4 juil. 2025, 20:19
Examens de DcFM
Prénom, Nom : Brian, HELTON
Année : Deuxième année
Comportement durant l'année : Brian est plutôt assidu et calme en cours théorique. Quand il s'agit de passer à la pratique, il s'efforce de le rester, mais a tendance à se décourager à cause de ses maigres réussites. Pourtant il travaille bien, c'est simplement qu'il a du mal avec sa baguette.
Moyenne au cours de l'année : A
Numéro de candidat : n°28
Les domaines de connaissances :
- La riposte en duel : 3/3
- Créer une brèche dans les défenses d’une cible : 3/3
- Utiliser à son avantage un élément naturel : le feu : 1.5/3
- Imprégner des créatures d’une volonté d’attaque : 2.5/3
Note de base : 8/10
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
4 juil. 2025, 23:11
Examens de DcFM
Bonchoour,
Et voici pour moi
:

Et voici pour moi
Prénom, Nom : Edmund, Dale
Année : 7ème année
Filière : Auror
Comportement durant l'année : Après avoir passé ses deux premières années avec Dominic à être insolent envers le professeur sans cesser d'exceller dans sa matière, Edmund a étonnamment été plus qu'adorable envers Dominic pour sa dernière année, ne manquant pas de lui fournir à de nombreuses reprises certaines attentions et compliments au sujet de ses cours et de la touche qu'il apportait à la matière. Ce changement drastique de comportement est-il dû à une prise de conscience de son insolence au cours des dernières années ou au fait qu'il veuille obtenir une lettre de recommandation du professeur de DCFM pour la GEAD ? Le mystère plane encore...
Moyenne au cours de l'année : Optimal
Merci d'avance !Les domaines de connaissances :
- Sécuriser un périmètre élargi : 3/3
- Repousser une cible par l’explosion : 3/3
- La manipulation des ondes sonores : 2/3
- Influencer les sens de sa cible : la bouche : 2/3
- Tirer profit des éléments naturels ; savoir les manipuler et les transformer à sa guise : 3/3
- Connaissance théorique des sortilèges impardonnables et de leur histoire : 3/3
Note de base : 10/10
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
5 juil. 2025, 01:10
Examens de DcFM
Bonsoir ! Voici mon formulaire :
○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
Prénom, Nom : Linh Olsen
Année : 3A
Filière : Spéciale
Comportement durant l'année : Linh est sérieuse et appliquée. Elle apprécie la DcFM, et ça se voit. Elle travaille et écoute attentivement en classe. Elle ne participe presque jamais, seulement quand le professeur l'y oblige, comme dans la majorité de ses cours. Silencieuse, calme et posée, elle a tendance à perdre ses moyens lors des cours pratiques. Elle a révisé assidûment toute l'année, les examens devraient donc bien se passer.
Moyenne au cours de l'année : O
- La défense par le soin : 2,5/3
- Repérer une menace et la neutraliser : 2,5/3
- Modifier une réaction physiologique : 3/3
- L’invocation de créatures malveillantes : 3/3
Note de base : 9/10
○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
5 juil. 2025, 11:22
Examens de DcFM
Bonjour 😇,
Voici mon inscription et mon auto-évaluation :
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Voici mon inscription et mon auto-évaluation :
Merci beaucoup 😇 ( j'espère que tout est correct 😅 )Prénom, Nom : Daphnée Kokelicos
Année : 1ère Année
Filière : Aucune
Comportement durant l'année : Daphnée à toujours été à l'écoute dans cette matière même si la théorie elle trouve ca barbant. Elle s'investit beaucoup dans la pratique et aussi quand même dans la théorie car elle sait que si elle veut être la meilleure, elle doit travailler partout et passer par la théorie.
- Savoir repérer un danger et donner l’alerte 3/3
- Freiner un adversaire dans sa course 3/3
- Les maléfices et leur histoire 3/3
- Établir des ponts entre les matières : Métamorphoses et Soins aux Créatures Magiques 2/3
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
5 juil. 2025, 14:38
Examens de DcFM
Bonjour, voici mon formulaire !
Prénom, Nom : Winter, Wright
Année : 4ème
Comportement durant l'année : Winter est une élève sérieuse et calme en cours, qui essaye de participer. Elle fait ses devoirs avec soin et les rend en temps et en heure. En dehors des cours, elle s'entraine aux sortilèges appris et révise régulièrement. La DFCM est l'une de ses matières préférées.
- Soigner et protéger 3/3
- Attaque et défense de la dentition 3/3
- Entraver les mouvements de l'adversaire de manière durable 3/3
- Devenir le marionnettiste d'une cible : approfondissements des modifications physiologiques 2/3
Note de base : 10/10
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
5 juil. 2025, 23:29
Examens de DcFM
Bonjour 

Couleur: #278F9A -- 5ème Année RP
*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
Prénom, Nom : Milenka ALDER
Année : 4ème année
Comportement durant l'année : Milenka a davantage d'intérêt pour le côté défensif de la matière, ou tout ce qu'elle peut y rattacher. Elle s'entraînera, encore et encore, fera des recherches complémentaires et participera plus volontiers en cours.
Lorsque les cours porteront sur "l'attaque", elle sera beaucoup plus discrète mais son sérieux reste inchangé.
Moyenne au cours de l'année : 17/20
Merci beaucoupLes domaines de connaissances :
- Soigner et protéger 3/3
- Attaque et défense de la dentition 2/3
- Entraver les mouvements de l'adversaire de manière durable 2.5/3
- Devenir le marionnettiste d'une cible : approfondissements des modifications physiologiques 3/3
Total: 10.5/11
Couleur: #278F9A -- 5ème Année RP
*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
6 juil. 2025, 09:40
Examens de DcFM
Bonjour !

Prénom, Nom : Lyam MURPHY
Année : Quatrième année
Filière : Sport et Soins
Comportement durant l'année : Lyam est un élève intéressé par la matière même si elle ne fait pas partie de ses disciplines de prédilection. Il fournit des efforts pour conserver une bonne moyenne, mais ne cherche pas non plus à atteindre l'excellence. Il est assidu, rend ses devoirs à temps et arrive à l'heure. En cours, il est plutôt discret mais participe de temps en temps, davantage actif lors de la partie pratique.
Moyenne au cours de l'année : EE
Merci et bonne journéeLes domaines de connaissances :
- Soigner et protéger 2,5/3
- Attaque et défense de la dentition 2/3
- Entraver les mouvements de l'adversaire de manière durable 2,5/3
- Devenir le marionnettiste d'une cible : approfondissements des modifications physiologiques 2,5/3
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
6 juil. 2025, 13:46
Examens de DcFM
Bonjour,
Voici mon auto-évaluation théorique

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
Voici mon auto-évaluation théorique
MerciPrénom, Nom : Luben Alexander
Année : Cinquième année
Filière : Filière Pratique et Ouverture
Comportement durant l'année : Alexander se montre particulièrement volontaire durant les cours de Défense contre les Forces du Mal. Aimant faire usage de sa baguette et possédant quelques facilités lors des parties plus pratiques, il réussissait jusqu'à présent à avoir des notes correctes à très bonnes (A à O, moyenne de E l'année dernière) dans la matière. La partie théorique des enseignements avaient tendance à l'ennuyer lors de ses premières années à Poudlard, mais désormais, il tente de faire un peu plus d'efforts pour participer et prendre des notes, ce qui se ressent dans ses évaluations et dans sa progression générale. Il traîne encore quelques lacunes théoriques, mais a travaillé tout au long de l'année pour tenter de les combler en vue du passage des BUSE, et comprend désormais l'intérêt d'avoir des connaissances qui ne se limitent pas à l'utilisation de sa baguette.
Moyenne au cours de l'année : Optimal
- Influencer les sens de sa cible : l'ouïe 3/3
- Infliger un trouble de la conscience : étude du coma et l’altération du système de l’éveil chez l’homme 3/3
- Sauver des vies : la réanimation 2/3
- Entraver les mouvements de l'adversaire 3/3
- Influencer les sens de sa cible : la vue et le toucher 3/3
- La protection renforcée 2/3
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
6 juil. 2025, 14:42
Examens de DcFM
Bonjour, voici mon formulaire pour la partie théorique
Première année de devoir
Code couleur #d9a702
Prénom, Nom :
Année : 1e année
Comportement durant l'année : Lily est une élève attentive malgré sa discrétion en cours. Etant timide, elle ne prend pas souvent la parole même quand celle-ci a la bonne réponse. Elle est intéressée par la matière et fait de son mieux pour réussir en prenant notamment en compte les instructions et conseils de son professeur.
Moyenne au cours de l'année :
- Savoir repérer un danger et donner l’alerte 3/3
- Freiner un adversaire dans sa course2/3
- Les maléfices et leur histoire3/3
- Établir des ponts entre les matières : Métamorphoses et Soins aux Créatures Magiques 3/3
Première année de devoir
Code couleur #d9a702
6 juil. 2025, 15:08
Examens de DcFM
Bonjour,
Voici le formulaire pour la théorie, merci d’avance
Voici le formulaire pour la théorie, merci d’avance
Prénom, Nom : Joy Wakberg
Année : 5e année
Filière : Sciences, option DCFM
Comportement durant l'année : Joy est studieuse et appliquée en cours, elle est attentive et participe. Ses devoirs sont d’une grande qualité, elle cherche à montrer qu’elle a bien sa place dans ce cours même si il ne faut pas partie de sa filière. Elle est particulièrement douée dans les sorts de défense, soin et protection, mais un peu moins à l’aise lorsqu'il s’agit de se montrer offensif.
- Influencer les sens de sa cible : l'ouïe 2
- Infliger un trouble de la conscience : étude du coma et l’altération du système de l’éveil chez l’homme 2.5
- Sauver des vies : la réanimation 3
- Entraver les mouvements de l'adversaire 3
- Influencer les sens de sa cible : la vue et le toucher 2.5
- La protection renforcée 3
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra