Fiches des élèves

Bonsoir, je souhaiterais faire indexer ma fiche.
Merci

Caractéristiques :

Chance [7]
Discernement [10]
Empathie [9]
Habileté [7]
Vaillance [7]
Direction :
Sarah Priddy : XX/100
Jae Dawson : XX/100

Directeurs de maison :
Darren Voyles : XX/100
Gwendoleen Castle : XX/100
Skye Galloway : XX/100
Maggie Anderson : XX/100

Professeurs :
Reece Ingham : XX/100
Aaron Bagans : XX/100
Peony Soulton : XX/100
Magdaléna Xarinez : XX/100
Maxine Tremblay : XX/100
Jane Plogeth : XX/100
Sulien Willows : XX/100
Léandre Montmort: XX/100
Morgan Rosenwald: XX/100
Ciara O'Malley: XX/100
George Cuthbert : XX/100

Équipe éducative :
Églantine Pinehead : XX/100
Diarmuid O'Belt : XX/100
Alma Field : XX/100
Rahima Ahmadi : XX/100
Valérie Hamilton : XX/100
Abigail Grey : XX/100
Historique des points :

#51749c

Fiches des élèves
Bonsoir !

L'indexation est un processus qui nous prend un peu de temps, il est donc normal que nous n'absorbions pas toutes les fiches mises à jour en une seule fois. Il est possible qu'il faille 24h voire 48h pour que votre fiche soit indexée.

Toutes les fiches ont été indexées jusque ce message (non inclus).

Rappel des liens utiles:
Générer un lien utilisable par tous
Liste des adultes de Poudlard

Fiches indexées :
@Elam Thomais, @Victoria Olsen, @Sonia Ross, @Logan Blake-Alexander, @Drelall Granfont (Il faut remplacer Hanae par Skye, et retirer Hyacinthe) , @Rosalind Whitmore, @Ari Calvin, @Elerinna Lindsay, @Oisín Maguire, @Elijah Cooper

Fiches non indexées : /

Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E

Fiches des élèves
Bonjour !

L'indexation est un processus qui nous prend un peu de temps, il est donc normal que nous n'absorbions pas toutes les fiches mises à jour en une seule fois. Il est possible qu'il faille 24h voir 48h pour que votre fiche soit indexée.

Rappel des liens utiles:

Fiches indexées : @Lyam Murphy, @Tasmin Gillies, @Gabrielle Taylor, @Steven Thorne, @Cassidy Harrington (pourrais-tu mettre les compétences dans le même ordre que celui indiqué, c'est plus facile pour l'indexation et la gestion des services, merci!)

Fiches non indexées :
@Onyx Willard, @Amy Lekis, @Sheryl Zaun, @Jedediah Wilde: La liste des adultes n'est pas à jour

@Drelall Granfont:
J'ai aussi ajouté les points manquants dans la même liste.
Attention ce sont les adultes qui doivent modifier les points de réputation, pas l'élève de lui même. C'est ça que servent les sujet "demande de PR" de chacun d'eux
est-ce qu'il existe un sujet ou vous mettez régulièrement la liste des professeurs, équipes éducatives, et autres adultes à jour ?
Oui cela existe déjà depuis quelques mois déjà. La liste est mise à jour dans le premier post de ce sujet (comme tu as pu le constater), mais aussi dans ce post du panneau d'affichage du forum au plus tôt après un mouvement dans l'équipe. Or nous nous sommes rendus compte que nous avions oublié de faire la mise à jour de cette liste avant de lancer la mise à jour annuelle. Plusieurs d'entre vous avaient déjà posté donc pour vous éviter un refus d'indexation nous en avons tenu compte et vous avons mentionné pour que vous puissiez modifier (comme c'était de notre fait) ;)

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Fiches des élèves
Bonjour !

L'indexation est un processus qui nous prend un peu de temps, il est donc normal que nous n'absorbions pas toutes les fiches mises à jour en une seule fois. Il est possible qu'il faille 24h voir 48h pour que votre fiche soit indexée.

Rappel des liens utiles:

Fiches indexées :
@Nina De Almeida, @Roxane Newcomb, @Abi Skea, @Ruby Everheart, @Sélène Eirian, @Thomas Didler, @Eileen O'Brien, @Brian Helton, @Dawn Wolf, @Sandra Miller, @Lylas Mistérya, @Winter Wright, @Erin Fergusson, @Narcisse Brando, @Gabriel Riva

@Estelle Rubble (remplacer Hanae par Skye et enlever Hyacinthe)

Fiches non indexées : /

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

Fiches des élèves
Bonjour !

L'indexation est un processus qui nous prend un peu de temps, il est donc normal que nous n'absorbions pas toutes les fiches mises à jour en une seule fois. Il est possible qu'il faille 24h voire 48h pour que votre fiche soit indexée.

Rappel des liens utiles:

Fiches indexées : @Alyssa Wright, @Elliott Marshall, @Léana Green, @Mina Lee, @Oonagh Byrne, @Erza McGowan, @Amy Lekis

Fiches non indexées :
@Elisabeth-Ann Dryke : Alwenn ne fait pas partie de l'équipe éducative
@Élisabeth Willis : il faut ajouter les DDM
@Lukas Sharp : Tu as oublié de changer ton année RP - il faut retirer Hyacinthe et ajouter les DDM

Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E

Fiches des élèves
Bonsoir !

Rappel des liens utiles:

Fiches indexées :
@Onyx Willard, @Cheryl Denis, @Astrid Keaty.

Fiches non indexées :
@Paige Barrow, tu as ajouté deux points de compétences en plus (si j’ai réussi à compter correctement) :cute:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Fiches des élèves
Bonjour !

Rappel des liens utiles:

Fiches indexées :
@Jedediah Wilde, @Archibald Sinclair, @Dorra Kane, @Awstin Winster (il faut retirer Hyacinthe), @Summer Jenkins, @Lilith McKey, @Lily Dawson, @Cassidy Wilde, @Elisabeth-Ann Dryke, @Élisabeth Willis, @Dorian Peachey, @Paige Barrow, @Lise Blackburn

Fiches non indexées :
@Veronica Blackburn il faut que tu ajoutes encore un point de compétence.

Fiches des élèves
Bonjour !

Rappel des liens utiles:

Fiches indexées :
@Mattew Thomas, @Charlotte Dwight.

Fiches non indexées :
@Alexandre Bellanger, tu as reparti 70 points contre les 60 demandés pour la sixième année.
L’index est à jour pour le moment !

Fiches des élèves
Bonsoir ! (Oui oui, c’est encore moi :grin: )

Rappel des liens utiles:

Fiches indexées :
@Alexandre Bellanger, merci pour la modification. :cute:

Fiches non indexées :
//

Fiches des élèves
Bonjour !

Rappel des liens utiles:

Fiches indexées :
@James Howard's, @Veronica Blackburn.

Fiches non indexées :
//