Péripéties Poudlardiennes
J'écoutais Calianor raconter ses vacances avec un grand sourire, surtout quand elle parla de son propre balai. C'était trop classe et j'allais devoir lui demander de me le montrer un de ces jours. Puis , quand elle me demanda si j'avais fait des bêtises, mon sourire s'agrandit , parce que bon... elle me connaissait quand même.
" Moi j'ai passé quinze jours en France, j'ai fait quelques petites bêtises, mais rien de méchant hein ! Enfin je crois... Après je suis partie quinze jours en Roumanie, j'ai vu le château de Bran, des dragons et plein de trucs flippant. Et je me suis même fait un amoureux de vacances là-bas ! Bon, ça a pas duré très longtemps. Et après j'ai parcouru le Chemin de Traverse de long en large, j'ai croisé la moitié de mes amis là-bas !"
Je tournais ensuite la tête vers Andreas avant d'éclater de rire à l'idée du concours proposé par Cali.
" Alors là je mise sur Andy ! Thémélia est peut-être petite mais je la sous-estime pas, par contre faudra prévoir deux buffets parce qu'à elles deux elles vont nous ruiner Poudlard !"
Je regardais Andreas avec un grand sourire avant de la taquiner.
" Et si tu vomis, je te connais plus pendant au moin 20 minutes ! "
220 mots
" Moi j'ai passé quinze jours en France, j'ai fait quelques petites bêtises, mais rien de méchant hein ! Enfin je crois... Après je suis partie quinze jours en Roumanie, j'ai vu le château de Bran, des dragons et plein de trucs flippant. Et je me suis même fait un amoureux de vacances là-bas ! Bon, ça a pas duré très longtemps. Et après j'ai parcouru le Chemin de Traverse de long en large, j'ai croisé la moitié de mes amis là-bas !"
Je tournais ensuite la tête vers Andreas avant d'éclater de rire à l'idée du concours proposé par Cali.
" Alors là je mise sur Andy ! Thémélia est peut-être petite mais je la sous-estime pas, par contre faudra prévoir deux buffets parce qu'à elles deux elles vont nous ruiner Poudlard !"
Je regardais Andreas avec un grand sourire avant de la taquiner.
" Et si tu vomis, je te connais plus pendant au moin 20 minutes ! "
220 mots
Discute avec @Calianor Daenarya et @Andreas Wilson
2A RP (promo50)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Andreas Ma best