Bureau des arbitrages
Bonsoir, j'annonce un refus de jeu de ma part.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Je préviens bien à l'avance qu'il n'y aura pas de résolution Samedi prochain pour le match entre Serdaigle et Poufsouffle !
Profitez bien de votre soirée !
Je préviens bien à l'avance qu'il n'y aura pas de résolution Samedi prochain pour le match entre Serdaigle et Poufsouffle !
Profitez bien de votre soirée !
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bureau des arbitrages
Bonsoir 
Il nous semble qu’il y a deux petites erreurs concernant les PE sur la résolution :
- Britanny s’est déplacée de 3 zones mais a perdu 4 PE (au lieu de 3, donc)
- Emilia s’est déplacée d’une zone (1PE), a progressé de deux zones (2x2=4PE), a tiré (2PE) ce qui devrait faire 7PE. Moins les 3 qu’elle regagne grâce à la protection, elle devrait toujours être à 4PE de perdus, si on a bien compris le décompte, au lieu de 2.
Bonne soirée !
Il nous semble qu’il y a deux petites erreurs concernant les PE sur la résolution :
- Britanny s’est déplacée de 3 zones mais a perdu 4 PE (au lieu de 3, donc)
- Emilia s’est déplacée d’une zone (1PE), a progressé de deux zones (2x2=4PE), a tiré (2PE) ce qui devrait faire 7PE. Moins les 3 qu’elle regagne grâce à la protection, elle devrait toujours être à 4PE de perdus, si on a bien compris le décompte, au lieu de 2.
Bonne soirée !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Effectivement, merci de votre oeil de lynx ! Ce sera corrigé sur la prochaine résolution
Effectivement, merci de votre oeil de lynx ! Ce sera corrigé sur la prochaine résolution
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
J'ai plusieurs questions à poser.
Premièrement, dans le cas où un cognement puis une duperie puis une déviation dans cet ordre ont été tenté. Quel est l'action prioritaire entre la duperie et la déviation ?
Deuxièmement, est-ce qu'une réussite critique peut-être utilisé pour une faute ?
Troisièmement, dans le cas où un croc-en-manche serait tentait sur un joueur avant que ce dernier ait tenté les actions, Tirer, Capturer, Arrêter ou Protéger est-ce que ces actions serait empêché, au même titre qu'un cognement réussi sans déviation, si le croc-en-manche réussissait.
Enfin, est-ce qu'un cognement réalisé en réussite critique peut être dévié/dupé ?
Merci d'avance et bonne soirée,
Eoin.
J'ai plusieurs questions à poser.
Premièrement, dans le cas où un cognement puis une duperie puis une déviation dans cet ordre ont été tenté. Quel est l'action prioritaire entre la duperie et la déviation ?
Deuxièmement, est-ce qu'une réussite critique peut-être utilisé pour une faute ?
Troisièmement, dans le cas où un croc-en-manche serait tentait sur un joueur avant que ce dernier ait tenté les actions, Tirer, Capturer, Arrêter ou Protéger est-ce que ces actions serait empêché, au même titre qu'un cognement réussi sans déviation, si le croc-en-manche réussissait.
Enfin, est-ce qu'un cognement réalisé en réussite critique peut être dévié/dupé ?
Merci d'avance et bonne soirée,
Eoin.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Je vérifie avec mes collègues ce qu'il en est, je peux juste confirmer que la RC ne peut être contrée, donc pas de déviation ou duperie d'un cognement en RC.
Aydan
Je vérifie avec mes collègues ce qu'il en est, je peux juste confirmer que la RC ne peut être contrée, donc pas de déviation ou duperie d'un cognement en RC.
Aydan
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
J'annonce un refus de jeu de ma part sur ce tour.
Merci, bonne soirée,
Britanny Huggins
J'annonce un refus de jeu de ma part sur ce tour.
Merci, bonne soirée,
Britanny Huggins
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Refus de jeu pour ma part également sur le match Serpentard-Gryffondor.
Merci et bonne soirée à vous,
Eider
Refus de jeu pour ma part également sur le match Serpentard-Gryffondor.
Merci et bonne soirée à vous,
Eider
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Il n’y aura pas de résolution ce soir de mon côté, à demain !
Il n’y aura pas de résolution ce soir de mon côté, à demain !
Bureau des arbitrages
@Eoin Sinnegan
C'est ajouté au règlement.
N'hésitez pas s'il reste des zones d'ombre !
On a précisé une règle implicite : Le cognement et la déviation sont prioritaires si une duperie a été réussie avant. Que la duperie soit réussie ou échouée, le batteur tentant un cognement ou une déviation après dépensera autant de PE que nécessaire pour rejoindre le joueur dupant et la distance de son cognement ou de sa déviation partira de cette case.Premièrement, dans le cas où un cognement puis une duperie puis une déviation dans cet ordre ont été tenté. Quel est l'action prioritaire entre la duperie et la déviation ?
Les fautes RP sont des actions un peu particulières : en elles-mêmes, elles réussissent forcément, c'est sur le fait d'être repéré ou non par l'arbitre que cela se joue ensuite. Du coup, non, il n'est pas possible d'appliquer une RC sur une faute RPDeuxièmement, est-ce qu'une réussite critique peut-être utilisé pour une faute ?
Le croc-en-manche est traité de la même manière qu'un cognement, il empêcherait donc ces actions. De même pour l'attaque-batte. C'est précisé dans le règlement.Troisièmement, dans le cas où un croc-en-manche serait tentait sur un joueur avant que ce dernier ait tenté les actions, Tirer, Capturer, Arrêter ou Protéger est-ce que ces actions serait empêché, au même titre qu'un cognement réussi sans déviation, si le croc-en-manche réussissait.
Une réussite critique est imparable. Un cognement en réussite critique ne peut être dupé ni dévié, un tir en réussite critique ne peut être arrêté. C'est également ajouté aux règles implicites.Enfin, est-ce qu'un cognement réalisé en réussite critique peut être dévié/dupé ?
N'hésitez pas s'il reste des zones d'ombre !