29 oct. 2018, 22:44
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Sans oublier que son fils est évanoui, entouré d'enfants qui ne connaissent certainement pas la position latérale de sécurité :ermm:

Sixième année RP

29 oct. 2018, 22:58
Kristen Loewy a écrit :Dallan et la mécanique du cœur !
J'ai eu la même pensée lors de la lecture de ce RP. Cela ne prouve pas pour autant qu'il ne soit pas humain. On sait qu'il est particulièrement doué dans la création d'artéfact. Peut-être qu'un accident ou une maladie à affecté son coeur au point qu'il a du se résoudre à le remplacer?

Du côté d'Ambre (miss Baxrendhel... c'est dur pour moi aussi), j'ai eu une image assez comique de l'hydre qui "se prend les pieds dans le tapis"... :roll: Bien joué!

Est-ce que je suis la seule a interpréter le fait que Chu-Jung utilise le pouvoir de ces boucles d'oreille comme un très mauvais signe? Elles lui ont été offertes par sa mère, ne l'oublions pas... Et même son Qilin l'a mis en garde contre elles.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

30 oct. 2018, 07:59
Je pense que tout ceci est un complot organisé par Marty Lamberts pour piquer la place de la directrice!

En plus, si Mei tranche la tête de Miss Loewy, elle pourra intégrer le club des chasseurs sans tête! La classe! :rofl:

Serpentard - 4ème année RP

30 oct. 2018, 08:06
Il suffirait de voler la clé de Dallan pour le tuer, assez démoniaque non ? Et surtout très vulnérable. Mais bon, après, nous (élèves) ne sommes pas sensés être au courant, mais un espion ou n’importe qui, ...

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

30 oct. 2018, 08:35
Hugo Rolanbri a écrit : Il suffirait de voler la clé de Dallan pour le tuer, assez démoniaque non ? Et surtout très vulnérable. Mais bon, après, nous (élèves) ne sommes pas sensés être au courant, mais un espion ou n’importe qui, ...
Encore faut il parvenir à lui prendre.  ^^

Mais moi qui cherche toujours mes clefs ça ne m'irait pas.  :sweatingbullets:

30 oct. 2018, 09:28
La question est : est-il potentiellement immortel ?  :what:

Ça va être une grande, grande, grande journée !

30 oct. 2018, 09:31
Irene Field a écrit : 30 oct. 2018, 09:28 La question est : est-il potentiellement immortel ?  :what:
C’est vrai que s’il « retourne » son cœur indéfiniment, ...

η σιωπή είναι χρυσή

30 oct. 2018, 09:42
Je me suis posée la même question. A priori, si son coeur mécanique ne subit pas de défaillances et qu'il le retourne bien toutes les 6 heures (fini les grasses mat') il devrait pouvoir continuer a fonctionner, sinon éternellement, au moins plus longtemps qu'une vie humaine classique (probablement). En considérant que les rouages ont été conçus pour ne pas s'user. Cependant, même si son coeur peu lui donner une grande longévité, cela n'empêcherait pas le reste de son corps de vieillir et le coeur n'est pas le seul organe vital d'un humain. Je ne pense donc pas qu'il suffise à le rendre immortel.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

30 oct. 2018, 09:44
Il ne mourra pas d’infarctus en tout cas, ni d’un arrêt cardiaque 8)

η σιωπή είναι χρυσή

30 oct. 2018, 09:48
Nous avons peut-être un dictateur infini en place T-)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton