15 mai 2025, 14:42
Epreuve de Persévérance
Serdaigle
Groupe 12
Groupe 12
Eileen avait géré la première illusion d’une façon magistrale et le duo put rapidement avancer dans l’épreuve.
Mais pas pour aller très loin puisqu’elles étaient maintenant face à un autre ennemi. Enfin, face à une autre illusion.
« Miss O’Brien @Eileen O'Brien, soyez sur vos gardes : on ne sait jamais ! »
Une fois l’avertissement donné, la potionniste lança un sort de protection autour d’elles deux, histoire de parer à toutes éventualités.
Deuxième illusion - Option 2 : Utiliser un sort de protection pour gagner du temps et observer ses mouvements
15 mai 2025, 15:08
Epreuve de Persévérance
|
Groupe 5 : @Lyam Coyle - @Winter Wright - Sonia Ross
Grâce à Winter, le trio était parvenu à se protéger des gros rochers qui menaçaient leurs pauvres têtes. En se redressant, Sonia garda en tête, qu'il ne s'agissait que d'illusions, rien n'était réellement vrai. Soudain, elle aperçu l'ombre d'un sorcier à l'aura sombre. « Oublie pas, ce n'est qu'une illusion... » s'ordonna-t-elle. L'anglaise se reprit en main et sortit sa baguette.
Illusion 2 - Option 2 : Utiliser un sort de protection pour gagner du temps et observer ses mouvements.
|
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
15 mai 2025, 15:25
Epreuve de Persévérance
15 mai 2025, 16:05
Epreuve de Persévérance
Faire équipe avec le DDM. Cette idée ravissait Elena. Elle avait déjà eut l'occasion de se rendre compte qu'il appréciait les pirates, ce qui était une excellente nouvelle pour leur binôme. Deux calés en pirate valaient mieux qu'un. Ils avaient réussi à passer la première illusion grâce à la réactivité de Mr O'Lake, et maintenant, Elena brûlait de faire ses preuves à son tour. L'illusion d'un mage s'avançait. La serpentarde réfléchit rapidement aux options qui s'offraient. Hors de question de reculer devant un combat ! Même si ce n'était qu'une illusion, c'était avant tout l'occasion d'appliquer ce qu'elle avait appris en DCFM.SERPENTARD - GROUPE 4
Deuxieme illusion - Option 3
Dernière modification par Elena Links le 16 mai 2025, 17:30, modifié 1 fois.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
15 mai 2025, 16:07
Epreuve de Persévérance
Poufsouffle Groupe 12
Soulagée de ne pas ressembler à un cookie écrasé sous les pierres, le cœur de la Poufsouffle n'a pas le temps de retrouver le calme de son rythme, que déjà l'adrénaline remonte en elle. Une ombre noire ? Mais qu'est-ce qu....? Un mage menaçant directement leur duo, pour qui se prend-il celui-là sérieux ?! Personne n'agresse des Poufsouffles sans conséquences ! A peine le temps de lancer un regard vers @Brynn Wathen pour s'assurer qu'il soit sur la même longueur d'onde, que la colère fuse déjà hors de sa baguette.
Deuxième illusion ➤ Option 3 : Lancer immédiatement un sort offensif pour le terrasser avant qu’il n’attaque
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
15 mai 2025, 16:07
Epreuve de Persévérance
Serdaigle
Groupe 3
Groupe 3
Visiblement, l'illusion s'était révélée bien plus vicieuse et complexe que ce qu'elles avaient anticipé. Certains de leurs camarades, ayant pris la même option qu'elles, avaient pu trouver un abri et surtout sortir par un chemin secret. Les fillettes se retrouvaient dans une impasse qu'il était difficile de comprendre. Chaque minute semblait les enfoncer un peu plus dans la confusion et l'incertitude. Il fallait réagir vite pour déjouer ce piège tendu par l'illusion et pouvoir avancer dans l'épreuve. C'est alors que, soutenue par ses amies @Zoey Redfly & @Amber Lloyd, la jeune aiglonne rassembla tout son courage et brandit sa baguette magique prête à venir à bout de cette allusion décida :
Première illusion - option 3 : Lever votre baguette pour essayer de dévier les roches avec un sortilège de lévitation
FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT
15 mai 2025, 16:29
Epreuve de Persévérance
Poufsouffle Groupe 1
Bon, ça commençait assez mal pour eux puisque leur cachette ne leur permis que de perdre quelques secondes à l'abri, aucune avancée significative. Tant pis, il fallait tenter autre chose, et le sortilège de lévitation semblait une bonne option pour avancer, et puis vu la composition de son groupe, cela devait être une formalité pour chacun @Dominic Khan et @Tyler Laughlin.
- Vous êtes prêts ?
Première illusion ➤ Option 3 : Lever votre baguette pour essayer de dévier les roches avec un sortilège de lévitation
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
15 mai 2025, 17:55
Epreuve de Persévérance
Poufsouffle
Groupe 3
Groupe 3
Bon, j'avoue, je pensais pas que se réfugier sous une grotte nulle ferait l'affaire. D'abord parce que se mettre à l'abri, c'est pour les nuls, mais surtout parce qu'on n'a même pas utilisé la magie.
Du coup, cette fois, c'est moi qui décide et on va l'utiliser cette fichue magie. A trois, on devrait bien réussir à se protéger. Je dégaine ma baguette, lance un sort qui n'est clairement pas de mon niveau, mais au point où on en est, on peut bien tenter.
Option 2 : Utiliser un sort de protection pour gagner du temps et observer ses mouvements
Fiche PR - 4e année RP
15 mai 2025, 17:58
Epreuve de Persévérance
L'épreuve précédente était passé. Crystal et Thomas ne s'en sortait pas indemne. Mais ils étaient prêt à repartir de l'avant.SERPENTARD - GROUPE 6
@Crystal Eealis
La nouvelle épreuve prit forme rapidement. Une ombre apparut subitement devant nos valeureux serpents. Un mage noir était maintenant devant eux. Un regard glacial se posa sur nos deux jeunes étudiants.
Thomas vit l'homme levé sa baguette, sans paniquer, il fit glisser sa baguette dans sa main toute en discrétion. Il se dépêcha de lancer un sort de protection sur sa partenaire ainsi que sur lui-même, leur laissant le temps d'analyser la situation.
Deuxieme illusion - Option 2
15 mai 2025, 18:00
Epreuve de Persévérance
| …………. |
|
…………. |

Eh bien, heureusement qu'Yggie était là pour nous entraîner à l'abris des chutes de cailloux, car un peu plus et on s'en prenait sur la tête. Mais nous avons à peine le temps de souffler que déjà, nous faisons face à un nouvel obstacle. Un mage noir se tient juste devant nous, prêt à nous attaquer dans les secondes qui suivent. Par réflexe, je sors ma baguette et la pointe sur lui, prête à nous défendre, moi, Charlotte et Yggie. J'espère simplement gagner un peu de temps pour que nous puissions courir loin de lui.
Ashley, @Charlotte Dwight et @Yggie Prince choisissent l'option 2 (deuxième illusion) : Utiliser un sort de protection pour gagner du temps et observer ses mouvements.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur