Les ruines du Dominion
Ah mais moi, m'sieur, j'espère et j'attends même votre retour avec impatience. Ma loyauté vous est toute acquise depuis que vous m'avez ramenée à Poudlard ! Et si vous me le demandez, je suis prête à affronter tous les MN de la terre avec ma p'tite batte pour venir vous libérer !
Les ruines du Dominion
Ursula sera tellement heureuse !Elina Montmort a écrit : 15 mai 2020, 22:49 Je te ferais quelques moldus rôtis pour fêter ton retour va!![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Tu es abominable ElinaElina Montmort a écrit : 15 mai 2020, 22:49 Je te ferais quelques moldus rôtis pour fêter ton retour va!![]()
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
*Bon ben range sa batte et sa jolie déclaration et s'en retourne dans les cachots. Na !*
Les ruines du Dominion
Pardon Miss Eastwood, votre déclaration était vraiment belle
J'ai juste peur de ce qu'il va vous arriver si vous la mettez à exécution
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
C'est toi qui te plaignait de ne pas être là...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Je me disais, ce serait classe pour Elina de rajouter à son CV: possesseurs de l’œil de vision. Je dis ça, je dis rien
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Quand nous commençons a poster, c'est que le plan est déjà fixé. Vous verrez bien à la fin de ce tour quels sont nos projets.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
J'espère que vous avez tous faim, le barbecue est bientôt prêt !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Beaucoup trop de classe, les Moldus vont pleurer. Bientôt rayés de la balance, peut-être, héhé.