13 avr. 2026, 11:47
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Dépoussière le sujet

3 Explosions, des ruines magiques exposées, un homme étrange ... Les recherches sur où se trouvent le dominion ? Noémie doit-elle acheter ses billets de trains pour l'Espagne, la France et la Grece ?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

13 avr. 2026, 11:54
Pas besoin de te les acheter, Cinaed te les paie et on va sortir Morgan de là par la peau des fesses :skeptical:

En tout cas, ça promet 👀 J'ai hâte, c'est peut-être l'heure de se remettre à lire le contexte :lol:

Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !

13 avr. 2026, 11:56
Dans la nuit du 25 août, le monastère de Santa María Magdalena à Novelda, en Espagne a été la cible d'explosions.

Est-ce que Miss @Magdaléna Xarinez aurait fait des expérimentations de potions cet été ?!? :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

13 avr. 2026, 12:04
Cinaed Wallace a écrit : 13 avr. 2026, 11:54 Pas besoin de te les acheter, Cinaed te les paie et on va sortir Morgan de là par la peau des fesses :skeptical:

En tout cas, ça promet 👀 J'ai hâte, c'est peut-être l'heure de se remettre à lire le contexte :lol:
Askip faudra prendre @Lukas Sharp avec nous. Expédition de sauvetage leeeet's goooo

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

13 avr. 2026, 12:38
Je peux veniiiiir avec vouuuuuuuus ? Je serai sage comme une image et je promet de ne pas mordre Lukas. :cute:

En tout cas ces explosions titillent ma curiosité. :ninja:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

13 avr. 2026, 12:41
On y croit Dorian, on y croit :lol:

Je plussoie, c'est intriguant tout ça 👀

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐

13 avr. 2026, 13:23
Je suis ravi qu'on pense à moi, mais pourquoi ? Je suis sage, moi :worried:

Fiche PR - 4e année RP

14 avr. 2026, 15:02
Une chose est sure, quelqu'un cherche quelque chose, et les dernière ruines découvertes suggèrent que ce quelqu'un l'a trouvé l'été dernier...

RP garantis 0% IA et 100% humain

14 avr. 2026, 17:46
Ça veut dire quoi ce mystérieux message ? Je suis intriguée là :woot:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances

14 avr. 2026, 20:53
Une simple présomption vis à vis des articles de la Gazette ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain