Bureau des arbitrages

Bonsoir,

Est-ce que le Vif d'Or ne devrait pas être visible sur la résolution, Edmund ayant tenté une capture ?

Eoin

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Nous ne comprenons pas pourquoi la déviation de McGowan a réussi au dernier tour. Elle a 10/20 en déviation. Le dé a donné un 5. Comme mon cognement a réussi, on ajoute encore une fois 5 (=10). Ensuite il faut ajouter les zones traversées avant d'atteindre la cible (là je sais pas si on compte à partir de la position initiale du cognard ou à partir de la trajectoire empruntée lors du cognement qui est de 2 (dans les deux cas). Donc on arrive à 12, qui est plus que les 10 PC pour la déviation qu'elle a.

Merci d'avance pour votre réponse,
Leo

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Bureau des arbitrages
Bonsoir Leo,

Effectivement, j’ai oublié de compter le malus de votre cognement réussi, désolée :sweatingbullets: Je ne peux pas corriger la résolution tout de suite, vous pouvez considérer qu’Adams est sonnée à la place de Jones ! Le déplacement d’Adams n’a pas été dévié, donc pas de changement sur les placements des joueurs sur le terrain. Jones est à 28 PE et Adams à 8.

Ça va être une grande, grande, grande journée !

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Pas de problème pour ça ^^

En revanche, on a une autre question : est-ce que le déplacement automatique lié à une duperie (qui ne dépend pas de la réussite ou non de celle-ci) est également dévié si le joueur tentant la duperie est visé par un cognement et que le cognement réussit ?

Merci d'avance !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Je me permets de citer la question de mon collègue, capitaine de Serdaigle, dont la réponse nous intéresse également :)
Est-ce que le Vif d'Or ne devrait pas être visible sur la résolution, Edmund ayant tenté une capture ?
Merci d'avance pour votre réponse. :)
Les Hel's

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

Bureau des arbitrages
Bonjour,

J’annonce un refus de jeu.

Emilia

Capitaine des Crochets d'Argent

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Nous avons un petit doute : est-ce qu'il est possible d'effectuer une certaine action puis de se déplacer ensuite (pour autant que l'action soit bien compatible avec le déplacement, bien sûr) ou ça ne marche que dans l'autre sens ?

Merci d'avance !
Leo

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə

Bureau des arbitrages
Je me permets de te répondre Leo puisque la réponse a déjà été donné ici
Effectivement j'ai miss click le malus de faute pour Célia.

Non il n'est pas possible de d'évier après une duperie ni de se déplacer après avoir fait une action, le déplacement n'est possible qu'avant une action.

Bonne journée,
Aydan

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Bureau des arbitrages
Re-bonjour,

J'annonce un refus de jeu de ma part.

Eileen S.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Pour le Vif d'Or effectivement il est censé être visible, c'est corrigé.

Concernant le déplacement auto de la duperie il n'est pas influé par le ciblage.

Sur la résolution du tour en cours j'ai mis Fournier sonnée alors que le Cognard est éloigné. Si cela convient aux deux capitaines je corriges juste la résolution sans re-post vu que ça n'influe pas sur les rush.

Bonne soirée,
A.P.