Bureau des arbitrages
Bonjour,
Non, il n'est pas possible de remplacer un joueur sonné : le statut empêche le déplacement jusqu'à la zone de déplacement.
Pour la logique InRP, ce serait effectivement cohérent, mais Hors RP, ça enlève l'intérêt de la prise de risque.
Non, il n'est pas possible de remplacer un joueur sonné : le statut empêche le déplacement jusqu'à la zone de déplacement.
Pour la logique InRP, ce serait effectivement cohérent, mais Hors RP, ça enlève l'intérêt de la prise de risque.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bureau des arbitrages
Bonjour, monsieur l'arbitre !
Juste pour vous dire que je suis encore marqué comme sonné sur la réso alors que je ne devrait plus l'être ! Et que ma jauge d'énergie devrait être rouge et non verte mais bon ce n'est pas vraiment grave en soi
Bonne soirée
Juste pour vous dire que je suis encore marqué comme sonné sur la réso alors que je ne devrait plus l'être ! Et que ma jauge d'énergie devrait être rouge et non verte mais bon ce n'est pas vraiment grave en soi
Bonne soirée
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Désolé pour l'attente inutile, je n'ai pas pu me connecter avant pour prévenir que je ne pourrais pas faire la résolution ce soir. Vraiment désolé
Désolé pour l'attente inutile, je n'ai pas pu me connecter avant pour prévenir que je ne pourrais pas faire la résolution ce soir. Vraiment désolé
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Avec Erza nous annonçons un refus de jeu.
Emili
Avec Erza nous annonçons un refus de jeu.
Emili
Capitaine des Crochets d'Argent
Bureau des arbitrages
Bonsoir,Eoin Sinnegan a écrit : 3 juin 2023, 20:51 Bonjour, monsieur l'arbitre !
Bonne soirée
Ce sera modifié !
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Pourquoi le post de Veronica entraine une pénalité sachant qu’elle avait posté dans la même minute qu’Eoin ?
Emilia
Pourquoi le post de Veronica entraine une pénalité sachant qu’elle avait posté dans la même minute qu’Eoin ?
Emilia
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Je corrigerai sur la prochaine résolution, j'ai effectivement pas fait attention à ça, désolé !
Au passage, pas de résolution ce soir.
Je corrigerai sur la prochaine résolution, j'ai effectivement pas fait attention à ça, désolé !
Au passage, pas de résolution ce soir.
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Je résoudrai le tour avec le temps-mort ce soir, je posterai vers 19h
Je résoudrai le tour avec le temps-mort ce soir, je posterai vers 19h
Bureau des arbitrages
Bonjour,
J'annonce un refus de jeu pour ce tour
Merci d'avance
J'annonce un refus de jeu pour ce tour
Merci d'avance
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Pourquoi est ce qu’Antonn n’est pas mobilisé ?
Emilia
Pourquoi est ce qu’Antonn n’est pas mobilisé ?
Emilia