La serre de June
Il est 20h36, les inscriptions sont closes. La péripétie débutera à 18h30 demain et sera donc ouverte à ce moment là.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
La serre de June
Après un bon mois de préparatifs, la soirée était fin prête. June avait beaucoup apprécié travailler avec ses collègues de l'équipe éducative. Cela lui avait permis d'en connaître certains dans un autre contexte, notamment Suileabhan, qu'elle connaissait depuis peu. La jeune garde-chasse jeta un regard circulaire à la pièce. Elle était ravie. Les décorations rendaient vraiment bien et la serre dégageait une atmosphère à la fois festive et funeste, malgré la chaleur équatoriale qui y régnait. Elle espérait qu'il y aurait du monde et surtout que la soirée plairait aux élèves. À 18h30, tout de noir vêtue, la jeune garde-chasse accueillit les premiers arrivants avec un grand sourire à l'entrée de la serre.
N'hésitez pas à interagir avec June si le cœur vous en dit.
N'hésitez pas à interagir avec June si le cœur vous en dit.
La péripétie est ouverte !
Pour : @Aaron Smith, @Bad Eaven, @Erin Fergusson, @Alice Smith, @Lukas Sharp, @Jeffrey Hunter, @Azur Starr, @Shawna Banks, @Lily Monroe, @Cheryl Styles, @Ellana Duchêne, @Melody Brown, @Jane Taylor, @Leo Ginger, @Oxy Wright, @Sienna Bridgerton, @Marine Baylacq, @Charlotte Dwight, @Dawn Wolf, @Lest Noestlinger, @Elya Carli, @Joy Wakberg, @Alaska Cross, @Narcisse Brando, @Adnae Brennan
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
La serre de June
Narcisse était particulièrement impatient de se rendre à la serre. Pour tout un tas de raisons, mais la principale était pour voir du monde. Sociabiliser, quoi de mieux ? Bien évidemment, il gardait en tête son objectif secret, et veillait à bien conserver un œil régulier sur sa montre pour ne pas partir trop tard. En arrivant devant la serre, il salua absolument tout le monde avec un grand sourire, oui, même le concierge. Il faisait de son mieux pour se montrer avenant malgré la mauvaise première impression, on se savait jamais.
Il vit plusieurs activités toutes plus amusantes les unes que les autres, mais il voulait d'abord faire un tour pour voir qu'il y avait. Il avait également pris soin de cacher son déguisement de fantôme dans son sac, histoire de ne pas être encombré.
En rentrant dans la serre, il ne put retenir un sifflement d'admiration, alors qu'il mettait ses mains sur ses hanches pour admirer l'intérieur.
« Sapristi... C'est trop beau ! J'adore ! »
Il vit plusieurs activités toutes plus amusantes les unes que les autres, mais il voulait d'abord faire un tour pour voir qu'il y avait. Il avait également pris soin de cacher son déguisement de fantôme dans son sac, histoire de ne pas être encombré.
En rentrant dans la serre, il ne put retenir un sifflement d'admiration, alors qu'il mettait ses mains sur ses hanches pour admirer l'intérieur.
« Sapristi... C'est trop beau ! J'adore ! »
Narcisse salue les gens à l'extérieur, avant de rentrer à l'intérieur pour s'extasier.
La serre de June
Intrigué par l'événement qui se passait, j'étais sorti seul de mes dortoirs pour rejoindre la serre de Miss Fleming. Savoir que le rendez-vous était donné devant la serre était bien trop intriguant pour ne pas y aller. J'avais même pris un peu trop d'avance dans la hâte, et avais dû attendre caché dans un coin pour ne pas arriver trop en avance. L'heure approchait et je redemarrais en direction de la serre. Dans la légère obscurité, j'apercevais l'hôte qui semblait nous attendre habillée tout en noir. Amusé par l'événement, j'essayais d'imaginer ce qui nous attendait. Peu importe ce qu'il se passait ce soir, j'allais découvrir une serre et c'était, je crois, la seule chose qui m'intéressait.
Trop curieux d'en connaître plus sur Miss Fleming et sa soirée, j'accelerai le pas pour arriver devant elle et me présenter. Une fois proche, je ralentis et d'une petite voix timide, je la saluai.
- Bonsoir Miss, lançai-je accompagné d'un léger sourire.
Trop curieux d'en connaître plus sur Miss Fleming et sa soirée, j'accelerai le pas pour arriver devant elle et me présenter. Une fois proche, je ralentis et d'une petite voix timide, je la saluai.
- Bonsoir Miss, lançai-je accompagné d'un léger sourire.
Dernière modification par Lukas Sharp le 31 oct. 2022, 20:18, modifié 1 fois.
Fiche PR - 4e année RP
La serre de June

Alice s’était aujourd’hui rendue à la cabane du garde-chasse. De ce qu’elle avait entendu dans les couloirs, il s’y passait des choses. Arrivant là-bas, notre petite protégée vit Miss Fleming, la garde-chasse. La saluant gentiment, la jeune fille esquisse un petit sourire. L’enfant espérait trouver en ce lieu la compagnie d’Aaron, ce serait fort sympathique de traîner un peu en sa compagnie. Regardant la décoration, la rouge était émerveillée. Tout ça était vraiment magnifique, le jeu de couleur, la décoration et tout le reste. Il y avait même des sortes de petits stands. Alice avait hâte de savoir ce que ça allait donner et ce qu’il allait se passer ! La Smith lâche alors sans même s’en rendre contre "ohh c’est splendide".
~ salue Miss Fleming, admire, cherche Aaron
────────────●─●─●────────────
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La serre de June
J'avais vu une affiche à propos d'une soirée spéciale organisée à la cabane du garde-chasse pour la nuit de Samain. Ca avait l'air vraiment très intéressant. Aussi, j'avais proposé à Ellana si ça l'intéressait d'y participer. C'est ainsi que nous avions quitté le dortoir pour nous y rendre ensemble.
Une fois arrivée sur place, je suis impressionnée par la décoration des lieux : des citrouilles, une multitude de lanternes et quelques crânes de créatures... C'est vraiment très joli !
A l'extérieur de la serre, on apperçoit différents tables et des panneaux qui expliquent les différentes activités. Il y a vraiment de quoi s'occuper et passer une super soirée.
- Ellana, regarde, y'a un jeu où il faut attraper une pomme dans une bassine ! On y va ?
Une fois arrivée sur place, je suis impressionnée par la décoration des lieux : des citrouilles, une multitude de lanternes et quelques crânes de créatures... C'est vraiment très joli !
A l'extérieur de la serre, on apperçoit différents tables et des panneaux qui expliquent les différentes activités. Il y a vraiment de quoi s'occuper et passer une super soirée.
- Ellana, regarde, y'a un jeu où il faut attraper une pomme dans une bassine ! On y va ?
@Ellana Duchêne
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La serre de June
Diarmuid était venu un peu avant l'heure du début de la soirée, son précieux herbier sous le bras, pour aider June à finir les préparatifs. Et aussi parce qu'il se refusait d'être là après les élèves, une question de principes qu'il trouvait somme toute très élémentaires. Vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise d'un gris plutôt foncé en raison de la fête dont il s'agissait mais aussi du fait qu'il devait surveiller la tripotée de jeunes près de la bassine du jeu des pommes. Donc prêt de l'eau. Et de l'eau et les vêtements clairs... faisaient rarement un ménage intéressant lorsqu'on était un adulte encadrant.
Alors présent dans la serre où il y faisait une température bien différente de l'extérieur, Diarmuid avait pris un verre et s'était approché de June alors qu'elle ouvrait officiellement la soirée. "C'est parti!" Glissa-t-il à son oreille en voyant les premiers arriver. Et puis très vite il vit deux filles se diriger vers le jeu des pommes. "Vous venez me chercher s'il y a besoin d'aide pour les plantes, l'herbier ou le reste. Je crois qu'il vaut mieux que j'aille surveiller là bas." Dit-il à l'ensemble de ses collègues en attrapant sa robe de sorcier mi-saison. Après tout c'était ses traditions. Il s'approcha ensuite du célèbre jeu et des élèves qui voulaient le tester.
@June Fleming, @Erin Fergusson, @Ellana Duchêne
Alors présent dans la serre où il y faisait une température bien différente de l'extérieur, Diarmuid avait pris un verre et s'était approché de June alors qu'elle ouvrait officiellement la soirée. "C'est parti!" Glissa-t-il à son oreille en voyant les premiers arriver. Et puis très vite il vit deux filles se diriger vers le jeu des pommes. "Vous venez me chercher s'il y a besoin d'aide pour les plantes, l'herbier ou le reste. Je crois qu'il vaut mieux que j'aille surveiller là bas." Dit-il à l'ensemble de ses collègues en attrapant sa robe de sorcier mi-saison. Après tout c'était ses traditions. Il s'approcha ensuite du célèbre jeu et des élèves qui voulaient le tester.
@June Fleming, @Erin Fergusson, @Ellana Duchêne
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
La serre de June
Le jour d'Halloween était arrivé. La jeune fille avait de nombreux souvenirs de cette fête, de ce qu'elle avait fait les années passées, et ça ne s'était pas tout le temps bien terminé. Cette année, Erin lui avait proposé d'aller à une fête pour célébrer la nuit de Samain, et elle espérait que tout se passerait bien. Elle n'avait pas envie de réitérer l'expérience de l'abandon pendant cette soirée du trente-et-un octobre.
Le regard de la brune se promena aux alentours. Devant la serre de la garde-chasse, il y avait quelques ateliers, qui pouvaient être agréable, et il semblait y en avoir encore plus à l'intérieur. De quoi s'amuser pendant quelques heures ! Peut-être était-il plus malin de commencer par les activités à faire en extérieur ? Le soleil descendait vite à l'extérieur, et il ferait bientôt nuit, et froid. Ellana s'était vêtue d'un manteau qu'elle espérait assez épais, pour pouvoir profiter au maximum de cette soirée.
- J'arrive ! répondit-elle à la proposition d'Erin, tu veux commencer ?
Le regard de la brune se promena aux alentours. Devant la serre de la garde-chasse, il y avait quelques ateliers, qui pouvaient être agréable, et il semblait y en avoir encore plus à l'intérieur. De quoi s'amuser pendant quelques heures ! Peut-être était-il plus malin de commencer par les activités à faire en extérieur ? Le soleil descendait vite à l'extérieur, et il ferait bientôt nuit, et froid. Ellana s'était vêtue d'un manteau qu'elle espérait assez épais, pour pouvoir profiter au maximum de cette soirée.
- J'arrive ! répondit-elle à la proposition d'Erin, tu veux commencer ?
@Erin Fergusson
#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
La serre de June
Rejointe par Ellana, je me dirige vers le jeu des pommes.
Je lis rapidement les règles du jeu. Rien de bien sorcier. Il faut juste être habile et surtout avoir de la chance.
- Bonsoir, Mr O'Belt ! On peut essayer ?, dis-je en m'adressant à l'infirmier et en désignant la bassine.
Puis, je plonge la tête la première dans la bassine... avec tellement d'enthousiasme que, non seulement je suis trempée, mais j'ai également éclaboussé les personnes autres de moi.
- oups... désolée..., dis-je en m'essuyant le visage, une fois mes mains libérée. Au moins... tu sais c'qu'il faut pas faire..., en m'adressant à Ellana et en lui laissant la place.
J'espère qu'elle aura plus de chance que moi et surtout qu'elle ne finira pas trempée comme moi.
Je lis rapidement les règles du jeu. Rien de bien sorcier. Il faut juste être habile et surtout avoir de la chance.
- Bonsoir, Mr O'Belt ! On peut essayer ?, dis-je en m'adressant à l'infirmier et en désignant la bassine.
Puis, je plonge la tête la première dans la bassine... avec tellement d'enthousiasme que, non seulement je suis trempée, mais j'ai également éclaboussé les personnes autres de moi.
- oups... désolée..., dis-je en m'essuyant le visage, une fois mes mains libérée. Au moins... tu sais c'qu'il faut pas faire..., en m'adressant à Ellana et en lui laissant la place.
J'espère qu'elle aura plus de chance que moi et surtout qu'elle ne finira pas trempée comme moi.
@Ellana Duchêne et @Diarmuid O'Belt
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La serre de June
Halloween c'était bien mais ce n'était pas la vraie fête, la vraie tradition sorcière. Sienna avait conscience de cela et préférait largement fêter la nuit de Samain. Par chance pour elle, une partie des membres du château avait décidé d'organiser des ateliers pour cette occasion. C'est donc tout naturellement que la serpentard c'était inscrite. Elle avait d'ailleurs hâte de participer aux ateliers sur les plantes médicinales et toute la symbolique autour de la mort. Pour l'occasion, elle avait décidé de se maquiller et déguiser en une tradition en rapport avec cette thématique, en Santa Muerte.
L'heure d'y aller s'annonça et Sienna se dirigea vers la cabane du garde de chasse. Une fois arrivée, elle salua la garde chasse :
-Bonjour Miss Fleming. Merci pour cette soirée, j'ai si hâte de participer à tous les ateliers. J'ai essayé de faire un effort sur la présentation pour rendre hommage à tout ce que vous organisez pour nous avec vos collègues. J'espère que ça vous plait
L'heure d'y aller s'annonça et Sienna se dirigea vers la cabane du garde de chasse. Une fois arrivée, elle salua la garde chasse :
-Bonjour Miss Fleming. Merci pour cette soirée, j'ai si hâte de participer à tous les ateliers. J'ai essayé de faire un effort sur la présentation pour rendre hommage à tout ce que vous organisez pour nous avec vos collègues. J'espère que ça vous plait
Sienna arrive et salue @June Fleming, en attendant que la fête commence pleinement
5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)
Couleur de Sienna : #008080
Couleur de Sienna : #008080