, ensemble, on triomphe plus facilement.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 janv. 2022, 17:40
Derniers mètres
Equipe avec @Mia Stenhd et Faustine
La calèche continuait d'avancer, à son rythme sur un chemin du moins chaotique.
Faustine profita d'un temps de répit pour regarder le ciel, en se levant. D'un noir profond, on pouvait distinguer de nombreuses étoiles qui scintillaient. C'était une soirée magnifique et la jeune rousse prit plaisirs à observer ces astres lumineux. Elle tourna cependant sa tête, et ses yeux se posèrent sur l'immense château. C'était fabuleusement fabuleux ! Tant de tourelles et de fenêtres entourées par toute cette grande partie de Parc autour du quel se trouvait le Lac Noir : s'était merveilleux, en un mot ! La petite était comme coupée du monde, subjugué par ce qu'elle voyait.
Néanmoins, une secousse eut tôt fait de la ramener à la réalité, en manquant de la faire passer par dessus bord. Elle se rassit prudemment en souriant à sa camarade, comme pour s'excuser de cet imprudence.
Faustine encouragea d'une voix affectueuse les sombrals, qu'elle imaginait devant la calèche :
"- Allez mes beaux !!! On se rapproche de la victoire, vous pouvez le faire !!!
Faustine Ruewen et Mia Stenhd avancent de 4 cases
Série [5-6]
Prise en charge par Megan : , c'est raté ! Un défi vous permettrait d'avancer quand même
Défi raté, vous restez en case 16 !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
29 janv. 2022, 18:10
Derniers mètres
Le début d'après-midi s'était passé tranquillement, bien que la barque n'avançait que doucement, c'était sûrement qu'elle allait sur les flots. De plus, nous nous étions habitués aux rames, nous réussissions à mieux les manier et à faire avancer la barque ne serait-ce qu'un peu plus vite. Seul bémol, la fin d'après-midi ne s’avéra pas si douce que le début de celui-ci, les vagues s'affolaient et la barque chavirait.
La barque n'était plus en équilibre et menaçait de nous faire aller de ce côté-ci ou de ce côté-là, affolés, nous nous réfugiâmes plus au centre de la barque, laissant nos efforts de côté en arrêtant la boucle incessante des coups de rames dans l'eau.
Il s’avéra que la barque ne chavira pas pendant quelques bonnes minutes mais nous ne laissâmes pas un soupçon de confiance à la mer et restâmes au milieu de la barque, dos à dos, le visage apeuré.Teresa et Thelmo avancent de 4 cases
Série : [5-6]
Pris en charge par Megan : vous faites un , dommage ! Un petit défi arrive dans votre volière
Défi réussi, vous arrivez en case 19 !