10 oct. 2024, 12:40
Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor

Tour 2
Toute contente qu'un nouveau match ait enfin lieu, mon excitation est à peine retombée devant la météo qui ne nous accueille pas avec les meilleures conditions. Ce n'est pas grave ! On en a vu d'autres, et ça fait juste tellement plaisir de pouvoir à nouveau encourager les Hel's.
Terminant ainsi une hola avec Constance en direction du public, mon sourire s'agrandit lorsque le coup d'envoi est sifflé. C'est parti ! Et voilà les commentateurs qui parlent de nous, tiens ! Un rapide regard à mes camarades et c'est décidé : à l'unison, nous agitons nos pompons dans leur direction, et je peux aussi voir Deryn leur envoyer un très sympathique 'bisou' avec sa patte de mascotte.
Mais si c'est très drôle, on ne peut pas non plus s'attarder là-dessus : nous avons désormais une pyramide à monter, et c'est vers les tribunes de la maison que nous nous tournons. Nous mettant en position avec Charlotte pour soutenir Constance qui sera en haut, je suis en même temps presque surprise par la voix de Deryn, soudainement à un volume bien plus élevé que juste un peu plus tôt.
« Est-ce que vous nous suivez ? » crie-t-elle au public, frappant ensuite des mains de concert avec Constance puis tournant sur elle-même. Des baguettes des deux filles jaillissent ensuite un Periculum doré et un Lumos, qui viennent ponctuer la figure par de belles étincelles aux couleurs de la maison.
@Charlotte Dwight @Constance Nelson @Deryn O'Connors
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
10 oct. 2024, 12:58

Tour 2
@Charlotte Dwight @Megan Arrington @Deryn O'Connors @Narcisse Brando @Etan O'BrienLa trompette s'arrête et c'est le moment pour la prochaine étape : la mini-pyramide.
Mais les commentateurs du jour ne sont pas en reste et mentionnent leur quatuor. Sur un regard de connivence avec Megan, Constance se tourne en miroir de son aînée et agite ses pompons vers la tribune où se tiennent Narcisse et Ethan. HellooOOO !
Aussitôt cela fait, il est donc temps de procéder à la pyramide tandis que Deryn se place quelques pas devant. Se plaçant entre ses deux aînées, Charlotte et Megan, la châtaine prend appui sur leurs épaules, inspire profondément pour refouler le trac - les tribunes étaient pleines à craquer - et monte sur leurs mains jointes faisant support pour ses pieds. Gainant la ceinture abdominale, elle lâche leurs épaules et se redresse d'un coup, relâchant une expiration lente tout en gardant la rectitude de son corps.
Le regard braqué vers les tribunes dont les visages sont si nombreux qu'il y a de quoi vous faire tourner la tête, la jeune fille se concentre sur sa respiration, élément crucial pour bien maintenir la position. Elle attend le signal de leurs nouvelle mascotte.
Ca y est : Deryn pointe sa baguette vers sa gorge et d'un sortilège, fait résonner sa voix à l'intention des spectateurs, les invitant à suivre une "mini" chorégraphie.
Alors en miroir de la grosse peluche vivante, Constance, qui en a profité pour dégainer sa baguette - cachée jusque là dans l'une de ses discrètes poches de jupe - clape des mains à gauche, puis à droite, les prunelles dardées sur les supporters. Clap clap, clap clap ! Et hop ! Super-blaireau tourne sur lui-même !
Simultanément, Constance pointe sa baguette vers les tribunes, le coeur battant avec l'adrénaline, laissant l'espoir que la pluie cesse l'envahir :
- LUmos ! souffle-t-elle tandis que Deryn projette un periculum doré.
La lumière se fait à la pointe de son catalyseur, et avec toute sa volonté, elle pousse sa concentration pour le faire briller de mille feux.
Est ce que les tribunes ont compris ? Leurs camarades ont le choix : avec un Lumos ou un Periculum, illuminons le Stade en l'honneur des Hel's !
Lorsqu'elle apercevra des lueurs en réponse dans le public, le sourire de Constance s'élargira :
- GO HEL'S GOOOO !! criera-t-elle bien qu'ils ne l'entendront peut être pas.
Mais l'intention était là.
@Clément Riwoods, @Ashley Houston, @Enola Smith, @Rosa Bell, @Ada Bentley : vous êtes chauuuuds ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
10 oct. 2024, 13:54
La remarque de Kim, ironique sans aucun doute vu les petits drapeaux aux couleurs de Poufsouffle qu'elle agite, provoque un sourire chez Oliver qui s'installe à ses côtés, à l'aise. Il ne dit rien mais il a bien remarqué combien la jeune fille a ses côtés a pris du temps pour s'apprêter, de sa tenue au maquillage. Noir et doré, il n'y avait donc pas vraiment de doute sur qui elle comptait encourager en effet.RP 1/3 de l'utilisation sans PJ de mon PNJ validé en présence de [Constance Nelson] pour l'année 2024.
Oliver Emerson (PNJ validé - 5 A, Serdaigle)
- Ca te va bien le doré, la complimente-t-il en croisant son regard avant de répondre : bah avec Alex, Dorra et Awstin sur le terrain, j'me vois mal ne pas les encourager. Mais j'avoue que c'est l'premier match de Kate, en tant que Capitaine, et elle se débrouille super bien donc compte sur moi pour les féliciter avec toi quand y'aura un but. Après, pour ce qui est de gagner, vu que l'équipe des Griffes a plus de joueurs expérimentés, ils ont peut être plus de chances de gagner. A moins que les jeunes recrues des Hel's nous réservent des surprises.
Après tout, tant qu'il n'y avait pas Serdaigle sur le terrain, c'était pour le plaisir simple qu'il venait. Le Quidditch, un beau jeu n'est ce pas.
A sa remarque sur la nouvelle mascotte des Hel's Angels, il aperçoit furtivement du coin de l'oeil la moue de sa camarade. Et bien qu'elle affirme que cette mascotte soit sympa, le garçon n'est pas dupe et repense soudainement au fait qu'elle-même avait revêtu un costume similaire en tant que cheer. Ah c'est donc pour ça qu'elle n'est pas plus impressionnée que ça, évidemment.
Par contre, il nota l'enthousiasme pour le chat des Gryffons. En se penchant un peu, plissant les yeux, il concentre son attention sur le félin. Ce serait pas... le chat d'Alex ? Non, peut être pas. Mmmh quoique... Il faudrait qu'il lui demande plus tard, en espérant que le chat ne finisse pas écraser pendant le match.
Un coup de cognard sonne une jeune brune - une nouvelle recrue des Hel's et Oliver grimace avant de se reconcentrer sur Alex qui, étrangement, était en train de virevolter près d'un des joueurs des Hel's - apparemment un bon brin de causette.
- Ben dis donc ! Alex a l'air d'humeur bavarde, fit-il à l'intention de sa compagne de tribune.
La passe que réceptionne Kate à toute vitesse attrape son regard et il la suit des yeux jusqu'à ce qu'un des jeunes commentateurs s'enthousiasme concernant les équipes de cheerleading sur la pelouse.
Baissant les yeux, ceux-ci s'attardent brièvement sur la fanfare où l'une des musiciennes vient de s'affaler sur l'herbe humide.
- Ouch ! J'avoue qu'avec l'herbe bien humide, ça n'doit pas être hyper pratique, glisse-t-il à l'intention de Kim avant que son regard ne soit happé par le quatuor des Hel's Angels.
Une figure familière venait de terminer une hola avec ses compères et une pyramide se formait désormais. Hissée sur les mains de ses coéquipières, Constance se dressait fièrement, les pompons sur les hanches, le regard braqué sur les tribunes.
Durant un court moment, Oliver l'observa un brin admiratif il est vrai. De concert avec la grande mascotte au sol qui avec l'aide d'un sonorus venait d'interpeler tout le monde, elle s'anime et dans l'apparente idée d'ambiancer le public, elle tape dans ses mains à droite et gauche. Avant qu'on ai le temps de crier Quidditch, la châtaine pointe sa baguette - Oliver se demande bien d'ailleurs d'où elle la sort - et le bout de celle-ci s'illumine tandis que le blaireau géant lance un periculum doré.
Papillonnant des paupières, le garçon sort de sa contemplation, se sentant un peu troublé pour il ne sait quelle raison et lance un regard à Kim :
- Je crois que c'est à notre tour, fit-il en dégainant sa baguette. C'est bien ce qu'il est attendu, non ? fit-il, un sourire sur les lèvres. Periculum !
Des étincelles dorées émergèrent de sa baguettes produisant une pluie pailletée au-dessus de leur têtes et illuminant leurs regards par la même occasion.
Oliver 1 - 2
Kim 1
@Kimberly Harlez elle aura sûrement remarqué le soudain intérêt pour les Hel's Angels
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
10 oct. 2024, 19:16
<<
Ok, il m'a dit que ça m'allait bien le doré, PAS DE PANIQUE.
— Merci, je dis avec un sourire timide, avant de lui répondre : en vrai je voulais bien les encourager, je connais plein de Gryffondors, mais c'est le premier match de Kate en tant que capitaine des Hel's, alors j'ai pris parti. Puis je réplique : de toute façon Awstin il a l'habitude que je l'encourage, faudrait pas qu'il prenne la grosse tête !
Je regarde un peu le match - bien que je passe plus de temps à glisser mon regard sur Oliver que sur le souaffle - et lâche un petit rire à sa remarque.
— Ouais, je crois qu'il tente de le déstabiliser.. Faut être vachement sadique quand même pour jouer au Quidditch non ?
Cependant, bien que le match bat de son plein, Oliver s'attarde un poil trop longtemps devant les cheers de Poufsouffle. Avec mon super œil de lynx de Serdaigle, ma déduction tah les étoiles, mes talents de divinatrices indomptables et mon amour extraordinaire pour les potins d'amours, je comprends avec un peu de regret que quelque chose à attiré son attention. Alors que enjoué il sort sa baguette pour lancer un periculum, je ne le fais pas, et préfère lui adresser un regard troublé. Avant que tu ne dises quoi que ce soit, laisse moi t'expliquer un peu.
Alors oui, bien que ce soit un sort ultra facile, mes periculums avaient toujours ressemblé à une sorte de pet de paillettes plutôt qu'à un beau lancé d'étincelles, donc je voulais pas me ridiculiser devant lui, bien qu'il ait déjà vu mes talents médiocres en Sortilèges.
Deuxième raison : je trouvais ça vachement bizarre quand même. Y'avait qui chez les cheers.. Charlotte..? Attends, CHARLOTTE ?? Il aimait les petites enjouées de notre promo ??
— T'as de bon goûts en vrai, je lui lance avec un sourire, je sais pas si elle a un copain, mais ce serait probable.
Je me recule un peu sur ma chaise, le froid commence à devenir un peu plus glacial. L'ambiance avait-elle un peu changée ou c'est juste moi qui suit un peu déçue ? Je veux dire, qui ne tomberait pas amoureux de ma personne.. Lui ?
@Constance Nelson avec son PNJ Oliver Emerson
mention de @Kate Hunter, @Awstin Winster et @Charlotte Dwight
Ok, il m'a dit que ça m'allait bien le doré, PAS DE PANIQUE.
— Merci, je dis avec un sourire timide, avant de lui répondre : en vrai je voulais bien les encourager, je connais plein de Gryffondors, mais c'est le premier match de Kate en tant que capitaine des Hel's, alors j'ai pris parti. Puis je réplique : de toute façon Awstin il a l'habitude que je l'encourage, faudrait pas qu'il prenne la grosse tête !
Je regarde un peu le match - bien que je passe plus de temps à glisser mon regard sur Oliver que sur le souaffle - et lâche un petit rire à sa remarque.
— Ouais, je crois qu'il tente de le déstabiliser.. Faut être vachement sadique quand même pour jouer au Quidditch non ?
Cependant, bien que le match bat de son plein, Oliver s'attarde un poil trop longtemps devant les cheers de Poufsouffle. Avec mon super œil de lynx de Serdaigle, ma déduction tah les étoiles, mes talents de divinatrices indomptables et mon amour extraordinaire pour les potins d'amours, je comprends avec un peu de regret que quelque chose à attiré son attention. Alors que enjoué il sort sa baguette pour lancer un periculum, je ne le fais pas, et préfère lui adresser un regard troublé. Avant que tu ne dises quoi que ce soit, laisse moi t'expliquer un peu.
Alors oui, bien que ce soit un sort ultra facile, mes periculums avaient toujours ressemblé à une sorte de pet de paillettes plutôt qu'à un beau lancé d'étincelles, donc je voulais pas me ridiculiser devant lui, bien qu'il ait déjà vu mes talents médiocres en Sortilèges.
Deuxième raison : je trouvais ça vachement bizarre quand même. Y'avait qui chez les cheers.. Charlotte..? Attends, CHARLOTTE ?? Il aimait les petites enjouées de notre promo ??
— T'as de bon goûts en vrai, je lui lance avec un sourire, je sais pas si elle a un copain, mais ce serait probable.
Je me recule un peu sur ma chaise, le froid commence à devenir un peu plus glacial. L'ambiance avait-elle un peu changée ou c'est juste moi qui suit un peu déçue ? Je veux dire, qui ne tomberait pas amoureux de ma personne.. Lui ?
@Constance Nelson avec son PNJ Oliver Emerson
mention de @Kate Hunter, @Awstin Winster et @Charlotte Dwight
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 oct. 2024, 22:43
1 - 2
Faith vint la saluer, et Ada sourit à la nouvelle venue, bien qu'elle afficha une mine surprise alors que celle-ci éternuait.
_Hé bé, je vois ça ! Avec un geste de la main, elle désigna le siège libre à côté d'elle : _Tu veux t'assoir ?
Emmitouflée dans son écharpe jaune, son menton disparaissant dans les plis du tissu, Ada ne semblait pas non plus au top de sa forme, même si elle n'avait en vérité que froid à cause de la pluie. Le match commençant, elle se concentra alors que les joueurs entraient sur le terrain, puis revint vers Faith tout en gardant un oeil sur le déroulement de l'affrontement. C'est alors qu'elle vit Rosa, une première ou deuxième année qu'elle avait déjà croisé quelques fois dans la Salle Commune.
_Bonjour à toi aussi !, la salua-t-elle, mais elle ne sut pas quoi ajouter. C'est qu'elles ne se connaissaient que de très loin, après tout...
_Vous êtes des fans de Quidditch en général, ou pas particulièrement en dehors de Poudlard ?, demanda-t-elle, curieuse. Si elle suivait régulièrement l'actualité sportive, elle savait que tout le monde n'appréciait pas autant le sport qu'elle, et ne venait que pour passer un bon moment ou soutenir sa maison.
Alors que le match commença à peine, elle vit les Cheers faire une pyramide, et ne put retenir sa moue appréciatrice ; c'était quand même assez classe, ce que les filles faisaient. Puis, @Constance Nelson et @Deryn O'Connors lancèrent un Perriculum et un Lumos ; sans avoir entendu ce qu'elles avaient dit juste avant, elle compris le message.
Levant sa baguette, elle dit d'un ton posé : Lumos Solem. Un éclat de rayon de soleil s'alluma dans les tribunes, rejoignant quelques autres supporters, et ensemble, ils firent rayonner le lumineux jaune des Poufsouffle. Hauts et fiers, les sorts perçaient le rideau de pluie, sans éblouir les élèves dans les tribunes, ni les joueurs sur le terrain.
Pour les autres, c'était probablement une belle initiative ; pour Ada, c'était superbe.
_ Mais j'y pense... Tu soutiens qui, Faith ?
@Faith Cobain, @Rosa Bell, voilà
@Astrid Keaty, on est déjà 3, mais si tu veux toujours nous rejoindre, n'hésite pas !
#28363c
Faith vint la saluer, et Ada sourit à la nouvelle venue, bien qu'elle afficha une mine surprise alors que celle-ci éternuait.
_Hé bé, je vois ça ! Avec un geste de la main, elle désigna le siège libre à côté d'elle : _Tu veux t'assoir ?
Emmitouflée dans son écharpe jaune, son menton disparaissant dans les plis du tissu, Ada ne semblait pas non plus au top de sa forme, même si elle n'avait en vérité que froid à cause de la pluie. Le match commençant, elle se concentra alors que les joueurs entraient sur le terrain, puis revint vers Faith tout en gardant un oeil sur le déroulement de l'affrontement. C'est alors qu'elle vit Rosa, une première ou deuxième année qu'elle avait déjà croisé quelques fois dans la Salle Commune.
_Bonjour à toi aussi !, la salua-t-elle, mais elle ne sut pas quoi ajouter. C'est qu'elles ne se connaissaient que de très loin, après tout...
_Vous êtes des fans de Quidditch en général, ou pas particulièrement en dehors de Poudlard ?, demanda-t-elle, curieuse. Si elle suivait régulièrement l'actualité sportive, elle savait que tout le monde n'appréciait pas autant le sport qu'elle, et ne venait que pour passer un bon moment ou soutenir sa maison.
Alors que le match commença à peine, elle vit les Cheers faire une pyramide, et ne put retenir sa moue appréciatrice ; c'était quand même assez classe, ce que les filles faisaient. Puis, @Constance Nelson et @Deryn O'Connors lancèrent un Perriculum et un Lumos ; sans avoir entendu ce qu'elles avaient dit juste avant, elle compris le message.
Levant sa baguette, elle dit d'un ton posé : Lumos Solem. Un éclat de rayon de soleil s'alluma dans les tribunes, rejoignant quelques autres supporters, et ensemble, ils firent rayonner le lumineux jaune des Poufsouffle. Hauts et fiers, les sorts perçaient le rideau de pluie, sans éblouir les élèves dans les tribunes, ni les joueurs sur le terrain.
Pour les autres, c'était probablement une belle initiative ; pour Ada, c'était superbe.
_ Mais j'y pense... Tu soutiens qui, Faith ?
@Faith Cobain, @Rosa Bell, voilà
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
10 oct. 2024, 23:16
La mort dans l'âme après avoir passé la matinée à débarrasser ses dernières affaires de ses appartements à Poufsouffle, Sigmund avait hésité à venir assister au match de Quidditch opposant les deux maisons qu'il avait dirigées puis quittées ; l'une par choix, l'autre parce qu'on l'avait jugé inapte à continuer d'endosser cette responsabilité. Évidemment, le réconfort se trouvait naturellement auprès du tout nouveau directeur de Poufsouffle - Sigmund s'était donné pour mission personnelle de le former lui-même, et la directrice de Gryffondor qu'il gardait à l'œil depuis son arrivée à Poudlard. Il vint s'asseoir juste à côté de Maxine et poussa un long soupir en plongeant son visage dans ses deux mains.
« Ils sont beaux nos petits, sur le terrain. J'espère qu'ils ne se chatouilleront pas trop avec le Cognard. Même en ayant assisté à des matchs toute ma vie, je trouve toujours certaines pratiques très barbares. » commenta-t-il.
Il se maudissait lui-même d'avoir raté une partie de la performance des cheerleaders et de la fanfare, trop occupé à traîner des pieds dans les tribunes et chercher la place idéale. Il lança un Periculum triste et fade en réponse à l'invitation des Hel's Angels - son cœur y était, mais la tête restait ailleurs.
Il se pressa un peu plus contre Maxine qui se tenait en obstacle entre lui et Dominic et se pencha pour s'adresser à l'homme. « Elles sont jolies tes cornes. Tu as l'air en forme, il en faut de l'énergie, j'espère que tu as bien mangé ce midi. »
@Dominic Khan: 1
@Maxine Tremblay: 2
SC : 3
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
« Ils sont beaux nos petits, sur le terrain. J'espère qu'ils ne se chatouilleront pas trop avec le Cognard. Même en ayant assisté à des matchs toute ma vie, je trouve toujours certaines pratiques très barbares. » commenta-t-il.
Il se maudissait lui-même d'avoir raté une partie de la performance des cheerleaders et de la fanfare, trop occupé à traîner des pieds dans les tribunes et chercher la place idéale. Il lança un Periculum triste et fade en réponse à l'invitation des Hel's Angels - son cœur y était, mais la tête restait ailleurs.
Il se pressa un peu plus contre Maxine qui se tenait en obstacle entre lui et Dominic et se pencha pour s'adresser à l'homme. « Elles sont jolies tes cornes. Tu as l'air en forme, il en faut de l'énergie, j'espère que tu as bien mangé ce midi. »
@Dominic Khan: 1
@Maxine Tremblay: 2
SC : 3
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
11 oct. 2024, 06:43
Rapidement, le coup d'envoi arriva et avec lui, la pression de la brune. Elle avait beau ne pas être joueuse, ni même être cheer, elle avait vraiment envie que sa maison gagne. Elle était à 100% pour eux, regardant avec attention chacun des joueurs tenter des actions. Ce début de match s'annonçait mal pour les jaunes et noirs.
Ses yeux se détournèrent rapidement du stade pour s'accrocher à la fanfare des Gryffondor ainsi qu'à l'équipe de cheer de sa maison. Elle ne les avait jamais vus en action, puisqu'elle n'était pas venue l'année précédente, mais les trouvait plutôt pas mal. Peut-être qu'elle les rejoignerait fait un jour, qui savait...
Alors que son attention avait été replacée sur le match, son équipe commençait à avancer, une voix qu'elle ne reconnut pas s'éleva dans le stade. Les rejoindre ? De quoi parlait la fille ? Un coup d'oeil dans la direction d'où provenait la voix lui apprit que c'était Deryn et Constance, deux filles plus âgées qu'elle qui souhaitaient faire une sorte d'illumination du stade en l'honneur des jaunes. Un immense sourire se dessina sur les lèvres de la deuxième année, tandis qu'elle dégainait sa baguette. Heureusement qu'elle avait pensé à la prendre.
- Periculum !
Des étincelles rouges jaillirent immédiatement de sa baguette devant son regard ébahie, un sourire ravie se dessinant sur son visage.
Ses yeux se détournèrent rapidement du stade pour s'accrocher à la fanfare des Gryffondor ainsi qu'à l'équipe de cheer de sa maison. Elle ne les avait jamais vus en action, puisqu'elle n'était pas venue l'année précédente, mais les trouvait plutôt pas mal. Peut-être qu'elle les rejoignerait fait un jour, qui savait...
Alors que son attention avait été replacée sur le match, son équipe commençait à avancer, une voix qu'elle ne reconnut pas s'éleva dans le stade. Les rejoindre ? De quoi parlait la fille ? Un coup d'oeil dans la direction d'où provenait la voix lui apprit que c'était Deryn et Constance, deux filles plus âgées qu'elle qui souhaitaient faire une sorte d'illumination du stade en l'honneur des jaunes. Un immense sourire se dessina sur les lèvres de la deuxième année, tandis qu'elle dégainait sa baguette. Heureusement qu'elle avait pensé à la prendre.
- Periculum !
Des étincelles rouges jaillirent immédiatement de sa baguette devant son regard ébahie, un sourire ravie se dessinant sur son visage.
11 oct. 2024, 09:26
Cheryl - Lina - Cheryl - Lina - Cheryl - Lina - Cheryl
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
@Lina Zhao— C'est une personne ignoble, fit Cheryl, dégoûtée.
Ne s'attardant pas plus sur le sujet, la rouquine regarda avec attention la cadette qui tenta de lancer le sortilège du parapluie qui était bien pratique avec ce mauvais temps. Sans trop de surprise, ce premier essai fut un échec. Rien d'inquiétant jusque-là, c'était relativement rare de parvenir un lancer un sortilège du premier coup. Et puis, l'ambiance ne s'y prêtait pas trop. Alors qu'il était primordial de mobiliser sa concentration, avec tout ce brouhaha, c'était difficile.
— T'inquiète, ça viendra tout seul avec un peu de pratique.
Le match commença alors. La verte et argent reporta son attention sur le terrain. Elle ne put s'empêcher de souffler en voyant Alyssa se battre contre le vent. C'était d'un ridicule. Soudain, la jeune fille s'exclama en plaçant sa main libre devant sa bouche comme pour exprimer son effarement en voyant Elijah frapper Lyam.
— Mais il est fou ?
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
11 oct. 2024, 16:26
Il y’a bien un truc que je déteste dans les rencontres qui opposent l’équipe des Gryffondor à une autre : c’est cette manie de vouloir se faire entendre, de se faire voir et de prouver de quoi elle est capable. Et leur fanfare, impose encore plus leur présence, non seulement à l’équipe d’en face mais aussi à tous les spectateurs qui daignent venir dans les gradins. C’est insupportable. Le temps est déjà mauvais à cracher un peu d’eau, j’ai bien peur qu’il ne s’empire à cause l’affreuse mélodie des chants des supporters. Elle était pitoyable du moment qu’elle ne supportait par les Crochets à mon ample avis…les autres manquaient de talent.
Ma capuche encadrait ma tête, et mes multiplettes se tenaient à mon cou, prêtes à être utilisées dès lors que j’aurais trouvé une place. Une place où il ne réside pas trop de nos adversaires. Et peut-être nos futurs joueurs de quidditch, certains nouveaux quant à d’autres plus anciens, j’étais certaines qu’une poignée de joueurs voir toute l’équipe était là, c’était la reprise d’une grande saison après tout.
Ce n’est que lorsque je trouvais un visage bien familier qu’un petit sourire s’immisça sur le coin de ma lèvre. Pourquoi n’avais-je pas plus tôt pensée à la capitaine ? C’est elle qui m’avait parlé du match qui se déroulerait aujourd’hui en plus ! Je me dirigeai alors jusqu’à cette dernière, et lançai un recurvite à la place à côté d’elle, qui avait un peu pris l’eau. Je m'installais et rivais mon regard vers le stade. Ce sublime endroit, me faisant ressentir d’ultimes émotions. Une sensation de manque me prenait, j’avais cette folle envie de saisir un balai et de voler à leurs côtés. Autant que lorsque j’allais regarder les entraînements des verts de temps à autres.
«- Tu sens l’équipe prête pour le prochain match ?» Demandais-je alors, curieuse de l’avis qu’elle portait en voyant le match.
@Veronica Blackburn
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Ma capuche encadrait ma tête, et mes multiplettes se tenaient à mon cou, prêtes à être utilisées dès lors que j’aurais trouvé une place. Une place où il ne réside pas trop de nos adversaires. Et peut-être nos futurs joueurs de quidditch, certains nouveaux quant à d’autres plus anciens, j’étais certaines qu’une poignée de joueurs voir toute l’équipe était là, c’était la reprise d’une grande saison après tout.
Ce n’est que lorsque je trouvais un visage bien familier qu’un petit sourire s’immisça sur le coin de ma lèvre. Pourquoi n’avais-je pas plus tôt pensée à la capitaine ? C’est elle qui m’avait parlé du match qui se déroulerait aujourd’hui en plus ! Je me dirigeai alors jusqu’à cette dernière, et lançai un recurvite à la place à côté d’elle, qui avait un peu pris l’eau. Je m'installais et rivais mon regard vers le stade. Ce sublime endroit, me faisant ressentir d’ultimes émotions. Une sensation de manque me prenait, j’avais cette folle envie de saisir un balai et de voler à leurs côtés. Autant que lorsque j’allais regarder les entraînements des verts de temps à autres.
«- Tu sens l’équipe prête pour le prochain match ?» Demandais-je alors, curieuse de l’avis qu’elle portait en voyant le match.
@Veronica Blackburn
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
11 oct. 2024, 17:05
Eileen scandait donc avec force auprès des autres spectateurs supportant les rouges et or :Match : Lancement du RP - com 1 Etan - com 1 Narcisse - Eileen - com 2 Etan - Eileen - com 2 Narcisse
- "Griffes et crocs ! Griffes et cœur ! Griffes vainqueur !"
Le slogan rentrait plutôt bien dans sa tête et était entrainant. Vraiment bien trouvé ! Elle ne savait pas qui avait trouvé cette série facilement mémorisable mais il avait vraisemblablement un fond de Serdaigle en lui !
Le match se poursuivait et cette fois, c'était Narcisse qui prenait la suite du commentaire. Enchainer ainsi en parlant des avancées du match sans discontinuer devait être fatigant et réclamer de boire de temps en temps pour s'hydrater. Elle s'imagina donc qu'Etan se reposait un peu la voix. Elle jeta un œil vers la tribune des commentateurs sans réussir à vraiment distinguer quoique ce soit. Elle en était pour autant certaine, cette pause lui permettait de prendre un peu soin de lui. C'était très bien !
Elle avait détourné la tête qu'un instant du terrain et avait loupé la réception du souaffle par le Gryffon. La chance tournait-elle ?
Elle put constater qu'à priori "oui" puisque le cognard jaune atteignit sa cible et la batteuse rouge loupa elle sa balle. Elle arrêta de scander prise par le jeu, un peu dépitée par ce retournement de situation.
La suite continua sur cette même lancée. Une joueuse des Blaireaux réceptionna la balle rouge. Allait-elle réussir à marquer ?
Soudain, l'attention de l'irlandaise fut happée par Narcisse. Il évoquait le fait qu'Alyssa avait un peu de mal. Elle la chercha du regard et ne put que constater qu'effectivement, sa course n'était pas des meilleures. Etait-ce vraiment due à la pluie ? Elle s'inquiéta pour son amie, d'autant qu'elle était l'attrapeuse et que la petite balle d'or pouvait tout changer au match. Elle se devait de l'attraper ! Heureusement, l'autre équipe la loupa !
A l'appel de Narc, Eileen reprit à pleins poumons :
- "Griffes et crocs ! Griffes et cœur ! Griffes vainqueur ! Vas-y Alyssa ! "
Il fallait absolument qu'elle se ressaisisse !
337
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP