Inauguration de Godric's Hollow
Kim tourna la tête vers la voix. Shelton. La Concierge. L'une des rares adultes de Poudlard - et même en général - qu'elle appréciait. Mais avait-elle bien entendu ? La femme avait-elle bien dit "Magnifique village" ? "Changer de lieu de résidence" ? Elle arqua un sourcil et ouvrit la bouche, sans rien dire pour le moment. Une réponse corsée lui brûlait les lèvres, mais comme c'était une adulte, elle allait se retenir.
- Bonjour, commença-t-elle. Oh oui, trèèès joli. Tellement joli que le Conseil préfère ne pas partager avec tout le monde.
Son ton sarcastique et son expression ne laissaient aucun doute planer sur son véritable avis.
Elle y est pour rien.
La Serdaigle baissa les yeux. C'était tout elle, ça. Remettre la faute sur des personnes qui n'ont rien fait. Elle se mordit la lèvre, puis redirigea son regard vers Shelton.
- S'cusez moi, z'avez rien fait. C'est juste que... Que ça me met tellement en colère ! Tout l'monde devrait y avoir droit.
Pourquoi on peut pas juste... Se tolérer ?
C'était son avis.
Kim Diary venait de deux mondes différents. Celui des Sorciers, et celui des Moldus. Chacuns avaient ses défauts et ses qualités. Seulement, ces deux côtés de son univers ne faisaient que s'entretuer. Enfin, non. Des gens faisant partie de ces côtés s'entretuaient. Tous n'étaient pas intolérants. Sa famille en témoignait. C'était pour eux qu'elle était venue. Lino, Mary et Jack avaient un rendez-vous à l'hôpital qu'ils ne pouvaient pas manquer. De toute façon, seuls son frère et sa mère auraient pu venir.
Injuste.
Tellement injuste.
@Vivian Shelton
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
- Bonjour, commença-t-elle. Oh oui, trèèès joli. Tellement joli que le Conseil préfère ne pas partager avec tout le monde.
Son ton sarcastique et son expression ne laissaient aucun doute planer sur son véritable avis.
Elle y est pour rien.
La Serdaigle baissa les yeux. C'était tout elle, ça. Remettre la faute sur des personnes qui n'ont rien fait. Elle se mordit la lèvre, puis redirigea son regard vers Shelton.
- S'cusez moi, z'avez rien fait. C'est juste que... Que ça me met tellement en colère ! Tout l'monde devrait y avoir droit.
Pourquoi on peut pas juste... Se tolérer ?
C'était son avis.
Kim Diary venait de deux mondes différents. Celui des Sorciers, et celui des Moldus. Chacuns avaient ses défauts et ses qualités. Seulement, ces deux côtés de son univers ne faisaient que s'entretuer. Enfin, non. Des gens faisant partie de ces côtés s'entretuaient. Tous n'étaient pas intolérants. Sa famille en témoignait. C'était pour eux qu'elle était venue. Lino, Mary et Jack avaient un rendez-vous à l'hôpital qu'ils ne pouvaient pas manquer. De toute façon, seuls son frère et sa mère auraient pu venir.
Injuste.
Tellement injuste.
@Vivian Shelton
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Les deux fillettes lui parlaient, lui posèrent quelques questions auxquelles il ne répond pas de suite. Emeline indique même qu'elle était venue seule, une information a lequel Eugène n'y croyait pas une seule seconde. Pour autant, il n'en fit aucune remarque. Il était bien trop concentré dans sa recherche, mais il ne vit aucun professeur référent aux alentours. Sérieusement ? pensa-t-il. C'était bien sa veine ! Il avisa les fillettes, l'air pensif. Allait-il devoir les surveiller de lui-même ? C'était une sacrée responsabilité qui l'accommodait, ceci dit et ce n'était pas non plus son boulot. Mais d'un autre côté, il ne pouvait pas laisser ces gamines en plan. Eugène respira un bon coup, décidé à être responsable. Il n'avait pas non plus le choix.
Elles parlaient entre-elles et Emeline semblait se demander pourquoi Eugène était ici, car il était né-moldu. Entendre ça lui fit froncer les sourcils. Comment pouvait-elle connaître son statut de sang ? C'était bien une chose qu'Eugène gardait pour lui depuis un certain temps. Il savait bien que c'était mal vu par beaucoup de sorciers qui se voulaient purs. Eugène s'adressa à Emeline, non sans méfiance :
— Comment connais-tu mon statut de sang ?
Quelqu'un lui a dit ? Mais qui pourrait bien parler de lui à une première année ? Ça n'avait aucun sens ! Il fixa Emeline, attendant sa réponse. Il tenait toujours Arya de son autre main afin de ne pas la perdre dans cette foule immense qui ne cessait de bouger.
@Emeline Voitot @Arya Sly
Elles parlaient entre-elles et Emeline semblait se demander pourquoi Eugène était ici, car il était né-moldu. Entendre ça lui fit froncer les sourcils. Comment pouvait-elle connaître son statut de sang ? C'était bien une chose qu'Eugène gardait pour lui depuis un certain temps. Il savait bien que c'était mal vu par beaucoup de sorciers qui se voulaient purs. Eugène s'adressa à Emeline, non sans méfiance :
— Comment connais-tu mon statut de sang ?
Quelqu'un lui a dit ? Mais qui pourrait bien parler de lui à une première année ? Ça n'avait aucun sens ! Il fixa Emeline, attendant sa réponse. Il tenait toujours Arya de son autre main afin de ne pas la perdre dans cette foule immense qui ne cessait de bouger.
@Emeline Voitot @Arya Sly
"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
4e année RP | Je parle en gras
Kimberly Harlez : 1 @Caroline Koupalla : 2 @Anna Delore : 3
Je souris juste à les voir ensemble, toutes les deux, enfin tous les trois avec l'ami de Caroline à Gryffondor. Je me présentai rapidement à lui, le basique quoi, Kimberly Harlez, 2ème année, Serdaigle, seulement Kim parce que c'est plus rapide et plus pratique..
- Moi mes parents ont pas pu venir, je sais qu'ils auraient aimé pourtant.. Sinon ça va et vous ?
Puis la foule se pressa vers le centre, je proposai au fille de nous y rendre nous aussi, pour assister au discours de Malefoy.. Ce nom ne me parlais que vaguement, je savais que les histoires tournaient autour de lui, mais qui ? J'entendais certains chuchoter que c'était un anti-moldu, Bast ! Ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient je ne les croyait pas, comment pouvait-il encore y avoir des anti-moldus ? Je voulais dire que la mentalité avait changée non ? Les gens ne pensaient plus la même chose à coup sûr, peut être même que Malefoy était avant un de ceux qui persécutaient les non nés-sorciers mais il avait du changer, les gens changent non ? Non ? En tant que grande figure, célébrité, il devait montrer une bonne image ? Ces idées qu'avaient ces gens, ils ne devraient pas tenir ce discours devant autant de personnes, alors je faisais confiance à cet homme. Devrais-je ?
Je souris juste à les voir ensemble, toutes les deux, enfin tous les trois avec l'ami de Caroline à Gryffondor. Je me présentai rapidement à lui, le basique quoi, Kimberly Harlez, 2ème année, Serdaigle, seulement Kim parce que c'est plus rapide et plus pratique..
- Moi mes parents ont pas pu venir, je sais qu'ils auraient aimé pourtant.. Sinon ça va et vous ?
Puis la foule se pressa vers le centre, je proposai au fille de nous y rendre nous aussi, pour assister au discours de Malefoy.. Ce nom ne me parlais que vaguement, je savais que les histoires tournaient autour de lui, mais qui ? J'entendais certains chuchoter que c'était un anti-moldu, Bast ! Ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient je ne les croyait pas, comment pouvait-il encore y avoir des anti-moldus ? Je voulais dire que la mentalité avait changée non ? Les gens ne pensaient plus la même chose à coup sûr, peut être même que Malefoy était avant un de ceux qui persécutaient les non nés-sorciers mais il avait du changer, les gens changent non ? Non ? En tant que grande figure, célébrité, il devait montrer une bonne image ? Ces idées qu'avaient ces gens, ils ne devraient pas tenir ce discours devant autant de personnes, alors je faisais confiance à cet homme. Devrais-je ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Herminie avait le teint passablement verdâtre, et tentait tant bien que mal de ne pas vomir sur ses camarades, ou pire, sur Miss Montmort qui accompagnait sa classe. Inspire, expire, inspire... Elle ne bougea donc pas des masses avant le début du discours, gardant les yeux sur un point fixe et la bouche scellée. Fichus portoloins.
Malefoy avait déjà commencé son discours. Elle ne le regardait pas, mais imaginait d'ici ses grands gestes. Accueillir les vrais sorciers ? La précision lui tira une grimace amère. Elle qui était venue tâter le gouvernement pour qu'ils puissent, au Merlin, définir un peu mieux comment ils se sentaient par rapport à ça, c'était plié. Au moins, la Capitale n'était pas fermée aux Nés-de-moldus, mais l'idéologie de ces vieux croûtons n'avait pas changé.
Elle se sentait mieux, à présent, et jeta un coup d'œil au patriarche. Il avait une face couturée de cicatrice, et en jouait peut-être pour nourrir la haine et la peur des moldus ? Elle n'avait aucun idée de où et comment il avait récolté ça. Certainement pas en s'usant les fesses au Conseil, enfin au Consilium maintenant.
Herminie fit un tour sur elle même pour jauger de la place. C'était une belle ville, et elle n'arrivait pas à décider si avoir un endroit à soi était mieux. Peut-être. Peut-être que les vieux avaient même créé un lieu qui allait les dépasser, en apportant des idées nouvelles, qui sait. Elle sourit. Elle reporta son regard sur l'estrade, cherchant à apercevoir le Mark Londubat annoncé. Est-ce que les parents de Cassandre allaient pouvoir retravailler à Sainte Mangouste ?
@Elina Montmort, pour les 5èmes années
Malefoy avait déjà commencé son discours. Elle ne le regardait pas, mais imaginait d'ici ses grands gestes. Accueillir les vrais sorciers ? La précision lui tira une grimace amère. Elle qui était venue tâter le gouvernement pour qu'ils puissent, au Merlin, définir un peu mieux comment ils se sentaient par rapport à ça, c'était plié. Au moins, la Capitale n'était pas fermée aux Nés-de-moldus, mais l'idéologie de ces vieux croûtons n'avait pas changé.
Elle se sentait mieux, à présent, et jeta un coup d'œil au patriarche. Il avait une face couturée de cicatrice, et en jouait peut-être pour nourrir la haine et la peur des moldus ? Elle n'avait aucun idée de où et comment il avait récolté ça. Certainement pas en s'usant les fesses au Conseil, enfin au Consilium maintenant.
Herminie fit un tour sur elle même pour jauger de la place. C'était une belle ville, et elle n'arrivait pas à décider si avoir un endroit à soi était mieux. Peut-être. Peut-être que les vieux avaient même créé un lieu qui allait les dépasser, en apportant des idées nouvelles, qui sait. Elle sourit. Elle reporta son regard sur l'estrade, cherchant à apercevoir le Mark Londubat annoncé. Est-ce que les parents de Cassandre allaient pouvoir retravailler à Sainte Mangouste ?
@Elina Montmort, pour les 5èmes années
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Inauguration de Godric’s Hollow
Vingt-sept février de l’année deux mille quarante sept.
2nd/3ème année de Leta Blackbirds.
En compagnie d’Azur, Rémotto, Louka, Pluton et Line Blackbirds.
Il y avait un peu de vent.
Pourtant cinq silhouettes étaient sorties de la Demeure.
En fait il y avait beaucoup de vent, des rafales fortes qui n’avaient fait plier aucune de ces ombres qui marchaient avec fierté. Sauf une.
Leta Blackbirds était accablée par de sérieuses bourrasques. Et pas seulement physique, en plus de vaciller comme si elle était Dans sa tête résonnait une phrase “Pourquoi ont-il prit Pluton avec eux !? Pourquoi !?”. Il s’agissait là en réalité d’une forte jalousie. Pluton était, on peut faire le dire, un être bruyant, sale et provoquait une profonde aversion dans l’esprit de Leta quand cette dernière pointait son regard vers son petit frère qui avait maintenant 1 an et demi. Était-ce le dégoût cette émotion qui la traversait ?
En réalité il y avait bel et bien une raison. Leta se demandait s’il était vraiment raisonnable d’être pour le Conseil des sorciers. La question l’avait taraudé pendant longtemps et au final, n’était resté que le doute, un sentiment d’impuissance et que finalement la politique ne l’intéressait absolument pas. Cette parenthèse politique fermée, Leta s’était demandée si ses parents n’avait pas fait de second enfant pour combler l’absence d’héritier masculin dans la lignée Blackbirds. Et cela l’avait tellement attristé que sa haine envers ses parents s’était lentement dirigée vers ce bébé bien qu’innocent.
Quoiqu’il en soit, ces silhouettes se dirigeaient à deux pas de leur lieu d’habitation : la place Armand Malefoy. Aujourd’hui se tenait l’inauguration du nouveau Godric’s Hollow, et en arrivant sur place elle ne pouvait s’empêcher de trouver l’endroit magnifique.
Rémotto marchait fièrement en tête de file de la famille Blackbirds. Normal, il en était le patriarche. Sa fonction au Conseil voulait qu’il se trouve aux côtés de Drago et cela n’allait pas pour le déplaire.
Ce n’est qu’une fois arrivé que d’un hochement de tête il indiqua à Azur qu’il allait rejoindre directement Drago et se poster près de lui. Quelle fierté, ils ne faisaient pas “juste” partie de l’élite, l’élite c’était eux.
1-2-3-
Ceci est un RP libre. Leta vient d’arriver sur la place.
Vingt-sept février de l’année deux mille quarante sept.
2nd/3ème année de Leta Blackbirds.
En compagnie d’Azur, Rémotto, Louka, Pluton et Line Blackbirds.
Peu avant la cérémonie. Quel beau jour pour la famille Blackbirds. Longue vie au Conseil…
Il y avait un peu de vent.
Pourtant cinq silhouettes étaient sorties de la Demeure.
En fait il y avait beaucoup de vent, des rafales fortes qui n’avaient fait plier aucune de ces ombres qui marchaient avec fierté. Sauf une.
Leta Blackbirds était accablée par de sérieuses bourrasques. Et pas seulement physique, en plus de vaciller comme si elle était Dans sa tête résonnait une phrase “Pourquoi ont-il prit Pluton avec eux !? Pourquoi !?”. Il s’agissait là en réalité d’une forte jalousie. Pluton était, on peut faire le dire, un être bruyant, sale et provoquait une profonde aversion dans l’esprit de Leta quand cette dernière pointait son regard vers son petit frère qui avait maintenant 1 an et demi. Était-ce le dégoût cette émotion qui la traversait ?
En réalité il y avait bel et bien une raison. Leta se demandait s’il était vraiment raisonnable d’être pour le Conseil des sorciers. La question l’avait taraudé pendant longtemps et au final, n’était resté que le doute, un sentiment d’impuissance et que finalement la politique ne l’intéressait absolument pas. Cette parenthèse politique fermée, Leta s’était demandée si ses parents n’avait pas fait de second enfant pour combler l’absence d’héritier masculin dans la lignée Blackbirds. Et cela l’avait tellement attristé que sa haine envers ses parents s’était lentement dirigée vers ce bébé bien qu’innocent.
Quoiqu’il en soit, ces silhouettes se dirigeaient à deux pas de leur lieu d’habitation : la place Armand Malefoy. Aujourd’hui se tenait l’inauguration du nouveau Godric’s Hollow, et en arrivant sur place elle ne pouvait s’empêcher de trouver l’endroit magnifique.
-•-
Rémotto marchait fièrement en tête de file de la famille Blackbirds. Normal, il en était le patriarche. Sa fonction au Conseil voulait qu’il se trouve aux côtés de Drago et cela n’allait pas pour le déplaire.
Ce n’est qu’une fois arrivé que d’un hochement de tête il indiqua à Azur qu’il allait rejoindre directement Drago et se poster près de lui. Quelle fierté, ils ne faisaient pas “juste” partie de l’élite, l’élite c’était eux.
-•-
1-2-3-
-•-
Ceci est un RP libre. Leta vient d’arriver sur la place.
Dernière modification par Leta Blackbirds le 16 mars 2022, 09:36, modifié 1 fois.

Mark Londubat
L'homme qui attendait son tour au bord de l'estrade, les yeux dans le vague, n'avait rien de remarquable. Seule la cape verte frappée du blason à la baguette entrecroisée d'un os sur sa poitrine qui apparaissait sous une cape d'hiver laissait deviner qu'il ne s'agissait pas d'un des fonctionnaire du Consilium ou des notables de la société sorcière. Il avait les mains dans les poches de sa cape, et son visage aux traits doux, son air de ne pas écouter ne laissait aucune prise aux regards curieux sur lui pendant le discours du patriarche Malefoy.
Il n'avait pas réagit à l'annonce de son nom et ce fût un sorcier qui toussota à ses côtés qui le fit sortir de sa léthargie. Mark Londubat se dirigea vers la tribune, mais trébucha en montant l'escalier un peu trop vite. Malefoy pinça le nez et dans un grand mouvement de cape, se retira au bord de l'estrade, fixant l'homme avec circonspection.
Il s'arrêta au milieu de l'estrade, fixant d'un air doux les visages devant lui. Il sortit sa baguette qu'il appliqua sur sa gorge, lançant le Sonorus approprié.
« Bonjour... Je remercie le Conseil... ». Il parlait sans se presser, balayant la foule de ses yeux bleus. « Je remercie le Conseil d'avoir permis la réouverture de Sainte Mangouste... et de m'en avoir proposé la direction. »
« La destruction de cet hôpital a été une tragédie pour la société sorcière... Grâce à la volonté d'une poignée de femmes et d'hommes nous conserverons une continuité des soins... Tous les sorciers devraient pouvoir accès à des traitements appropriés dans un cadre sécurisant... »
Le rythme de sa voix ne variait jamais. Un des dignitaires fit mine de porter sa main à sa bouche.
« La Nouvelle Sainte Mangouste a désormais une place dans une ville où elle n'a pas besoin... d'enfermer ses patients et ses visiteurs. Je salue la possibilité pour les malades et leurs famille de se promener dans le parc attenant. D'ouvrir les fenêtres à loisir... » - il regarda le ciel couvert un moment, avant de poursuivre.
« J'ai souhaité l'ouverture de nouveaux services... Un pôle de recherche en médicomagie... Un pôle de soin pour nos aînés... Un service pour les troubles de l'esprit... »
« Et une maternité, de plus en plus recherchée par une population sorcière moderne... J'espère que mon expérience en tant que gynécomage libéral me permettra de servir au mieux... Tous les sorciers et sorcières qui se présenteront aux portes de l'hôpital... »
« Merci de votre attention à tous... Je serais ravi de vous recevoir à l'Hôpital si vous avez des questions... »
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
« Enfin. »
Tel fut le seul mot que Renesmée Nerrah prononça, face au discours de Drago Malfoy. Un discours qu’elle avait attendu, et espéré, pendant des années durant.
A la fenêtre de sa demeure récemment acquise, l’Allemande observait avec un œil satisfait ce nouveau monde. Le sien. Celui dont elle avait rêvé depuis de longues, très longues années. Celui qu’elle avait aidé à façonné, et auquel elle s’était greffée par ses nombreux sacrifices, passés inaperçus aux yeux de beaucoup.
Renesmée Nerrah était passé de la secrétaire personnelle d’Ursula Parkinson, à la secrétaire d’État à l’éducation magique. Enfin, elle était quelqu’un. Elle était l’une des Douze. Elle était puissante.
Un frisson secoua ses épaules dénudées, aussi ajusta t-elle son foulard vert forêt. Un frisson glacial qui lui apporta son lot d’aigreur. Renesmée jeta un regard endeuillé par dessus son épaule.
Le salon était richement vêtu de tapisserie et d’objets d’arts qu’elle affectionnait, mais il était triste, et froid. Autant que l’était son cœur, et cela même si elle se refusait à l’avouer à haute voix. Il n’y aurait jamais assez de dorure et de pierres précieuses pour combler ce manque dont Renesmée souffrait. Rien ne remplacerait jamais ses enfants, tous les trois perdus au court de son ascension vers le pouvoir et la renommée.
L’un après l’autre, ils l’avaient quittée.
Cela avait commencé avec Alice, qu’elle même avait délaissé dés les premières années de sa vie, ne voulant pas ternir les noms Sangblanc et Nerrah, par l’existence d’une Cracmolle dans l’arbre généalogique. Et elle s’était trompé. Alice était finalement une sorcière, façonnée par les exigences d’une mère autoritaire et la douceur d’un père laxiste. Renesmée s’était imaginé pouvoir renouer avec sa fille, après que celle si se soit retrouvée sans foyer. Mais le temps avait fait son œuvre. Le temps, et l’influence négative de son entourage. Kenneth Bain, tout d’abord, et sa Moldue d’épouse. Et depuis toujours, les Sangblanc. Ils minimisaient l’importance de se tenir loin des Moldus et des sorciers s’étaient souillés à leur contact. Ils avaient fait de leur fille une adolescente déséquilibrée qu’elle ne pourrait plus jamais sauver d’elle même.
Après Alice, il y avait eu Jacob. Son doux et si gentil Jacob. Un prestigieux sorcier en devenir, avec autant d’intelligence que de malice. Il avait toute la vie devant lui, et il aurait pu devenir quelqu’un dans le monde de la justice sorcière. Mais l’enfermement de Dorian à Azkaban avait changé leur fils. Il avait abandonné l’ISDM pour finalement disparaître dans la nature, et dés lors, Renesmée n’entendît plus jamais parlé de son garçon.
Et pour finir… Thomas était parti. Renesmée sentit son cœur se serrer dans la poitrine. Son aîné avait toujours été son préféré, elle n’avait aucune honte à l’avouer. Il était sa plus grande fierté, celui qui lui avait rendu au centuple chaque preuve d’amour, chaque sacrifice. Il avait toujours suivi ses enseignements sans jamais se poser de questions. A chaque instant de sa vie, il avait fait confiance à sa mère. Aux yeux de Renesmée, c’était le plus beau remerciement que son enfant aurait pu lui faire. Thomas avait finit par condamner ses sacrifices, les mêmes qui avaient fait de lui l’homme qu’il était devenu. Avec des mots cruels, il lui avait jeté au visage des années de durs labeurs pour offrir à ses enfants un avenir meilleur que celui que leur père avait battit.
Renesmée Nerrah avait perdu ses enfants, il est vrai. Et elle en éprouvait une douleur terrible. Mais elle ne rougirait pas de ses actions et manœuvres. Jamais. Depuis toute jeune fille, elle œuvrait à devenir la femme qu’elle était aujourd’hui. Par ses études, ses relations, son mariage, sa carrière, par chacun de ses choix de vie, elle était devenu ce qui elle rêvait d’être, dans le monde qu’elle rêvait de voir naître. Il n’y avait certainement pas à rougir de sa réussite.
L’Allemande récupéra la coupe de champagne qu’elle avait délaissé au profit de l’étude de ses états d’âme, et la leva à cette nouvelle vie, dont elle voyait les racines émerger de la place Armand Malefoy.
Un jour, ils remercieront leur mère de leur avoir offert sur un plateau d’argent cet avenir doré qu’ils repoussent tous les trois. Et ce jour là, arriverait.
Elle attendrait, patiemment.
Dernière modification par Alice Sangblanc le 10 mars 2022, 08:08, modifié 1 fois.
Avatar dessiné par ma merveilleuse Élicia Caldin
Spécialiste en Lutin de cuir | Diplômée de Beauxbâtons | 1ère année GEAD | Caméléon de 2050 & Romantique de 2050
Spécialiste en Lutin de cuir | Diplômée de Beauxbâtons | 1ère année GEAD | Caméléon de 2050 & Romantique de 2050
Est-ce que mes parents accepteraient Maiy ? Est-ce qu’ils l’accepteraient comme ça ? L’homme qui avait joué le rôle de mon père pendant quelques années refuserait. Sans même le connaitre, les préjugés jouent. Il ne s’est jamais empêché des pires atrocités, l’homosexualité en fait partit, dans sa tête d'inconnu. Il me virerait d’un domicile où il ne vit pas, me chasserait d’une famille qu’il n’a plus, me destituerait d’un nom que lui seul accepte de porter. Tout ça pour le malheur de l’amour.
Et ma mère, comment réagirait-t-elle ? Je sais qu’elle s’attend à voir Antonn à mes côtés jusqu’à ma mort, mais la place qu’il aura dans mon futur sera la même qu’aujourd’hui ; mon meilleur ami, mon alter-ego, mon frère. Est-ce qu’elle imaginerait une fille à la place d’Antonn ? Est-ce qu’elle l’accepterait ?
Puis Louis. Et Antonn. L’un est trop jeune pour comprendre les travers de la société, et se rangera du côté de sa mère. L’autre n’aura rien à me rapprocher, il est bien tombé amoureux d’une Née-Moldue. Et que serait un meilleur ami s’il n’acceptait même pas le bonheur de sa meilleure amie ?
Et pourquoi, par Merlin, pourquoi Maiy pensait toujours que je vivais dans un calvaire monstrueux ? Entre Godric’s Hollow, où elle pensait que j’allais souvent, et mes parents qui s’attendent à ce que j’épouse un pauvre idiot que je ne connais pas ? S’ils ont bien une qualité, c’est qu’ils refusent que l’un des membres de leurs splendide famille sombre dans l’inconnu, dans les bras d’un inconnu. Si mon père était toujours là, il arrangerait quelque chose avec les Clifford, mais seulement si je le veux. Merlin merci, il à la notion du consentement. Je sais bien que les familles de Sang-Pur qui soutiennent le Conseil sont toutes les même ; racistes, homophobes, misogynes, et fascistes à souhait. Pourtant, la seule chose que mes parents détestent bien plus que tout ça, ce sont les familles impures. Est-ce que Maiy est de ces familles ?
- Mes parents ne s’attendent pas à ce que je me marie avec un beau, digne et respectable héritier. Pas avec Antonn, en tout cas.
Bordel, pourquoi on parle de stupides mariages à 13 ans ? Est-ce que ça l’intéresse ça ? Est-ce qu’elle s’imagine se marier un jour ? Nos parents nous ont toujours dit de ne jamais faire quelque chose si on ne le voulait pas. La seule chose qu’ils n’ait jamais voulu de nous, c’est de suivre leurs traces, de haïr toutes les espèces impures, de faire comprendre aux sans-statuts ce qu’ils étaient pour eux : pour nous. De mutants, des monstres génétiques, des créations démoniaques. Et pourtant, « sorcier » n’a jamais été considéré comme une création angélique.
Et pourtant, j’ai l’impression d’être la création démoniaque, aujourd’hui. J’ai brisé le cœur de Maiy. J’ai brisé le cœur d’un ange par pure peur. La peur d’être abandonnée, encore. La peur de passer pour une princesse en détresse débile de film pour les petits garçons. La peur de perdre l’indépendance et la liberté à laquelle je tiens tant.
La seule chose qui ne va pas chez Maiy, c’est moi, et je le sais. C’est ce qu’il s’est passé avec Hannah. Je ne l’ai peut-être pas détruit, à proprement parlé, mais je suis certaine qu’en restant à ces côtés plus longtemps, elle serait la même Hannah que j’ai rencontrée, il y a déjà bien longtemps.
Et ce qui ne va pas chez moi, c’est cette foutue ville, et ces valeurs. Ce qui ne va pas chez moi, ce sont ces valeurs qui ont poussés mon père à partir. Au fond, tous mes problèmes ont commencé ce jour-là. En rencontrant Hannah, j’étais prête à l’aider à Poudlard, du mieux que je le pouvais.
- Je suis tellement désolée. Je te jure, j’aimerais revenir en arrière et tout changer. Je veux vraiment changer, pour toi, je promets. Je veux essayer.
Peut-être que dans 10 ans, je serais devenue une Maiy, à mon tour. Un véritable ange qui répand le bonheur autour d’elle. J’aimerais que, d’un sourire, mes proches retrouve un peu de joie, que mes rires soient communicatifs, que retrouver mes amis leurs donneraient du baume au cœur, j’aimerais un million de choses impossibles. Et par-dessus tout, ce que j’aime, c’est Maiy.
- Je veux essayer de changer, pour toi. Et je veux aussi qu’on essaye aussi. Nous. Ensemble.
Les opposés s’attirent. Si j’ai été attirée par Maiy, c’est parce qu’elle ne me ressemblait pas. L’inconnu attire. Nous étions deux étrangères en désaccord sur des sujets abstraits dont on ne devrait même pas se soucier à notre âge. Pourtant, on nous à coller le nez dedans, dès le plus jeune âge. Les premiers contes que mon père me lisait pour m’endormir, mes premiers amis, mes premiers repas de famille ou les critiques et commentaires fusaient sur les sans-statuts.
L’aventure, c’est ce que je voyais. Maiy était une sorte d’aventure, un mystère à élucider. Et maintenant ? J’ai terminé ce que je voulais faire, et ça m’a plu. Maiy m’a plu, et c’était pas le plan. Je voulais juste dénicher ces secrets, je voulais la faire tomber, parce que c’était un inconnu que je détestais.
L’inconnu révulse autant qu’il attire.
@Maiy Lewis
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Et ma mère, comment réagirait-t-elle ? Je sais qu’elle s’attend à voir Antonn à mes côtés jusqu’à ma mort, mais la place qu’il aura dans mon futur sera la même qu’aujourd’hui ; mon meilleur ami, mon alter-ego, mon frère. Est-ce qu’elle imaginerait une fille à la place d’Antonn ? Est-ce qu’elle l’accepterait ?
Puis Louis. Et Antonn. L’un est trop jeune pour comprendre les travers de la société, et se rangera du côté de sa mère. L’autre n’aura rien à me rapprocher, il est bien tombé amoureux d’une Née-Moldue. Et que serait un meilleur ami s’il n’acceptait même pas le bonheur de sa meilleure amie ?
Et pourquoi, par Merlin, pourquoi Maiy pensait toujours que je vivais dans un calvaire monstrueux ? Entre Godric’s Hollow, où elle pensait que j’allais souvent, et mes parents qui s’attendent à ce que j’épouse un pauvre idiot que je ne connais pas ? S’ils ont bien une qualité, c’est qu’ils refusent que l’un des membres de leurs splendide famille sombre dans l’inconnu, dans les bras d’un inconnu. Si mon père était toujours là, il arrangerait quelque chose avec les Clifford, mais seulement si je le veux. Merlin merci, il à la notion du consentement. Je sais bien que les familles de Sang-Pur qui soutiennent le Conseil sont toutes les même ; racistes, homophobes, misogynes, et fascistes à souhait. Pourtant, la seule chose que mes parents détestent bien plus que tout ça, ce sont les familles impures. Est-ce que Maiy est de ces familles ?
- Mes parents ne s’attendent pas à ce que je me marie avec un beau, digne et respectable héritier. Pas avec Antonn, en tout cas.
Bordel, pourquoi on parle de stupides mariages à 13 ans ? Est-ce que ça l’intéresse ça ? Est-ce qu’elle s’imagine se marier un jour ? Nos parents nous ont toujours dit de ne jamais faire quelque chose si on ne le voulait pas. La seule chose qu’ils n’ait jamais voulu de nous, c’est de suivre leurs traces, de haïr toutes les espèces impures, de faire comprendre aux sans-statuts ce qu’ils étaient pour eux : pour nous. De mutants, des monstres génétiques, des créations démoniaques. Et pourtant, « sorcier » n’a jamais été considéré comme une création angélique.
Et pourtant, j’ai l’impression d’être la création démoniaque, aujourd’hui. J’ai brisé le cœur de Maiy. J’ai brisé le cœur d’un ange par pure peur. La peur d’être abandonnée, encore. La peur de passer pour une princesse en détresse débile de film pour les petits garçons. La peur de perdre l’indépendance et la liberté à laquelle je tiens tant.
La seule chose qui ne va pas chez Maiy, c’est moi, et je le sais. C’est ce qu’il s’est passé avec Hannah. Je ne l’ai peut-être pas détruit, à proprement parlé, mais je suis certaine qu’en restant à ces côtés plus longtemps, elle serait la même Hannah que j’ai rencontrée, il y a déjà bien longtemps.
Et ce qui ne va pas chez moi, c’est cette foutue ville, et ces valeurs. Ce qui ne va pas chez moi, ce sont ces valeurs qui ont poussés mon père à partir. Au fond, tous mes problèmes ont commencé ce jour-là. En rencontrant Hannah, j’étais prête à l’aider à Poudlard, du mieux que je le pouvais.
- Je suis tellement désolée. Je te jure, j’aimerais revenir en arrière et tout changer. Je veux vraiment changer, pour toi, je promets. Je veux essayer.
Peut-être que dans 10 ans, je serais devenue une Maiy, à mon tour. Un véritable ange qui répand le bonheur autour d’elle. J’aimerais que, d’un sourire, mes proches retrouve un peu de joie, que mes rires soient communicatifs, que retrouver mes amis leurs donneraient du baume au cœur, j’aimerais un million de choses impossibles. Et par-dessus tout, ce que j’aime, c’est Maiy.
- Je veux essayer de changer, pour toi. Et je veux aussi qu’on essaye aussi. Nous. Ensemble.
Les opposés s’attirent. Si j’ai été attirée par Maiy, c’est parce qu’elle ne me ressemblait pas. L’inconnu attire. Nous étions deux étrangères en désaccord sur des sujets abstraits dont on ne devrait même pas se soucier à notre âge. Pourtant, on nous à coller le nez dedans, dès le plus jeune âge. Les premiers contes que mon père me lisait pour m’endormir, mes premiers amis, mes premiers repas de famille ou les critiques et commentaires fusaient sur les sans-statuts.
L’aventure, c’est ce que je voyais. Maiy était une sorte d’aventure, un mystère à élucider. Et maintenant ? J’ai terminé ce que je voulais faire, et ça m’a plu. Maiy m’a plu, et c’était pas le plan. Je voulais juste dénicher ces secrets, je voulais la faire tomber, parce que c’était un inconnu que je détestais.
L’inconnu révulse autant qu’il attire.
@Maiy Lewis
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Elle ne détacha pas son regard de celui du châtain, attendant sa réponse avec inquiétude. Il y avait quelque chose qu'il ne lui disait pas, ça se sentait, mais ici, elle ne pouvait pas pousser sa curiosité plus loin, ce serait trop risqué. Alors dans un regard entendu, elle hocha la tête, se repositionnant comme quelques secondes plus tôt juste à temps pour voir le nouvel homme s'avancer devant la foule. À ce qu'elle avait entendu, c'était le nouveau directeur de l'hôpital qui venait d'être rebâtit, et donc l'homme avec qui son petit-ami aurait pu travailler s'il n'avait pas postulé à Poudlard. Avec sa voix monotone, elle aurait pu avoir tout le loisir d'imiter sa boursouflette et piquer un petit somme. Mais c'était trop important pour pareil enfantillage et puis elle prenait peu à peu conscience qu'à la fin de sa déclaration, le jeune couple devrait se mettre à la recherche du reste de la famille O'Belt. Idée qui la rendait beaucoup plus nerveuse qu'elle l'avait d'abord cru.
Cherchant désespérément à changer le cours de ses pensées, elle finit par reprendre leur conversation, sur un autre sujet évidement, mais toujours à voix basse.
-Tu ne regrettes pas d'avoir changé d'emploi ? Après tout, peut-être que des collègues lui manquait ou encore l'ambiance de l'endroit. Quoique celle-ci aurait certainement été modifié par le changement de lieu. Mais tout de même, avec les nouveaux services qui s'ajoutaient, peut-être aurait-il préféré continuer là-bas plutôt que de prendre en charge l'infirmerie de Poudlard ?
@Diarmuid O'Belt
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Diarmuid ne lâcha pas le regard d'Anna dès lors qu'il lui avait promis tout expliquer. Il la vit hocher doucement la tête, s'il devait ne plus y penser, la jeune femme se chargerait de lui ramener cet engagement en mémoire. Il pouvait compter sur elle. Cet assentiment à patienter donné, la rouquine se replaça dos contre son torse et reporta son attention sur l'estrade. Le médicomage fit de même et put constater quel personnage avait été mit à la tête du nouvel hôpital sorcier. Et l'image renvoyée ne lui disait pas grand chose. Débonnaire, dans la lune... Le sorcier était certainement un excellent gynémage. Il n'était pas très bien placé pour en juger de toute manière, mais ces compétences en terme de représentation laissait à désirer selon lui. Et pour ce qui serait de s'imposer face à un Conseil qui risquait de lui demander de gérer ce lieu de soin... De ce qu'il voyait. Il soupira juste avant que sa belle ne lui demande s'il regrettait sa décision de ne pas renouveler son contrat.
- "Non. Je voulais changer d'air. Tu me diras, il y a plusieurs services dans lesquels j'aurais pu trouver mon compte." Oui, il y en avait plusieurs, dont les pathologies des sortilèges ou la recherche. "Quand on a su qu'ils allaient reconstruire la rumeur de nouveaux services est vite arrivée aux oreilles de tout le monde. Et vu ce que je recherchai, j'aurai pu trouver ce que je voulais en pédiatromagie. C'est le service dans lequel j'ai préféré travaillé en France. Il faut sans cesse se renouveler avec les enfants et les ados." Même s'il fallait parfois gérer les parents. Mais les plus jeunes l'avaient poussé dans ses retranchements en terme d'abord du soins et c'était sitmulant. Et il pouvait y exercer tous ses domaines de compétences favoris.
- "Sauf que quand je vois la personnalité qui a été placé à la direction. Est ce qu'il saura leur tenir tête si un jour ce beau principe de soin pour tous était remis en cause? Bosser pour lui c'était prendre le risque qu'un jour on me demande de fairepasser devant un né-moldu en urgence vital, la fille de... qui n'a besoin que d'un peu de poussos." Il avait continué à parler à voix basse, sans cacher son amertume quand à cette possibilité.
1. BOB.EOB.AW
DdOB: 2.4.6.8.10.12.14.16
AW: 3.5.7.9.11.13.15.17
@Annaëlle Woods
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
- "Non. Je voulais changer d'air. Tu me diras, il y a plusieurs services dans lesquels j'aurais pu trouver mon compte." Oui, il y en avait plusieurs, dont les pathologies des sortilèges ou la recherche. "Quand on a su qu'ils allaient reconstruire la rumeur de nouveaux services est vite arrivée aux oreilles de tout le monde. Et vu ce que je recherchai, j'aurai pu trouver ce que je voulais en pédiatromagie. C'est le service dans lequel j'ai préféré travaillé en France. Il faut sans cesse se renouveler avec les enfants et les ados." Même s'il fallait parfois gérer les parents. Mais les plus jeunes l'avaient poussé dans ses retranchements en terme d'abord du soins et c'était sitmulant. Et il pouvait y exercer tous ses domaines de compétences favoris.
- "Sauf que quand je vois la personnalité qui a été placé à la direction. Est ce qu'il saura leur tenir tête si un jour ce beau principe de soin pour tous était remis en cause? Bosser pour lui c'était prendre le risque qu'un jour on me demande de fairepasser devant un né-moldu en urgence vital, la fille de... qui n'a besoin que d'un peu de poussos." Il avait continué à parler à voix basse, sans cacher son amertume quand à cette possibilité.
1. BOB.EOB.AW
DdOB: 2.4.6.8.10.12.14.16
AW: 3.5.7.9.11.13.15.17
@Annaëlle Woods
Dernière modification par Diarmuid O'Belt le 15 mars 2022, 18:18, modifié 2 fois.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75