Les ruines du Dominion
Meeercredi, code rouge, le p'tiot a trouvé notre plot twist, faut trouver autre chose !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
On peut tester avec un boursoufflet ?
Je pense à... Klee...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Moi je propose le serpent de @Clar Magkill...
Je lui sens une grande envie de devenir génie du Dominion et de disparaître à jamais de ma vie...
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Les ruines du Dominion
D'une pierre deux coups, on libère Elina, et on se débarrasse de Klee ! 
Cela dit, je doute que ce soit de l'envoyer dans le Dominion, on sait jamais, elle pourrait devenir un truc super puissant qui reviendra prendre le contrôle du monde avec une armée de Narcisse
Cela dit, je doute que ce soit de l'envoyer dans le Dominion, on sait jamais, elle pourrait devenir un truc super puissant qui reviendra prendre le contrôle du monde avec une armée de Narcisse
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Les ruines du Dominion
J'allais dire la même chose Elam... Je n'ai aucune confiance en cette boursouflette...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Mais qui est cette fameuse Klee ?
Absence des vacances
Absence des vacances
Les ruines du Dominion
La boursoufflette de Narcisse, une vraie terreur
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Les ruines du Dominion
LAISSEZ KLEE EN DEHORS DE VOS BÊTISES
(Mais vous avez raison, elle n’attend que ça… en réalité je crains qu’elle ne soit l’ancienne génie du dominion réincarné, qui n’attend que de reprendre ses pouvoirs…..)
Et Rosaline, Klee est la boursouflette de Narcisse ! Depuis sa première année, et elle s’est forgée une réputation d’être un peu démoniaque (a juste titre
)
Trop trop cooool cet arc du dominion par contre !
(Mais vous avez raison, elle n’attend que ça… en réalité je crains qu’elle ne soit l’ancienne génie du dominion réincarné, qui n’attend que de reprendre ses pouvoirs…..)
Et Rosaline, Klee est la boursouflette de Narcisse ! Depuis sa première année, et elle s’est forgée une réputation d’être un peu démoniaque (a juste titre
Trop trop cooool cet arc du dominion par contre !
Les ruines du Dominion
Sinon, on attend que Narcisse se lance de lui-même dans la mission pour délivrer Miss Montmort ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Faudrait-il encore que Jae le laisse passer…. C’est mal parti ça, pfeuh ! Lui qui s’était bien préparé avec plein d’équipements et tout…