Les ruines du Dominion
Mais où serait le fun sinon
P'tite mamie
N'hésitez surtout pas à me tutoyer !
Les ruines du Dominion
Les élèves se plaignent de s'ennuyer sinon...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
On parle d'envoyer nos protégés visiter le Dominion ?!
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Les ruines du Dominion
Alors c'est plutôt se sacrifier dans le dominion là je crois mais si tu es partante Rosalind, il faut voir avec le sous directeur
Il a refusé l'exploration à un quatrième année déjà
P'tite mamie
Les ruines du Dominion
Maiiiiiis... Narc n'est pas important, il est sacrifiable
Les ruines du Dominion
Appréciait-il le quatrième année ? Telle est la question... je peux toujours utiliser le fait qu'elle est Anti-Nés-Moldus comme argument
(au cas où : évidemment, je ne veux absolument pas envoyer ma pestouille dans le Dominion, c'est du second degré !)
Absence des vacances
(au cas où : évidemment, je ne veux absolument pas envoyer ma pestouille dans le Dominion, c'est du second degré !)
Absence des vacances
Les ruines du Dominion
Mince trop tard
Les ruines du Dominion
Faudrait proposer un escape-game :
vous avez 1 mois pour sortir du Dominion
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Tututut, Elina ne serait pas d'accord. ni lui ni aucun élève d'ailleurs...Narcisse Brando a écrit : 12 mai 2026, 20:20 Maiiiiiis... Narc n'est pas important, il est sacrifiable![]()
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Aah ce serait bien que quelqu'un lui dise un jour que son existence est importante 
Lui-même ne se voit que comme un outil pour aider les autres et les rendre plus heureux
Je signe pour l'escape game !!
Lui-même ne se voit que comme un outil pour aider les autres et les rendre plus heureux
Je signe pour l'escape game !!