14 juil. 2024, 15:33
 Poudlard   Duel 2v2  Libawa & Wright VS Sparks & Hamilton
Miles se retrouvait bien en difficulté désormais.. Sparks était forte, il fallait l'admettre et le Gryffondor était bien malheureux d'avoir été choisi comme cible de cette dernière. Il était particulièrement désorienté. Il avait les idées claires dans sa tête mais il ne savait pas vraiment comment les mettre en pratique. Si c'était un simple duel, il aurait sûrement réussi mais à deux, il fallait d'avantage bon pour pouvoir se coordonner avec son partenaire.

Actuellement, deux problèmes leur étaient confrontés et bientôt allait s'en ajouter deux autres. En effet, Miles subissait les douloureux effets du Diffindo, mélangé au Acuo d'Hannah, ainsi que son serpent invoqué depuis le début. Et de ce qu'il entendait, la cinquième année était sur le point de déferler une vague de chauves-furies sur Alyssa tandis qu'Hamilton s'apprétait à lancer un Incendio. Si les deux Serpentard arrivaient à leur but, ce serait vraiment la fin pour le duo rouge.

-"Bon, faudrait qu'on commence à mettre un terme à cet acharnement. Tu ne trouves pas ?", murmura-t-il à Alyssa.

Lancer un sort : Finite Incantatem [4-5-6]
Cible : Diffindo
(de Libawa)

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

18 juil. 2024, 23:31
Image

@Miles Libawa @Hannah Lyse Sparks @Alyssa Wright @Louna Hamilton

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

20 juil. 2024, 13:07
Alyssa avait répondu d'un ton dégagé aux paroles de Louna :

- Ce serpent là, vous l'aurez pas avec vous !

Elle avait en même temps hoché vigoureusement la tête aux dires de Miles, commençant vraiment à craindre que leur duo ne connaisse une fin prématurée, malgré l'apparente assurance qu'elle montrait. Tout se passa alors en même temps très vite, son sortilège fonctionna, ainsi que celui de son partenaire par chance -mais malheureusement leurs adversaires eurent la même chose... Dont le sortilège de chauve-furie de son aînée qui fonçait droit vers la Gryffondor.

Pas question que je me le prenne, songea-t-elle avec force en décidant de tenter d'esquiver. Elle était agile, alors elle avait ses chances même contre des chauve-furies !

Esquiver [1-2-3]

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

20 juil. 2024, 16:04
Image

Dernière modification par Onyx Willard le 21 juil. 2024, 07:19, modifié 1 fois.

20 juil. 2024, 23:03
L'irlandaise esquissa un sourire ; Hamilton, sa jeune coéquipière commençait à trouver le rythme et les deux Serpentard se coordonnaient plutôt bien. Les flammes aux pieds de leurs adversaires lui donnèrent une idée. Bien sûr, elle pourrait s'occuper de ce frêle serpent que la Gryffondor avait lancé contre elle, mais la cinquième année préférait l'attaque. Elle savait qu'en serrant les dents, elle survivrait vaillamment à la morsure de cette invocation reptilienne.

Une lueur de malice dans les yeux, Hannah observa, amusée, la blondinette éviter son précédent sort. Cette habilité ne suffira pas... Elle pouvait bien s'échiner à esquiver ; tant qu'elle ne faisait que ça, elle n'était pas très dangereuse... Sparks reporta son attention sur son coéquipier, Miles, qu'elle avait déjà bien malmené depuis le début de ce duel. "Crocus Malis !" lança-t-elle, se remémorant avec espièglerie qu'il s'agissait en quelques sortes, lors de ses premières années d'études, de son sortilège signature.

Lancer un sort : Crocus Malis (type sournois) [4-5-6]
Cible : Miles Libawa

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

21 juil. 2024, 04:07
Je suis drôlement embêtée que la blonde se retrouve à nous envoyer un de ces maudits serpents qui fait mal, mais c’est bien joué. Parce que le reptile, rampe jusqu’à ma partenaire et plante ses maudits crochets sur cette dernière. Je fais une grimace, ça ne doit pas être agréable du tout. Je déglutis et m’empêche de m’attarder sur cette attaque, tout comme les blessures de Miles, parce qu’en entaillant ou en perçant une peau, du sang jailli…et je pâlis en en apercevant. Désormais, deux serpents occupaient l’estrade. Et chacun de nous commençait à fatiguer peu à peu, mais la détermination est primaire !

Hannah formule un Crocus malus, pour ma part j’ai déjà mon second sort en tête. Il faut que ça réussisse ! Je l’aurais bien aidé avec son serpent, mais il faut que j’enflamme le terrain avant tout, personne ne dois aller nul part.

«-Flamavo !»

Si ça réussi, elle sera cernée.

Lancer un sort : Flamavo
Cible : Alyssa
[4-5-6]

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

26 juil. 2024, 12:08
Image

26 juil. 2024, 13:21
Ne rien faire

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream

26 juil. 2024, 19:22
Image

26 juil. 2024, 19:30
Alyssa se crispa, la situation était critique. Et en fait, peut-être bien complètement fichue. Elle se sentait au bout du rouleau et, du côté de Miles, cela ne semblait guère être mieux. Elle-même était entourée d'une nuée de flammèches tandis que son partenaire s'était fait mordre par le serpent. Heureusement celui de la Gryffondor semblait lui aussi actif, alors Alyssa décida de tout donner une dernière fois. Visant par principe l'adversaire de son âge, la jeune fille s'exclama alors en mettant ses dernières forces dans son sortilège :

- Bombarda !

Peu importe l'issu du duel, la jeune fille refusait de se dire qu'elle aurait perdu sans mettre toute sa volonté jusqu'au bout. Autant partir dans des étincelles.

Lancer un sort : Bombarda [1-2-3]
Cible : Zone 8

Color = MintCream