SYSTÈMES S'inscrire dans la chronologie

État de la demande : validée (KL)
Bonjour ^^
Je viens inscrire Skye s'il vous plaît !
Je suis un.e adulte
Je souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en septembre 2032 dans la maison Gryffondor
Attention au mois de naissance pour l'entrée à Poudlard. N'hésitez pas à également consulter les sujets de l'Encyclopédie et du Wiki afin de nourrir votre histoire et d'y apporter de la cohérence.
Merci par avance.

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000

Bonsoir ! De même, je viens inscrire Soren à la chrono ^^
Je suis un.e adulte
Je souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en septembre 2034 dans la maison Gryffondor
Attention au mois de naissance pour l'entrée à Poudlard. N'hésitez pas à également consulter les sujets de l'Encyclopédie et du Wiki afin de nourrir votre histoire et d'y apporter de la cohérence.
Merci beaucoup !

28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !

Bonsoir !
Je viens moi aussi inscrire ma Lenore à la chronologie ^^
Je suis un.e adulte
Je souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en septembre 2027 dans la maison Serdaigle
Merci beaucoup :cute:

Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !

Bonjour :biggrin:
Je viens m'inscrire à la chronologie à la suite
Je suis un.e adulte
Je souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en septembre 2033 dans la maison Serdaigle
Merci d'avance ^^

Employée du Salon de thé de Madame Pieddodu depuis fin juillet 2051 - #9159ab

Bonjour !
Dans la suite des nouveaux adultes, je passe aussi m'inscrire à la chronologie ^^
Je suis un.e adulte
Je souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en septembre 2004 dans la maison Serpentard
Merci !

Directrice de la Poste Magique depuis août 2051

Bonjour, je continue la tournée des demandes de la part des nouveaux adultes. ^^
Je suis un.e adulte
Je souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en septembre 2026 dans la maison Poufsouffle
Merci !

État de la demande : en attente de compléments/modification (KL)
Bonsoir j’aimerai m’inscrire pour éviter une nouvelle année devoir à faire :)
Je souhaite m'inscrire en deuxième année pour l'année en cours : 2050-2051.
Mon entrée à Poudlard se fait donc en septembre 2049.
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous)

OUI

400 messages minimum

OUI

1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum)

OUI, ici

1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée (Veuillez consulter ce tableau)

OUI

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)

OUI, ici

1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)

OUI

lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
LU ET PRIS EN COMPTE
Merci beaucoup d’avance

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo

Bonjour :)
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2050-2051.
Mon entrée à Poudlard se fait donc en septembre 2050.
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) [✓]
400 messages minimum [✓]
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) [✓]
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) [✓] ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) [✓] (né en Angleterre + lignée maternelle 100% britannique)
[✓]
Merci d'avance !

1A RP - Promo 50-51 -
#832f4d - -

Bonjour ! Je viens demander mon inscription aussi :
Je souhaite m'inscrire en troisième année pour l'année en cours : 2050-2051.
Mon entrée à Poudlard se fait donc en septembre 2048.
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) : Je suis en quatrième année devoir.
400 messages minimum : cf. mon profil.
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) : La voici !
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) : Neamhain est née en mai 2037, elle a donc onze ans révolus en septembre 2048.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois : Quand la magie défie les règles
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : Neamhain est née à Dublin. Son père est un pur irlandais et sa mère est anglaise.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie : C'est le cas !
Merci beaucoup ! <3

Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051

Bonsoir, Bonsoir,
Je souhaite m'inscrire en 1ère année pour l'année en cours : 2050-2051.
Mon entrée à Poudlard se fait donc en septembre 2050.
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) Oui !
400 messages minimum Oui !
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) Oui , VOICI MA FICHE !
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Oui !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Oui , Briser le silence
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Oui ! le père est 100% Britannique et Solveig est née au Pays de Galles.
Lu et pris en compte.

Merci d'avance ! :kiss2:

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...