22 mai 2022, 19:17
 21.04.2047  L'attente interminable...
◊◊◊

Tout...n'étais donc qu'un piège ? Ce buffet, cette nourriture si alléchante... cette ambiance incroyable, et l'attente...l'attente longue mais tout de même drôle des élèves du Poudlard Express, tout ça... n'était qu'un guet-apens ? Mais de quoi, pourquoi, comment, où ?? Trop de question, ça y est.
Une voix de femme, très glaciale a commencé à se faire entendre, et depuis, c'est la catastrophe. Je sais pas qui c'est, je sais pas pourquoi elle est là, ni ses intentions... mais vu que tout le monde crie, que les professeurs paniques, qu'une fille viens de disparaître pouf comme ça, et cette grande fumée noire...c'est pas un simple spectacle de marionnettes. Enfin je crois.

Et tout à empiré, quand, je vis il y a à peine quelques seconde, l'étonnant, atroce et inhumain pouvoir que cette femme détenait. Selon son humeur, elle pouvait faire écrouler le pont, et emporter le train ainsi que les élèves dans sa chute, mortelle si le message n'est pas assez clair. En gros, c'est vraiment vraiment une situation délicate.

Je comprends rien à rien, c'est qui, cette folle ?? En même pas une seconde, je suis ce que tous les élèves commencent à faire, c'est à dire se planquer sous les tables. Dans mon élan, j'entends Infini lancer à Lyam et moi que ce fut pas très très joli la dernière fois. La dernière fois, il y en avait donc bien une. Les gens savent qui elle est, et par mes grands talents de déduction, j'en conclus qu'ils sont pas contents de la revoir.
Sous la table, planqué, tremblant malgré moi, j'ai peur. Une peur d'étonnement, je comprends rien et c'est ce qui me frustre, après de savoir que mes amis peuvent mourir à tout moment.
Je lance à Infini et Miles, la voix tremblante :

-Les...les gars je pige rien à rien là...

Mais en fait j'ai compris. Je dois juste la fermer et suivre les ordres, rien d'autre. Suivre les ordres, la fermer, la fermer, suivre les ordres, suivre les ordres, la fermer,la fermer, suivre les ordres...
Je ferme les yeux, je crève de frustration.

-Bon je veux pas savoir qui c'est cette folle à lier, je veux juste me tirer d'ici.

Une personne s'est rajoutée avec nous, une Gryffondor aussi, elle nous propose d'évacuer avec les Serpentard. Autre ordre plus loin, celui du chef de coeur, celui d'évacuer avec lui. Qui suivre, que faire ?? Suivre les ordres, la fermer, la fermer, suivre les ordres.
Je me lève d'un bond de dessous la table, la silhouette est à l'autre bout de la salle. Je comprends rien, mais c'est super impressionnas, vu comme ça. Et si la sous-directrice est comme ça, c'est pas une motte de beurre, cette silhouette..

Je tends la main à mes amis et à la fille qui s'est rajoutée pour les tirer de dessous la table. On se tait, on suis les ordres.

- Venez, on nous dit d'évacuer...

Où que je regarde autour de moi, j'ai l'impression que la silhouette me regarde, qu'elle m'observe. Une illusion très flippante.

Anselme se lève d'un bond, et, angoissé du regard de la silhouette, tends la main à ses camarades, donc @Onyx Willard, @Miles Libawa, @Infini Parker et @Lyam Murphy

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP

22 mai 2022, 20:00
Tout s’enchaine à une vitesse incroyable. De fait, Aylin subit plus qu’elle ne vit les évènements. Lorsqu’Elina demande à poser la baguette, elle le fait, non sans une pointe d’inquiétude : elle se sent nue sans sa baguette, surtout que le danger semble si présent. Mais les choses avancent sans lui laisser la possibilité de dire un mot. Elle reste spectatrice de tout ce qui se passe.

Finalement, c’est l’ordre d’Elina qui réveille Aylin : il faut évacuer les élèves. L’enseignante se lève comme si elle était montée sur ressort, elle range sa baguette dans la poche de sa robe et contourne la table des professeurs pour rejoindre celle des Poufsouffle. Elle aurait pu choisi une autre table, bien évidemment, mais les habitudes qu’elle avait étant petit reste ancrée.

Lorsqu’elle passe non loin de la silhouette fumeuse, Aylin ne dit rien, ne la regarde même pas, comme si elle n’était pas là : Aylin ne veut pas la voir. Renier son existence était sans doute comme vivre dans le déni mais qu’importe … Arrivée à la table qu’elle visait, l’enseignante haussa la voix, mais d’une manière relativement douce, sans brusquer les élèves qui étaient probablement choqué de ce qu’ils avaient vu.

- Bien, le reste de votre soirée va avoir lieu dans votre salle commune, je vous demande de vous mettre en rang en silence et de vous tenir prêts à partir dès que je vous en donnerai le signal. Le sourire est doux, bien qu’un peu crispé.

Aylin se dirige vers la table de Poufsouffle et demande aux élèves de cette table de se lever et de se mettre en rang.

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE

22 mai 2022, 21:09
Marine espérait que la réponse de l'aiglonne puisse un peu la rassurer mais elle non plus n'était sûre de rien, tant pis, elle tenterait de se calmer autrement, la troisième année s'aggripa à la main de la Gryffondor qui regarda étonnée sa main comme si ce n'était pas la sienne mais ne la repoussa pas. Mary se retourna vers la Gryffonne et la regarda dans les yeux, la fillette ne se détourna pas comme à son habitude, justement elle la regarda dans les yeux en retour. En phrases saccadées elle demanda à la brunette de rester ensemble. Évidement, elle acquiesça vivement promettant de ne pas la laisser seule :
- Promis, je ne te laisserai pas seule !
La rouge et or lui resserra ses doigts sur la main de la bleue et argent. Elle espérait que ça pourrait autant la rassurer elle que la Serdaigle.

Une Gryffonne que Marine chercha à identifier s'approcha d'elles, elle demanda à la deuxième année de rejoindre d'autres Gryffondor qu'heureusement elle désigna du doigts car sinon la fillette aurait eu du mal à repérer. En effet ils se cachaient sous la table de leur maison. Marine ne voulait pas laisser Mary seule et souhaitait tenir parole, alors qu'elle allait lui proposer de venir avec elle, la nouvelle venue fut plus rapide alors la timide modifia sa réplique :
- Prête ?
Dès que Mary lui assura que oui la fillette repris :
- Alors on y va !

Marine tenta d'avancer le plus discrètement possible vers le petit groupe qu'elle ne lâcha pas du regard, ne lâchant pas non plus la main de l'aiglonne. Arrivée à destination la fillette sourit au petit groupe la seule fille qui le composait venait de finir de parler. Alors qu'elle pensait que s'en était finit de traverser la salle, la rouge et or sentit son cœur se briser quand le chef de chœur demanda aux Gryffons de le suivre pour évacuer. Elle ne voulait pas lâcher la bleu et argent, elle lui avait promis de ne pas la laisser seule. Alors elle sortit discrètement la tête de sous la table pour voir comment ça se passait dans la Grande Salle. Elle espérait que si elle se trouvait obligée de le suivre, l'homme lui permettrait de ne pas laisser Mary seule.
Marine promet à @Mary McCarty de ne pas la laisser seule et obéit à @Lylas Mistérya en rejoignant @Onyx Willard, @Infini Parker, @Anselme Beyer, @Lyam Murphy, @Miles Libawa sous la table. Quand @Max Graham demande aux Gryffons de se regrouper pour monter en salle Marine sort discrètement la tête de sous la table.

Absence|Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

22 mai 2022, 22:34
Après des vacances bien méritées, il était temps pour June de reprendre le chemin de Poudlard. Elle avait décidé de manger au château dès le dimanche soir, même si elle ne reprenait que le lundi. Ce n'était pas dans ses habitudes mais elle était vraiment en retard. Elle s'était laissée absorber dans la lecture d'un ouvrage passionnant sur les plantes magiques du désert. En arrivant dans la grande salle, elle comprit immédiatement qu'un événement inhabituel était en train de se produire. Le plafond était plus sombre que jamais et une silhouette de fumée noire venait d'apparaître au fond de la salle. June longea le mur jusqu'à la table des professeurs tout en écoutant ce que disait la voix. Elle n'était pas là lors des évènements du dominion mais elle en avait assez entendu parler par Mark pour savoir de quoi il retournait. Ça ne finirait donc jamais ?

Elle rejoignit les professeurs lorsque la silhouette d'Eva eut terminé. Certains élèves semblaient très paniqués, voire traumatisés par ce qu'ils avaient déjà vécus. Elina leur ordonna de ne rien tenter d'un ton sans appel, mais cela ne suffit pas. Une des élèves fût emportée par la silhouette qui n'était donc pas inoffensive. Vivian en perdit le contrôle d'elle-même et fût stupéfixiée violemment par Elina. June n'en revenait pas d'assister à une telle violence entre membres d'une même équipe. C'était au-delà de son entendement. Mais la sous-directrice devait avoir ses raisons et notamment la protection des élèves.

La jeune garde-chasse tenta de respirer profondément. Jamais elle n'avait été confrontée à une situation aussi dangereuse. Elle tenait fermement sa baguette. Il n'y avait rien qu'elle puisse faire, elle attendit donc les instructions, tous ses sens aux aguets. Celles-ci ne tardèrent pas à arriver. Évacuer les élèves ? Elle pouvait le faire. Elle ne voulait surtout pas penser à tous ces enfants en danger de mort à bord du Poudlard Express, il fallait qu'elle agisse. En voyant Max commencer à rassembler les Gryffondor, elle se dit que son aide pourrait être utile. Après tout, Rafael, Oxy et Ennis étaient dans le train. June eut un petit pincement au cœur en pensant à Oxy, une élève à laquelle elle s'était attachée au fil du temps.
« Je t'accompagne Max, on ne sera pas trop de deux. »

June arrive en retard et approche doucement de la table des professeurs. Elle observe la scène en retrait, tous ses sens aux aguets. Elle propose ensuite son aide à @Max Graham lorsqu'il rassemble les Gryffondor.

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞

23 mai 2022, 11:04
Suite à l’intervention d’Elina puis de Kristen, il baissa immédiatement sa baguette. En l’occurrence, la Direction était bien plus au fait du danger qu’ils couraient tous et sommait chacun des adultes d’abandonner tout geste offensif, ce qui était bien entendu légitime au vu de la situation. Plus, il était tant pour les élèves de se mettre à l’abri avant que d’autres dommages collatéraux ne surviennent, à l’image de cette malheureuse Serpentard qui s’était volatilisée. Un frisson parcouru le dos d’Enzo à l’idée que d’autres élèves ne connaissent le même sort.

Il décrocha son attention de la projection pour la reporter sur le reste de la Grande Salle. Assez rapidement, quelques adultes se dirigeaient déjà vers les différentes tables de chaque maison pour y apporter leur aide. Voyant que personne ne s’était encore avancé vers celle des Serdaigle, Enzo s’y dirigea calmement avant de s’adresser à eux, le plus distinctement possible :

- « Serdaigle, avec moi, il est temps de partir. Tout le monde se regroupe s’il vous plaît. »

Dans sa tête, tout était clair. Il était beaucoup plus opportun pour ces élèves de rejoindre un lieu sûr, loin de tout danger, et la Tour Ouest serait sûrement l’un des endroits les plus sûrs en ce château. Mais pour l’heure, il s’agissait déjà de réunir absolument tous les élèves de Serdaigle.

Enzo reprend ses esprits et cesse toute posture qui pourrait apparaître comme offensive pour la mage noire.
Il observe ses collègues rassembler les élèves devant leur table respective et se dirige spontanément vers celle des Serdaigle pour leur demander de se regrouper.

Professeur affilié à Poufsouffle || Code couleur : #785800
Il fallait seulement qu'elle respire : Merci, d'avoir enchanté ma vie

23 mai 2022, 13:18
Si la réaction d'Elina fût brutale, celle de l'ombre le fût encore davantage... et c'est avec horreur que Magdaléna vit le spectacle que cette dernière donnait. Car il s'agissait bien là d'une horrible mise en scène, abjecte et cruelle de tous points de vue.

L'ordre d'évacuation de la Grande Salle n'étonnait qu'à moitié la professeure. En effet, quoiqu'il puisse arriver, il ne fallait pas que les élèves présents au château en soient témoin. La situation était déjà bien assez traumatisante comme cela et autant diminuer drastiquement le nombre de spectateurs de ce drame.
*Il faudra probablement utiliser les stocks de Philtre de Paix*, songea-t-elle. En effet, il lui paraissait évident qu'une partie des élèves allaient être en état de choc et, l'absence de Diarmuid, il lui semblait qu'elle était parmi les mieux placées pour parer au plus pressé.

Voyant que certains de collègues avaient déjà pris en charge les différentes Maisons, dont les Serdaigle, la potionniste se tourna vers Stella pour lui dire doucement
: "Suivez-moi dans le calme, Miss Ruewen. Je vous reconduis vers vos camarades de maison." Avant de se diriger vers le groupe des Serdaigle, elle signale à la Direction: "Quand les élèves seront sortis, je passerai par ma réserve et celle de l'Infirmerie, avant de faire le tour des Salles Communes pour y déposer quelques fioles si besoin."

Si il n'y a pas de contre-ordre et après avoir remis Stella Ruewen aux bons soins d'Enzo, la jeune femme se placera près de la porte pour vérifier que la sortie des élèves se fait le plus calmement possible.
Si la Directrice ne lui donne pas d'autres ordres et après avoir confié @Stella Ruewen au groupe des Serdaigle, Magdaléna se poste près des portes pour superviser la sortie des élèves, avant de partir vers la réserve de potions et celle de l'Infirmerie.

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

23 mai 2022, 16:45
Les deux filles s'étaient donc assises en face du plus âgé et une troisième aiglonne était venue les rejoindre. Zoey n'avait pas répondu et s'était contenté d'acquiescer alors que sa meilleure amie avait opiné à voix haute. Elle ne s'était, en tout cas, pas gêner pour répondre à son ami.

-Oui ça va et toi ? C'est nul que les vacances soient finit ! Mais bon elles étaient bien ! Pépia la blondinette de bonne humeur.

Puis la conversation avait dérivé sur les retardataires et la tête de Zoey s'était tourné en direction de la porte. Nuls élèves à l'horizon..

-Oui j'aimerais bien qu'ils arrivent ! Répondit-elle en baissant lentement la tête en direction de son assiette vide.

Mais ça c'était avant. Avant que le chaos ne se déverse sur la grande salle. Elle, qui pensait que les élèves ne prenaient que leur temps s'était trompé. Misérablement. Ses doigts qui pianotaient sur la table s'étaient figés alors que le ciel devenait gris et que quelque chose se laissait tomber et apparaissait en femme de fumée. Le corps de la deuxième année se crispa immédiatement alors que des pensées de l'urne et du dominion lui revenait en mémoire. Les yeux écarquillés, elle regardait cette apparition avec appréhension. Était-elle là à cause du retard du train ?

Il fallait croire que oui et un souffle d'air manqua à l'aiglonne alors qu'elle imprimait ces mots. Elle avait les élèves ? Mais où étaient-ils ? Et qu'allait-il se passer ? Son regard ne lâchait pas la nouvelle venue alors que sa respiration s'était comme coupé. Après tout ce qui s'était passé, cela allait-il recommencer ? Et tout ça pour quoi ? Provoquer les directrices ? En prenant des enfants en otage en plus. Sérieusement, il y avait un vrai problème avec cette école.

Son attention dériva un moment sur les autres personnes présentes et elle vit que plusieurs n'avaient pas hésités à sortir leurs baguettes. Certains pleuraient et paniquaient tandis que Zoey ne parvenait pas à réaliser ce qu'il se passait. Son esprit était comme anesthésié et ne comprenait plus rien. On ne pouvait pas prendre en otage des enfants, n'est-ce pas ? Alors, dans un élan de réconfort, sa main alla chercher la main de Canelle et la serra fort. Elle avait besoin de sentir son amie, autant pour se réconforter que pour la réconforter elle. Ses yeux tentèrent de croiser ceux d'Eridan comme pour tirer un peu de force de son aîné et elle tourna la tête au moment ou l'ambiance s'alourdissait davantage.

Une fille s'était approché de la fumée et passait sa main au travers. Et alors que ses sourcils s'étaient froncés, elle se demandait ce que cette personne recherchait. Bon de la fumée ne pouvait être dangereux mais la femme fumée oui et elle ne put regarder la scène qu'avec un mélange d'étonnement et d'appréhension. Ensuite, un sort avait fusé vers la fumée alors qu'un autre fusait en direction de leur table. Mais bon sang, les gens étaient-ils fou ? Apparemment la scène n'avait pas plu à la sous directrice qui s'était levé en hurlant faisant sursauter la jeune sorcière.

-Mais c'est n'importe quoi ! S'indigna la Née-Moldue en se retournant vers ses camarades. Ils faut qu'ils arrêtent de lancer des sorts, c'est pas un jeu ! Puis elle laissa passer quelques secondes avant de reprendre : Vous croyez qu'ils vont..bien ?

Mais alors que Miss Montmort avait finit de s'époumoner, la fille qui avait traverser la fumée disparut aussitôt et Zoey ouvrit grand les yeux d'un air effrayé. Où avait-elle disparu ? Avec les autres "prisonniers" et d'un coup le corps de la blonde se retrouve agité de tremblements alors que des larmes perlaient au coin de ses yeux. Ce n'était vraiment pas une blague, ils étaient vraiment en danger. La femme n'était pas ici, du moins physiquement, mais parvenait à faire disparaitre des enfants. Ça se trouvait, elle était morte ! Alors elle se tassa au fond de sa place et attendit la suite alors que sa main pressée contre celle de Canelle lui enserrait plus fortement la peau. La fillette avait peur, même plus peur que lors du dominion et elle se demandait qui était la prochaine ou le prochain sur sa liste. Et la réponse lui parvint vite puisque le sort réservé aux élèves rentrés pour les vacances fut annoncé. Ils étaient encore dans le train ! Au moins, ils allaient bien pour le moment si elle disait vrai. Et elle espérait bien que tout le monde l'écouterait car elle ne tenait pas à faire mourir tous le train. D'ailleurs, qui était rentré pendant ces vacances ? Heureusement, Canelle se trouvait être avec elle et le nœud de panique se desserra un peu alors qu'elle regardait sa meilleure amie avec un petit sourire. Eridan était présent aussi, par chance. Lui qui rentrait d'habitude chez lui avait eu de la chance. Mais alors que son regard se promenait de table en table, elle se souvint d'Erza. La brune était rentré chez elle et devait se trouver dans le train ! "Oh non!" pensa-t-elle alors que que le nœud dans son estomac s'était finalement resserré. D'ailleurs, elle avait bien finis par rentrer chez elle mais avait demandé à ses parents si elle pouvait rester. L'anniversaire de sa sœur se trouverait être après les vacances, elle avait pu y échapper cette fois. Mais alors qu'elle réfléchissait, ses yeux s'était écarquillés encore davantage si c'était possible et elle plaqua ses deux mains sur sa bouche. Sa sœur ! Sa sœur était dans le train ! Oui, elle ne l'aimait pas, ce n'était pas un secret. Zoey adorait houspiller Heather et avait souhaité être la seule enfant du couple. Elle n'aimait lorsque sa cadette restait avec elle. Mais savoir que celle-ci était retenu dans un train qui pouvait s'effondrer à tout moment la laissa dans un sentiment paniqué. Elle ne pouvait pas mourir n'est-ce pas ? Qu'est ce qu'elle allait dire à ses parents sinon ? "Salut maman, salut papa, Heather est morte dans le train en revenant de vacances... Oh je sais pas ce qu'il s'est passé mais quelqu'un a fait s'effondrer un pont. Une femme fumée.." Ses parents allaient paniquer, allaient demander des explications c'était certain. Et ils auraient perdu une fille. Non, la Serdaigle ne voulait pas ça. Elle voulait continuer à l'embêter et à la détester. Morte, elle ne pourrait plus. Elle continua de penser en ce sens alors qu'elle tentait d'éliminer des images dans son esprit d'Heather complètement paniqué dans le train.

-Heather est dans le train ! Souffla-t-elle complètement paniqué alors que des larmes ne s'empêchaient plus de cavaler sur ses joues. Quand allait se terminer cette histoire ?

Mais il apparaissait que les gens se fichait éperdument des prisonniers. Quelqu'un demanda à la femme fumée ce qu'elle voulait alors que la concierge se levait complètement hystérique. Zoey qui avait prit la menace au sérieux ne put s'empêcher d'éclater en sanglots alors qu'elle voyait déjà le train tomber de son pont.

-Mais fermez-là ! Vous avez rien entendu ou quoi ? Siffla-t-elle entre ses dents.

Puis un sort avait fusé sur la femme qui l'avait enfin fermé. "Bien fait pour elle" avait pensé la jeune Anglaise alors qu'une réplique du train apparaissait et que des piliers s'effondraient. "Non, non, non !" Qu'est ce qu'ils ne comprenaient pas dans fermer sa bouche ? Sa sœur allait mourir par sa faute, Erza aussi, James, Eoin, Lily-Rose... Tant de gens et même des professeurs s'y trouvaient. Ses sanglots ne s'arrêtaient pas alors que ses pensées tourbillonnaient. Elle ne savait que faire, rester figé dans un coin ou courir dans tous les sens ? Ce qui était sûr c'est que ses tremblements ne s'estompaient pas. Devait-elle envoyer un hibou à ses parents ? Elle ne savait guère. Et elle resta comme figé jusqu'à ce que Mr Lorenti ne vienne pour les emmener on ne sait où. Mais qu'allaient-ils faire à présent ? Et qu'allait-il se passer ? Elle ne savait même pas si jambes la porterait. Ah qu'il était loin le temps où elle ne pensait qu'à manger ! Alors elle s'adressa au professeur d'Astronomie, toujours paniqué :

-On va où et pour faire quoi ? Ils vont aller chercher les élèves ? Ma sœur est dans le train...

Si elle avait crut qu'un jour elle paniquerait pour Heather !

Zoey attend les élèves du train et regarde son assiette d'un air triste puis est interloqué par la scène qui lui rappelle le dominion. Elle est figé et ne sait plus ce qu'elle ressent alors qu'elle se demande où sont les élèves. Elle serre fort la main de Canelle en se disant que c'est vraiment n'importe quoi cette école puis s'indigne du fait que certains envoient des sorts. Elle panique quand Sibyl disparait et lorsqu'elle se rend compte qu'Erza est dans le train. Elle panique encore plus quand elle se souvient que sa sœur est dans le train. Alors quand Miss Shelton explose, elle siffle entre ses dents de la fermer et explose en sanglots en ayant peur que le train ne tombe. Elle finit complètement paniqué et demande à Mr Lorenti où ils vont aller ainsi que ce qu'ils vont faire.

@Eridan Lowell, @Canelle Johnson, @Roxane Newcomb et Mr @Enzo Lorenti ^^
@Erza McGowan pour la mention

Désolé pour la longueur de ce post, j'ai tout rattrapé x)

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

23 mai 2022, 18:11
Une fois Miss Shelton stupéfixée, le calme revient peu à peu, mais le mal est fait. La mage noire, agacée, matérialise une réplique vaporeuse du Poudlard Express et casse deux des piliers. Elizabeth, les deux mains plaquées sur sa bouche, observe le tablier du pont s'affaisser dans un grincement sinistre qu'elle n'entend pas mais devine très bien.

Est-ce c'est réel ? C'est le vrai Poudlard Express ?

Pas besoin d'y réfléchir à deux fois. D'après le silence de consternation qui plane au-dessus des têtes, c'est bien réel. Terriblement réel. Elizabeth pense à tous les élèves retenus dans ce train immobile. Ceux qu'elle connaît bien, ceux à qui elle n'a jamais parlé bien qu'elle les a souvent côtoyés, ceux qu'elle n'a même jamais croisé. Ont-ils conscience de ce qui se passe ? Savent-ils que la mort est proche ? Est-ce que certains pleurent ou crient ? Est-ce que la chute sera longue, si le train tombe ? Est-ce qu'ils souffriront ? Combien de lettres de condoléances Miss Loewy devra-t-elle envoyer ?

La Serdaigle ne revient à elle qu'au moment où Léna s'écroule sur le sol. Elle entend Miss Monmort ordonner l'évacuation, puis Mr. Lorenti annoncer qu'il prend les Serdaigle en charge.
Peut-être est-ce parce qu'elle n'a pas vu le tournoi de l'année dernière, parce qu'elle ne sait pas ce dont cette femme est capable, mais Elizabeth est parfaitement lucide, alors que la salle entière semble plongée dans l'hébétude. Malgré la peur, les rouages de son esprit tournent à plein régime. On pourrait presque entendre les cliquetis.
Elle se lève et pose une main sur l'épaule de sa voisine.

- Léna, lève-toi, dit-elle d'une voix douce. On s'en va.

Puis elle passe un bras autour de sa taille et la hisse à bras-le-corps. Elle ne la lâchera pas tant qu'elles n'auront pas atteint la protection de leur salle commune.
Elizabeth assiste horrifiée à l'effondrement du pont. Au signal de rassemblement, elle aide @Léna Romanoff à se lever et se tient prête à partir.

4ème année RP / #018e6b

23 mai 2022, 18:16
Louna regardait tout se mouvoir, elle n‘arrivait plus à se concentrer correctement sur tout se qui se passait. Elle était totalement absente même en étant là assise par terre.

Soudain en fixant l‘ombre qui menaçait les élèves, un flash surgit de la mémoire de la jeune fille. Elle venait de se souvenir de ce soir là. Ce soir où sa mère et son père avaient longuement discuté dans la cuisine sans avoir laissés leurs enfants prendre une seule fois part à ce vent de panique. Quand elle et ses frères avaient demandé ce qui se passaient ils leurs avaient juste mentionné qu‘il s’était passé un grave événement à Poudlard. Mais la petite étant aussi curieuse que sa mère n’aimait pas savoir les choses à moitié, et c’était en allant fouiller dans le
bureau de sa mère qu’elle avait pu trouver un de ces journaux qui parlait de ce drame. Alors elle avait pu en savoir plus sur ce qui s’était passé. Et l’article qui en avait parlé n‘avait pas été fin, l’événement avait été une catastrophe. Depuis elle n‘en avait plus jamais parlé à sa mère, elle avait décidée d’oublier cet horrible événement.

Mais maintenant qu’elle se rappelait à qui ils avaient à faire, son cœur palpitait à en s‘arracher de sa poitrine. Et des larmes se mirent à tomber sur ses joues rosies quand l‘ombre fit apparaître le train et qu’elle fit s’écrouler des pillier. *Arrêtez !* criait-elle dans ses pensées.

Solenn vint à eux et se mit en charge de réunir les serpentard après l’instruction de Miss Valerion. Et les professeurs se chargèrent à leur tour de faire évacuer les autres élèves. La petite ne doutait pas des compétences des directrices mais s’inquiéta pour elles, l’ombre semblait très forte or elle espérait que les professeurs qui s‘absentaient pour les emmener ne manqueront pas en renfort. Elle réussit à réunir ses forces et à enfouir sa terreur, pour se mettre à quatre patte et traverser toute l’allée. Elle se leva ensuite et rejoignit Solenn. Les yeux rouges, elle se colla à la serpentard et se remit à pleurer dans ses bras.

« - Je..je ne veux pas mourir, je ne veux pas qu‘ils meurent. La dame.. a ..a tuée Sybil

Sanglota-t-elle le moins bruyamment possible.

Noms soulignés[/size]
La petite vipère est terrorisée et se rend compte de qui est la femme. Quand Solenn les appelle elle la rejoins, d’abord à quatre pattes et ensuite se lève et s‘effondre dans ses bras en sanglotant. @Solenn Cooper

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

23 mai 2022, 18:35
S.T. - V.S. - V.S. - M.X. - M.X. - S.T.

Le Dominion. Comment ne pas s'en souvenir ? Etoile n'avait pas vraiment été proche des élèves qui avaient étés forcés de s'y rendre, mais Irene et Elowen faisaient parties de sa Maison. Et elle avait été morte de peur à l'idée qu'il leur soit arrivé quelque chose. La concierge avait parlé d'une voix forte, ironique. Tout le monde put l'entendre et pourtant, l'Ombre ne dit rien. A la suite des paroles de Miss Shelton, Stella vacilla. Ella. Il y avait Ellana dans le Poudlard Express. Des larmes lui brouillèrent la vue. Le monde tournait autour d'elle. Ses oreilles sifflaient. Une main prit doucement la sienne. Levant son regard dans le vague, la Serdaigle vit que la femme qui se trouvait à côté d'elle la lui avait prise. Hors circonstances, la Serdaigle aurait retiré sa main immédiatement. Mais là.... *Là* Elle avait besoin d'un soutien. D'une aide. Ses souvenirs volaient en éclat.

Tout se mélangeait dans la tête d'Etoile. Horrifiée, la Serdaigle vit une Serpentard s'approcher tranquillement de l'Ombre. Elle aurait voulu hurler. Cette Serpentard ne se souvenait-elle pas ce qui était arrivé l'année précédente ? Les marque du collier de ronces sur ses camarades ne suffisaient pas ? Stella était figée. Tétanisée, la Deuxième Année ne put qu'observer sa camarade passer doucement sa main dans la fumée. Stella aurait voulu s'égosiller. La protéger. *Ne fais pas ça !* Trop tard. Sous les regards effarés, l'adolescente disparut. Tout simplement. Elle se volatilisa. Aussitôt, tout tourna au ralenti. La voix de l'Ombre résonna dans ses oreilles. S'infiltra dans son corps, dans son sang. Etoile se glaça. *Arrêtez ça !* Paralysée, Etoile sentit la main de la concierge lâcher la sienne. La jeune femme se mit à hurler, à s'égosiller sur la silhouette. La Serdaigle remarqua qu'elle se trouvait en danger. Proche. *Trop proche* Si elle avançait de deux pas et qu'elle tendait le bras, elle pourrait toucher l'Ombre. L'idée de ce contact la répugna plus que tout. Terrorisée, sans savoir quoi faire, la Serdaigle regarda la concierge. Pourquoi l'avait-elle laissée ?

Une main attrapa son épaule et en quelques secondes, Etoile se retrouva derrière Miss Xarinez. Sa professeur de Potions. Tremblante de peur autant que de soulagement, la Serdaigle ne put qu'écouter la Voix s'adresser aux directrices de l'Ecole. Les larmes coulaient sur son visage. Froides, elles lui brouillaient la vue. Sa panique augmentait de plus en plus, au point qu'autour d'elle, le sol tanguait. Sa respiration s'accéléra. *Crise de panique !* Sa gorge était si serrée que la fillette avait du mal à respirer, et déglutir était devenu mission impossible. De nouveau, des voix lui vrillèrent les oreilles. Etoile aurait voulu s'enfuir. Partir en courant. Se réfugier dans les bras de ses parents. Dans ceux de... *James* C'est son frère qu'elle aurait voulu. Un cri horrifié parcourut la Grande Salle, et la fillette releva la tête pour observer ce qu'il se passait. Eva. L'Ombre. La Voix. Elle avait fait apparaitre une reproduction du train. Et d'une pichenette... Stella vit l'un des piliers qui soutenaient la structure s'affaisser légèrement. Son cœur la lâcha. Il y avait Ella dans le train. *Respire* Les larmes roulaient abondamment sur ses joues. Evacuer la Grande Salle ? Oui, ça semblait être une bonne idée. Un sort traversa la Grande Salle et vint frapper Miss Shelton.

Tremblante, la jeune Serdaigle entendit sa professeur de Potions qui lui parlait. Eperdue de terreur, la jeune fille se contenta d'acquiescer. Mais, lorsqu'elle se rendit compte que Miss Xarinez la laissait auprès d'un inconnu, son hébétude se changea en inquiétude. Non ! Elle ne voulait pas ! La fillette s'accrocha à sa professeur comme on s'accroche à sa mère avant de partir. *Attendez !* Stella voulait rester avec Miss Xarinez ! Sa professeur, elle la connaissait. Pas ce sorcier. Quoi que.... L'infirmier ? Non. L'Astronomie ? Oui. C'était son professeur d'Astronomie. Monsieur Lorenti. Plus rassurée, la Deuxième Année lâcha la manche de Miss Xarinez et s'approcha de son autre professeur. Dans la panique, un élève passa près d'elle, la surprenant, et la Serdaigle fit un bond. Elle cogna son genoux à la table et tomba en avant. Avec un cri de douleur, la jeune fille heurta violemment le sol de pierre. Des larmes de douleur apparurent dans ses yeux. Trop de monde. La Serdaigle commença à hyperventiler. *Non... Pas ça...* Sa poitrine se soulevait et s'abaissait trop vite. Elle avait besoin d'aide. Elle devait quitter ce lieu. La fillette voulait rejoindre son Dortoir. Elle voulait voir Ella. La seule qui pouvait la calmer dans ces moments-là. Etoile leva la tête vers son professeur avant de bredouiller quelque chose en sanglotant.

- Y... a trop de.... Monde ! Fais... Une crise... de tétanie..... Aie mal au genoux !

Puis, blessée, prostrée, sanglotante, la Serdaigle se recroquevilla au sol, à moitié sous la table, toujours en face de son professeur d'Astronomie. Sa respiration ne s'améliorait pas. Elle devait partir. Il le fallait. Toujours agitée de spasmes, le fillette releva son regard suppliant vers Monsieur Lorenti. Elle n'était même pas certaine qu'il l'ai entendue. Mais elle n'en avait cure.

- Je... Veux so... Sortir...
S'il vous plait....
~

Stella se souvient de toute l'année dernière, horrifiée. Elle commence à paniquer et assiste, hébétée, aux évènements. Elle tente de se raccrocher à @Magdaléna Xarinez lorsque celle-ci se détache d'elle puis comprends que @Enzo Lorenti est son professeur d'Astronomie. Stella se dirige vers lui mais heurte la table puis tombe au sol. Elle éclate en sanglots et commence une crise de tétanie.

> La crise de tétanie aussi appelée crise de spasmophilie se traduit par une hyperexcitabilité musculaire consécutive à une hyperventilation (respiration rapide et ample, supérieure aux besoins métaboliques). La crise de tétanie peut avoir de nombreuses causes, mais elle résulte principalement d'un stress et d'une anxiété très forte mais aussi d'un fort manque de sommeil. La crise de tétanie peut provoquer des vomissements ou des maux d'estomac. Elle peut durer de quelques minutes à quelques heures - selon l'état de la victime - et laisse place à une très forte fatigue.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."