Mannequins de Duel

SESSION N°4
Fin de l'entraînement
Calianor Daenarya réussit son esquive avec brio ! (réussite)
Alaric Blackwood ne se défend pas.
Session d'entraînement terminée, merci pour vos participations !
@Calianor Daenarya @Veronica Blackburn @Rosalind Whitmore @Elam Thomais @Cheryl Denis @Alaric Blackwood
@Calianor Daenarya @Veronica Blackburn @Rosalind Whitmore @Elam Thomais @Cheryl Denis @Alaric Blackwood
Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Mannequins de Duel

CINQUIÈME SESSION
Les inscriptions sont ouvertes, 6 places sont disponibles
Les inscriptions sont ouvertes, 6 places sont disponibles
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Mannequins de Duel
Bonsoir !
J'aimerais beaucoup m'inscrire si possible
Alyssa est en 5A en 2050-2051, a comme type de magie la magie brutale et n'importe quelle date me conviendrait !
Merciii
J'aimerais beaucoup m'inscrire si possible
Alyssa est en 5A en 2050-2051, a comme type de magie la magie brutale et n'importe quelle date me conviendrait !
Merciii
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Mannequins de Duel

CINQUIÈME SESSION
Il reste 5 places !
Il reste 5 places !
Mannequins de Duel

CINQUIÈME SESSION
Il toujours reste 5 places, n'hésitez pas !
Il toujours reste 5 places, n'hésitez pas !
Mannequins de Duel
Hello !
Je passe m'inscrire moi aussi !
Elam est en 2A en 2050-2051, et son type de magie est discrète !
J'ai pas non plus de préférence pour la date !
Merci hehe !
Je passe m'inscrire moi aussi !
Elam est en 2A en 2050-2051, et son type de magie est discrète !
J'ai pas non plus de préférence pour la date !
Merci hehe !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Mannequins de Duel
Coucou !
Je viens ENFIN m'inscrire par ici
Merine est en 4A en 2050-51, son type de magie est brutale, et pour la date j'aimerais bien le 7 septembre 2050 (oui je sais ça remonte mais il serait temps de rper le club de duel auquel elle est censée aller depuis sa 1A
).
Je viens ENFIN m'inscrire par ici
Merine est en 4A en 2050-51, son type de magie est brutale, et pour la date j'aimerais bien le 7 septembre 2050 (oui je sais ça remonte mais il serait temps de rper le club de duel auquel elle est censée aller depuis sa 1A
Mannequins de Duel

CINQUIÈME SESSION
Il reste 3 places, à défaut de nouveaux participants, la session sera lancée demain !
Il reste 3 places, à défaut de nouveaux participants, la session sera lancée demain !
Mannequins de Duel

SESSION N°5
Tour 1 - Phase d'action
PARTICIPANTS :
Alyssa Wright | Mercredi 24 mai 2051 - Club de duel, Poudlard
Elam Thomais | Mercredi 24 mai 2051 - Club de duel, Poudlard
Merinda Swart | Mercredi 7 septembre 2050 - Club de duel, Poudlard

Baguettes en l'air, l'entraînement va commencer !
Vous avez jusqu'au 31 août 18h pour poster.
@Alyssa Wright @Elam Thomais @Merinda Swart
@Alyssa Wright @Elam Thomais @Merinda Swart
Mannequins de Duel
Une dernière session d'entraînement avant les examens ? Alyssa comptait bien y mettre le paquet et se défouler... Et franchement, elle avait aussi un peu la flemme de se mettre aux révisions. En arrivant dans l'espace consacré aux mannequins, Alyssa réalisa qu'elle n'était pas seule et que le Poufsouffle ici présent avait déjà participé à une session avec elle. Elle lui fit un signe de tête en souriant, avant de se concentrer sur le mannequin faisant face.
Inutile de commencer trop fort, d'une part la séance devait durer le plus loooongtemps possible afin d'échapper aux révisions, et d'une autre ça serait un peu la honte de se louper sur des maléfices. Et puis, il fallait à peu près tout connaître pour les BUSEs, non ? Alyssa arma sa baguette et s'exclama :
- Lashlabask !
Inutile de commencer trop fort, d'une part la séance devait durer le plus loooongtemps possible afin d'échapper aux révisions, et d'une autre ça serait un peu la honte de se louper sur des maléfices. Et puis, il fallait à peu près tout connaître pour les BUSEs, non ? Alyssa arma sa baguette et s'exclama :
- Lashlabask !
Lancer Lashlabask [1-2-3-4]
(bonus magie brutale)
(bonus magie brutale)
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy