24 nov. 2018, 21:33
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Ca vient de la légende chinoises des neuf dragons, tu peux consulter cette page pour plus d'infos dessus ^^ 
Son nom chinois veut d'ailleurs dire : se moquer du vent ... Est-ce que ça peut nous donner des pistes pour la suite ?

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

24 nov. 2018, 21:43
Quelqu'un ( @Rufus Williams :lol: ) avait proposé l'idée d'une superbe bataille entre dragonniers à la Eragon ! Ça, ça pourrait être impressionnant !

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

24 nov. 2018, 21:48
Salut ! La premier fois que je poste ici  :woot:

C'est sur qu'il y aura une bataille de dragon ! Ils le disent à la fin de l'aventure de Miss Kwon, celui avec l'azuré du Népal

Sans compter la vouivre noire qui vient d'éclore

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

24 nov. 2018, 21:54
Hé merci Clément, c'est super intéressant, avec les dragons qui ont tous leurs petits caractères et places attitrées  :biggrin:

J'aime beaucoup en tout cas, j'espère qu'on entendra reparler d'eux quand l'aventure sera finie :) 

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

24 nov. 2018, 23:33
Rufus Williams a écrit : 24 nov. 2018, 21:48 Salut ! La premier fois que je poste ici  :woot:

C'est sur qu'il y aura une bataille de dragon ! Ils le disent à la fin de l'aventure de Miss Kwon, celui avec l'azuré du Népal

Sans compter la vouivre noire qui vient d'éclore
Personnellement je me suis juste dis que c'était un événement du passé en rapport avec l'homme qui était lié avec l'Azuré. Mais peut-être que c'était une vision du futur aussi c'est sûr.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

24 nov. 2018, 23:35
Tant que la Grande Bataille n'a pas lieu à Poudlard, tout peut arriver. Ce serait fabuleux à voir, n'est-ce pas ?
Mais ce serait trop simple si un élève, voire un une directrice, n'était pas fourré dans l'histoire... 

26 nov. 2018, 12:35
Euh, petit débat !
Au fait, j’ai pas lu exactement, mais si Harry Potter est le dernier possesseur de la Baguette du Sureau (BS) alors, quand il s’est fait tuer, quelqu’un l’a récupéré et en est devenu le propriétaire ? Mais comment cette personne a-t-elle fait pour savoir ? Et comment Kristen Loewy a-t-elle eu la BS ?

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

26 nov. 2018, 12:41
Alors.. si mes souvenirs sont bons (ça commence à dater) la baguette appartenait à Marie Duval (une élève de beauxbatons) qui a été tuée par Pierre Legallet et Miss Loewy a vaincu Legallet. Je crois que c'est comme ça qu'elle a récupéré la baguette mais je n'en suis plus très sûr.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

26 nov. 2018, 12:46
Oui, mais c’etait Harry le véritable possesseur de la baguette, et il s’est fait tuer pas des neo-mangemorts, du coup, ...

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

26 nov. 2018, 12:54
Marie Duval aprobablement tué le néo mangemort alors ^^ 

RP garantis 0% IA et 100% humain