La bibliothèque
Bonjour,
Je voudrais emprunter Fais la Mandragore ! (Lvl R).
Merci d'avance !
Je voudrais emprunter Fais la Mandragore ! (Lvl R).
Merci d'avance !
Validé
La bibliothèque
Bonjour !
J'aimerais emprunter Trouver la mélodie dans les cris (lvl Ba), langage des Mandragores ! Merci beaucoup d'avance
J'aimerais emprunter Trouver la mélodie dans les cris (lvl Ba), langage des Mandragores ! Merci beaucoup d'avance
Validé
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Coucou ! J'ai un doute, mais il me semble que je peux emprunter Gardez le rythme !
Merci d'avaaaance !
Merci d'avaaaance !
Validé
La bibliothèque
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
La bibliothèque
Bonjour, bonsoir ! J'aimerais emprunter "Siffler en travaillant" (lvl. Jo) s'il vous plait !
Voici mon lien post inscription.
Voici mon lien post inscription.
Refusé : les derniers emprunts ayant été fait le 19 février, l'ouvrage n'est pas disponible avant le 20 mars.
Dernière modification par Artamiel Saul le 19 mars 2026, 00:05, modifié 2 fois.
"Loving me is like watering a descease flower."
La bibliothèque
Bonsoir,
Etant tout parfaitement dans les temps (cf. dernier emprunt), j'aimerais emprunter La couleur des sons, le niveau R de la langue des Centaures s'il vous plait.
Merci beaucoup,
Etoile.
Etant tout parfaitement dans les temps (cf. dernier emprunt), j'aimerais emprunter La couleur des sons, le niveau R de la langue des Centaures s'il vous plait.
Merci beaucoup,
Etoile.
Validé
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
Il en faut peu pour être heureux...
Il en faut peu pour être heureux...