Bureau des arbitrages
Ca n'aurait absolument rien changé aux rush donc pour nous il n'y a aucune raison de rejouer le tourAlienor Delphillia a écrit : 27 mai 2022, 21:27 Bonjour,
Avec le brossdur 6 de Vance celui-ci ne devrait pas être sonné et pourtant il est indiqué comme tel sur la résolution.
Je laisse aux verts dire s'il est nécessaire de refaire la résolution, nous serions pour même si ça n'a visiblement pas influencé les attrapeurs visiblement.
Bonne soirée
Emilia
Capitaine des Crochets d'Argent
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Navré pour l'oubli
La résolution a été modifiée en conséquence !
Bonne soirée.
Navré pour l'oubli
Bonne soirée.
Bureau des arbitrages
Merci beaucoup,
Bonne soirée
Bonne soirée
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Nous nous demandions, Luben étant cible naturelle du cognard, est-ce que son remplacement est autorisé sachant que dans le règlement il est précisé "Il est impossible de remplacer un joueur qui risque d'être sonné au prochain tour.". Comme indiqué précédemment il est la cible naturelle, ce qui signifie qu'au début du tour il peut être potentiellement sonné. Est-ce que l'on considère que l'utilisation du Brossdur 7, ou de tout autre moyen de RC, contourne ce point de règlement ou alors cela ne change rien et on le compte toujours comme potentiellement sonné au prochain tour ?
Merci d'avance de la réponse.
Nous nous demandions, Luben étant cible naturelle du cognard, est-ce que son remplacement est autorisé sachant que dans le règlement il est précisé "Il est impossible de remplacer un joueur qui risque d'être sonné au prochain tour.". Comme indiqué précédemment il est la cible naturelle, ce qui signifie qu'au début du tour il peut être potentiellement sonné. Est-ce que l'on considère que l'utilisation du Brossdur 7, ou de tout autre moyen de RC, contourne ce point de règlement ou alors cela ne change rien et on le compte toujours comme potentiellement sonné au prochain tour ?
Merci d'avance de la réponse.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Nous voulions demander si le repérage de Holling est considéré comme une action valide ou non.
Merci d'avance
Nous voulions demander si le repérage de Holling est considéré comme une action valide ou non.
Merci d'avance
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Mr Sinnegan, effectivement l'utilisation du B7 assure que Luben ne sera pas sonné et donc peut être remplacé (Il y a un précédent ici).
Concernant l'action de Holling, l'action invalide et qui ne sera pas prise en compte est la capture. Le repérage étant valide, il sera traité. (Le règlement ne permet pas de changer d'action ou de cible après une action valide, il n'y aura pas de malus de dés, mais un malus de 2 PE appliqué).
Bonne journée.
Mr Sinnegan, effectivement l'utilisation du B7 assure que Luben ne sera pas sonné et donc peut être remplacé (Il y a un précédent ici).
Concernant l'action de Holling, l'action invalide et qui ne sera pas prise en compte est la capture. Le repérage étant valide, il sera traité. (Le règlement ne permet pas de changer d'action ou de cible après une action valide, il n'y aura pas de malus de dés, mais un malus de 2 PE appliqué).
Bonne journée.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bureau des arbitrages
Petit oubli sur la reso, Jones est bien évidemment dans ses buts. Je mets à jour ce soir.
Aydan
Aydan
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bureau des arbitrages
Bonjour,
J'annonce un refus de jeu pour ce tour.
Emilia
J'annonce un refus de jeu pour ce tour.
Emilia
Capitaine des Crochets d'Argent
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Merci pour la réponse à notre question !
Nous avons quelques mini-remarques concernant la résolution. Parmi celles pas très importantes, il y a eu confusion entre certains joueurs (c'est Julian Belhmont et pas Alexander Luben qui a cogné, et James Holling pas Britanny Huggins qui a repéré le vif).
Sinon il nous semble que Phoebe a perdu 1 PE de trop lors de son déplacement (4 pour 3 zones) et je n'ai pas regagné mes 2 PE sur le banc.
Bonne soirée
Leo
Merci pour la réponse à notre question !
Nous avons quelques mini-remarques concernant la résolution. Parmi celles pas très importantes, il y a eu confusion entre certains joueurs (c'est Julian Belhmont et pas Alexander Luben qui a cogné, et James Holling pas Britanny Huggins qui a repéré le vif).
Sinon il nous semble que Phoebe a perdu 1 PE de trop lors de son déplacement (4 pour 3 zones) et je n'ai pas regagné mes 2 PE sur le banc.
Bonne soirée
Leo
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Petits problèmes de connexion de mon côté, j'ai quelques difficultés avec le site que j'utilise habituellement pour faire les résolutions. J'abandonne pour ce soir, donc réso demain à partir de 17h. Vraiment navré
Bonne soirée.
Petits problèmes de connexion de mon côté, j'ai quelques difficultés avec le site que j'utilise habituellement pour faire les résolutions. J'abandonne pour ce soir, donc réso demain à partir de 17h. Vraiment navré
Bonne soirée.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063