Libawa & Wright VS Sparks & Hamilton
Le sortilège de la plus jeune des Serpentards fusa tout droit vers son adversaire principale, et le feu tel qu'il est : brûle, cerne, réchauffe, crépite, danse, et illumine la pièce. Cet élément est autant une bénédiction qu'une catastrophe, il faut savoir le maîtrisé plus que de le subir...bien que parfois le dompter est impossible. Le flamavo de Louna encercla Alyssa, la cernant dangereusement, pour la dissuader de bouger d'un poil de sa place, qui devait très certainement lui chauffer les semelles.
La jeune Hamilton prit un air plus concentré encore, elle avait bien l'impression que ses adversaires commençaient à faiblir, raison pour laquelle il fallait encore plus tout donner. Le quidditch le lui avait enseigné que se donner à fond c'était respecter son adversaire, alors c'est ce qu'elle fera jusqu'au bout sans baisser la garde, car en effet il était possible qu'ils révèlent leur dangerosité lors du moment le plus critique. Elle ressera sa baguette, lorsque la blonde s'attaqua à elle.
La sorcière eut comme une décharge électrique aux fesses et couru presque jusqu'à hauteur de ses adversaires . Elle du sauter par dessus le reptile, elle s'accroupit et effectua le geste.
- Flipendo !
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
La jeune Hamilton prit un air plus concentré encore, elle avait bien l'impression que ses adversaires commençaient à faiblir, raison pour laquelle il fallait encore plus tout donner. Le quidditch le lui avait enseigné que se donner à fond c'était respecter son adversaire, alors c'est ce qu'elle fera jusqu'au bout sans baisser la garde, car en effet il était possible qu'ils révèlent leur dangerosité lors du moment le plus critique. Elle ressera sa baguette, lorsque la blonde s'attaqua à elle.
La sorcière eut comme une décharge électrique aux fesses et couru presque jusqu'à hauteur de ses adversaires . Elle du sauter par dessus le reptile, elle s'accroupit et effectua le geste.
- Flipendo !
Lancer un sort : Flipendo
Cible : Alyssa
[sort AUTO]
Déplacement zone 6
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
"Peut-être que vous feriez mieux de lâcher l'affaire..." lança la jeune irlandaise à l'attention de leurs adversaires, un rictus moqueur aux lèvres. À moins que vous ne teniez à vous ridiculiser jusqu'au bout...
La victoire semblait désormais inéluctable, tant les deux Gryffondor étaient en piteux état. Il ne leur restait plus qu'à lancer un Periculum, mais la blondinette semblaient vouloir s'acharner à essayer de les atteindre. Hannah préféra s'en désintéresser, tant ils ne représentaient plus une menace pour la paire Serpentard, et se concentra sur l'invocation devant elle. Autant limiter les blessures dues à ses morsures successives. C'est que la cinquième année voulait s'épargner un détour par l'infirmerie en quittant le club de duel tout à l'heure.
La victoire semblait désormais inéluctable, tant les deux Gryffondor étaient en piteux état. Il ne leur restait plus qu'à lancer un Periculum, mais la blondinette semblaient vouloir s'acharner à essayer de les atteindre. Hannah préféra s'en désintéresser, tant ils ne représentaient plus une menace pour la paire Serpentard, et se concentra sur l'invocation devant elle. Autant limiter les blessures dues à ses morsures successives. C'est que la cinquième année voulait s'épargner un détour par l'infirmerie en quittant le club de duel tout à l'heure.
Lancer un sort : Bullitor [AUTO]
Cible : Serpent 1 (zone 7)
Cible : Serpent 1 (zone 7)
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
Il fallait les voir, Miles et Alyssa étaient vraiment dans un piteux état. Il fallait peut-être abandonner comme disait Sparks en face d'eux. Mais justement, il ne voulait pas que son adversaire obtienne ce qu'elle désirait. S'il devait perdre, ce serait seulement parce qu'il aurait tout donné et non pas par un abandon, sa fierté de Gryffondor en prendrait à coup sûr. Cependant, même si tout semblait montrer que c'est bientôt la fin, Libawa souhaitait quand même faire durer le duel un peu. Il n'avait pas vraiment l'impression que c'était le moment de tirer sa révérence. Ainsi, il tenait sa baguette bien fermement, concentra sa magie en un seul point puis prononça :
- Episkey !
- Episkey !
Lancer un sort : Episkey [SOIN]
Cible : Miles Libawa
Cible : Miles Libawa

@Miles Libawa @Hannah Lyse Sparks @Alyssa Wright @Louna Hamilton
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Alors que je prenais du terrain, le bombarda d'Alyssa vint s'exploser juste à coté de moi. Un bruit assourdissant comme lorsqu'on éclate un ballon de baudruche à l'aide d'une aiguille....sauf que là c'était juste à coté de mon oreille. Déjà mes tympans avaient eut mal, mais mon cœur avait fait un bond de sept mètres, à la limite de sortir de ma poitrine pour se projeter sur mon adversaire. Bien entendu, en plus d'avoir couiné ridiculement je n'avais pas pu jeter mon sortilège. Quelle idée de me surprendre comme ça aussi ? Mais par chance la Gryffondor sembla s'effondrer de fatigue. Bon débarras, ça fait un adversaire de moins. Malgré l'écoulement du premier bateau, il en restait un à bombarder. Et ce n'était pas terminé car le grand brun ne semblait pas vouloir abandonner.
Deux contre un ça devrait le faire ? En jetant un coup d'oeil dans mon dos, je pouvais même constater la volatilisation du serpent qui attaquait ma partenaire, bien jouée Hannah Lyse ! J'avalais ma salive et utilisai le premier sortilège qui me vint en tête, il fallait que je retente l'un des derniers que j'avais raté.
" - Expelliarmus !"
Deux contre un ça devrait le faire ? En jetant un coup d'oeil dans mon dos, je pouvais même constater la volatilisation du serpent qui attaquait ma partenaire, bien jouée Hannah Lyse ! J'avalais ma salive et utilisai le premier sortilège qui me vint en tête, il fallait que je retente l'un des derniers que j'avais raté.
" - Expelliarmus !"
Lancer un sort : Expeliarmus
Cible : Miles
[4,5,6]
Alyssa tira ainsi sa dernière révérence en lançant comme dernier sort un joli Bombarda qui eut pour effet de bien déstabiliser leurs adversaires. De plus, l'Episkey qu'il venait de se lancer lui permit de regagner quelques forces. Il n'allait probablement pas gagné mais il était certain qu'il allait gagner quelques instants de plus.
Des deux sorcières en face lui, Hamilton semblait le moins en forme. C'était même certain. Le fait qu'Hannah Lyse fut plus âgée signifiait qu'elle avait plus d'expériences, donc forcément, il était normal qu'elle tenait plus longtemps que les trois autres élèves. Maintenant que pouvait-il faire ? À deux contre un, Miles était comme un lapin dans le viseur d'un chasseur, il serait la cible de toutes les attaques. En plus, depuis le début du duel, Sparks avait raté peu de fois ses sorts, donc cela serait étonnant que le Gryffondor puisse réussir à tout esquiver si ce n'était d'une manière miraculeuse.
Des deux sorcières en face lui, Hamilton semblait le moins en forme. C'était même certain. Le fait qu'Hannah Lyse fut plus âgée signifiait qu'elle avait plus d'expériences, donc forcément, il était normal qu'elle tenait plus longtemps que les trois autres élèves. Maintenant que pouvait-il faire ? À deux contre un, Miles était comme un lapin dans le viseur d'un chasseur, il serait la cible de toutes les attaques. En plus, depuis le début du duel, Sparks avait raté peu de fois ses sorts, donc cela serait étonnant que le Gryffondor puisse réussir à tout esquiver si ce n'était d'une manière miraculeuse.
Se déplacer (Zone 3)
Et voilà, plus qu'un ! se félicita Hannah en observant la Gryffondor qui jetait l'éponge. "Bien joué, Hamilton !" encouragea-t-elle également sa jeune coéquipière, à quelques pas devant elle.
De l'autre côté de l'estrade, leur dernier adversaire semblait être fait comme un Murlap et battait désormais en retrait. Un Gryffondor qui prend la fuite... L'irlandaise lui aurait bien indiqué que la sortie, c'était par ici ! Mais puisqu'il ne semblait pas décider à abandonner le duel malgré son piètre état, allons-y ! La jeune Sparks s'avança à hauteur pour garder le Gryffondor à porter de baguette. Elle était décidée à montrer à la blondinette que le serpent n'était pas l'emblème de la maison verte pour rien. Au moins, pendant que le garçon s'en occuperait, il ne pourrait pas multiplier les sortilèges de soin.
De l'autre côté de l'estrade, leur dernier adversaire semblait être fait comme un Murlap et battait désormais en retrait. Un Gryffondor qui prend la fuite... L'irlandaise lui aurait bien indiqué que la sortie, c'était par ici ! Mais puisqu'il ne semblait pas décider à abandonner le duel malgré son piètre état, allons-y ! La jeune Sparks s'avança à hauteur pour garder le Gryffondor à porter de baguette. Elle était décidée à montrer à la blondinette que le serpent n'était pas l'emblème de la maison verte pour rien. Au moins, pendant que le garçon s'en occuperait, il ne pourrait pas multiplier les sortilèges de soin.
Se déplacer en zone 6
Lancer un sort : Serpensortia [AUTO]
Zone = 3
Lancer un sort : Serpensortia [AUTO]
Zone = 3
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots

Un filet de lumière rouge surgit de ma baguette et atteint mon adversaire. Ahah ! Sa baguette se projette, l’empêchant alors de nous attaquer à son tour.
Un sourire s’accroche à mes oreilles, j’ai réussi à désarmer Miles-le-super-grand, enfin ! J’ai bien l’impression d’avoir pris mes aises au cours de ce duel. Les débuts n’étaient pas glorieux tandis que là, ça me paraissait mieux.
Puis, je sentis une présence se rapprocher de moi, c’était mon alliée qui venait à mes côtés combattre. Ses félicitations m’allaient droit au cœur, mais sans elle nous serions pas allées aussi loin. Hannah-Lyse rappela l’un de nos précieux amis, qui serpenta dangereusement et rapidement jusqu’au rouge. Le reptile l’attaqua, et le blessa.
Je m’armai de nouveau et me pointai du bout de ma baguette. «- Hannah-Lyse, tes invocations sont redoutables !»
Commentais-je en tentant de lancer un énième sortilège.
«- Halicto»
Un sourire s’accroche à mes oreilles, j’ai réussi à désarmer Miles-le-super-grand, enfin ! J’ai bien l’impression d’avoir pris mes aises au cours de ce duel. Les débuts n’étaient pas glorieux tandis que là, ça me paraissait mieux.
Puis, je sentis une présence se rapprocher de moi, c’était mon alliée qui venait à mes côtés combattre. Ses félicitations m’allaient droit au cœur, mais sans elle nous serions pas allées aussi loin. Hannah-Lyse rappela l’un de nos précieux amis, qui serpenta dangereusement et rapidement jusqu’au rouge. Le reptile l’attaqua, et le blessa.
Je m’armai de nouveau et me pointai du bout de ma baguette. «- Hannah-Lyse, tes invocations sont redoutables !»
Commentais-je en tentant de lancer un énième sortilège.
«- Halicto»
Lancer un sort : Halicto
[4,5,6]
Cible : Louna Hamilton