Inauguration de Godric's Hollow
Mon sourire s'élargit bien malgré moi lorsque j'entends la joviale voix de la jeune blondinette retentir. Elle est beaucoup trop mignonne. J'aurais presque envie de partir jouer à un jeu enfantin avec elle pour oublier momentanément les temps qu'on traverse. Presque. Certes, maintenant, quand je vois Emily, j'arrive difficilement à ne pas y voir une fille qui ne reverra jamais son père. Dire qu'elle doit avoir à peu près l'âge de cette Amy, brr...
MAIS. Là, je suis avec Solenn. Et non sa petite soeur. J'irai peut-être me perdre dans des jeux enfantins pour oublier ces choses que je n'aurai pas voulu comprendre en grandissant plus tard mais pas maintenant. Je vais me contenter de lui rendre sa salutation :
— Bonjoour !
Elle est définitivement beaucoup trop mignonne.
Je prends également le temps de saluer les deux femmes lorsqu'elles le font pour moi pour, enfin, reporter mon attention sur Solenn. Décidément... Une bien belle famille qu'elle a !
Mon sourire s'élargit lorsque je l'entends affirmer mes dires. Pour qu'un soupir amusé vienne ponctuer ce sourire à l'entente de sa réponse à ma question.
Alors elle était aussi affreuse ? J'ai grandi dans ces rues donc, au contraire, elles m'ont l'air plutôt chaleureuses et pleines de souvenirs joyeux. Quoique pas toutes. Il y a quelques rues qui me faisaient et me font encore toujours flipper. Synonymes de défis entre June, July et moi. Même si je me faisais constamment arnaquer, ahem. Au moins, à cette époque, June n'était pas en pleine crise d'adolescence.
— Je te le fais pas dire. Le nombre de fois où j'ai eu un défi qui me dictait d'aller dans une rue flippante...
Bigre, l'anecdote du fantôme !
— Ma sœur m'a lancé le défi de carrément aller au cimetière la nuit quand j'avais cinq ans. La crise cardiaque que j'ai eu en pensant avoir vu un Moremplis qui a volé devant moi... En fait non, heureusement : ce n'était qu'un fantôme. Il m'a d'ailleurs raccompagné jusqu'à chez moi.
Mais même quand j'étais gosse, June me faisait déjà des crasses énormes, quand j'y pense. Fichtre, qu'est-ce que j'en ai fait, des cauchemars à ce sujet...
— Bien sûr que je vais visiter la ville. Elle est trop belle, hors de question de louper ça ! Et toi ?
MAIS. Là, je suis avec Solenn. Et non sa petite soeur. J'irai peut-être me perdre dans des jeux enfantins pour oublier ces choses que je n'aurai pas voulu comprendre en grandissant plus tard mais pas maintenant. Je vais me contenter de lui rendre sa salutation :
— Bonjoour !
Elle est définitivement beaucoup trop mignonne.
Je prends également le temps de saluer les deux femmes lorsqu'elles le font pour moi pour, enfin, reporter mon attention sur Solenn. Décidément... Une bien belle famille qu'elle a !
Mon sourire s'élargit lorsque je l'entends affirmer mes dires. Pour qu'un soupir amusé vienne ponctuer ce sourire à l'entente de sa réponse à ma question.
Alors elle était aussi affreuse ? J'ai grandi dans ces rues donc, au contraire, elles m'ont l'air plutôt chaleureuses et pleines de souvenirs joyeux. Quoique pas toutes. Il y a quelques rues qui me faisaient et me font encore toujours flipper. Synonymes de défis entre June, July et moi. Même si je me faisais constamment arnaquer, ahem. Au moins, à cette époque, June n'était pas en pleine crise d'adolescence.
— Je te le fais pas dire. Le nombre de fois où j'ai eu un défi qui me dictait d'aller dans une rue flippante...
Bigre, l'anecdote du fantôme !
— Ma sœur m'a lancé le défi de carrément aller au cimetière la nuit quand j'avais cinq ans. La crise cardiaque que j'ai eu en pensant avoir vu un Moremplis qui a volé devant moi... En fait non, heureusement : ce n'était qu'un fantôme. Il m'a d'ailleurs raccompagné jusqu'à chez moi.
Mais même quand j'étais gosse, June me faisait déjà des crasses énormes, quand j'y pense. Fichtre, qu'est-ce que j'en ai fait, des cauchemars à ce sujet...
— Bien sûr que je vais visiter la ville. Elle est trop belle, hors de question de louper ça ! Et toi ?
Edmund parle toujours à @Solenn Cooper.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Le regard de la jeune fille ne lui plaisait pas du tout. Bien qu'elle soit "Sang-Pur", tout était dans l'à peu près pour le coup. Ce regard... Elle toisait Leann. Cela n'était pas une façon de se comporter face à une personne du même rang social, ou peut-être même supérieur au sien, elle ne connaissais en rien les parents de Melissandre, peut-être qu'ils étaient dans la tranche moyenne de la population.
Dans tous les cas, elle ne dit rien, puis sourit poliment. Son geste de salutation était maladroit, mais Leann ne fit aucune réflexion. Et puis, elle avait fait l'effort de se présenter, c'était bien sur tout ce qui comptait. Alors, jugeant le silence qui vint trop pesant, elle s'apprêtait à relancer le sujet quand sa mère vint la voir. Elle salua brièvement Melissandre d'un sourire poli et d'un simple hochement de tête, puis se pencha à l'oreille de sa fille et murmura :
- Va donc dire à ton frère se calmer sur les injures qu'il adresse en ce moment même à M. Malfoy je te prie, il nous fais honte. Si nous n'étions pas entourés de sorciers j'y serais allée moi-même. Quel ingratitude de la part de cet écervelé, comment peut-il rester avec ce genre de personne...
Leann tourna la tête vers son frère, accompagné d'autres élèves - surement nés-moldus, en se basant sur leur rictus - et lançant des insultes à tout va.
- Je le ferais plus tard, nulle envie que l'on me voit en compagnie de... ça. Excuse mon impolitesse, Maman, mais j'étais, et suis toujours, en pleine conversation avec Melissandre, Sang-Pur elle aussi.
Le visage de Yoshiko s'illumina et elle se tourna complètement vers la jeune fille, la détaillant de la tête au pied. Elle devait être affreusement mal-à-l'aise, alors Leann fit un petit geste voulant signifier : "Désolée".
- Es-tu certaine qu'elle est de Sang-Pur ? Je ne vois ici pas la moindre trace de la Pureté des Nobles Sorciers.
Elle était passée au japonais, surement pour qu'elle ne puisse pas comprendre. Leann répondit alors, sur le même ton froid que sa mère, l'atmosphère déjà glacée s'était encore refroidit par ce changement d'humeur.
- Je ne sais pas, mais douter de la parole d'une présumée Sang-Pur est une erreur Maman.
Elle s'arrêta un instant, pour planter ses yeux verts dans ceux noirs de sa mère. Puis reprit :
- Vous semblez beaucoup vous ennuyer, rentrez donc avec Papa, cela ne me dérange pas. Je rentrerais avec les professeurs.
Elle avait l'habitude de vouvoyer sa mère devant les gens, où quand elle était en colère contre elle. Il était donc naturelle que celle-ci fasse de même. C'était occasionnel, alors c'était toujours un peu surprenant.
- Bien, rentrez vite vous aussi, il fait froid. Ne tombez pas malade. J'ai été heureuse de te rencontrer Melissandre.
Et elle repartit, rapidement, vers son mari.
Leann mit sa main sur son front et la passa dans ses cheveux en soupirant.
- Excuse-nous, tu as dû être mal à l'aise.
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Dans tous les cas, elle ne dit rien, puis sourit poliment. Son geste de salutation était maladroit, mais Leann ne fit aucune réflexion. Et puis, elle avait fait l'effort de se présenter, c'était bien sur tout ce qui comptait. Alors, jugeant le silence qui vint trop pesant, elle s'apprêtait à relancer le sujet quand sa mère vint la voir. Elle salua brièvement Melissandre d'un sourire poli et d'un simple hochement de tête, puis se pencha à l'oreille de sa fille et murmura :
- Va donc dire à ton frère se calmer sur les injures qu'il adresse en ce moment même à M. Malfoy je te prie, il nous fais honte. Si nous n'étions pas entourés de sorciers j'y serais allée moi-même. Quel ingratitude de la part de cet écervelé, comment peut-il rester avec ce genre de personne...
Leann tourna la tête vers son frère, accompagné d'autres élèves - surement nés-moldus, en se basant sur leur rictus - et lançant des insultes à tout va.
- Je le ferais plus tard, nulle envie que l'on me voit en compagnie de... ça. Excuse mon impolitesse, Maman, mais j'étais, et suis toujours, en pleine conversation avec Melissandre, Sang-Pur elle aussi.
Le visage de Yoshiko s'illumina et elle se tourna complètement vers la jeune fille, la détaillant de la tête au pied. Elle devait être affreusement mal-à-l'aise, alors Leann fit un petit geste voulant signifier : "Désolée".
- Es-tu certaine qu'elle est de Sang-Pur ? Je ne vois ici pas la moindre trace de la Pureté des Nobles Sorciers.
Elle était passée au japonais, surement pour qu'elle ne puisse pas comprendre. Leann répondit alors, sur le même ton froid que sa mère, l'atmosphère déjà glacée s'était encore refroidit par ce changement d'humeur.
- Je ne sais pas, mais douter de la parole d'une présumée Sang-Pur est une erreur Maman.
Elle s'arrêta un instant, pour planter ses yeux verts dans ceux noirs de sa mère. Puis reprit :
- Vous semblez beaucoup vous ennuyer, rentrez donc avec Papa, cela ne me dérange pas. Je rentrerais avec les professeurs.
Elle avait l'habitude de vouvoyer sa mère devant les gens, où quand elle était en colère contre elle. Il était donc naturelle que celle-ci fasse de même. C'était occasionnel, alors c'était toujours un peu surprenant.
- Bien, rentrez vite vous aussi, il fait froid. Ne tombez pas malade. J'ai été heureuse de te rencontrer Melissandre.
Et elle repartit, rapidement, vers son mari.
Leann mit sa main sur son front et la passa dans ses cheveux en soupirant.
- Excuse-nous, tu as dû être mal à l'aise.
@Melissandre Hyde,
Paroles en italique pour les dialogues en japonais.
Paroles en italique pour les dialogues en japonais.
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
| BLABLA | BLA |
|
|
BLA | BLABLA |
───────────────
|
|
|
───────────────
*Avant & Pendant le discours de Mr. Malefoy*
*Avant & Pendant le discours de Mr. Malefoy*
Perdue dans la Foule des Autres, son regard vide se promenait sur les Visages qui l'entouraient. Le vide de son cœur repoussait sans cesse les émotions des Autres. Trop vives. Trop fortes. Trop aveuglantes. Telles des lames, les émotions attaquaient son cœur. Comme un millier d'armes elles réduisaient son esprit en morceaux avant de repartir, laissant là son corps meurtri. *Connasse de Vie* La jeune fille avait parfaitement conscience d'être entourée de ses parents et de sa sœur. En revanche, son esprit n'en avait cure. Il se contentait de ressasser ce que Stella savait à propos de cette Inauguration. Les mots « interdit aux Nés-Moldus » frappèrent la Serdaigle de plein fouet. Aussitôt, une rage cuisant l'envahit. Sa vision se teinta de rouge vif, pareil à celui qui ornait les pétales des coquelicot. *'Sont tous cons* En revanche, si le vermeil avait envahit sa vision, son esprit restait froid. Vierge. Moelleux. Tout comme les fleurs de coton séchées que sa mère avait ce matin déposées dans un vase sur la desserte du séjour.
Son esprit s'égarant dans les méandres de ses pensées, la Deuxième Année se gifla mentalement. L'utilité de son geste était pareille à des mains se refermant sur un courant d'air. Inutile. Faute de moyen, Etoile se gifla réellement. Forcément, sa joue vira au rouge pivoine et le geste la sonna plus qu'autre chose. Quelques regards surpris se tournèrent vers elle. *Oups* Cependant, ils se reconcentrèrent vite sur le discours de Monsieur Malefoy. En revanche, sa mère, surprise, se pencha vers sa fille et l'apostropha, la sonnant d'une voix atténuée et colérique de lui expliquer ce geste déplacé.
- Stella ! Pourrais-tu s'il te plait m'expliquer ça ?
Au ton outré de sa mère, la Serdaigle devina qu'elle n'aurait pas dû user de ce moyen pour se sortir de ses pensées. A présent, la jeune fille s'était mise dans de sales draps. Mal à l'aise, la Deuxième Année se mordit la lèvre inférieure au point de faire perler une goutte de sang. Un goût salé se répandit dans la gorge de la sorcière. *Je fais quoi maintenant ?* Répondre autre chose que « me sortir de mes pensées » lui parut intelligent. Alors quoi ? Sa mère s'impatientant, Stella se dépêcha de répondre quelque chose.
- Euh... Y avait un moustique sur euh... Sur ma joue....
Parfaitement consciente de la stupidité de sa réponse, la Serdaigle se dépêcha de se taire et se réfugia dans une attitude d'intense concentration, comme si le discours de Monsieur Malefoy l'intéressait plus que toute autre chose. Sous le regard mi amusé mi colérique de sa mère. Heureusement, elle ne relança pas la discussion avec sa fille, ce dont celle-ci lui fut reconnaissante. Une fois certaine que sa mère ne risquait pas de la tancer de nouveau, la Serdaigle put enfin se replonger dans ses pensées monotones. Tels les épis du pissenlit, ses pensées dérivèrent vers un autre monde. Son regard glissa sur la Foule et se mit à analyser attentivement son environnement. Les Autres avaient tous une expression différentes sur le visage. Comme un champ de fleurs. Certains affichaient une teinte verdâtre, montrant leur dégoût. D'autres avaient l'air en phase avec le discours de Mr. Malefoy.
*Espèces d'Idiots* Nerveusement, la jeune fille posa sa main sur le collier qui pendait à son cou. En verre, il renfermait un pétale de rose. Les Mots de l'homme qui se tenait là, devant eux, résonnaient dans les oreilles de la fillette. Ils tournaient sans fin dans sa tête. *Avons la Magie en nous* Agacée, Stella leva négligemment les yeux au ciel et n'écouta la suite que d'une oreille. Finalement, n'en pouvant plus d'entendre des sottises pareilles, la Serdaigle se leva et s'éloigna discrètement de sa famille. Une rage sans nom lui comprimait la poitrine. Et la Foule qui ne cessait de l'étouffer... En manque d'oxygène, Stella avançait, sans prendre garde aux gens qu'elle croisait. *Ils voient rien* Autour d'elle, tout tournait. Tout se mélangeait. Tout...tout.
*Début du discours de Mr. Londubat*
Stella eut vaguement l'impression que la voix de l'homme avait cessée et qu'il s'était reculé. *Et quoi encore ?* Toujours comprimée par une rage sans nom, la Serdaigle ne regardait plus ou elle mettait les pieds. Une sensation de mou l'informa qu'elle avait mis les pieds dans un parterres de jonquilles. A la fois agacée et navrée, la jeune fille s'éloigna à grands pas, les côtés de son pull couleur fleur de lys lui frappant les flancs. Mais Etoile n'en avait cure. *On est tous pareil pourtant.... Notre statut de sang devrait rien changer !* Toute perdue qu'elle était dans ses pensées, la jeune fille releva la tête et s'aperçut trop tard qu'une silhouette féminine se trouvait devant elle. Ne pouvant éviter la collision, Stella ferma les yeux. Lorsque son corps entra en contact avec l'Autre, la Serdaigle grimaça en sentant son genoux percuter celui de la jeune fille qu'elle avait heurtée. Son corps emmêlé avec celui de l'autre, Etoile se sentit chuter en arrière. Voulant éviter d'entrainer l'Autre dans sa cute, Stella recula d'un pas et termina par terre. *Aïe !*
- Euh, ça va ?
───────────────
Stella arrive avec sa famille et écoute nonchalamment le discours de Mr. Malefoy en s'énervant contre la mentalité des Sorciers.
Agacée par les mots de celui-ci, Stella s'en va un peu avant le discours de Mr. Londubat pour se calmer et percute @Alyona Farrow - action vue avec la Plume.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Les deux adultes présentent avec nous sont parties, nous laissant seuls. Seuls. Tout est relatif, étant donné le monde qui grouille autour de nous. *Si seulement on pouvait*... On peut. Je crois qu'aucun de nous trois n'a envie de rester planté sur cette place à écouter un discours inintéressant, au milieu d'une foule d'Autres. Surtout vu la remarque sympathique que Scary vient de nous lancer...*Moi aussi ça me fait plaisir de te voir* pensais-je sarcastiquement. Fred a l'air se s'en foutre royalement. Ah comme j'aimerai être comme lui ! Scary à toujours ce regard noir qui signifie *ne comptez pas sur moi pour être sympa*. De toute manière, je n'attend plus rien d'elle, depuis longtemps. Elle ne sert à rien. Elle se cache derrière son attitude *je-m'en-foutiste*, comme si rien ne l'affectait, mais je sais que c'est faux. Il y a forcément quelque chose qui l'affecte. Ou alors... Scary est un robot. Un androïde moldu incapable de ressentir la moindre émotion. L'image de Scary en androïde me fait rire, si bien que Fred me fixe d'un air étrange. Je m'arrête net, et me tourne vers Scary. Je plante mon regard dans le sien. *Réponds Scary. Je sais que tu déteste Fred encore plus que moi. Réponds*. Scary est bien plus petite que nous, et je sais bien qu'elle pense que la taille ne fait pas tout. Elle croit nous battre en tant de choses que c'en est exaspérant. Elle a tellement peur que quelqu'un brise sa carapace. Peur que le monde la découvre vraiment. Je peux affirmer sans me tromper qu'elle croit que l'amour est une faiblesse. Elle se cache donc derrière ses livres, son visage froid et sa solitude. *Qu'il parte*. Je me remets à sourire. *Pas trop tôt dis donc* ! Je ne sais pas vraiment si je préfère que Fred parte ou qu'il reste, donc au fond, ça m'arrange que Scary ai décidé pour moi. Je lance un haussement de sourcil à Fred avant que celui-ci ne nous quitte.
— Très bien... De toute façon on s'vera au dîner puis à l'hôtel !
Sur ces mots, il tourne les talons et se perd dans la foule, nous laissant seules. Je connais assez bien Scary pour savoir qu'elle attendra que je brise le silence, alors je n'attends pas son regard pour me lancer.
— Bon, tu veux qu'on aille se mêler à la foule dans l'espoir de trouver une connaissance sympathique *comme Ivy par exemple* ou qu'on discute simplement ici. Parce que j'ai des choses à te dire.
À vrai dire, je ne suis pas sûre de vouloir lui avouer ce que je dois lui dire, vu l'intérêt qu'elle me porte, et l'estime qu'elle a de moi... Je tourne les yeux vers l'estrade, sur laquelle est montée un homme dont j'aurais été incapable de définir l'âge de façon précise. Son regard était tendre, mais je sentis qu'il n'aurait pas du se trouver là. *C'est Londubat*. Tout à coup, cela me parut évident. Sa présence ici se voulait rassurante. *Pour donner l'illusion que tout est parfait*. C'était certainement pour cette raison qu'il semblait si perdu. Je me penche doucement vers Scary avant de lui glisser le plus bas possible — mais assez fort pour qu'elle m'entende — quelques mots.
— L'apparence avant tout hein... Tu te reconnais bien là non ?
*NON* ! C'était la pique de trop, à coup sur. Je venais sûrement de perdre toutes chances d'avoir une Scary aimable aujourd'hui. Je ne prend pas la peine de m'excuser : Je sais bien que cela ne changera rien. Elle préférera même que j'oublie ça, je pense. Le visage de Malefoy restait impassible, mais ne me dupait pas. Je m'y connais assez en politique pour connaître les intentions du Conseil des Sorciers.
L'écossaise avait laissé le jeune garçon avec sa famille, et elle était repartie en quête de Calum. Malheureusement, la foule était dense, bruyante et remplissait toute la place, si bien qu'il était difficile de se repérer. Les bruits qui l'entouraient commençaient à lui monter à la tête : Elle avait hâte que tout ça se termine. Elle avait écouté le discours de Malefoy, mais avait décroché lors de la prise de parole de Mark Londubat : il faut dire qu'elle ne l'appréciait pas beaucoup. Elle tenta de se frayer un passage, toujours à la recherche de Calum.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
— Très bien... De toute façon on s'vera au dîner puis à l'hôtel !
Sur ces mots, il tourne les talons et se perd dans la foule, nous laissant seules. Je connais assez bien Scary pour savoir qu'elle attendra que je brise le silence, alors je n'attends pas son regard pour me lancer.
— Bon, tu veux qu'on aille se mêler à la foule dans l'espoir de trouver une connaissance sympathique *comme Ivy par exemple* ou qu'on discute simplement ici. Parce que j'ai des choses à te dire.
À vrai dire, je ne suis pas sûre de vouloir lui avouer ce que je dois lui dire, vu l'intérêt qu'elle me porte, et l'estime qu'elle a de moi... Je tourne les yeux vers l'estrade, sur laquelle est montée un homme dont j'aurais été incapable de définir l'âge de façon précise. Son regard était tendre, mais je sentis qu'il n'aurait pas du se trouver là. *C'est Londubat*. Tout à coup, cela me parut évident. Sa présence ici se voulait rassurante. *Pour donner l'illusion que tout est parfait*. C'était certainement pour cette raison qu'il semblait si perdu. Je me penche doucement vers Scary avant de lui glisser le plus bas possible — mais assez fort pour qu'elle m'entende — quelques mots.
— L'apparence avant tout hein... Tu te reconnais bien là non ?
*NON* ! C'était la pique de trop, à coup sur. Je venais sûrement de perdre toutes chances d'avoir une Scary aimable aujourd'hui. Je ne prend pas la peine de m'excuser : Je sais bien que cela ne changera rien. Elle préférera même que j'oublie ça, je pense. Le visage de Malefoy restait impassible, mais ne me dupait pas. Je m'y connais assez en politique pour connaître les intentions du Conseil des Sorciers.
Ariana McGowan — Place Armand Malefoy
L'écossaise avait laissé le jeune garçon avec sa famille, et elle était repartie en quête de Calum. Malheureusement, la foule était dense, bruyante et remplissait toute la place, si bien qu'il était difficile de se repérer. Les bruits qui l'entouraient commençaient à lui monter à la tête : Elle avait hâte que tout ça se termine. Elle avait écouté le discours de Malefoy, mais avait décroché lors de la prise de parole de Mark Londubat : il faut dire qu'elle ne l'appréciait pas beaucoup. Elle tenta de se frayer un passage, toujours à la recherche de Calum.
@Scary Limpson me voici enfin ! 
Si quelqu'un veut se joindre à Ariana, n'hésitez pas à me hibouter
Si quelqu'un veut se joindre à Ariana, n'hésitez pas à me hibouter
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
La fillette ne comprenait pas. Pourquoi autant de haine envers les moldus ? Certes, certains étaient mauvais et ne voulaient que faire du mal, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. La blonde pensait à Zoey, sa meilleure amie qui était née-moldue. Elle était sans doute mélangée dans la foule, probablement outrée par les paroles de ce Malefoy. Examinant des yeux les personnes les plus proches d'elle, elle n'eut cependant pas l'occasion de l'apercevoir. Canelle aurait aimé aller la réconforter, mais devrait attendre leur retour au château. C'était dommage, la deuxième année aurait vraiment aimé pouvoir apporter du soutien à son amie.
Alors qu'elle avait laissé s'échapper un murmure de mécontentement, alors que l'aiglonne pensait que personne n'avait pu l'entendre, une voix s'éleva à côté d'elle. Une fille venait de répéter ce qu'elle venait de dire, l'air interrogateur ? Peut-être que celle-ci était d'accord avec l'homme. Peut-être que celle-ci allait lui dire de ne plus dire ça ? La fillette sentit son rythme cardiaque commençait à s'accélérer, ne sachant quoi répondre. Elle ne voulait pas créer un débat ici, ni nul part ailleurs. Il lui semblait en plus que sa camarade était de la même maison. Celle-ci était peut-être anti-moldu ? Que devait-elle faire ?
-Euh, hésita-t-elle, consciente qu'elle se prenait trop la tête pour quelque chose d'aussi insignifiant. J..je trouve que Malefoy est un peu trop an...anti-moldu.
La blonde esquissa un sourire mal à l'aise, se demandant quelle serait la réaction de sa camarade. Si elle avait un peu de chance, celle-ci serait d'accord avec elle et ne commençerait pas à s'énerver en plein milieu de la place et de la foule. Son père aurait certainement honte d'elle si elle commençait à se disputer avec quelqu'un un jour aussi important. Et même si chaque jour, Canelle le détestait un peu, elle n'avait qu'une envie c'était de le rendre fière. Même si lui ne se gênait pas vraiment pour la décevoir, chaque jour plus que le précédent. La fillette secoua la tête, ce n'était pas le moment de penser à ça.
Heureusement, pour la sortir de ses pensées, un autre homme avança et commença un autre discours. Un certain Mark Londubat. Il leur expliqua les nouvelles conditions de Saint-Mangouste, ce qui réussit à afficher un sourire sur le visage de la jeune deuxième année. Cet-homme là, était bien plus gentil que le précédent. Ou en tout cas bien moins catégorique sur le sort des moldus, puisqu'il n'en avait même pas parlé dans son discours. Il semblait perdu dans ses pensées, comme s'il n'apportait aucune réelle attention au discours qu'il venait de faire. C'était assez étrange, mais toujours mieux que le discours précédent.
@Elyna Oak 
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Le malaise semblait s'intensifier entres les deux sorcières, quand soudain, une femme s'approchait. Elle semblait connaître Leann, c'était probablement une parente. Une grande femme d'origine asiatique, qui possédait quelques similitudes au niveau de la forme des yeux, ou peut-être était ce son nez. Elle n'osait pas vraiment détaillé cette femme du regard, bien que l'inverse était en train de se produire.
Les deux sorcières échangeront des mots, dans une langue que Mélissandre ne maitrisait pas... mais qui avait une belle sonorité. Avait-elle connu son pays d'origine ? Mélissandre avait soudainement envie de voyager. Probablement pour fuir cette journée, fuir ces émotions. Décidément Poudlard et ses aventures mettait notre jeune sorcière en émoi. Son regard se perdait vers le frère de sa camarade, ils semblaient bien différent. Et les dires qu'avait la Serpentard a son égard confirmait bien cela. Mélissandre essayait de ne pas penser au regard pesant qui était porté sur elle. Jusqu'au moment ou Leann congédié sa mère, ce qui soulageait grandement notre brunette. Bien vite, elle envoyait sa capuche sur ses cheveux. Enfoncant de nouveau son visage dans l épaisseur duveteuse de sa cape d'hiver.
Elle n'avait adressé aucun mot a la mère de Leann, une simple courbette en guise de aurevoir. Elle avait sûrement fait mauvaise impression, elle était un peu stressée et sa camarade semblait sentir sa gêne.
" Désolée, je n'ai pas du faire grande impression. C'est sûrement a cause de ... tout ça. Je n'ai même pas suivi il va y avoir le discours de Mr Londubat ? " Elle observait tout autour d'elle, les esprits semblaient s'apaiser petit à petit, au départ de Mr Malefoy. Avait-elle envie de poursuivre tout ceci ? Elle avait déjà beaucoup de grain a moudre et avait peur qu'un autre discours rajoute des questions difficiles.
@Leann Jacky
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Les deux sorcières échangeront des mots, dans une langue que Mélissandre ne maitrisait pas... mais qui avait une belle sonorité. Avait-elle connu son pays d'origine ? Mélissandre avait soudainement envie de voyager. Probablement pour fuir cette journée, fuir ces émotions. Décidément Poudlard et ses aventures mettait notre jeune sorcière en émoi. Son regard se perdait vers le frère de sa camarade, ils semblaient bien différent. Et les dires qu'avait la Serpentard a son égard confirmait bien cela. Mélissandre essayait de ne pas penser au regard pesant qui était porté sur elle. Jusqu'au moment ou Leann congédié sa mère, ce qui soulageait grandement notre brunette. Bien vite, elle envoyait sa capuche sur ses cheveux. Enfoncant de nouveau son visage dans l épaisseur duveteuse de sa cape d'hiver.
Elle n'avait adressé aucun mot a la mère de Leann, une simple courbette en guise de aurevoir. Elle avait sûrement fait mauvaise impression, elle était un peu stressée et sa camarade semblait sentir sa gêne.
" Désolée, je n'ai pas du faire grande impression. C'est sûrement a cause de ... tout ça. Je n'ai même pas suivi il va y avoir le discours de Mr Londubat ? " Elle observait tout autour d'elle, les esprits semblaient s'apaiser petit à petit, au départ de Mr Malefoy. Avait-elle envie de poursuivre tout ceci ? Elle avait déjà beaucoup de grain a moudre et avait peur qu'un autre discours rajoute des questions difficiles.
@Leann Jacky
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

La réaction d'Edmund au salut d'Amy lui arracha un sourire. Solenn devina que sa demi-sœur devait maintenant l'adorer. Il avait mis la même énergie que la blonde, et cette dernière était particulièrement réceptive à ce genre de choses. Le brun répondit aussi à Abigail et à Helen, tandis que Solenn s'imaginait sans mal l'interrogatoire auquel elle allait devoir répondre plus tard. Cette pensée l'agaçait. Elle n'avait aucune envie que sa mère et sa belle-mère se mettent à lui poser des questions comme si Edmund venait de la demander en mariage. Solenn savait qu'elles faisaient surtout cela pour s'amuser et la taquiner, mais elle n'appréciait pas.
Elle écouta ensuite Edmund. Son anecdote la fit frissonner. Un Moremplis ! Adam avait déjà fait plusieurs fois le même cauchemar où un Moremplis venait attaquer les membres de la famille endormis sans qu'il ne puisse rien faire. Etrangement, ce cauchemar semblait le suivre, et cela inquiétait Solenn. Elle sentait qu'il était stressé par quelque chose, ce rêve en était une preuve, mais par quoi exactement ? Impossible de le savoir.
-Brrrr, je ne serais plus sorti de chez moi après ça... Tu n'as pas trop fait de cauchemars après ça ?
Elle s'imagina à cinq ans dans la même situation. Puis se souvint qu'elle ne connaissait pas l'origine des Moremplis à cet âge-là. Qu'il était étrange de se rappeler qu'elle ne faisait partie de cet univers que depuis quelques années seulement !
-Oui ! On va se promener et ce soir on va voir la pièce de théâtre. J'ai trop hâte !
Elle avait sorti cette dernière phrase d'un ton bien plus enjoué que d'ordinaire. L'idée d'aller voir une comédie l'enchantait par dessus tout. Elle allait pouvoir rire sans penser aux problèmes, et c'était terriblement excitant.
Solenn parle encore à @Edmund Dale, ça n'a pas changé
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
Wilson était seul et adoptait une posture de neutralité. Même s’il n’était pas d’accord avec les idées du gouvernement en place, être ici lui fit prendre conscience de l’importance des mots et du fait qu’il était attirant d’aller vers ces idées lorsqu’on est né de parents sorciers. Wilson commençait à trouver le temps long, mais le discours était intéressant. Alors qu’il était en train d’écouter les dernières paroles de Mark Londubat, @Carry Harrison, @Kelly Fullbuster et @Elena Corbeau s’approchèrent de lui.
Son premier reflexe est de se crisper, comme s’il s’échauffait pour une énième joute verbale. Puis il se souvient avoir promis à Kelly d’arrêter avec les conflits de sang, inutile, qui ne fait que diviser. Et ici, à Godric’s Hollow, cela pourrait s’avérer dangereux de tenir des propos un peu trop en soutien aux moldus. Les adultes sur place pourraient très mal le prendre, d’autant plus que Wilson est un sorcier majeur désormais. Chaque acte, chaque mot, peu avoir des conséquences. Alors il se contenta de dire :
« Bonjour les filles ! »
Il regarda longuement Kelly mais n’osa pas s’approcher d’elle d’avantage. Il ne savait pas si Carry était au courant de leur relation et il n’avait pas envie qu’elle l’apprenne ici et de cette façon. Il tenta alors d’être le simple camarade de maison et d’école qu’il a toujours été et que Carry a connu autrefois. Wilson passa un rapide coup d’œil à Elena et Carry et dit au trio :
« Ça a l’air sympa ici… »
Il allait ajouter « si la ville n’avait pas été construite pour de mauvaises raisons » mais il n’osa pas émettre son ressenti devant tous le monde, parce que comme toujours, certaines personnes qui ne partageraient pas son point de vue pourrait entendre et mal l’interpréter. Ou pire, que ça lui retombe dessus. Vaut mieux faire semblant, dans un premier temps, d’adhérer au projet, puisqu’après tout, il n’est qu’un jeune et ne peut rien contre le gouvernement en place de toute façon.
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Son premier reflexe est de se crisper, comme s’il s’échauffait pour une énième joute verbale. Puis il se souvient avoir promis à Kelly d’arrêter avec les conflits de sang, inutile, qui ne fait que diviser. Et ici, à Godric’s Hollow, cela pourrait s’avérer dangereux de tenir des propos un peu trop en soutien aux moldus. Les adultes sur place pourraient très mal le prendre, d’autant plus que Wilson est un sorcier majeur désormais. Chaque acte, chaque mot, peu avoir des conséquences. Alors il se contenta de dire :
« Bonjour les filles ! »
Il regarda longuement Kelly mais n’osa pas s’approcher d’elle d’avantage. Il ne savait pas si Carry était au courant de leur relation et il n’avait pas envie qu’elle l’apprenne ici et de cette façon. Il tenta alors d’être le simple camarade de maison et d’école qu’il a toujours été et que Carry a connu autrefois. Wilson passa un rapide coup d’œil à Elena et Carry et dit au trio :
« Ça a l’air sympa ici… »
Il allait ajouter « si la ville n’avait pas été construite pour de mauvaises raisons » mais il n’osa pas émettre son ressenti devant tous le monde, parce que comme toujours, certaines personnes qui ne partageraient pas son point de vue pourrait entendre et mal l’interpréter. Ou pire, que ça lui retombe dessus. Vaut mieux faire semblant, dans un premier temps, d’adhérer au projet, puisqu’après tout, il n’est qu’un jeune et ne peut rien contre le gouvernement en place de toute façon.
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Tu avais chuté tel le héros d'un roman de Balzac ; comme Eugène de Rastignac tu regardais la Mort s'en aller au loin, emportant le fruit de ta réflexion. Tu n'avais plus la force de pleurer, il fallait te ressaisir. Tu aurais ta revanche — cela n'était pas la première fois que cette pensée te traversait l'esprit. Un jour, toi aussi, tu serais debout face à la foule pour crier à l'injustice et appeler à une révolution par la culture, par les esprits — tu avais horreur de la guerre. La plus belle bataille est celle que l'on livre par la littérature, le débat, la musique, le théâtre. Les autres combats, qui se règlent par la violence physique, sont la plus grande erreur que puisse faire un humain. Une guerre, on la commence quand on veut, et on l'arrête quand on peu.
Tu réagirais un jour mais pour le moment tu tentais déjà de te redresser. Ce fut au prix d'un long effort que tu fus à nouveau debout, malgré une persistante douleur au genou. Tu époussetas ta robe de sorcière, toujours ornée du blason bleu — il avait résisté à la chute. Puis tu cherchas en vain un regard familier dans la foule pour dire ce que tu avais sur le cœur. Alors tu te concentras sur les visages les plus proches de toi, qui t'étaient totalement inconnus. Une fille et un garçon, harmonie de Vert, harmonie de verre. Sans prendre le temps d'examiner minutieusement leur visage, tu t'empressas de les questionner.
« Vous y croyez, vous, à ces conneries ? »
*Non*, c'était inconcevable. Il n'était tout de même pas possible d'être endoctriné à cet âge, n'est-ce pas ?
Tu réagirais un jour mais pour le moment tu tentais déjà de te redresser. Ce fut au prix d'un long effort que tu fus à nouveau debout, malgré une persistante douleur au genou. Tu époussetas ta robe de sorcière, toujours ornée du blason bleu — il avait résisté à la chute. Puis tu cherchas en vain un regard familier dans la foule pour dire ce que tu avais sur le cœur. Alors tu te concentras sur les visages les plus proches de toi, qui t'étaient totalement inconnus. Une fille et un garçon, harmonie de Vert, harmonie de verre. Sans prendre le temps d'examiner minutieusement leur visage, tu t'empressas de les questionner.
« Vous y croyez, vous, à ces conneries ? »
*Non*, c'était inconcevable. Il n'était tout de même pas possible d'être endoctriné à cet âge, n'est-ce pas ?
Plumes de @Leta Blackbirds & @William Barckeley
Résurgence
Évidement la brunette voulait vraiment que sa mère accepte. Déjà elle passerais la journée entière avec sa meilleure amie, en plus sa mère serait occupée à autre chose qu'à sa fille et elle n'aurait pas à supporter une journée mère dont les deux le savait très bien cela aurait été une journée très longues. Réponse positive :
- Oui !
Le visage de Marine s'illumina alors qu'elle attrapa les mains de son amie en sautillant. Elle remarqua à cette occasion que la rousse se perdait dans ses pensées.
Enfouissant ses théories et sa curiosité elle ne pu échapper à une évidence : il y avait de grandes chances que Gabrielle se questionne sur la relation mère fille de la timide. Après tout il ne lui semblait pas en avoir vraiment parlé et puis elle l'accordait, la discorde entre elles devait se voir de très loin, voire même mise en valeur par la relation complètement opposée que semblait entretenir les Gray. Elle était même presque sûre que Laurence l'avait remarqué sans qu'elle ne soit au courant de rien.
La Gryffonne laissa le bénéfice du doute à ses théories et décida de ne parler du pourquoi du comment de la relation difficile avec sa mère à Gabrielle que si la fillette lui posait des questions. Pourquoi assombrir la journée si ce n'était pas nécessaire ? Par contre elle se promit tout de même qu'elle la mettrait au courant dès qu'elle trouverait un moment opportun si ce n'était pas aujourd'hui.
Le petit groupe n'avait pas bougé d'un pouce alors Marine se tourna vers la Gryffonne :
- On y va ?!
Incitant sa meilleure amie à la suivre elle fit quelques pas avant de se rendre compte qu'elle ne savait pas où se trouvait ce fameux musée dont elle commençait à douter du nom. La Gryffondor ne se souvenait pas du plan de la petite ville, si elle en avait bien vu un au moins une fois. Alors, elle se tourna vers les deux adultes espérant qu'elles soient décidées à se déplacer vers le musée pour leur montrer le chemin.
@Gabrielle Gray
- Oui !
Le visage de Marine s'illumina alors qu'elle attrapa les mains de son amie en sautillant. Elle remarqua à cette occasion que la rousse se perdait dans ses pensées.
Enfouissant ses théories et sa curiosité elle ne pu échapper à une évidence : il y avait de grandes chances que Gabrielle se questionne sur la relation mère fille de la timide. Après tout il ne lui semblait pas en avoir vraiment parlé et puis elle l'accordait, la discorde entre elles devait se voir de très loin, voire même mise en valeur par la relation complètement opposée que semblait entretenir les Gray. Elle était même presque sûre que Laurence l'avait remarqué sans qu'elle ne soit au courant de rien.
La Gryffonne laissa le bénéfice du doute à ses théories et décida de ne parler du pourquoi du comment de la relation difficile avec sa mère à Gabrielle que si la fillette lui posait des questions. Pourquoi assombrir la journée si ce n'était pas nécessaire ? Par contre elle se promit tout de même qu'elle la mettrait au courant dès qu'elle trouverait un moment opportun si ce n'était pas aujourd'hui.
Le petit groupe n'avait pas bougé d'un pouce alors Marine se tourna vers la Gryffonne :
- On y va ?!
Incitant sa meilleure amie à la suivre elle fit quelques pas avant de se rendre compte qu'elle ne savait pas où se trouvait ce fameux musée dont elle commençait à douter du nom. La Gryffondor ne se souvenait pas du plan de la petite ville, si elle en avait bien vu un au moins une fois. Alors, elle se tourna vers les deux adultes espérant qu'elles soient décidées à se déplacer vers le musée pour leur montrer le chemin.
@Gabrielle Gray