11 mai 2020, 22:44
Péripéties Poudlardiennes
Quittant un instant des yeux la blonde qui lui proposait sa veste, Shado admira un éclair passant. Adressant ensuite un sourire chaleureux à sa camarade, la brune réfléchit un court instant avant d'accepter, quelque peu timidement.

- Et bien, si ça ne te dérange vraiment pas... Je dois avouer avoir un peu froid.

La seconde phrase de Maxine fit sourire la brune. C'était le deuxième élève qu'elle croisait et qui ne souhaitait pas vraiment être à Gryffondor. Elle se demanda furtivement si il y avait des élèves comme ça à Poufsouffle aussi. Sûrement. Shado se demandait sérieusement si le Choixpeau brrrrr se trompait vraiment ou si ces personnes n'aimaient simplement pas les gens leur ressemblant. Elle ne s'interrogea pas plus que ça, décidant que ce n'était pas ses affaires.

- Oui Poufsouffle. C'est très sympa, j'aime plutôt bien. Puis, j'ai gagné un pari grâce à ça.

Elle afficha un sourire éclatant, se remémorant les mots déçus de Jay quand il avait appris la nouvelle. Lui avait parié, pour une raison obscure, que la brune irait à Serpentard. La fillette se demanda brièvement ce qui le poussait à penser ainsi alors qu'il la connaissait si bien. Il avait peut-être vu en elle quelque chose qu'elle ne décelait pas.

@Maxine Hargrove

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

12 mai 2020, 08:25
Talya semble du même avis que toi. Elle aussi aime quand la pluie dégouline sur la peau. Un moment que tu apprécies beaucoup avec le son que font les gouttes sur l'herbes, l'odeur de la pluie...

Alors, tu entends une voix. Tu regarde à qui elle appartient. Lexa. Une première année. Une serpentard aussi. Tu vais déjà eu l'occasion de lui parler. C'était dans le Poudlard Express durant le mois de décembre lorsque vous étiez rentrée chez vous. Depuis, tu ne l'avais que recroisée mais que de loin, sans vraiment lui parler. Mais, tu gardes un bon souvenir d'elle. Elle t'était apparue comme une fille drôle et pleine d'humour. Pourtant, ne semble pas pareil. Tu ne saurais dire comment mais différente.

Talya la salue. Elles doivent ce connaitre. En même temps, elles sont toutes les deux à Serpentard.

- Salut ! Lances-tu aussi. Ça va ?

Tu avais un peu hésité à lancer cette dernière phrase. Mais, tu voulais dire quelque chose et ça te permettrais peut-être de savoir... ou pas.

@Talya Duval, @Lexa Queen

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

12 mai 2020, 08:45
Il faisait chaud, dans le Hall. Les vêtements de Geneva ne séchaient pas pour autant, mais elle ne ressentait pas le froid de l'eau qui coulait dans son dos. Dans une seconde de lucidité, elle se rappela son livre, enfoui sous son tee-shirt. Il était trempé.

« Oh non, pas mon livre ! »

L'air triste et boudeuse, la rouquine regarda son livre : les pages étaient ondulées, et la couverture coulait. Lumah avait parlé, mais la jeune Serdaigle ne l'avait pas entendu (faute de silence ambiant, mais aussi de volonté). Quand la blondinette finit de parler, quelqu'un lui fit un signe, et son camarade leur parla même. C'était Antonn Clifford, avec qui Geneva avait déjà eu une altercation, et Damian Temple, un garçon de première année que la fillette ne connaissait pas.

Bon, j'ai posté aussi, mais au moins j'entame la rencontre entre tous nos personnages ? :cute: @Lumah Greenleaf @Antonn Clifford @Damian Temple
Dernière modification par Geneva King le 12 mai 2020, 10:32, modifié 1 fois.

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

12 mai 2020, 09:19
Mon dieu mais quel boulet.
Depuis quelques minutes, un élève de mon année, Damian Temple n'arrêtait pas de me vanter toutes les qualités des moldus.
Si je n'avais pas promis à mes parents de me tenir tranquille pendant quelques temps pour éviter de me faire à nouveau remarquer par les professeurs de Poudlard, je lui aurais bien jeté un sort avant de partir en courant pour avoir la paix.
Je soupire avant de lui répondre.

- Je ne suis pas d'accord, les moldus sont des gens stupides, qui font des choses stupides, et qui risquent de devenir un véritable danger pour notre communauté si elle n'agit pas. C'est facile de parler de négociation et de respect lorsque aucun membre de ta famille n'a été pénalisé par leur comportement d'une manière ou d'une autre.

Je commence à accélérer le pas dans l'espoir de le perdre.
Soudain je rentre dans quelqu'un.
Que je reconnais à sa chevelure rousse.
Ooh non, pas elle.
Je m'exclame.

-Par la barbe de Merlin encore toi!

Puis je reconnais à côté d'elle Lumah.
A qui je fais un petit signe de la main pour la saluer.
Je tourne la tête et je vois que Damian et toujours là.
Deux nés moldus insupportables...
Comment pourrais-je m'éclipser et faire en sorte qu'aucun des deux ne m'adresse encore la parole?

@Lumah Greenleaf @Geneva King @Damian Temple

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c

12 mai 2020, 10:16
Leo était dans un premier temps simplement descendue dans le parc parce qu'elle ne trouvait pas sa crème pour manche à balai dans son dortoir. Se doutant qu'elle l'avait probablement laissé traîner quelque par dans les vestiaires, elle s'y était rendue à toute allure, cape volant derrière elle. Ne pouvant finalement pas résister à la tentation; d'une part à cause du temps merveilleux et d'autre part à celle de s'occuper un peu de son cher Comète 260, elle décida spontanément se s'assoir dans l'herbe, taches de rousseurs exposées au soleil tandis que ses mains frottaient, plutôt caressaient le manche en bois sombre du manche de balai avec de grands gestes réguliers et patients.

Et tout à coup, les premières gouttes tombèrent. Avant que la gamine n'ait pu décider si l'orage allait passer ou non, si elle ferait mieux de rentrer ou pouvait rester sans craindre de finir trempée la réponse vint d'elle même. En un rien de temps, les gouttes étaient devenues plus grosses, plus nombreuses, et une réelle pluie s'abattait à présent sur le parc de Poudlard.

Ramenant précipitamment ses affaires à l'intérieurs du vestiaire, Leo laissa tout en plan et sprinta en direction du Château. Elle souffla uniquement une fois à l'abris dans la Grande Salle.
Elle aussi bien pu rester dehors: elle était trempée jusqu'aux os.
"Oh non!"

Si quelqu'un veut interagir avec Leo c'est avec plaisir : )

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

12 mai 2020, 10:18
Shado avait froid, en même temps, l’uniforme n’étais pas chaud. Avec délicatesse, tu retires ton manteaux, sentant l’air frais sur ton pull gelé lui aussi. Tu tend ton manteau à Shado avec un sourire. Pas loins de toi, tu reconnus Antonn.. Il devait être en colère, par apport à toutes ces histoires. Il expliquait les choses sur les moldus. Tu le fixais. Tu t’avances, sans t’éloigner de Shado. Tu mis à côté de Antonn. Tu avais entendu la discussions.

-C’est vrai, ce ne sont pas les moldus, les véritables monstres, qui ont quittés leurs terres natales pour s’éloigner de personnes qui nous traitent comme des monstres ! Tu n’as rien à dire sur ça, il n’y a aucun argument pour aimer les actions des moldus.

Tu reculais un peu, ayant Shado à côté de toi, mais pas loins des deux personnes pour entendre ma potentielle réponse d’une des deux personnes. Oh non, tu vis passer cette fille, cette voleuse.

-Tient, salut monsieur..

Tu lui jeta un regard noir.

@Antonn Clifford si tu répond à Maxine @Damian Temple Si tu répond à Maxine et @Shado Arya @Leo Ginger si Leo veut répondre.

PLUS ACTIVE / ! \

12 mai 2020, 10:25
@Antonn Clifford @Lumah Greenleaf @Geneva King

Je lève les yeux aux ciels face à la réponse d'Antonn, courant à ses côtés alors qu'il essaie de me distancer.

"Et maintenant tu dis des choses ridicules... Uff... Antonn, toi comme moi savons très bien que ce qui a mis le feu aux poudres entre humains et sorciers est la destruction d'une bonne partie de Londres par un groupe de sorciers terroristes... Uff... Dois je te rappeler combien d'humains ça a touché ? Londres fait vivre plus de neuf millions d'habitants !.. Uff... Millions, Antonn ! Vous, sorciers, n'êtes même pas assez pour remplir l'une de ces unités... Puff... Pourtant c'est plus de trois millions de gens, plus d'un million de familles comme la tienne qui ont été brutalisés... Par une attaque que personne n'aurait pu voir venir ! Uff !"

Nous arrivions enfin au château. Antonn pressait le pas, mais je n'allais pas le lâcher.

"Mais tu as raison, face à un drame d'une ampleur dépassant même celle du Blitz, seule ta petite famille est importante... Uff... Oh, bonjour !"

Antonn venait de s'arrêter devant trois magnifiques demoiselles. Je me redressais, retirant ma capuche dégoulinante pour en faire jaillir mon sourire étincelant, tout en les regardant une à une, essayant de voir si je les reconnaissais. L'une d'entre elle m'avança l'argument de la minorité opprimée. A moi, parmi tant ! Je haussais les épaules en lui adressant un regard fatigué.

"Oui bien sûr, parce que ma communauté n'a jamais eu à subir les horreurs de l'oppression..."
Dernière modification par Damian Temple le 12 mai 2020, 10:57, modifié 1 fois.

12 mai 2020, 10:51
Geneva devait-elle saluer Damian ? Elle ne le connaissait pas, après tout. Elle pourrait faire comme si elle ne l'avait pas entendu. Elle était dos à lui, il était face à Lumah. Mais, la Poufsouffle était trop gentille, elle allait le saluer. Geneva serait donc obliger d'admettre qu'elle l'avait remarqué. Ce n'était pas tant Damian qui la dérangeait, mais la personne qu'il accompagnait.

Antonn avait dit de ces mots qui blaissent à Geneva, il avait été agressif et mesquin avec elle. La critiquer sur son sang, alors qu'il ne la connaissait même pas ? Elle lui avait dit qu'elle avait grandi parmis les Moldus, et les conclusions attives du garçon n'avaient pas attirer les bonnes grâces de la Serdaigle.
Elle ne bougeait pas, figée. Elle attendait qu'il se passe quelque chose d'autre. Elle espérait que le Serpentard s'en aille.

Post pas très utile mais drôle à écrire (sadique, moi ?)... J'vous laisse réagir comme vous voulez @Lumah Greenleaf @Antonn Clifford @Damian Temple !

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

12 mai 2020, 10:58
Ruisselante d'eau, Leo s'était arrêtée au milieu de la Grande Salle. Elle constata rapidement qu'elle n'était pas la seule à s'être réfugiée ici.

Une voix désagréablement connue l'interpella. Leo se retourna brusquement, les gouttes giclèrent dans tous les sens, lorsqu'elle vit à qui elle avait affaire. La Miss Je suis Serpentard. Avec un soupir lourd, Leo planta son regard dans le sien. Elle était de bonne humeur, ainsi elle décida simplement de lui envoyer un baiser de la main en guise de salut. Leo s'apprêtait à se détourner lorsqu'elle nota la présence d'une autre fille à ces côtés. Leo n'avait pas envie de s'engager dans une dispute, mais laisser un peu de chaos derrière elle ne la dérangeait nullement. S'adressant à la fille, tout en indiquant la Gryffondor du menton, Leo lui lança:
"Hé, tu sais qu'elle a dit que Poufsouffle c'est la table des idiots? Super ta pote!"

Puis, elle s'en alla. Quelques pas plus loins, elle s'arrêta à nouveau, pencha la tête en avant pour secouer sa crinière de boucles. Ah, vraiment pas pratique ces cheveux! Ils faisaient toujours effet éponge. Puis, elle constata que sa robe de sorciers était tachée de crème à polir. Elle n'avait pas mis le vieux T-shirt qu'elle mettait habituellement. Basculant sa tête dans la nuque, Leo se redressa et ferma les yeux.Merde

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

12 mai 2020, 11:12
La fille t’avait entendu, et.. oh non. Elle dit à Shado que j’ai insulté les Poufsouffle.. Oh non Maxine.. Trouve un mensonge. Ton sang se glace. Elle a osé cette grosse conne.

- Oh la la ! Monsieur ment car il est jaloux que je parle à quelqu’un ? J’ai insulté la table des rouges ! Et c’est toi qui insultait les autres tables !

Tu te tourna vers Shado en leva les yeux au ciel. Tu faisais style de pas comprendre ce qu’elle disait. Elle a osé. Je la déteste, elle payera sur ce qu’elle a fait.

-Tient, t’es toujours un voleur monsieur ?

Histoire de la mettre mal.. Mais.. elle l’a de la répartie, jouons stratégie.

@Shado Arya et @Leo Ginger

PLUS ACTIVE / ! \