29 janv. 2022, 18:24
Derniers mètres
Vous avancez surement, malgré votre retard du début! Depuis que Erza c’est excusée vous avancez rapidement le sombral semble être paisible. Tu passes la tête dehors et respires le bon air. Tu vois alors votre binôme jumeau, la deuxième partie de votre quatuor qui eux avancent en barque. Tu es contente ils avancent au même rythme que vous! *Olala, les barques moi et ma force musculaire on aurait jamais pu survivre on aurait finit à l'eau et Erza serait partie dans une colère noire! Ils ont du courage!* Tu leur fais un signe peut être qu'il le verront peut être qu'il le verront pas! Tu laisse échapper un rire à l'idée de voir Erza dans l'eau trempée jusqu'au os et qui te hurle dessus comme quoi c'est de ta faute!
@Erza McGowan je suis vilaine mais l'idée de voir Erza dans l'eau trempée jusqu'au os me tenteArya et Erza avancent de 4 cases
Série [3-4]
@Teresa McDonough et @Thelmo Huang Arya vous fait un signe de main. Vous n'êtes pas obliger de le voir
Gianna : Et c'est un joli pour vous ! Décidément, rien ne vous arrête ! Est-ce qu'un défi vous tente ? Il arrive de suite
Vous réussissez votre défi avec brio et avancez jusqu'à la case 20 !
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
29 janv. 2022, 18:43
Derniers mètres
Enfin, elles gagnaient un peu de vitesse - bien qu'il y ait encore beaucoup d'équipes devant elles, et il semblait que le binôme de Kimberly avait déjà passé la ligne d'arrivée. Le sombral continuait à ralentir et à manger de l'herbe sur son chemin. Amanda et Melody avaient beau le pousser et le cajoler, leurs efforts pour accélérer leur progression étaient vains. Le sombral n'avait apparemment aucun intérêt à gagner la compétition.
- Alors nous allons les écraser ! Allons-y ! s'exclame Amanda, le ton plus confiant que ses réels sentiments. Néanmoins, rien n'était impossible : elles pouvaient dépasser quelques autres équipes juste avant la ligne d'arrivée. Il ne faut surtout pas abandonner maintenant.
Une fois de plus, Amanda s'efforce d'encourager leur calèche à accélérer, espérant que Melody fera de même. En même temps, elle louchait à travers ses lunettes en direction du château, en essayant d'estimer le temps qu'il leur faudrait pour y arriver à ce rythme, et le degré de retard qu'ils avaient par rapport aux autres binômes. La situation ne semblait pas très favorable pour les deux filles, mais elles pouvaient encore gagner !@Melody Brown et Amanda avancent de 4 cases
Série : [1/2]
Pris en charge par Elfie: c’est un qui tombe! Arriverez vous à valider le défi?
Vous réussissez le défi, vous arrivez en case 16
Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.
29 janv. 2022, 18:51
Derniers mètres
Faustine et Mia était maintenant à l'arrêt. Les sombrals n'avaient pas du apprécié cette encouragement. Cela dépitait la petite, qui décida de se ressaisir en encourageant les sombrals à redémarrer. Il perdait un temps précieux !
Le stress commençait à se faire sérieusement ressentir. Un binôme en calèche avait déjà franchie l'arrivé, faisant accélérer les autre duos. La petite ne voulait surtout pas arriver dernière : quelle déception se serait !
En attendant, elle devait se montrer patiente et calme, pour ne pas faire ruer leurs sombrals... Manquerez plus que ça ! Sa camarde de voyage était d'un calme étonnant et restait silencieuse. Faustine, elle était une vrai pile électrique : impossible de ne rien faire ! Tout son corp entier frissonnait, certainement un mélange de froid et d'impatience. Elle décida alors d'engager la conversation avec Mia, en se renseignant sur elle :
"- Tu les vois toi les sombrals ?"
Après avoir parlé, elle se rendit compte que c'était peut-être une question étrange et confidentielle, pouvant faire resurgir des moments tristes chez sa partenaire. Les joues de Faustine devinrent toutes rouges, et elle regretta de n'avoir pas tournée sa langue 7 fois, comme lui disait si souvent...
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Le stress commençait à se faire sérieusement ressentir. Un binôme en calèche avait déjà franchie l'arrivé, faisant accélérer les autre duos. La petite ne voulait surtout pas arriver dernière : quelle déception se serait !
En attendant, elle devait se montrer patiente et calme, pour ne pas faire ruer leurs sombrals... Manquerez plus que ça ! Sa camarde de voyage était d'un calme étonnant et restait silencieuse. Faustine, elle était une vrai pile électrique : impossible de ne rien faire ! Tout son corp entier frissonnait, certainement un mélange de froid et d'impatience. Elle décida alors d'engager la conversation avec Mia, en se renseignant sur elle :
"- Tu les vois toi les sombrals ?"
Après avoir parlé, elle se rendit compte que c'était peut-être une question étrange et confidentielle, pouvant faire resurgir des moments tristes chez sa partenaire. Les joues de Faustine devinrent toutes rouges, et elle regretta de n'avoir pas tournée sa langue 7 fois, comme lui disait si souvent...
Faustine Ruewen et Mia Stenhd avancent de 4 cases
Série [1-2]
Prise en charge par Megan : Zut, un... Un défi arrive vers vous !
Défi validé, vous arrivez en case 18 !
29 janv. 2022, 19:04
Derniers mètres
Premiers arrivés !
Petite mise au point en ce début de soirée !
Kimberly Harlez et Aaron Smith passent la ligne d’arrivée ! 👏 Ils se retournent ensuite pour encourager Anna et Leah.
Parmi ceux qui sont encore en route, qui arrivera en deuxième position ? Est-ce que ce sera plutôt Argentella Wighters et Elana Delacroix ? Ou alors Teresa McDonough et Thelmo Huang ? Leur barque continue à glisser tranquillement sur le lac après tout, slalomant entre les bancs de sable.
Il y a aussi Eider Dawkins et Nina Turner, Faustine Ruewen et Mia Stenhd et Erza McGowan et Arya Sly, au coude à coude !
La tension entre ces dernières semble d’ailleurs s’être calmée… Ouf ! En tout cas, concentrées sur le paquet de patacitrouilles qu’elles partagent, elles s’arrêtent un peu, repartent à l’envers… Hé, l’arrivée est plutôt par là !
Un peu plus loin, on trouve Melody Brown et Amanda Lavigne, suivies de près par Oxy Wright et Isild Astara.
Enfin, du côté du lac, Anna Delore et Leah Howells devancent de peu Lydia Holmes et Camille Thunder
29 janv. 2022, 19:12
Derniers mètres
Encore quelques secondes s'écoula et les deux jeunes filles prenaient de la vitesse. Certes elles ralentirent quelque peu à un moment, surement à cause d'un caillou qui devait se trouver sur le chemin mais elles reprirent assez vite de l'assurance afin de continuer leur aventure et Amanda semblait des plus déterminées
Oui c'est sur, mais ne penses tu pas qu'on devrai attendre notre bînome? On ne peut plus gagner alors autant arriver en même temps qu'elles tu ne penses pas?
Cette question te trottait dans la tête, si elles ralentissaient un peu pour permettre à Lydia et à Camille de remonter à leur niveau afin qu'elles passent la ligne d'arrivée ensemble mais après les autres serait sans doute bien
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Oui c'est sur, mais ne penses tu pas qu'on devrai attendre notre bînome? On ne peut plus gagner alors autant arriver en même temps qu'elles tu ne penses pas?
Cette question te trottait dans la tête, si elles ralentissaient un peu pour permettre à Lydia et à Camille de remonter à leur niveau afin qu'elles passent la ligne d'arrivée ensemble mais après les autres serait sans doute bien
Action: Avancer de 4 cases
Série [5-6]
Prise en charge par Megan : ! Vous avancez donc, et le défi arrive !
Défi validé, vous arrivez en case 20 !
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
29 janv. 2022, 19:29
Derniers mètres
La calèche accéléra un peu plus, et l'espoir fleurit dans le cœur d'Amanda - ils ne seraient pas les premiers, ce n'était plus possible (un peu embêtant, mais elle était heureuse que Kimberly ait réussi à arriver en première place avec son partenaire), mais peut-être qu'il était encore possible de dépasser les autres calèches.
Même s'ils n'y parvenaient pas, il était tout de même agréable de travailler ensemble comme ça, déterminés à atteindre un objectif commun. Melody semblait assez gentille, même si elles n'avaient pas beaucoup parlé pendant la course - peut-être qu'elles pourraient se rencontrer un jour, une fois tout cela terminé ? Mais pour l'instant, elles avaient un concours à gagner.
Soudain, la voix de Melody la tira de ses réflexions et Amanda se tourna vers elle.
- Oui c'est sur, mais ne penses tu pas qu'on devrai attendre notre bînome? On ne peut plus gagner alors autant arriver en même temps qu'elles tu ne penses pas?
Amanda fronçait les sourcils, ne sachant pas trop comment repondre.
- Oui..., disait-elle lentement, pour être honnête, je ne suis pas sûre de la stratégie qui serait la plus avantageuse pour nous. Notre binôme est très loin derrière. Si nous les attendons maintenant, nous perdrons nos chances d'obtenir une des premières places. As-tu une idée de ce que la récompense qu'on peut gagner en plus en franchissant la ligne d'arrivée en même temps que l'autre binôme pourrait être ?Amanda et Melody avancent 4 cases.
Série : [3/4]
Prise en charge par Megan : cette fois, dommage ! Un défi vous permettra d'avancer tout de même
Défi validé, vous arrivez en case 22 !
Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.
29 janv. 2022, 19:57
Derniers mètres
Même si vous semblez ralentir quelque peut, surement car vous vous demandez si vous devez continuer à avancer à toute vitesse. Vous commencez à discuter du fait d'attendre ou non cotre binôme.
Ce faisant, à une vitesse moins impressionnante certes, mais la calèche continues à avancer et en voyant la ligne d'arrivée qui commence à se dresser devant vous, vous décidez Amanda et toi, de finalement tout faire pour arriver dans les premier car vous avez encore une chance de figurer sur le podium alors que votre binôme en barque est bien loin derrière.
N'étant pas sûres que le jeu en vaille la chandelle vous continuez d'avancer aussi vite que vous le pouvez
Ce faisant, à une vitesse moins impressionnante certes, mais la calèche continues à avancer et en voyant la ligne d'arrivée qui commence à se dresser devant vous, vous décidez Amanda et toi, de finalement tout faire pour arriver dans les premier car vous avez encore une chance de figurer sur le podium alors que votre binôme en barque est bien loin derrière.
N'étant pas sûres que le jeu en vaille la chandelle vous continuez d'avancer aussi vite que vous le pouvez
Action Avancer de 4 cases
Série [3-4]
Prise en charge par Megan : , c'est une réussite ! La ligne d'arrivée n'est plus très loin !
Défi réussi, vous passez donc la ligne d'arrivée en deuxième position !
29 janv. 2022, 20:14
Derniers mètres
Les deux jeunes filles étaient repartit, et la calèche reprenait son allure, lentement mais sûrement.
La nuit était calme, avec pour seul bruit le bruit des roues sur le sol cahoteux et au loin, les clapotis de l'eau provoqué par les rames. Néanmoins, ils étaient tous à l'affut et redoublaient d'ardeur pour aller au plus vite. Faustine jeta un coup d'œil derrière elle et vit que deux duos en calèches les précédaient ainsi que deux duos en barques, au même stade. Elle plissa les yeux en direction du Lac et vit que leur binômes en barque, Eider et Nina était presque au même stades qu'eux. Avec un peu de chance, le quatuor parviendrait à garder le même rythme jusqu'à la ligne d'arrivée.
Voulant tenter quelque choses pour faire accélérer les sombrals, et rattraper le temps perdue, elle cria "Hue !" à plusieurs reprises, consciente qu'elle devait avoir l'air d'une folle. Mais il fallait bien tenter le tout pour le tout, après tout !
La nuit était calme, avec pour seul bruit le bruit des roues sur le sol cahoteux et au loin, les clapotis de l'eau provoqué par les rames. Néanmoins, ils étaient tous à l'affut et redoublaient d'ardeur pour aller au plus vite. Faustine jeta un coup d'œil derrière elle et vit que deux duos en calèches les précédaient ainsi que deux duos en barques, au même stade. Elle plissa les yeux en direction du Lac et vit que leur binômes en barque, Eider et Nina était presque au même stades qu'eux. Avec un peu de chance, le quatuor parviendrait à garder le même rythme jusqu'à la ligne d'arrivée.
Voulant tenter quelque choses pour faire accélérer les sombrals, et rattraper le temps perdue, elle cria "Hue !" à plusieurs reprises, consciente qu'elle devait avoir l'air d'une folle. Mais il fallait bien tenter le tout pour le tout, après tout !
Faustine Ruewen et Mia Stenhd avancent de 4 cases !
Série [3-4]
Prise en charge par Megan : , désolée ! Un hibou avec un défi s'envole vers vous !
Défi réussi, vous arrivez donc en case 20 !
29 janv. 2022, 21:08
Derniers mètres
L’effort était loin d’être terminé pour le binôme. À chaque fois que Leah ramait, elle sentait ses muscles l’abandonner, mais la motivation de son binôme et les encouragement de son quatuor l’aidaient à dépasser ses limites. Hors de question que du sable ou une tentacule de monstre marin l’arrêtent en si bon chemin. De monstre marin ? Cette école était bien dangereuse…
Leah se permettait de jeter un rapide coup d’oeil à l’autre binôme sur la rive, ils avaient franchi la ligne d’arrivée, tout reposait désormais sur leurs petits bras et sur la coopération du lac. Rien n’était perdu. La jeune blairelle sortait une énième fois de l’eau de sa barque et essorait rapidement le bas de son pantalon. Les choses sérieuses allaient commencer. Fini de rigoler. Fini de lutter contre les éléments. Elle saisit sa rame et commençait à l’agiter plus vite et plus fort, en veillant à ne pas assommer son binôme.
Leah se permettait de jeter un rapide coup d’oeil à l’autre binôme sur la rive, ils avaient franchi la ligne d’arrivée, tout reposait désormais sur leurs petits bras et sur la coopération du lac. Rien n’était perdu. La jeune blairelle sortait une énième fois de l’eau de sa barque et essorait rapidement le bas de son pantalon. Les choses sérieuses allaient commencer. Fini de rigoler. Fini de lutter contre les éléments. Elle saisit sa rame et commençait à l’agiter plus vite et plus fort, en veillant à ne pas assommer son binôme.
Leah et Anna avancent de 4 cases.
Série : [3-4]
Pris en charge par Elfie: c’est un , le défi arrive vers vous pour valider les quatre cases!
29 janv. 2022, 21:29
Derniers mètres
Argentella sentait le bateau ralentir doucement, mais elle ne relâcha pas ses efforts. Il fallait continuer, sans relâche. La jeune fille avait les cheveux dans les yeux, et ses chaussettes étaient mouillées après la fuite au début de la course, mais elle n'allait pas relâcher ses efforts pour quelques inconforts. Ses bras ne la faisaient toujours pas souffrir, ce qui n'était pas plus mal. Slalomant entre les bancs de sables, et guettant la présence de groupements d'algues pouvant la retarder, la blonde continua de ramer à toute allure, faisant tout pour maximiser ses chances d'atteindre la ligne d'arrivée dans les premiers, maintenant que ses chances de victoire s'étaient allègrement envolées.
Elana et Argentella avancent de 4 cases.
Série [3/4]
Pris en charge par Elfie:c’est un , le défi arrive pour tenter d’avancer malgré tout!